📌 Via Morroni, 54, 87040 Marano Marchesato - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/06/2017 à 05:50
Un lieu unique, une belle petite maison immergée dans un jardin où règne le calme, très fonctionnelle, équipée de tout le confort. Que puis-je dire des propriétaires... des gens formidables, incroyablement serviables, un petit-déjeuner bio et une hospitalité de premier ordre. Un 5 étoiles de couleurs, de saveurs et d'affection. Une expérience pour régénérer le corps et l'esprit. Merci Sergio et Teresa.
💬 Lieu prisé pour les apéros en terrasse musique, beaucoup de monde pour une si p'tite place on se regale avec les antipastis
💬 Endroit magnifique pour un mariage.
💬 19h10, ce n'est pas la première fois que je ne peux pas utiliser le service charcuterie du traiteur car la vendeuse (toujours la même) ((la blonde)) avait déjà désinfecté la trancheuse et se plaignait de ses horaires de travail. Je suis désolé de ne pas la voir avec la casquette mais avec ses cheveux sur le visage. Déçu que ceux qui finissent leur travail à 19 heures ne puissent pas acheter ce qu'ils aiment manger pour le dîner.
💬 Lieu très bien placé avec une vue à 360 sur les alentours. Le patron est très sympathique et le petit déjeuner est très bon, riche en diversité. Lieu de passage idéal pour faire une pause dans le trajet France, sud de l'Italie, je recommande vivement et nous reviendrons !
💬 Je reçois principalement des pizzas et des focaccia pour mes petits-enfants. Très bien. Ils ont aussi un comptoir de plats cuisinés et je connais comme eux ceux qui apportent des fruits et légumes, des gens qui travaillent bien. Cela le mérite.
💬 Moderne, chic. Clientele sicilienne.Très bon accueil, produits frais de qualité,pain ,huile d olive. Cuisine généreuse , on s est laissé surprendre par la quantité... Desserts offerts par la maison (coulis de fraise succulent) , et la ptite touche finale: limoncello !
💬 Des barmans super sympas et propres... sympathiques. Si vous souhaitez prendre un apéritif dans le centre de Gallese, ils vous feront sentir comme chez vous.
💬 Un bar sympa, propre, bien tenu, confortable. Propriétaires très gentils. Le meilleur selon moi dans ce domaine.
💬 Le décor du parc, à 20 heures un samedi soir d'avant Noël, n'apporte hélas pas de joie. Les restaurants à moitié vides, voire fermés, et l'osteria culatello ne fait pas exception. On choisit une assiette de jambon et culatello accompagnée d'une tarte frite, les charcuteries sont vraiment excellentes et en quantité. Nous prenons ensuite une escalope bolognaise et du ragoût de Lambrusco aux légumes. Un ragoût vraiment excellent, si tendre qu'il ne nécessite pas l'utilisation d'un couteau. Comme la mousse sucrée de ricotta au moût de vin cuit et la crème bavaroise aux trois chocolats, sans éloge et sans infamie. Prix moyens-élevés comme dans tout le parc. Bon service avec un personnel décidément surdimensionné par rapport aux convives.
💬 Topp