📌 Piazza Accademia, 22, 35024 Bovolenta - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 08:43
Tout va bien
Le 24/05/2023 à 14:08
Le personnel amical est serviable Lieu agréable
Le 02/11/2022 à 10:15
De délicieuses brioches
Le 29/10/2022 à 15:06
Quand je fais du vélo dans ces régions je m'arrête à cet endroit, il me semble qu'ils font bien leur travail
Le 17/05/2022 à 20:42
Excellent bar où l'on peut boire quelque chose de bon et où recharger son téléphone. Bar très propre et bien rangé et personnel formidable
Le 05/02/2022 à 23:46
Un endroit très sympa
Le 30/11/2021 à 05:28
Bondé mais pas trop, il y a toujours une table et une chaise pour ceux qui entrent. Des préparations propres, simples, bien rangées.
Le 15/08/2021 à 17:25
Une seule étoile non pas parce qu'il est tenu par des chinois mais pour la direction, la salle de bain était totalement sombre sans savon, en ce qui concerne le spritz servi en petite quantité sans aucun accompagnement et par un serveur qui nous a servi sans même nous dire bonjour Peut-être que si nous allions ailleurs, il serait heureux
Le 01/07/2021 à 13:23
Les propriétaires sont gentils
Le 20/06/2021 à 19:04
C'est un bar tenu par un chinois, je trouve qu'il fait bien son travail...
Le 21/01/2021 à 19:26
Joyeux frottement
Le 01/01/2020 à 21:36
Excellent pour regarder le match et jouer aux cartes à gratter. Super aussi pour passer une journée avec des amis. Spritz bien fait. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Succulent. Le patron est a l'accueil et au fourneau. Il faut le trouver s'il est en cuisine. Cuisine de qualité, goutue, faite maison et sans chichi. Le restaurant est au calme sur une place a l'écart de la circulation mais pas très loin des axes routiers.
💬 Le personnel est très chaleureux. Toujours une petite mise en bouche pour commencer le repas ❤️ Le repas est délicieux. Je recommande.
💬 Cet hôtel était incroyable ! Ils ont un arrêt de bus juste en face si vous souhaitez vous rendre à Venise, l'île. Les gens qui travaillaient à la réception étaient très serviables et parlaient bien anglais. Notre chambre et notre salle de bain étaient immenses et les lits étaient moelleux. Les oreillers auraient pu être meilleurs, mais tout le reste était fantastique. Nous avons pris le petit-déjeuner pour 11 euros chacun un matin et mon ami et moi avons convenu que c'était le meilleur petit-déjeuner dans un hôtel que nous ayons jamais eu. Quelle incroyable sélection de plats et une machine à café à faire soi-même.
💬 Un bon endroit pour une collation rapide. Les pizzas étaient un peu dures mais quand même savoureuses. Les prix sont raisonnables. Ils ont également une section à la carte, du vin et un petit assortiment de desserts. Je ne sais pas pourquoi quelqu'un voudrait cela, mais vous pouvez aussi demander de la mayonnaise sur votre pizza. C'est évidemment une option cachée, heureusement. Si vous êtes dans le coin, c'est un bon endroit pour s'arrêter.
💬 Excellente pizza, personnel très gentil et un bon kebab
💬 Un restaurant-restaurant gastronomique familial, ouvert également aux non-résidents de la station, et qui vaut absolument le détour : un délicieux menu dégustation à base de produits frais et locaux, techniquement parfaitement élaborés par le chef, accompagnés d'excellents vins et servis par un personnel très sympathique et professionnel. 5 étoiles bien méritées !
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine avec 3 personnes (2 adultes et une petite fille). Excellent accueil, grande chambre spacieuse et ensoleillée. Lits très confortables. Climatisation fonctionnelle. Propreté impeccable. Emplacement idéal au centre et à proximité de l'aéroport dans un quartier calme. La propriétaire Katia est très utile en donnant des informations sur les locaux, les services et les plages de Lampedusa. Nous avons eu des problèmes de réservation depuis un site externe et Katia a répondu à nos besoins avec une extrême compréhension, nous mettant à l'aise. Hautement recommandé! Si nous revenons à Lampedusa, ce sera certainement notre référence. Merci Katia du fond du cœur. Alessia
💬 Magnifique et rénové, vous y retrouverez la chaleur et la convivialité des gérants. D'excellentes matières premières, et beaucoup de qualité et de compétence se dégagent de choses simples. Ça fait du bien
💬 Plats agréablement bien présentés. Prix plus ou moins 40 euros par personne .
💬