Les avis
Le 19/09/2023 à 01:02
J'ai attendu 4 heures pour que la nourriture n'arrive jamais, j'ai continué à appeler le restaurant, la dame a dit ça arrive, ça arrive mais elle n'est jamais arrivée.
Le 06/02/2023 à 19:27
commande jamais arrivée, le téléphone ne sonne pas P.D.
Le 29/01/2023 à 02:47
excellent service de livraison de la part d'un gars, mais la nourriture est dégueulasse, des parties d'animaux qui ne devraient pas être dans un kebab...
Le 07/01/2023 à 01:45
la commande était censée arriver à 13h45 et est arrivée à 14h30. hamburgers, chips et poulet dans un état déplorable
Le 15/09/2022 à 00:17
J'ai eu deux sandwichs et deux portions de chips, ils étaient dégoûtants. Plus 1h et 10h de délai, ne commandez rien
Le 09/09/2022 à 23:25
La commande aurait dû arriver à 23h50. A 00h30 toujours rien, nous avons appelé le service client Just Eat qui nous a annoncé que notre commande arriverait dans 15 minutes. Au bout de 30 minutes supplémentaires, il n'arrive pas et nous décidons d'annuler la commande et le remboursement aurait dû intervenir dans les 48 heures. Dès que nous l'annulons, le coureur est chez lui donc à 01h00. Il nous a dit de payer en espèces (après avoir annulé la commande) mais comme nous ne pouvions payer que par carte, il nous a dit de répéter la commande en ligne en payant à nouveau le montant correspondant. Encore 15 minutes pour tout confirmer. A ce jour, nous avons payé deux fois la même commande et ils ne nous ont toujours pas remboursé l'annulation initiale. Conseils impartiaux concernant la nourriture : Préparez vous-même les sandwichs à la maison, il en faut très peu pour surpasser leur qualité.
Le 02/08/2022 à 02:57
J'ai commandé dans ce restaurant parce que j'étais intrigué par les terribles critiques. J'ai passé une commande à 3 heures du matin qui comprenait : 1 cacio e pepe supplì, 2 sandwichs et 1 portion frite de poivrons et fromage. Je suis à 31 km du restaurant et la commande a été livrée en 1h20, vu les temps de préparation et la distance je dirais que le timing est bon. La commande est arrivée chaude, les fritures étaient croustillantes mais les sandwichs n'étaient pas très bons. Le cacio e pepe supplì est excellent et la mozzarella est encore filandreuse. Quant aux sandwichs, il faut dire que les burgers sont surgelés et le pain est conditionné en supermarché. Recommandé uniquement en cas de faim nocturne.
Le 25/06/2022 à 17:01
Terrible... vraiment terrible... J'avais commandé deux sandwichs, des pinces et diverses fritures sur justeat. Après 20 minutes d'attente au-delà de l'heure prévue j'appelle et la fille me dit le garçon va lentement parce qu'il n'a pas de freins, il freine avec le frein à main je jure que c'est ce qu'elle m'a dit, textuellement. Après plus d'une heure, il a rappelé car il n'était toujours pas arrivé et a imputé la responsabilité au précédent client qui, selon lui, l'avait retenu. Au bout d'1 heure et 30 minutes le garçon arrive et me donne seulement un sac où je pensais qu'il y avait des sandwichs à l'intérieur et je demande des explications sur les pinces manquantes, la réponse a été qu'il y avait eu un problème et le restaurant a dû m'en informer. D'accord. Je rentre chez moi, ouvre le sac et trouve 3 KEBAB. J'ai rappelé le restaurant et ils se sont excusés et m'ont dit qu'ils me rembourseraient.. aujourd'hui, 13 jours après la commande, je n'ai toujours pas reçu de remboursement, oh et dans tout ça ils facturent aussi 7 euros de frais de port. Si vous ne parvenez pas à gérer la distance, réduisez votre rayon d'action. INCOMMENTABLE
Le 04/06/2022 à 08:10
Si je pouvais laisser zéro étoile, je l'aurais fait car aucune n'en mérite une, nous avons passé la commande hier soir et malgré le fait qu'elle soit arrivée deux heures plus tard, au début de la commande nous avions demandé de l'annuler en raison de un événement inattendu, on nous a dit que non, c'était possible car la commande était déjà partie. Quant à la nourriture, quelque chose d'indécent et je ne comprends pas comment cet endroit est encore ouvert, après plus de 30 avis négatifs, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà passé un bon moment avec eux car la nourriture qu'ils vous donnent semble être retiré des poubelles. Vraiment dégoûtant, j'espère vraiment qu'ils le fermeront le plus tôt possible. Quiconque lit cette critique, NE PRENEZ ABSOLUMENT PAS DE COMMANDES DE EUX.
Le 04/06/2022 à 00:30
Nous avons commandé deux sandwichs, un végétarien, un avec des saucisses, nous avons reçu un burger au bœuf, c'est un sandwich avec de la bouillie à l'intérieur, toutes les fritures étaient froides et très grasses ! nous avons commandé à minuit et il est arrivé à 2h15 du matin ! Soit changer de chef, soit changer la personne qui gère les commandes qui ne sait peut-être pas lire
Le 19/05/2022 à 13:00
Hier soir j'ai commandé 2 sandwichs, des chips et des nuggets de poulet via Uber Eats (où cependant vous le trouverez sous le nom d'American Burger&Chips) J'ignore le temps d'attente car je pense que c'est le moindre de leurs problèmes. Lorsque la nourriture est finalement arrivée, elle nous a été livrée dans le sac à pain et lorsque je suis allée ouvrir un sandwich, j'ai vu de la moisissure sur une tranche de pain. Le reste de la nourriture avait l'air si mauvais que je n'ai pas osé l'essayer. J'ai appelé l'endroit et une fille mortifiée a répondu et m'a dit qu'elle me rembourserait... Le remboursement n'a jamais eu lieu. Non seulement il ne faut plus commander chez eux, mais je recommande de les signaler aux autorités.
Le 15/04/2022 à 21:49
Le pire! Ne commandez pas, c'est horrible et manque aussi d'hygiène, les trucs acides, beurk ! De Nas et pour fermer ! Sans compter qu'ils sont toujours les mêmes, ils ont plusieurs profils avec des noms différents et les mêmes rues avec des numéros de maison modifiés pour toujours attirer les clients du quartier (insatisfaits car tout est horrible, sans compter que c'est littéralement nul), ouverts sur Just eat, Uber eat, Deliveroo et Glovo, MAIS ILS SONT TOUJOURS LES MÊMES ! ÉVITER!
Le 27/03/2022 à 20:15
Après deux heures d'attente j'ai dû annuler la commande car le restaurant est situé dans une rue qui ne correspond pas à celle inscrite sur Uber Eats. (il est situé à Rome et je viens d'Ostie.) entre autres, la fille du premier appel que j'ai passé m'a dit que la commande arriverait dans 15 minutes maximum mais après encore une heure d'attente j'ai rappelé et elle m'a dit qu'il y avait il y a eu une confusion. Incompétent.
Le 01/03/2022 à 01:00
J'attends depuis une demi-heure et personne ne répond au téléphone indiqué. Arrivera? J'ai également payé par carte via Just Eat.
Le 27/02/2022 à 04:28
La commande n'est jamais arrivée
Le 14/02/2022 à 22:51
J'aimerais ajouter une photo mais malheureusement (ou à ce stade je pense heureusement) rien n'est arrivé après 3 heures d'attente. Je déconseille absolument de commander dans cet hypothétique restaurant. En regardant les avis, je vois que beaucoup ont eu le même problème que moi. Si vous ne pouvez pas garantir un service ou au moins une livraison, mieux vaut vous consacrer à autre chose. J'espère que cette critique pourra sauver quelqu'un d'une soirée sans nourriture.
Le 04/01/2022 à 03:51
quelque chose de merveilleux. les fritures étaient délicieuses et les sandwichs étaient également très bons et super copieux
Le 01/01/2022 à 02:07
Je n'ai jamais eu de nourriture. J'ai attendu 3 heures
Le 20/12/2021 à 22:53
J'ai commandé 2 pizzas, 3 sandwichs et un coca qui ne sont jamais arrivés alors que j'avais payé à l'avance. Honte à toi
Le 20/12/2021 à 22:53
J'ai commandé un sandwich et payé et ils ne vous apportent rien, vous êtes honteux. Vous avez pris l'argent et vous n'apportez pas la nourriture. J'ai dû lire les critiques sur toi
Le 08/12/2021 à 22:06
J'ai commandé via Uber eats, délais d'attente très longs, j'ai appelé pour annuler la livraison et j'ai reçu une réponse inadéquate d'une personne qui n'était pas du tout gentille. Ils n'ont pas pu me donner d'informations sur le remboursement et par la suite, lorsque j'ai actualisé à nouveau la page de l'application, j'ai toujours vu la commande arriver pendant plus de 40 minutes et aucune confirmation d'annulation. J'ai dû contacter le support Uber Eats pour annuler définitivement. Vraiment peu professionnel
Le 14/11/2021 à 23:00
Commandé via UberEats (sur lequel on le retrouve entre autres sous le nom American Burgers and Chips) à 20 heures et arrivé avec trois heures et demie de retard en raison de difficultés à gérer les commandes. Le personnel au téléphone était profondément inadéquat et arrogant, les sandwichs arrivaient évidemment froids et presque immangeables, frits caoutchouteux et froids. Double burger presque une blague (voir photo). La qualité est celle du pire magasin discount. Entre autres choses, l'adresse indiquée sur l'application (une rue centrale d'Ostie) n'est pas l'adresse réelle.
Le 31/10/2021 à 12:12
Lorsque j'ai ouvert le carton, la moitié de la pizza était collée dessus. La pâte ressemblait à du chewing-gum. Sans parler des tomates qui se sont transformées en tomates cerises pourries. Et quelques supplì! Je n'ai jamais rien vécu de pire
Le 31/10/2021 à 12:11
Nourriture presque immangeable
Le 20/10/2021 à 13:16
Commandé et rien n'est jamais arrivé
Le 31/05/2021 à 09:19
Une vraie bonté. La ponctualité est au rendez-vous et la qualité est excellente. Splendide gâteau de grand-mère et excellent tiramisu
Le 09/05/2021 à 16:46
Commandé, payé et rien n'est arrivé.
Le 09/05/2021 à 09:37
Nous avons commandé deux sandwichs sur Just Eat dans leur restaurant. Ils m'appellent pour me dire qu'ils ne peuvent pas livrer la commande dans le délai établi sur l'application, je leur dis donc d'annuler la commande. Ce n'est pas annulé depuis l'application, personne ne répond au numéro de chambre dans l'application, ça ne sonne même pas. Sur l'autre numéro où ils m'ont appelé, ça sonne mais personne ne répond. 32,50 € prélevés sur ma carte sans même avoir vu l'ombre d'un sandwich, ce dont nous n'aurions pas voulu de toute façon.
Le 08/04/2021 à 15:14
J'avais commandé 1 sandwich mais ensuite j'ai vu que le prix était assez élevé, j'ai annulé au bout de 30 secondes, le coursier m'appelle et me dit qu'il était en dessous, bref j'ai coûté 17 euros pour 1 sandwich qui n'avait pas ce prix du tout, belle seule
💬 Le café et le jus d'orange sont bons
💬 Je suis allé dîner avec ma famille et nous avons passé un très bon moment ! Je recommande absolument d'y aller et de l'essayer. Mon fils a pris les Imperiale di Crudi juste pour lui et il a dit que c'étaient des produits d'une qualité, d'une fraîcheur et d'une variété qu'il n'avait jamais essayées auparavant. A chaque fois il pouvait y avoir un poisson cru différent ou particulier (et cela n'augmente pas le prix) par exemple ce soir-là il avait une énorme langoustine et une moule velue (mais ils nous ont dit que ça pouvait changer à chaque fois car ils ont du poisson frais tous les jours). jour et ils ne trouvent pas toujours les mêmes choses, par exemple parfois on peut aussi trouver des hérissons). Ensuite, nous avons pris la curiosité des fruits de mer et le trio de plats cuisinés et crus, tous vraiment délicieux. En particulier le magnum, le thon poêlé et les crevettes frites étaient stellaires. Les entrées nous ont également conquis, par exemple les fusilloni au ragù de poulpe et nduja et les tonnarelli cacio e pepe aux crevettes hachées et à la truffe étaient excellents et les portions étaient également belles et justes. Ils ont également une carte des vins large et variée. Le service est attentionné, aimable et précis et le prix est tout à fait en adéquation avec la qualité du poisson et tout le travail qui y est certainement consacré (les plats sont toujours très bons). Donc vraiment fortement recommandé ! Aussi bien pour les couples que pour les familles car à mon avis l'endroit est très beau et peut être utilisé pour n'importe quelle occasion.
💬 Le matin, il y a du monde et un peu bruyant. Le cappuccino et les croissants sont bons. Le service était rapide et courtois. Un peu à l'écart du centre mais par ce froid deux marches supplémentaires font du bien. Informé!
💬 Les serveurs sont sympa, mais nourriture mauvaise qualité , trop salée, comme la note.
💬 Haut
💬 Très bon accueil, chambre agréable, bonne literie, aucune critique,
💬 Excellent, très compétent et professionnel, je suis client depuis de nombreuses années et j'ai toujours et je dis toujours eu une bonne expérience. Je recommande cet endroit pour la très grande qualité du vin et le vaste choix, de plus les deux gars sont toujours très gentils et savent vous proposer le produit qui correspond le mieux à vos goûts. Belle cave, bien achalandée et organisée, vous pourrez également trouver des produits typiques locaux et des liqueurs, bravo au personnel !! 5 étoiles bien méritées 🍷🍷🍷🍷🍷
💬 Délicieux! J'ai apprécié le repas de sushi et de nigiri ici, et ils m'ont très bien accueilli même si je ne connaissais pas l'italien. Poisson frais, bonne boisson, service aimable - merci !
💬 Un conte de fées....! Hôtel charmant, petit mais moderne et impeccablement propre ! Petit déjeuner super bien garni compte tenu de la catégorie. Personnel et propriétaire agréables, sympathiques et professionnels. Excellent emplacement. Vous traversez une petite route et vous êtes déjà sur la plage. Idéal pour les familles et les couples. Maria à la réception disponible pour chaque demande. Les filles de la salle du petit-déjeuner étaient très gentilles. Possibilité de manger au restaurant en face de The SeaLife avec une réduction. Nous avions une magnifique chambre avec vue sur la mer. Nous avons également profité du service de location de vélos proposé par eux. En conclusion, une caresse au coeur ❤️ !
💬 Bien mangé ..juste le service faut améliorer un peu