Restaurant 🇮🇹

FARID KEBAB Avis

📌 Via di Reggiana, 42, 59100 Prato - Italie

4.2 / 5

💬 37 Avis

Avis sur FARID KEBAB à Prato

Les avis

Les dernier avis sur FARID KEBAB à Prato

Paolo.u

Le 13/05/2024 à 16:28

5 / 5

Farid a un très bon kebab, pour moi le meilleur que j'ai mangé à ce jour

endrio.o

Le 07/05/2024 à 10:01

4 / 5

Toujours le meilleur

Photo n°1 de l'avis de endrio.o fait le 07/05/2024 à 10:01 sur le  FARID KEBAB à Prato
Sabrina.i

Le 09/03/2024 à 11:43

5 / 5

Première expérience avec ce type de sandwich...bon...savoureux et copieux...j'y ai trouvé gentillesse et courtoisie. L'endroit aurait besoin d'être rénové mais ça va !

fayyaz.h

Le 03/03/2024 à 21:58

5 / 5

Gutoso

suleyka.i

Le 25/02/2024 à 05:23

4 / 5

Un bel endroit

RIGUCCI.U

Le 21/02/2024 à 16:28

5 / 5

Excellent kebab

Stallone.e

Le 17/01/2024 à 15:31

5 / 5

Bonne qualité et prix bas !

Marco.e

Le 21/12/2023 à 13:39

4 / 5

Les sandwichs de Farid et de son équipe sont une légende.

Pietro.a

Le 19/12/2023 à 20:40

5 / 5

C'est un magasin très propre et lumineux. Le personnel est très serviable et très bon.

Adel.l

Le 14/12/2023 à 14:45

4 / 5

Un groupe de 4 personnes est venu me chercher des sandwichs au kebab et c'était une nouvelle expérience

Photo n°1 de l'avis de Adel.l fait le 14/12/2023 à 14:45 sur le  FARID KEBAB à Prato
Valentina.a

Le 08/11/2023 à 19:41

5 / 5

Très bon kebab Chambre spacieuse Service rapide même lorsqu'il y a beaucoup de monde.

vincenzo.a

Le 07/11/2023 à 13:28

4 / 5

Excellents plats à un prix raisonnable

Photo n°1 de l'avis de vincenzo.a fait le 07/11/2023 à 13:28 sur le  FARID KEBAB à Prato
Photo n°2 de l'avis de vincenzo.a fait le 07/11/2023 à 13:28 sur le  FARID KEBAB à Prato
Photo n°3 de l'avis de vincenzo.a fait le 07/11/2023 à 13:28 sur le  FARID KEBAB à Prato
Photo n°4 de l'avis de vincenzo.a fait le 07/11/2023 à 13:28 sur le  FARID KEBAB à Prato
Francesca.i

Le 31/10/2023 à 20:40

1 / 5

Déception totale, la viande était crue.

Ilprincipeitaliano.

Le 12/10/2023 à 13:23

5 / 5

Meilleur Kebab à Prato, excellente qualité, employés gentils et amicaux. Des prix honnêtes ! Hautement recommandé. ✅️

anto.

Le 09/07/2023 à 07:37

5 / 5

C'est le meilleur kebab que j'ai goûté, on peut manger à l'intérieur ou dehors, prix très raisonnables et bon kebab

Roberto.u

Le 06/05/2023 à 19:04

4 / 5

Personnel sympathique mais détaché, rapide et très serviable. Le kebab était excellent, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. A recommander.

fabrizio.o

Le 23/04/2023 à 09:33

3 / 5

Bons légumes coupés très lentement et pas toujours frais

dario.a

Le 10/03/2023 à 14:31

3 / 5

Sans aucun doute pour moi le meilleur kebab de Prato, rapidité et courtoisie Avec un produit valide, rapport qualité/prix élevé

  • 🏪 La Valigia di Giacomino (63 Avis)

  • 💬 Reçu par une dame sympathique, dans les chambres doubles séparées, il y avait plus de signalisations que dans une centrale nucléaire, des robinets à l'appui car d'autres clients ont cassé la douche et ne l'ont peut-être pas encore réparée. Petit déjeuner normal. Pas de croissant parfumé, de simples brioches cuites froides et vides. Beaucoup de multiprises non standards disséminées un peu partout. Garde-corps extérieur non standard en hauteur.


  • 🏪 La Riva (Club Med Cefalù) (13 Avis)

  • 💬 Un restaurant en bord de mer qui vous propose du poisson frais tous les jours dans un cadre exceptionnel


  • 🏪 Pizzeria Albaro (68 Avis)

  • 💬 C'est la pizza au thon et à l'oignon que j'ai commandée : 8 euros pour même pas une demi-boîte de thon... vraiment sans voix


  • 🏪 Osteria della Piazza - Caldana (va) (270 Avis)

  • 💬 CINQ ÉTOILES BIEN MÉRITÉES !!! ⭐⭐⭐⭐⭐ Propriétaire et serveuses sympathiques comme peu d'autres, nourriture de grande qualité et portions généreuses, endroit très accueillant ! C'est la troisième fois que j'y retourne en l'espace de deux ans, et bien maintenant je suis certaine que la qualité ici n'est pas un hasard ! Super recommandé 💪🏼😎🔥 P.s. Je rêverai de ce risotto et de ce spectaculaire Black Angus la nuit !


  • 🏪 La Ciconella (17 Avis)

  • 💬 Deux bonnes nuits. Nous avons laissé nos bagages une demi-journée sans problème. Les bruits extérieurs sont contrôlés grâce à de bonnes fenêtres neuves. Propre et pratique. Très proche à 150m à pied de la porte de Palerme Centrale. Hôte parlant anglais très poli et serviable. J'y retournerais volontiers. Je recommande.


  • 🏪 Wok Fusion (1373 Avis)

  • 💬 ils ont beaucoup de plats sous forme de buffet à offrir, de la cuisine asiatique à la cuisine italienne.


  • 🏪 Panificio Vulcanico (33 Avis)

  • 💬 OK +++++++ bien approvisionné propose différents types de pains pizzas garnitures de votre choix pâtisseries aux amandes biscuits croissants choux au chocolat ou à la confiture et autres produits de boulangerie.


  • 🏪 Hotel Chiara Sirmione (228 Avis)

  • 💬 Hôtel très chaleureux et familial , très propre , les gérants sont très sympathiques , le petit déjeuner est parfait il y'a de tout , de quoi satisfaire tout le monde , certes l'hôtel a un charme ancien et la décoration est soft mais le plus important pour moi ça reste l'accueil, la propreté , et un bon petit déjeuner, cet hôtel a son parking privé ce qui est un vrai atout , une piscine assez grande et très propre . Nous sommes venus visiter le lac de Garde avec mon compagnon nous avons réservé à la dernière minute et nous n'avons pas du tout étais déçus . Nous y retournerons sans hésiter ! Et je recommande sans hésiter . Merci pour tout !


  • 🏪 B&B Maddalena (22 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours dans ce B&B C'est comme séjourner chez un parent. Luca et sa mère sont très gentils et leur gentillesse néglige plusieurs défauts de la structure. L'emplacement est excellent, à quelques mètres de la mer qui, même si ce n'est pas la meilleure de Sardaigne, n'en reste pas moins magnifique. C'est stratégique pour aller à Chia Nora et Pula, Cagliari est à 20 minutes en voiture et si vous le souhaitez en une heure et demie vous êtes à Villasimius. Les chambres sont spartiates mais pour le prix payé, elles vont bien. Petit déjeuner basique avec des produits pas vraiment de grande qualité mais certains jours la dame nous a fait trouver de délicieuses sebadas. Le plus gros défaut c'est le ménage en 10 jours seulement 1 ménage surtout la salle de bain doit être nettoyée au minimum tous les deux jours.


  • 🏪 Vecchie Maniere (571 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu ! Des frites à la carbonara ou au cacio pepe, des plats étonnants avec des ingrédients surprenants et audacieux, des viandes fraîches et excitantes, de haute qualité. Quelle trouvaille. Vu de face, cela ressemble à un bar décontracté, mais c'est tout le contraire. Les locaux savent ce qui se passe. À l'heure du dîner, les gens habillés à la mode commencent à affluer. Si vous vous trouvez quelque part à San Donà ou à proximité, ne le manquez pas.