Les avis
Le 18/05/2024 à 09:09
La tipa mi ha dato una pasta con marmellata disgustosa dentro la busta di carta che ha sporcato con quella marmellata senza neanche dirmelo. Mi sono sporcato tutte le mani con quella busta zozza, la pasta era secca e vomitevole. A costo di 2euro!!!!Mi ritengo derubato!
Le 30/04/2024 à 10:56
Super petite boulangerie avec une sélection petite mais fine ! De très bons rouleaux Kaiser et un prix vraiment raisonnable !
Le 30/09/2023 à 11:27
Boulangerie de village bien gérée avec d'excellents produits
Le 21/08/2023 à 17:14
Courtoisie et excellent pain... Informé...
Le 29/07/2023 à 11:20
Boulangerie savoureuse pour le pain et les viennoiseries. Également une petite gamme de viandes et de fromages disponibles.
Le 20/07/2023 à 03:34
Du bon pain frais tous les matins.
Le 08/12/2022 à 12:01
Boulangerie au centre de Calceranica. Aujourd'hui l'un des derniers magasins restants. Fort d'une longue tradition familiale, vous trouverez ici un large choix de produits de boulangerie. Environnement chaleureux.
Le 22/09/2022 à 20:21
Très belle boutique. Vendeuse sympathique.
Le 12/09/2022 à 17:33
Du pain et toujours du pain mais ça a quelque chose en plus
💬 Partons du fait qu'ils devraient changer d'enseigne puisque les pâtisseries ne sont pas produites par eux et donc ce n'est pas correct d'écrire pâtisserie. Cela dit, l'endroit est très sobre et élégant à côté du supermarché. Un bon mélange de café. pour un cappuccino décent. Magazines pour la lecture et la courtoisie du barman.
💬 Excellent pour regarder le match et jouer aux cartes à gratter. Super aussi pour passer une journée avec des amis. Spritz bien fait. Excellent rapport qualité/prix.
💬 3 Françaises à la découverte de la gastronomie locale. Agréable surprise dans ce petit restaurant dans l'angle de la rue. Rapport qualité prix correct et personnel agréable qui a fait l'effort de communiquer avec nous en français. Les pâtes spaghetti aux fruits mer et la cassolette de tomates câpres et poissons étaient délicieuses. En dessert , le gâteau de Pascal était excellent.
💬
💬 Personnel sympathique et hospitalier. Endroit merveilleux. Je remercie la dame de l'accueil pour sa gentillesse absolue.
💬 J'ai mangé leur kebab plusieurs fois et c'est toujours bon. La première fois que j'ai essayé la pizza kebab, c'était ici. Je dirais que c'est le meilleur du quartier. Ils sont un peu lents à servir mais c’est bon et c’est très copieux au final. Les gars à l'intérieur sont également super sympas.
💬 Plus qu'un B&B, il ressemble à un hôtel de luxe, avec des chambres immenses avec salles de bains intérieures, carrelage et revêtements de première classe, vraiment l'un des endroits les plus beaux et les plus confortables où nous ayons séjourné. Bref, réussi avec toutes les notes 💯
💬 Un lieu unique, une belle petite maison immergée dans un jardin où règne le calme, très fonctionnelle, équipée de tout le confort. Que puis-je dire des propriétaires... des gens formidables, incroyablement serviables, un petit-déjeuner bio et une hospitalité de premier ordre. Un 5 étoiles de couleurs, de saveurs et d'affection. Une expérience pour régénérer le corps et l'esprit. Merci Sergio et Teresa.
💬 Bien mangé ! La guitare spaghetti alla est excellente
💬 Seul le meilleur B&B de Sicile. L'hôtesse est tellement sympathique et accueillante ! Les chambres sont parfaitement propres et confortables ! Je recommanderais vraiment cet endroit à tout le monde!