📌 Piazza Don Pio Bordignon, 17, 30036 Stigliano - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 10:20
Il n'y a rien d'autre !!!
Le 28/03/2024 à 13:46
Que dire, chaque année, ils s'améliorent toujours ! Du pain excellent, de délicieuses focaccias, des desserts exquis et imaginatifs, avec l'amour et la passion qui ont toujours distingué la famille Caravello. Bien joué! Toujours le meilleur! ❤
Le 09/03/2024 à 23:47
Les meilleurs produits que nous ayons jamais essayés. Panettone, focaccia, pâtisseries et tous leurs produits sont sublimes. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 09/03/2024 à 09:44
Optimal
Le 26/02/2024 à 09:22
Excellent pain et bons desserts.
Le 05/04/2023 à 05:35
Excellentes focaccias. Essayer.
Le 29/06/2022 à 10:17
Excellent pain et bon assortiment de plats cuisinés, vendeuses gentilles et rapides
Le 16/04/2022 à 21:11
Pain délicieux et léger. Des desserts fantastiques
Le 19/10/2021 à 14:20
Bien
Le 04/10/2021 à 07:06
Les croissants à la confiture sont délicieux et géants 😍 le personnel est très serviable Je l'aime
Le 30/06/2021 à 22:06
C'est précisément la boulangerie qui fait ressentir les arômes typiques de l'environnement, un personnel super sympathique et professionnel et je le répète, la gentillesse est la meilleure carte de visite
Le 31/05/2021 à 20:42
Boulangerie toujours bien achalandée en bons produits, bien réalisés, où l'on trouve toujours professionnalisme et gentillesse. Spécial.
Le 08/05/2021 à 15:56
Des produits toujours au top tant au niveau de la qualité que du goût des ingrédients. Les desserts et les pâtisseries sont très bons. Les gâteaux ne sont jamais évidents tant du point de vue de l’apparence que de la saveur. Prix absolument compétitifs.
Le 16/04/2021 à 15:36
Les propriétaires sont très gentils et proposent du pain et des desserts appétissants
Le 03/04/2021 à 17:16
Excellent professionnalisme, personnel sympathique et excellente qualité de pâtisserie 🤩 Je recommande vivement 😎
Le 27/03/2021 à 16:24
La focaccia tant vantée..,... Quoi..... Mais ça vaut certainement le coup...
Le 20/11/2020 à 15:11
Très bon pain
Le 09/10/2020 à 15:37
Des gâteaux délicieux et beaux ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 06/01/2020 à 18:14
Le pain et les viennoiseries sont pour le moins exceptionnels. Un endroit à éviter pour les becs sucrés comme moi car le comptoir de pâtisserie, notamment les croissants, est une tentation terrible, de quoi en manger une douzaine seul selon leur qualité. sont (je recommande la confiture). des prix excellents et c'est aussi un problème car on achète plus le seul défaut est que la boulangerie est un peu petite mais croyez-moi les produits sont de première classe les filles en charge sont très gentilles et bien préparées à leur manière. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 24/12/2019 à 16:24
La meilleure focaccia du Triveneto. Léger et délicieux réalisé uniquement avec du levain le rend exceptionnel !!!
Le 01/12/2019 à 22:17
Excellents produits, tout est très bon du pain aux desserts, personnel super.
Le 09/11/2019 à 19:57
Excellents produits!🔝🔝🔝
Le 04/06/2019 à 20:52
Excellent pain et pizzas super délicieuses
Le 20/04/2019 à 16:32
Excellent sur tous les pains délicieux et sans oublier les doux compliments
Le 11/04/2019 à 11:04
Pour moi la meilleure boulangerie de la région
Le 12/11/2018 à 15:30
Délicieux panettone
💬 👍
💬 Super Jean !!!
💬 N'existe pas
💬 Nous avons essayé les burritos. cela ne semblait pas authentique car ils n'avaient ni riz ni haricots dans les burritos. Je ne pense pas que ce soit un vrai restaurant mexicain car ils n'avaient même pas de nachos pour le déjeuner. ... et une grande partie de leur menu était composée de plats italiens...
💬 Bel appartement avec terrasse et vue directe sur mer. Tout est neuf et parfait et Barbara est très sympathique. Dommage que nous n'en ayons pas profité davantage.
💬 Magnifique Airbnb dans la verdure, surplombant des paddocks sans fin avec plusieurs chevaux. L'emplacement idéal en Sardaigne, car il est super calme et relaxant, propose un très bon petit-déjeuner et se trouve à proximité de superbes plages. De plus, deux hôtes très gentils et attentionnés et un chien adorable.
💬 J'ai attendu 4 heures pour que la nourriture n'arrive jamais, j'ai continué à appeler le restaurant, la dame a dit "ça arrive, ça arrive" mais elle n'est jamais arrivée.
💬 Service rapide et courtois même le samedi quand il y a beaucoup de monde, personnel gentil et la fille Carmen très gentille et attentionnée, de délicieux sandwichs, une porchetta top 💯🔝, également un très bon sandwich aux côtes simples. Belle sandwicherie, client régulier depuis 3-4 ans maintenant.💯❤️ Prix excellents et normaux. La seule difficulté est le stationnement. Merci toujours jusqu'à la prochaine fois.😙
💬 Un groupe de 4 personnes est venu me chercher des sandwichs au kebab et c'était une nouvelle expérience
💬 Manque de nourriture et de petits lits. Les douches sont également très petites et le nettoyage est souvent varié.