📌 Viale Trieste, 31, 01030 Vallerano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/06/2020 à 21:04
Pain et pizza à l'ancienne... Qualité et tradition qui se poursuivent dans la production
Le 24/10/2017 à 08:17
le pain du premier four et la pizza scrocchiarella sont des délices
💬 Les glaces sont correctes et à un tarif attractif. Pas le meilleur glacier de la region mais certainement le meilleur de Verres. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas.
💬 L'endroit aurait un excellent potentiel... si seulement il était mieux entretenu et plus propre. Je suis resté 2 jours dans cet appartement qui manquait objectivement sur de nombreux aspects dont le principal était certainement la propreté. Même les lits ne donnent pas la sensation de propreté. Les couettes sans housse ne sont certainement pas « fraîches » et hygiéniques. Les draps usés (et utilisés ??) présentent des taches, des poils et des poils qui témoignent du manque de lavage après une précédente utilisation (voir photo). La douche sale ne donne pas envie de l'utiliser (voir photo). La hotte de la cuisine, par exemple, rend impossible d'y toucher (voir photo). J'ai fait part de mes doléances à la propriété et je m'attendais au moins à un appel téléphonique d'excuses, mais j'ai reçu un SMS de réponse dans lequel, malgré tout, les qualités structurelles de la maison étaient vantées ; on est loin de ce que l'on définit comme de l'hospitalité. Je ne le recommande pas et évidemment je ne réserverai plus jamais.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement plusieurs fois à l'occasion de la soirée feu de joie de Nusco, les chambres étaient super confortables, grandes et confortables. L'emplacement est stratégique pour atteindre tous les villages environnants et Davide est une personne extrêmement serviable. Nous y avons séjourné avec un groupe d'amis et ils ont tous été satisfaits de l'excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
💬 Excellent café, croissants et service. Le personnel est jeune, serviable, toujours souriant et sympathique. Il Cremino est un endroit calme où vous pourrez déjeuner, prendre une collation rapide mais aussi surtout prendre un excellent petit-déjeuner tôt le matin et vous réveiller au rythme de chacun de nous. 100% recommandé
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant environ une semaine, ma copine, moi et ses parents. L'endroit est très bien entretenu. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que ceux qui le gèrent mettent à s'occuper du B&B, pour que le client se sente comme chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés. Le ménage est très minutieux et nous convenons du moment où le faire. Une cuisine et un lave-linge sont disponibles.Il est situé dans une position stratégique, le centre-ville est facilement accessible à pied. Salutations d'Antonio et Martina
💬 La nourriture, le service et le rapport qualité-prix sont excellents. Nous avons mangé des bigoli et des tortellini faits maison, puis de la grigliata, du filet et de l'agneau, arrosés de ripasso valpolicella local. Je recommande à tous. Ça vaut le détour autant que autour du lac.
💬 Excellent endroit, nous avons célébré la communion de notre fille, les propriétaires étaient très gentils et serviables, la nourriture était excellente, surtout la paella et le rôti de porc. Le service à table est également excellent, de très bons serveurs. Hautement recommandé.
💬 Un endroit très agréable même si j'aurais fait une pièce interne un peu plus grande. Les propositions sont très savoureuses et avec tous de très bons produits. Rien à redire sur les cocktails, parfait !!! Je joins des photos de ce que j'ai commandé, il y a tellement de choses à essayer, j'aurais mangé tout le menu. Goûtez les tortellini frits et tous les sandwichs.
💬 Depuis que nous avons essayé cette pizza, nous sommes devenus FIDÈLES au temps de pause et chaque samedi nous commandons chez eux pour une livraison à domicile. C'est la meilleure pizzeria de Pavie pour ceux qui recherchent une pizza fine et croustillante ! En plus de leur ponctualité, la pizzeria se caractérise par la qualité des ingrédients et l'amour avec lequel les pizzas sont préparées. La pâte est très légère et super digeste ! Il y a une attention portée au client que l'on ne trouve dans aucune autre pizzeria : ici les pizzas sont apportées avec la couverture pour être maintenues au chaud jusqu'à la livraison et il est également possible de payer soit par carte postale, soit en espèces. On adore les temps de pause et on ne peut plus s'en passer ! Nos pizzas préférées sont la patatosa et la saucisse de Francfort et frites.
💬 Excellente cuisine et personnel très professionnel. On a passé une excellente soirée.