📌 Via Spianzana, 64, 36057 Arcugnano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Très bel endroit local, principalement pour les familles. Rapport qualité prix raisonnable et bonnes viandes
💬 Nous avons pris cette chambre pour une nuit. A l'arrivée, une odeur de tabac froid insupportable (c'est censé être non fumeur). La chambre était toute refaite, cependant il y avait des crottes d'animaux dans le petit coin exterieur. Il est assez difficile de trouver une place dans la rue. La nuit a été difficile car c'était bruyant (chauffe eau, frigo et peu d'insonorisation avec les autres chambres). Il y avait une machine a café avec 2 dosettes (utile après avoir peu dormi). Cependant, après un message, le propriétaire est venu et nous a donné 20 euros en dédommagement (nous avons payé 135e la nuit). Je ne recommande donc pas cet hébergement.
💬 Excellente pizza à la tranche. Je donne 5 étoiles car le lieu se prête bien au service qu'il propose. Il est né comme une pizzeria à la tranche et le nombre de places est parfait pour un délit de fuite. La pizza à la tranche est excellente mais celle à emporter est encore meilleure. Un endroit qui fait également des livraisons et le prix des pizzas est l'un des plus bas d'Ostie Lido. La qualité est excellente, donc le rapport qualité/prix est très élevé. 5 étoiles.
💬 Chambres très agréables mais accès difficile pour personnes vieillissantes. Accueil parfait : personnels très sympathiques. Bon petits déjeuners
💬 Pas bien !! pas très sérieux et clair avec les gens.
💬 Excellent accueil du propriétaire. Chambres simples mais soignées, propres et fonctionnelles, avec salle de bain privée et cuisine. Au centre d'Orisei. Nous avons passé un bon moment.
💬 Très bonne cuisine et ambiance cosy. Uper situation. Je recommande
💬 Il est situé dans une installation fermée, avec un poste de contrôle, des policiers et une clôture de 5 mètres. Nous n'avons pas réussi à dîner, le restaurant était vide, mais ils ne servent que des plats sur réserve🤷♂️🤔
💬 DES GENS GENTILS ET ACCUEILLANTS PRODUITS DE HAUTE QUALITÉ JE LE RECOMMANDE FORTEMENT.
💬 Une véritable ferme, entourée de pêchers et de cerisiers. Chambres toujours impeccables et accueillantes. Mme Irène était courtoise et serviable. Les fruits, pêches, poires, cerises, abricots, délicieux. A une courte distance d'Imola, proche des sorties d'autoroute d'Imola et de Castel San Pietro Terme. Dans la campagne de Castelguelfo di Bologna.