📌 Piazza Accademia, 22, 35024 Bovolenta - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 08:43
Tout va bien
Le 24/05/2023 à 14:08
Le personnel amical est serviable Lieu agréable
Le 02/11/2022 à 10:15
De délicieuses brioches
Le 29/10/2022 à 15:06
Quand je fais du vélo dans ces régions je m'arrête à cet endroit, il me semble qu'ils font bien leur travail
Le 17/05/2022 à 20:42
Excellent bar où l'on peut boire quelque chose de bon et où recharger son téléphone. Bar très propre et bien rangé et personnel formidable
Le 05/02/2022 à 23:46
Un endroit très sympa
Le 30/11/2021 à 05:28
Bondé mais pas trop, il y a toujours une table et une chaise pour ceux qui entrent. Des préparations propres, simples, bien rangées.
Le 15/08/2021 à 17:25
Une seule étoile non pas parce qu'il est tenu par des chinois mais pour la direction, la salle de bain était totalement sombre sans savon, en ce qui concerne le spritz servi en petite quantité sans aucun accompagnement et par un serveur qui nous a servi sans même nous dire bonjour Peut-être que si nous allions ailleurs, il serait heureux
Le 01/07/2021 à 13:23
Les propriétaires sont gentils
Le 20/06/2021 à 19:04
C'est un bar tenu par un chinois, je trouve qu'il fait bien son travail...
Le 21/01/2021 à 19:26
Joyeux frottement
Le 01/01/2020 à 21:36
Excellent pour regarder le match et jouer aux cartes à gratter. Super aussi pour passer une journée avec des amis. Spritz bien fait. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bonne adresse pour manger du poisson et des fruits de mer de qualité. Les plats sont vraiment très bons. En revanche service qui laisse à désirer: on nous débarrasse les plats sans demander si l’on souhaite un dessert. Donc obligés de demander par nous-même pour avoir du tiramisu. Rien ne vient. Obligés de demander une seconde fois… dommage car dans un restaurant avec un prix de couvert aussi élevé, le service devrait être impeccable.
💬 Mer magnifique, lieux raffinés, accueil chaleureux.
💬 Terrible!
💬 Enfin une pizzeria historique qui renaît, cependant des pizzas excellentes et le propriétaire et le personnel étaient d'une grande gentillesse, une soirée vraiment excellente passée en bonne compagnie. La pâte est très digeste. Il faut absolument essayer ! Très bien qu'ils ne facturent pas de couverture
💬 Nouvelle direction. Service très sympathique et pâtisseries excellentes. Maintenant, ils ont le café Mokary. Chambre très grande et propre, mobilier moderne. Grand stationnement extérieur. Le bar respecte les horaires d'ouverture du magasin. Je le recommande sans hésiter pour une pause shopping, mais aussi juste pour le bar.
💬 Merci pour votre chaleureuse hospitalité !! Propreté au top et confitures maison savoureuses. Je reviendrai sûrement 😊.
💬 Parfait pour les voyageurs, pour s'arrêter déjeuner et repartir. Endroit calme, propre et neuf, avec un bar et une cuisine agréables et bien approvisionnés. Menu du jour avec premier, deuxième et eau à 12,00 € et sandwich et eau à 5,00 € Service courtois. Un grand parking.
💬 J'ai adoré les 4 fromages et la pizza aux truffes 😋
💬 Tout est parfait. Les plats sont excellents (surtout les lasagnes au poissons), les cocktails sont très bon, le limoncello de la maison est... Merveilleux (très sucré comme je l'aime), et les desserts sont simples et délicieux. Bonne continuation à vous !
💬 Je l'appellerais restaurant "Le Merd"