Les avis
Le 13/05/2024 à 16:28
Farid a un très bon kebab, pour moi le meilleur que j'ai mangé à ce jour
Le 07/05/2024 à 10:01
Toujours le meilleur
Le 09/03/2024 à 11:43
Première expérience avec ce type de sandwich...bon...savoureux et copieux...j'y ai trouvé gentillesse et courtoisie. L'endroit aurait besoin d'être rénové mais ça va !
Le 03/03/2024 à 21:58
Gutoso
Le 25/02/2024 à 05:23
Un bel endroit
Le 21/02/2024 à 16:28
Excellent kebab
Le 17/01/2024 à 15:31
Bonne qualité et prix bas !
Le 21/12/2023 à 13:39
Les sandwichs de Farid et de son équipe sont une légende.
Le 19/12/2023 à 20:40
C'est un magasin très propre et lumineux. Le personnel est très serviable et très bon.
Le 14/12/2023 à 14:45
Un groupe de 4 personnes est venu me chercher des sandwichs au kebab et c'était une nouvelle expérience
Le 08/11/2023 à 19:41
Très bon kebab Chambre spacieuse Service rapide même lorsqu'il y a beaucoup de monde.
Le 07/11/2023 à 13:28
Excellents plats à un prix raisonnable
Le 31/10/2023 à 20:40
Déception totale, la viande était crue.
Le 12/10/2023 à 13:23
Meilleur Kebab à Prato, excellente qualité, employés gentils et amicaux. Des prix honnêtes ! Hautement recommandé. ✅️
Le 09/07/2023 à 07:37
C'est le meilleur kebab que j'ai goûté, on peut manger à l'intérieur ou dehors, prix très raisonnables et bon kebab
Le 06/05/2023 à 19:04
Personnel sympathique mais détaché, rapide et très serviable. Le kebab était excellent, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. A recommander.
Le 23/04/2023 à 09:33
Bons légumes coupés très lentement et pas toujours frais
Le 10/03/2023 à 14:31
Sans aucun doute pour moi le meilleur kebab de Prato, rapidité et courtoisie Avec un produit valide, rapport qualité/prix élevé
💬 Reçu par une dame sympathique, dans les chambres doubles séparées, il y avait plus de signalisations que dans une centrale nucléaire, des robinets à l'appui car d'autres clients ont cassé la douche et ne l'ont peut-être pas encore réparée. Petit déjeuner normal. Pas de croissant parfumé, de simples brioches cuites froides et vides. Beaucoup de multiprises non standards disséminées un peu partout. Garde-corps extérieur non standard en hauteur.
💬 Un restaurant en bord de mer qui vous propose du poisson frais tous les jours dans un cadre exceptionnel
💬 C'est la pizza au thon et à l'oignon que j'ai commandée : 8 euros pour même pas une demi-boîte de thon... vraiment sans voix
💬 CINQ ÉTOILES BIEN MÉRITÉES !!! ⭐⭐⭐⭐⭐ Propriétaire et serveuses sympathiques comme peu d'autres, nourriture de grande qualité et portions généreuses, endroit très accueillant ! C'est la troisième fois que j'y retourne en l'espace de deux ans, et bien maintenant je suis certaine que la qualité ici n'est pas un hasard ! Super recommandé 💪🏼😎🔥 P.s. Je rêverai de ce risotto et de ce spectaculaire Black Angus la nuit !
💬 Deux bonnes nuits. Nous avons laissé nos bagages une demi-journée sans problème. Les bruits extérieurs sont contrôlés grâce à de bonnes fenêtres neuves. Propre et pratique. Très proche à 150m à pied de la porte de Palerme Centrale. Hôte parlant anglais très poli et serviable. J'y retournerais volontiers. Je recommande.
💬 ils ont beaucoup de plats sous forme de buffet à offrir, de la cuisine asiatique à la cuisine italienne.
💬 OK +++++++ bien approvisionné propose différents types de pains pizzas garnitures de votre choix pâtisseries aux amandes biscuits croissants choux au chocolat ou à la confiture et autres produits de boulangerie.
💬 Hôtel très chaleureux et familial , très propre , les gérants sont très sympathiques , le petit déjeuner est parfait il y'a de tout , de quoi satisfaire tout le monde , certes l'hôtel a un charme ancien et la décoration est soft mais le plus important pour moi ça reste l'accueil, la propreté , et un bon petit déjeuner, cet hôtel a son parking privé ce qui est un vrai atout , une piscine assez grande et très propre . Nous sommes venus visiter le lac de Garde avec mon compagnon nous avons réservé à la dernière minute et nous n'avons pas du tout étais déçus . Nous y retournerons sans hésiter ! Et je recommande sans hésiter . Merci pour tout !
💬 Nous avons passé 10 jours dans ce B&B C'est comme séjourner chez un parent. Luca et sa mère sont très gentils et leur gentillesse néglige plusieurs défauts de la structure. L'emplacement est excellent, à quelques mètres de la mer qui, même si ce n'est pas la meilleure de Sardaigne, n'en reste pas moins magnifique. C'est stratégique pour aller à Chia Nora et Pula, Cagliari est à 20 minutes en voiture et si vous le souhaitez en une heure et demie vous êtes à Villasimius. Les chambres sont spartiates mais pour le prix payé, elles vont bien. Petit déjeuner basique avec des produits pas vraiment de grande qualité mais certains jours la dame nous a fait trouver de délicieuses sebadas. Le plus gros défaut c'est le ménage en 10 jours seulement 1 ménage surtout la salle de bain doit être nettoyée au minimum tous les deux jours.
💬 Oh mon Dieu ! Des frites à la carbonara ou au cacio pepe, des plats étonnants avec des ingrédients surprenants et audacieux, des viandes fraîches et excitantes, de haute qualité. Quelle trouvaille. Vu de face, cela ressemble à un bar décontracté, mais c'est tout le contraire. Les locaux savent ce qui se passe. À l'heure du dîner, les gens habillés à la mode commencent à affluer. Si vous vous trouvez quelque part à San Donà ou à proximité, ne le manquez pas.