Marchand de glaces 🇮🇹

Il Cremino Avis

📌 Piazza Geremia Bonomelli, 4, 20139 Milan - Italie

4.2 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Il Cremino à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Il Cremino à Milan

Maurizio.i

Le 11/02/2024 à 09:29

4 / 5

Je n'ai essayé que les petits déjeuners, BON et personnel très gentil et poli

Umberto.a

Le 22/01/2024 à 09:19

5 / 5

Excellent bar, personnel exquis, très efficace, gentil, souriant, excellents professionnels, pâtisserie de grande qualité, malheureusement je ne me souviens plus du nom du propriétaire et de la fille, je le recommande à tout le monde

lucy.e

Le 26/11/2023 à 14:20

5 / 5

Excellents croissants, café de bonne qualité et personnel super sympa et souriant.

Nikola.a

Le 14/11/2023 à 15:29

5 / 5

Super petit déjeuner

Peter.m

Le 12/11/2023 à 14:35

5 / 5

Nous avons apprécié notre petit-déjeuner ici, de délicieuses pâtisseries et un excellent café. Le personnel était très gentil.

Fabio.r

Le 04/11/2023 à 11:35

5 / 5

Endroit propre, personnel accueillant, bon café et pâtisseries à essayer

Gloria.u

Le 02/10/2023 à 19:42

5 / 5

Tout était excellent, du café aux croissants. Le nouveau propriétaire est toujours absolument gentil et souriant, fortement recommandé !!

Massimiliano.o

Le 02/10/2023 à 02:06

5 / 5

Personnel Sympa, excellent café et croissants pour le petit-déjeuner le matin de différents types. Possibilité de déjeuner avec sandwichs et toasts, tables intérieures et extérieures, avec vue sur la place

Paola.e

Le 24/07/2023 à 11:03

5 / 5

Vous êtes unique! Gentil et toujours sympathique ! Merci d'être là au nom de votre pharmacie de confiance !!

Ibrahim.

Le 19/07/2023 à 15:19

5 / 5

Ils sont très sympathiques, ils ont des visages souriants et préparent de délicieux cafés.

andrea.n

Le 16/04/2023 à 10:47

3 / 5

Bon café

Enrica.o

Le 05/02/2023 à 08:55

5 / 5

Bar où l'on se sent chez soi

Daniela.a

Le 07/01/2023 à 08:40

3 / 5

Bonjour à tous, j'habite dans le quartier depuis plusieurs années, mais je ne suis pas un habitué des bars, cela ne veut pas dire que les quelques fois où j'y vais j'y trouve un personnel serviable, de bons produits et des clients sympathiques, que dire de plus !!!

alice.c

Le 06/12/2022 à 22:31

5 / 5

Paola la meilleure ! Personnel sympathique et accueillant

Loris.e

Le 01/09/2022 à 07:37

5 / 5

Excellent café, croissants et service. Le personnel est jeune, serviable, toujours souriant et sympathique. Il Cremino est un endroit calme où vous pourrez déjeuner, prendre une collation rapide mais aussi surtout prendre un excellent petit-déjeuner tôt le matin et vous réveiller au rythme de chacun de nous. 100% recommandé

Chiara.u

Le 03/08/2022 à 04:20

5 / 5

Nouvelle direction depuis quelques mois. Grande variété de pâtes fraîches et non surgelées pour le petit-déjeuner. Propriétaire super gentil et courtois. Endroit propre et accueillant et ouvre à 6 heures du matin

Gonce.r

Le 21/06/2022 à 19:31

5 / 5

J'ai passé un bon moment, personnel sympathique. J'ai pris le petit déjeuner avant d'aller à un cours.

laura.i

Le 25/01/2022 à 21:56

5 / 5

Excellent personnel sympathique et briosch varié, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur du bar

Carlo.l

Le 17/12/2021 à 05:34

5 / 5

Optimal

a.u

Le 04/11/2021 à 19:18

1 / 5

très cher

Mauro.u

Le 30/10/2021 à 19:09

4 / 5

Bar de quartier

G.

Le 09/09/2021 à 07:20

3 / 5

Bar correct avec un bon assortiment de croissants. Service ponctuel

Luigi.a

Le 24/06/2021 à 11:53

3 / 5

Bonne crème au café, super endroit pour s'asseoir à table mais à l'intérieur, l'endroit est triste

Federica.a

Le 17/06/2021 à 13:16

5 / 5

Je connais le bar IL CREMINO depuis environ 20 ans et j'y ai toujours passé un très bon moment. J'y vais encore pour prendre un petit-déjeuner, prendre un café skaker, un apéritif, une glace ou un excellent milkshake. Le lieu est accueillant, propre et possède à la fois une partie intérieure et une belle véranda extérieure où vous pourrez déguster des gourmandises comme les excellentes brioches que propose le bar. La cerise sur le gâteau, c'est le propriétaire : Mauro : sympathique, serviable, toujours de bonne humeur et surtout professionnel. Je le recommande fortement

Carlo.s

Le 31/05/2021 à 15:37

5 / 5

Optimal

Dora.a

Le 10/05/2021 à 13:57

4 / 5

Excellent café, variété de croissants, endroit propre et accueillant, bon service aux tables

Paola.g

Le 25/02/2021 à 20:31

5 / 5

L'un des meilleurs cafés de Milan. Un petit endroit où l'on peut discuter avec le propriétaire Mauro, qui, même après des années de travail, veut toujours plaisanter et faire sourire chacun de ses clients. De délicieuses brioches et toujours une petite nouveauté sucrée ou salée. Si vous êtes de passage dans le coin, arrêtez-vous, ça vaut le coup !

f.

Le 04/12/2020 à 18:07

4 / 5

Propriétaire sympa

Raffaella.i

Le 27/11/2020 à 07:02

5 / 5

Mauro très sympathique

Michele.l

Le 12/11/2020 à 06:10

5 / 5

Endroit propre, bien rangé et bien achalandé. Personnel sympathique et serviable.

roberto.o

Le 31/10/2020 à 18:56

4 / 5

tous très bons

Alex.i

Le 24/10/2020 à 09:15

1 / 5

Si vous cherchez un endroit pour vous asseoir et vous détendre pendant 20 minutes, ne venez pas ici. Je suis arrivé chez le monsieur de plus de soixante ans, après même pas une minute de séance, il m'a demandé, assez nerveusement, si je devais rester, car leur bar est un bar drink and run. Alors je me demande : 1. A quoi servent les tables si je ne peux même pas m'asseoir pendant 20 minutes ? 2. Si l'endroit était à moitié vide (il n'y avait que 2 autres personnes, pour la plupart à l'intérieur), pourquoi aviez-vous besoin de me taquiner, surtout parce que vous l'avez fait de manière si grincheuse (le monsieur, d'après ce que j'ai lu dans d'autres critiques, n'est pas étranger à ce type de comportement). En tout cas, ma réaction immédiate a été de ne même pas commander et de m'en aller (et de ne plus jamais y remettre les pieds)

cecilia.m

Le 06/03/2020 à 07:57

1 / 5

Misogynes et racistes !!!! Je voulais 2 croissants et 2 cappuccinos à emporter et l'un d'eux a dit oui. Le vieil homme, apparemment le gérant ou le propriétaire, s'est tourné vers moi, m'a regardé en face et m'a délibérément dit non, ne les lui donne pas. En réponse au garçon qui lui demande pourquoi, il répond qu'ils en ont manqué, même s'ils en avaient 10 de chaque saveur. Ils ont perdu une cliente potentielle qui achète 2 croissants et 2 cappuccinos tous les jours de sa vie simplement parce qu'elle est une femme et non italienne, sans compter que j'habite en face d'eux et que je laisserai une pancarte dans les immeubles racontant cette histoire. La discrimination n'est pas tolérée !!!

Mattia.e

Le 11/02/2020 à 17:13

5 / 5

Très bien très bien....

EnzRock.

Le 30/10/2019 à 06:52

4 / 5

J'ai eu l'expérience éphémère de passer par ce glacier en me promenant dans les environs. La glace achetée était très bonne, on sentait tout le soin et l'attention apportés à sa préparation avec des ingrédients de première qualité c'est sûr. Excellente réalité dans la région.

Barbara.b

Le 19/10/2019 à 08:29

1 / 5

Très mauvais.

Christoph.a

Le 26/09/2019 à 15:30

5 / 5

Petit café convivial. Propriétaire très sympathique et le meilleur cappuccino que j'ai eu en Italie. Bon choix de pâtisseries et panini très savoureux. - En fait, les panini ne sont disponibles qu'à partir de midi, mais comme nous souhaitions en prendre au petit-déjeuner, ils ont été organisés spécialement pour nous. Service au top, absolument recommandé !

Nadia.a

Le 22/09/2019 à 09:11

5 / 5

Petit-déjeuner fantastique et glace crémeuse au bon point...

Guido.a

Le 18/09/2019 à 07:53

4 / 5

très bien

Luigi.o

Le 10/09/2019 à 20:24

1 / 5

Il n'y a jamais de prix, il est vendu en personne, la gentillesse n'a jamais été remarquée....

Fiorenzo.i

Le 15/08/2019 à 10:22

4 / 5

Qualité

sergiy.r

Le 08/08/2019 à 17:36

5 / 5

Cher propriétaire!Un souvenir à envier!

Laura.o

Le 25/06/2019 à 06:35

5 / 5

Enfin un bar qui valorise le quartier Excellent café et personnel très gentil.

Silva.i

Le 23/06/2019 à 20:20

5 / 5

Très bon café !

Luca.

Le 02/06/2019 à 05:48

5 / 5

Gemme cachée. Excellente glace artisanale

Rita.a

Le 23/05/2019 à 17:52

4 / 5

Personnel sympathique :)

Lopresti.a

Le 30/03/2019 à 10:42

5 / 5

Optimal

pedro.a

Le 28/03/2019 à 07:30

5 / 5

Bien

Juan.a

Le 18/02/2019 à 07:28

1 / 5

Terrible, je suis entré maintenant et j'ai demandé une brioche, évidemment celle que je voulais, il n'a pas voulu me la donner, répondant de manière très grossière qu'il ne devait pas me donner ce que je voulais... Horrible attention de la part du monsieur dont je ne sais pas s'il est le propriétaire très grossier. Plus jamais dans un endroit comme celui-ci

Franca.a

Le 10/01/2019 à 12:12

4 / 5

Excellent bar, petits déjeuners pâtisserie, le lieu... un petit service.

paolo.o

Le 20/11/2018 à 12:36

4 / 5

Bar sympa, glaces excellentes, personnel sympathique. Tables extérieures sur la place

Claudio.a

Le 27/10/2018 à 11:19

5 / 5

Bon prix et personnel sympa

Daniele.r

Le 26/10/2018 à 10:37

5 / 5

Des gens vraiment sympas, des produits d'excellente qualité, une halte incontournable pour manger d'excellentes pâtisseries et boire un bon café.

Giuseppe.i

Le 18/03/2018 à 19:08

1 / 5

Inutile

anna.i

Le 05/12/2017 à 08:52

4 / 5

Très gentil et mignon et très sympathique

Kandy.r

Le 07/11/2017 à 06:12

5 / 5

Petit endroit sympa, Mauro vous fait sentir comme chez vous, les croissants sont délicieux 😊😊

Alberto.o

Le 05/10/2017 à 09:25

4 / 5

arrêt fixe lorsque je prends mon petit-déjeuner dehors avant de commencer à travailler. Excellente variété de choix de croissants/tornina pour accompagner un café/cappuccino. Le personnel amical continue comme ça.

Claudio.e

Le 03/07/2017 à 06:35

4 / 5

Environnement petit mais agréable. Bons petits déjeuners, même dehors

riccardo.a

Le 28/06/2017 à 09:55

4 / 5

Gentil, sympathique mais aussi très professionnel

andreina.a

Le 11/06/2017 à 16:37

5 / 5

Ambiance très sympa et familiale

Agata.l

Le 03/05/2017 à 21:47

3 / 5

Il ferme très tôt le soir

bruno.i

Le 13/04/2017 à 11:26

4 / 5

Excellente glace et courtoisie

vittorio.i

Le 20/01/2017 à 19:48

5 / 5

Très bien

Daniele.e

Le 17/01/2017 à 07:46

4 / 5

Bonne glace !

Eleonora.'

Le 26/12/2016 à 06:51

3 / 5

Endroit cosy et agréable. Dommage qu'il ferme tôt le soir. Prix ​​un peu élevés.

Fabio.o

Le 04/12/2016 à 12:42

5 / 5

Convivialité, qualité des produits, rapidité du service. Endroit à essayer!

  • 🏪 Quick (234 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité-prix, on mange bien (boissons comprises) pour moins de 10€. Ouvert même tard le soir.


  • 🏪 Altogrado Vineria - Paisiello (350 Avis)

  • 💬 Je suis allée dans cet endroit plusieurs fois et ce que j'ai le plus apprécié c'est l'ambiance intimiste mais raffinée. Tout ce que j'ai essayé, du poisson au porc ibérique, était parfaitement préparé, avec des ingrédients authentiques et une excellente saveur. J'ai apprécié la particularité de la bruschetta avec des associations originales. À ces deux occasions, j'ai eu d'excellents conseils de la part du personnel sur la longue liste de vins et de gins, en fonction de nos préférences. Le dessert et les liqueurs proposés par le restaurant en fin de repas sont également excellents. En conclusion, je suis très heureux d'avoir découvert ce lieu, de très grande qualité, un personnel professionnel et gentil, des plats raffinés, une large sélection de vins et un lieu accueillant. Hautement recommandé


  • 🏪 Hotel Gentile (121 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et correct. Douche un peu petite. Repas très (trop) copieux. Excellemment bien situé.


  • 🏪 Villa Gnocchi (5 Avis)

  • 💬 Un beau B&B situé au dessus de Santa Margherita, depuis les chambres et la terrasse du petit-déjeuner une belle vue sur Santa Margherita avec Rapallo au loin. Le parcours d'approche est un peu étroit pour les très grosses voitures, mais c'était facile à faire avec ma variante VW Golf. Chambres très joliment décorées avec des prix très intéressants pour le minibar soigneusement réapprovisionné chaque jour. Belle piscine et hôtes très sympathiques, j'adorerais revenir ici !


  • 🏪 La Teglia (99 Avis)

  • 💬 C'est désormais ma référence en matière de pizzas à la poêle depuis des années. De délicieuses pizzas à des prix vraiment accessibles. Absolument recommandé.


  • 🏪 Hotel Ancora (30 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, nourriture très bonne et fraîche, serveurs polis et attentionnés et très gentils. Excellentes chambres, TV, air et salle de bain dans la chambre grâce à l'hôtel Ancora pour tout


  • 🏪 Caffè dello Sport (65 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique, propriétaire sympathique et serviable. endroit simple et très convivial. Essaie le, tu vas l'apprécier......


  • 🏪 Country House Vecchia Fornace Paradiso (16 Avis)

  • 💬 Bâtiment historique parfaitement rénové. Chambres élégantes et bien meublées mais pas luxueuses (malgré le coût). Emplacement malheureux à deux pas d'une route très passante, très bruyante, fréquentée par des camions, des bus et des automobilistes en quête du circuit du Mans, compte tenu des virages invitants. Ne convient pas aux personnes handicapées ou aux personnes ayant des difficultés à marcher. Espaces rares pour socialiser en plein air à l'exception de la piscine qui est encore de taille modeste. Et la grande et belle table sous les arbres est absolument impraticable le soir en raison de la présence infestante d'insectes de toutes sortes et de toutes tailles (mites, moucherons et même frelons !!) attirés par la lumière des lampes. Que puis-je dire de plus? Eh bien, soyez prêt à payer séparément "l'utilisation des draps" (évidemment, le propriétaire pensait que pour dormir sur les lits, nous devions les apporter de la maison) et le ménage.


  • 🏪 Ristorante Shaka (58 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile parce qu'on ne peut pas en donner moins, il n'y a qu'une seule serveuse à servir, qui est aussi impolie, inexpérimentée et oublieuse, la seule chose qu'elle fait est de crier au chef pour les commandes. Nous avons commandé à 19h57, au restaurant il n'y avait qu'une seule table occupée à part la nôtre et ils ont quand même oublié la commande (il n'y avait que 3 personnes) donc le premier plat est arrivé à 21h50 ; J'ai commandé les pâtes aux fruits de mer et après si longtemps d'attente elles sont arrivées crues et il y a des résidus de sable dans les crevettes, le riz aux fruits de mer est complètement insipide et plein de sable. Nous avons quitté le restaurant avant l'arrivée des seconds plats car la situation était devenue intenable. Je ne le recommande pas du tout !!!


  • 🏪 Street Pizza (2 Avis)

  • 💬 Pizzeria et kebabberia récemment ouverts. Nous avons utilisé le service de plats à emporter, mais il est également possible de manger sur place (aussi bien le déjeuner que le dîner) ou de commander à domicile en livraison. Pâte légère et bords hauts et moelleux : une délicieuse pizza !