Chambre d'hôtes 🇮🇹

La terrazza di Archimede Avis

📌 Via Nazionale, 6, 07031 Castelsardo - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur La terrazza di Archimede à Castelsardo

Les avis

Les dernier avis sur La terrazza di Archimede à Castelsardo

Angela.

Le 27/04/2022 à 16:28

5 / 5

Nous sommes restés 4 nuits le 22 avril. Les vues étaient incroyables, nous pouvions voir et entendre la mer clapoter le rivage depuis notre fenêtre et la terrasse extérieure. L'emplacement est proche de la vieille ville de Castelsardo et du centre. L'appartement était exceptionnellement propre et calme, bien qu'il soit proche du bar View à proximité. Il est indépendant, entièrement équipé, y compris les serviettes, avec des magasins de nourriture et de boissons de qualité à proximité. Même si la piscine était fermée pour entretien lors de notre visite, il y a une plage à 10 minutes à pied. L'hôte, Barbara, a fait de son mieux pour nous aider, très sympathique, serviable et s'est assurée que nous passions un merveilleux séjour. Souvenirs exceptionnels

Barbara.e

Le 21/04/2022 à 20:51

5 / 5

Vue imprenable, appartement entier disponible avec cuisine équipée, hôte très gentil et excellent emplacement au centre. Conseiller

Cherry_ta.

Le 09/08/2021 à 08:55

5 / 5

Nous adorons la La terrazza di Archimede. La vue était incroyable ❤️❤️❤️

Vittorio.u

Le 09/07/2021 à 15:30

5 / 5

Vue magnifique ✨✨✨✨✨

Antonio.a

Le 24/08/2020 à 20:27

5 / 5

Si vous pouviez lui donner 10 étoiles... Je lui donnerais 15 étoiles. Prix ​​honnête, excellent emplacement (dernière structure avant le château de Castelsardo), propreté impeccable, excellent mobilier, très beau mobilier, vue de carte postale depuis le balcon et la chambre (on dirait une croisière) et hospitalité de l'hôtesse la plus unique jamais rare. La chambre donne sur la mer, l'Asinara à gauche et la cathédrale de S. Antonio Abate à droite... dingue. Nous reviendrons très probablement, fortement recommandé.

Antonio.a

Le 26/12/2019 à 09:26

5 / 5

Merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse, un endroit très agréable à retenir

Mario.i

Le 13/12/2019 à 15:42

5 / 5

L'emplacement était central par rapport à tous les sites de la ville. La piscine sur le toit était très rafraîchissante après une journée de visites et un endroit pour se détendre avant d'aller dîner. Tout l'appartement était propre et bien équipé avec tout ce dont on aurait besoin pour passer de bonnes vacances. Notre hôtesse, Barbara, était là pour nous accueillir et nous faire visiter le bâtiment. Le seul problème... nous aurions dû rester plus longtemps. Je recommande vivement cette unité.

Nico.a

Le 02/10/2019 à 08:45

5 / 5

Vue incroyable, ça vaut vraiment le détour.

Valentina.e

Le 09/03/2019 à 16:11

5 / 5

Exceptionnel

Luigia.e

Le 08/03/2019 à 17:16

5 / 5

Chambre avec une vue spectaculaire, propre, confortable, a tout, cuisine, machine à café, TV, vidéo, interphone... le personnel est très gentil et attentionné... que dire d'autre... fantastique.

Marine.a

Le 29/10/2018 à 06:51

5 / 5

Bel appartement avec terrasse et vue directe sur mer. Tout est neuf et parfait et Barbara est très sympathique. Dommage que nous n'en ayons pas profité davantage.

Anna.l

Le 25/04/2018 à 14:44

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Je le recommande à tout le monde. La fille très gentille, une vue imprenable, propre 😊

  • 🏪 Bed & Breakfast Il Carignano (72 Avis)

  • 💬 Très belle et spacieuse chambre avec tout le nécessaire ! Costanza est une hôte parfaite qui est aux petits soins. Le petit déjeuner est très copieux. Un peu excentré du centre-ville mais le bus est proche et il est facile de se garer aux alentours aussi. Nous ne pouvons que recommander !


  • 🏪 OUTSIDE Bar Gelateria (117 Avis)

  • 💬 Bar bien achalandé, environnement propre et soigné, personnel sympathique et attentionné


  • 🏪 Pizzeria Gana Loca (216 Avis)

  • 💬 Soirée entre amis dans cette pizzeria située à Dinazzano, en direction de Sassuolo. Il y a beaucoup de choix de pizzas dans le menu proposé par cet endroit. Ici, vous pouvez choisir entre la pizza standard et la pizza légèrement plus épaisse, celle avec la croûte, pour ainsi dire. J'ai opté pour une truffe en édition standard. Très bonne pizza et surtout super digeste, garnie de bonnes matières premières. Service rapide malgré le samedi soir, avec une salle pleine. Excellent rapport qualité-prix.


  • 🏪 Akropolis Bar Pizzeria Gelateria (2 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas une expérience négative, je pense que nous reviendrons


  • 🏪 La Cucina Di Sofi (284 Avis)

  • 💬 J aurais du lire les avis avant ! Piège à touristes ! A éviter ! 50 euros une pizza et 150 gr de steak !!!


  • 🏪 La Stalla (828 Avis)

  • 💬 Des recettes locales très savoureuses dans un environnement chaleureux. Nous avons particulièrement apprécié les pâtes faites maison avec des ingrédients de saison. Le service était très sympathique et les prix étaient justes. Et je dois ajouter que le gâteau sucré à la citrouille était superbe ; hautement recommandé! Les réservations sont quasiment obligatoires pour le samedi et le dimanche.


  • 🏪 La Lanterna Da Gas (1259 Avis)

  • 💬 Excellent ce restaurant bistrot où on se régale avec de pâtes aux homards et langoustines. L'ambiance très agréable de bistrot, le service excellent. En entré ne ratez pas les moules à la sauce tomate un vrai delice. On a passé une agréable soirée romantique dans ce petit restaurant du Dorsudo.


  • 🏪 Ostello Dei Concari (276 Avis)

  • 💬 super, sympa, impeccable ! une superbe auberge pour une étape de cyclotourisme ! 👍🏻


  • 🏪 Ristorante Greco Sirtaki (1457 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner ici et je dois dire que j'ai été très impressionné ! La nourriture était absolument incroyable et le service était de premier ordre. Notre serveuse était très sympathique et accueillante et elle nous a fait sentir comme chez nous. J'ai commandé les gyroscopes au poulet et ils étaient tout simplement incroyables. La viande était tendre et juteuse et l'assaisonnement était parfait. Le pain pita était chaud et moelleux et la sauce tzatziki était l'accompagnement parfait. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un endroit chic, la qualité de la nourriture était définitivement à la hauteur de celle de n'importe quel restaurant haut de gamme. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, créant une expérience culinaire confortable et agréable. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une cuisine délicieuse et un excellent service dans un cadre détendu. Je reviendrai certainement ici bientôt !


  • 🏪 LOUIS UDINE (1001 Avis)

  • 💬 Mon hamburger était lourd, au-delà du désordre et il n'y avait pas de salade avec. Il y a très peu de choix, et même là, tous les burgers se ressemblent sauf celui qui contient une mozzarella de bufflonne entière ! Le service était sympathique mais lent et toute la nourriture n'est pas arrivée en même temps. Ils vous donnent un pot avec des gants en caoutchouc pour garder vos mains propres du hamburger bâclé. Mon pot contenait des gants sales 🤢. La décoration est unique, de style restaurant rétro. L'atmosphère était gênante, à cause du décor minimaliste, le son rebondissait - nous étions juste au bar et entendions les conversations du personnel, et vice versa. Ils auraient besoin d'un peu de musique de fond.