📌 Piazza Geremia Bonomelli, 4, 20139 Milan - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 09:29
Je n'ai essayé que les petits déjeuners, BON et personnel très gentil et poli
Le 22/01/2024 à 09:19
Excellent bar, personnel exquis, très efficace, gentil, souriant, excellents professionnels, pâtisserie de grande qualité, malheureusement je ne me souviens plus du nom du propriétaire et de la fille, je le recommande à tout le monde
Le 26/11/2023 à 14:20
Excellents croissants, café de bonne qualité et personnel super sympa et souriant.
Le 14/11/2023 à 15:29
Super petit déjeuner
Le 12/11/2023 à 14:35
Nous avons apprécié notre petit-déjeuner ici, de délicieuses pâtisseries et un excellent café. Le personnel était très gentil.
Le 04/11/2023 à 11:35
Endroit propre, personnel accueillant, bon café et pâtisseries à essayer
Le 02/10/2023 à 19:42
Tout était excellent, du café aux croissants. Le nouveau propriétaire est toujours absolument gentil et souriant, fortement recommandé !!
Le 02/10/2023 à 02:06
Personnel Sympa, excellent café et croissants pour le petit-déjeuner le matin de différents types. Possibilité de déjeuner avec sandwichs et toasts, tables intérieures et extérieures, avec vue sur la place
Le 24/07/2023 à 11:03
Vous êtes unique! Gentil et toujours sympathique ! Merci d'être là au nom de votre pharmacie de confiance !!
Le 19/07/2023 à 15:19
Ils sont très sympathiques, ils ont des visages souriants et préparent de délicieux cafés.
Le 16/04/2023 à 10:47
Bon café
Le 05/02/2023 à 08:55
Bar où l'on se sent chez soi
Le 07/01/2023 à 08:40
Bonjour à tous, j'habite dans le quartier depuis plusieurs années, mais je ne suis pas un habitué des bars, cela ne veut pas dire que les quelques fois où j'y vais j'y trouve un personnel serviable, de bons produits et des clients sympathiques, que dire de plus !!!
Le 06/12/2022 à 22:31
Paola la meilleure ! Personnel sympathique et accueillant
Le 01/09/2022 à 07:37
Excellent café, croissants et service. Le personnel est jeune, serviable, toujours souriant et sympathique. Il Cremino est un endroit calme où vous pourrez déjeuner, prendre une collation rapide mais aussi surtout prendre un excellent petit-déjeuner tôt le matin et vous réveiller au rythme de chacun de nous. 100% recommandé
Le 03/08/2022 à 04:20
Nouvelle direction depuis quelques mois. Grande variété de pâtes fraîches et non surgelées pour le petit-déjeuner. Propriétaire super gentil et courtois. Endroit propre et accueillant et ouvre à 6 heures du matin
Le 21/06/2022 à 19:31
J'ai passé un bon moment, personnel sympathique. J'ai pris le petit déjeuner avant d'aller à un cours.
Le 25/01/2022 à 21:56
Excellent personnel sympathique et briosch varié, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur du bar
Le 17/12/2021 à 05:34
Optimal
Le 04/11/2021 à 19:18
très cher
Le 30/10/2021 à 19:09
Bar de quartier
Le 09/09/2021 à 07:20
Bar correct avec un bon assortiment de croissants. Service ponctuel
Le 24/06/2021 à 11:53
Bonne crème au café, super endroit pour s'asseoir à table mais à l'intérieur, l'endroit est triste
Le 17/06/2021 à 13:16
Je connais le bar IL CREMINO depuis environ 20 ans et j'y ai toujours passé un très bon moment. J'y vais encore pour prendre un petit-déjeuner, prendre un café skaker, un apéritif, une glace ou un excellent milkshake. Le lieu est accueillant, propre et possède à la fois une partie intérieure et une belle véranda extérieure où vous pourrez déguster des gourmandises comme les excellentes brioches que propose le bar. La cerise sur le gâteau, c'est le propriétaire : Mauro : sympathique, serviable, toujours de bonne humeur et surtout professionnel. Je le recommande fortement
Le 31/05/2021 à 15:37
Optimal
Le 10/05/2021 à 13:57
Excellent café, variété de croissants, endroit propre et accueillant, bon service aux tables
Le 25/02/2021 à 20:31
L'un des meilleurs cafés de Milan. Un petit endroit où l'on peut discuter avec le propriétaire Mauro, qui, même après des années de travail, veut toujours plaisanter et faire sourire chacun de ses clients. De délicieuses brioches et toujours une petite nouveauté sucrée ou salée. Si vous êtes de passage dans le coin, arrêtez-vous, ça vaut le coup !
Le 04/12/2020 à 18:07
Propriétaire sympa
Le 27/11/2020 à 07:02
Mauro très sympathique
Le 12/11/2020 à 06:10
Endroit propre, bien rangé et bien achalandé. Personnel sympathique et serviable.
Le 31/10/2020 à 18:56
tous très bons
Le 24/10/2020 à 09:15
Si vous cherchez un endroit pour vous asseoir et vous détendre pendant 20 minutes, ne venez pas ici. Je suis arrivé chez le monsieur de plus de soixante ans, après même pas une minute de séance, il m'a demandé, assez nerveusement, si je devais rester, car leur bar est un bar drink and run. Alors je me demande : 1. A quoi servent les tables si je ne peux même pas m'asseoir pendant 20 minutes ? 2. Si l'endroit était à moitié vide (il n'y avait que 2 autres personnes, pour la plupart à l'intérieur), pourquoi aviez-vous besoin de me taquiner, surtout parce que vous l'avez fait de manière si grincheuse (le monsieur, d'après ce que j'ai lu dans d'autres critiques, n'est pas étranger à ce type de comportement). En tout cas, ma réaction immédiate a été de ne même pas commander et de m'en aller (et de ne plus jamais y remettre les pieds)
Le 06/03/2020 à 07:57
Misogynes et racistes !!!! Je voulais 2 croissants et 2 cappuccinos à emporter et l'un d'eux a dit oui. Le vieil homme, apparemment le gérant ou le propriétaire, s'est tourné vers moi, m'a regardé en face et m'a délibérément dit non, ne les lui donne pas. En réponse au garçon qui lui demande pourquoi, il répond qu'ils en ont manqué, même s'ils en avaient 10 de chaque saveur. Ils ont perdu une cliente potentielle qui achète 2 croissants et 2 cappuccinos tous les jours de sa vie simplement parce qu'elle est une femme et non italienne, sans compter que j'habite en face d'eux et que je laisserai une pancarte dans les immeubles racontant cette histoire. La discrimination n'est pas tolérée !!!
Le 11/02/2020 à 17:13
Très bien très bien....
Le 30/10/2019 à 06:52
J'ai eu l'expérience éphémère de passer par ce glacier en me promenant dans les environs. La glace achetée était très bonne, on sentait tout le soin et l'attention apportés à sa préparation avec des ingrédients de première qualité c'est sûr. Excellente réalité dans la région.
Le 19/10/2019 à 08:29
Très mauvais.
Le 26/09/2019 à 15:30
Petit café convivial. Propriétaire très sympathique et le meilleur cappuccino que j'ai eu en Italie. Bon choix de pâtisseries et panini très savoureux. - En fait, les panini ne sont disponibles qu'à partir de midi, mais comme nous souhaitions en prendre au petit-déjeuner, ils ont été organisés spécialement pour nous. Service au top, absolument recommandé !
Le 22/09/2019 à 09:11
Petit-déjeuner fantastique et glace crémeuse au bon point...
Le 18/09/2019 à 07:53
très bien
Le 10/09/2019 à 20:24
Il n'y a jamais de prix, il est vendu en personne, la gentillesse n'a jamais été remarquée....
Le 15/08/2019 à 10:22
Qualité
Le 08/08/2019 à 17:36
Cher propriétaire!Un souvenir à envier!
Le 25/06/2019 à 06:35
Enfin un bar qui valorise le quartier Excellent café et personnel très gentil.
Le 23/06/2019 à 20:20
Très bon café !
Le 02/06/2019 à 05:48
Gemme cachée. Excellente glace artisanale
Le 23/05/2019 à 17:52
Personnel sympathique :)
Le 30/03/2019 à 10:42
Optimal
Le 28/03/2019 à 07:30
Bien
Le 18/02/2019 à 07:28
Terrible, je suis entré maintenant et j'ai demandé une brioche, évidemment celle que je voulais, il n'a pas voulu me la donner, répondant de manière très grossière qu'il ne devait pas me donner ce que je voulais... Horrible attention de la part du monsieur dont je ne sais pas s'il est le propriétaire très grossier. Plus jamais dans un endroit comme celui-ci
Le 10/01/2019 à 12:12
Excellent bar, petits déjeuners pâtisserie, le lieu... un petit service.
Le 20/11/2018 à 12:36
Bar sympa, glaces excellentes, personnel sympathique. Tables extérieures sur la place
Le 27/10/2018 à 11:19
Bon prix et personnel sympa
Le 26/10/2018 à 10:37
Des gens vraiment sympas, des produits d'excellente qualité, une halte incontournable pour manger d'excellentes pâtisseries et boire un bon café.
Le 18/03/2018 à 19:08
Inutile
Le 05/12/2017 à 08:52
Très gentil et mignon et très sympathique
Le 07/11/2017 à 06:12
Petit endroit sympa, Mauro vous fait sentir comme chez vous, les croissants sont délicieux 😊😊
Le 05/10/2017 à 09:25
arrêt fixe lorsque je prends mon petit-déjeuner dehors avant de commencer à travailler. Excellente variété de choix de croissants/tornina pour accompagner un café/cappuccino. Le personnel amical continue comme ça.
Le 03/07/2017 à 06:35
Environnement petit mais agréable. Bons petits déjeuners, même dehors
Le 28/06/2017 à 09:55
Gentil, sympathique mais aussi très professionnel
Le 11/06/2017 à 16:37
Ambiance très sympa et familiale
Le 03/05/2017 à 21:47
Il ferme très tôt le soir
Le 13/04/2017 à 11:26
Excellente glace et courtoisie
Le 20/01/2017 à 19:48
Très bien
Le 17/01/2017 à 07:46
Bonne glace !
Le 26/12/2016 à 06:51
Endroit cosy et agréable. Dommage qu'il ferme tôt le soir. Prix un peu élevés.
Le 04/12/2016 à 12:42
Convivialité, qualité des produits, rapidité du service. Endroit à essayer!
💬 Très bon rapport qualité-prix, on mange bien (boissons comprises) pour moins de 10€. Ouvert même tard le soir.
💬 Je suis allée dans cet endroit plusieurs fois et ce que j'ai le plus apprécié c'est l'ambiance intimiste mais raffinée. Tout ce que j'ai essayé, du poisson au porc ibérique, était parfaitement préparé, avec des ingrédients authentiques et une excellente saveur. J'ai apprécié la particularité de la bruschetta avec des associations originales. À ces deux occasions, j'ai eu d'excellents conseils de la part du personnel sur la longue liste de vins et de gins, en fonction de nos préférences. Le dessert et les liqueurs proposés par le restaurant en fin de repas sont également excellents. En conclusion, je suis très heureux d'avoir découvert ce lieu, de très grande qualité, un personnel professionnel et gentil, des plats raffinés, une large sélection de vins et un lieu accueillant. Hautement recommandé
💬 Hôtel propre et correct. Douche un peu petite. Repas très (trop) copieux. Excellemment bien situé.
💬 Un beau B&B situé au dessus de Santa Margherita, depuis les chambres et la terrasse du petit-déjeuner une belle vue sur Santa Margherita avec Rapallo au loin. Le parcours d'approche est un peu étroit pour les très grosses voitures, mais c'était facile à faire avec ma variante VW Golf. Chambres très joliment décorées avec des prix très intéressants pour le minibar soigneusement réapprovisionné chaque jour. Belle piscine et hôtes très sympathiques, j'adorerais revenir ici !
💬 C'est désormais ma référence en matière de pizzas à la poêle depuis des années. De délicieuses pizzas à des prix vraiment accessibles. Absolument recommandé.
💬 Excellente cuisine, nourriture très bonne et fraîche, serveurs polis et attentionnés et très gentils. Excellentes chambres, TV, air et salle de bain dans la chambre grâce à l'hôtel Ancora pour tout
💬 Expérience fantastique, propriétaire sympathique et serviable. endroit simple et très convivial. Essaie le, tu vas l'apprécier......
💬 Bâtiment historique parfaitement rénové. Chambres élégantes et bien meublées mais pas luxueuses (malgré le coût). Emplacement malheureux à deux pas d'une route très passante, très bruyante, fréquentée par des camions, des bus et des automobilistes en quête du circuit du Mans, compte tenu des virages invitants. Ne convient pas aux personnes handicapées ou aux personnes ayant des difficultés à marcher. Espaces rares pour socialiser en plein air à l'exception de la piscine qui est encore de taille modeste. Et la grande et belle table sous les arbres est absolument impraticable le soir en raison de la présence infestante d'insectes de toutes sortes et de toutes tailles (mites, moucherons et même frelons !!) attirés par la lumière des lampes. Que puis-je dire de plus? Eh bien, soyez prêt à payer séparément "l'utilisation des draps" (évidemment, le propriétaire pensait que pour dormir sur les lits, nous devions les apporter de la maison) et le ménage.
💬 Je donne une étoile parce qu'on ne peut pas en donner moins, il n'y a qu'une seule serveuse à servir, qui est aussi impolie, inexpérimentée et oublieuse, la seule chose qu'elle fait est de crier au chef pour les commandes. Nous avons commandé à 19h57, au restaurant il n'y avait qu'une seule table occupée à part la nôtre et ils ont quand même oublié la commande (il n'y avait que 3 personnes) donc le premier plat est arrivé à 21h50 ; J'ai commandé les pâtes aux fruits de mer et après si longtemps d'attente elles sont arrivées crues et il y a des résidus de sable dans les crevettes, le riz aux fruits de mer est complètement insipide et plein de sable. Nous avons quitté le restaurant avant l'arrivée des seconds plats car la situation était devenue intenable. Je ne le recommande pas du tout !!!
💬 Pizzeria et kebabberia récemment ouverts. Nous avons utilisé le service de plats à emporter, mais il est également possible de manger sur place (aussi bien le déjeuner que le dîner) ou de commander à domicile en livraison. Pâte légère et bords hauts et moelleux : une délicieuse pizza !