Les avis
Le 18/05/2024 à 09:09
La tipa mi ha dato una pasta con marmellata disgustosa dentro la busta di carta che ha sporcato con quella marmellata senza neanche dirmelo. Mi sono sporcato tutte le mani con quella busta zozza, la pasta era secca e vomitevole. A costo di 2euro!!!!Mi ritengo derubato!
Le 30/04/2024 à 10:56
Super petite boulangerie avec une sélection petite mais fine ! De très bons rouleaux Kaiser et un prix vraiment raisonnable !
Le 30/09/2023 à 11:27
Boulangerie de village bien gérée avec d'excellents produits
Le 21/08/2023 à 17:14
Courtoisie et excellent pain... Informé...
Le 29/07/2023 à 11:20
Boulangerie savoureuse pour le pain et les viennoiseries. Également une petite gamme de viandes et de fromages disponibles.
Le 20/07/2023 à 03:34
Du bon pain frais tous les matins.
Le 08/12/2022 à 12:01
Boulangerie au centre de Calceranica. Aujourd'hui l'un des derniers magasins restants. Fort d'une longue tradition familiale, vous trouverez ici un large choix de produits de boulangerie. Environnement chaleureux.
Le 22/09/2022 à 20:21
Très belle boutique. Vendeuse sympathique.
Le 12/09/2022 à 17:33
Du pain et toujours du pain mais ça a quelque chose en plus
💬 Panoramique, calme, endroit merveilleux, très bien tenu, personnel sympathique et très gentil, disponible pour tous vos besoins ; un point idéal pour des excursions, des visites de cascades (cascades KOT, cascades jumelles etc...) également excellent pour visiter les villes voisines dont Cividale, Palmanova, Gemona etc... pour déguster les produits typiques du Frioulan
💬 Un lieu hors du temps. Petit coin de paradis avec un accueil toute en.presence et en discrétion. Merci à nos hôtes !
💬 Une pizzeria petite mais très sympa. De l'emplacement rustique et simple avec des toits voûtés. Les pizzas sont très variées en goût mais bonnes et savoureuses. Un large choix de sandwichs et focaccias. Je le recommande pour passer une soirée tranquille entre amis en profitant de tout ce que je viens de décrire ci-dessus.
💬 Vraiment délicieux!!!! Personnel très gentil et sympathique !!!! Seul gros défaut : si vous tombez sur une soirée de fête indienne il sera quasiment impossible de converser à cause du volume de la musique. Si le propriétaire investissait dans la séparation de la salle de fête du restaurant, ce serait vraiment du luxe !
💬 D'excellentes pâtisseries et les croissants sont frais et délicieux ! Dame serviable, gentille et sympathique. Je suis désolé de ne pas avoir essayé le beignet à la crème 🤩 car c'était trop tôt mais le cappuccino était délicieux ! Surtout le café n'était pas brûlé mais bon ! Je recommande de l'essayer!
💬 prix modestes mais pour ce qui est proposé on ne peut pas payer plus, si vous cherchez un bar pour boire un bon cocktail ce n'est pas celui-là. Je donne une étoile pour le prix, idéal pour les personnes qui ne veulent pas dépenser.
💬 Pizza margherita bonne avec pâte épaisse, tagliatelle porcini également. Dessert tiramisu ok et moelleux au chocolat moyen. Coperto 2€ par personne. Prix corrects. Service à l’intérieur uniquement, pas de terrasse.
💬 Le nom n'est pas un hasard... car la vraie pizza doit être Margherita pour pouvoir la déguster pleinement sans sauces ni condiments divers. Pâte très parfumée et digeste et même mangée tiède elle n'était pas gommeuse en bouche. Livraison à domicile qui divise la seconde. La livraison est gratuite le mercredi, jeudi et vendredi. Beaucoup de choix de pizzas savoureuses. Il y en a pour tous les goûts. Bons gars! à bientôt
💬 yaourt excellent et très frais, personnel gentil, très sympathique et plus que serviable, assez amusant de pouvoir créer soi-même sa propre tasse de yaourt et la garnir de diverses gourmandises comme du Nutella fondu ou de la crème de pistache, etc... Vous pourrez en déguster excellente glace, peut-être servie avec des crêpes ou des gaufres. Et si vous recherchez quelque chose de sain ou si vous suivez un régime, vous pouvez boire d'excellents smoothies aux fruits et/ou légumes ou simplement manger des bols colorés de salade de fruits frais.
💬 Vous pouvez vous reposer