📌 Via Generale A. Cantore, 31, 21100 Varese - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 07:10
Compte tenu de l'arrogance, de l'impolitesse et des insinuations exprimées par le propriétaire en réponse à certains avis précédents, je suis obligé d'exprimer également mon avis très personnel, confirmant que l'appartement n'était absolument pas propre (sinon... sommairement) : i Les lits - comme plusieurs personnes se sont plaintes dans plusieurs critiques, il y avait des peluches et des cheveux qui m'étaient étrangers (je suis chauve). La hotte n'a jamais été utilisée hormis pour 2 cafés, elle était dans un état honteux et sale pour tout utilisateur. N'ayant pas d'autre choix, les douches, bien que sales, ont certainement été utilisées par nous avec toutes les précautions nécessaires.... compte tenu de la saleté sur les murs et sur le siège. D'après les photos, il est clair que la saleté est absorbée et n'est pas sale à cause de l'utilisation. Veuillez répondre en niant également ce que j'ai écrit. Nos vidéos, nos photos et ce que nous avons vu restent pour preuve. Adieu
Le 09/10/2023 à 19:05
Appartement sale. Les draps pelucheux sont certainement synonymes de mauvaise propreté. Mal entretenu et très clairsemé. La cuisine minimaliste sans un minimum de confort : il n'y avait même pas le moindre torchon. La cafetière contenait encore le café en poudre utilisé auparavant, il y a longtemps... compte tenu de la moisissure présente. Nous ne sommes pas. Plus jamais
Le 09/10/2023 à 18:54
L'endroit aurait un excellent potentiel... si seulement il était mieux entretenu et plus propre. Je suis resté 2 jours dans cet appartement qui manquait objectivement sur de nombreux aspects dont le principal était certainement la propreté. Même les lits ne donnent pas la sensation de propreté. Les couettes sans housse ne sont certainement pas « fraîches » et hygiéniques. Les draps usés (et utilisés ??) présentent des taches, des poils et des poils qui témoignent du manque de lavage après une précédente utilisation (voir photo). La douche sale ne donne pas envie de l'utiliser (voir photo). La hotte de la cuisine, par exemple, rend impossible d'y toucher (voir photo). J'ai fait part de mes doléances à la propriété et je m'attendais au moins à un appel téléphonique d'excuses, mais j'ai reçu un SMS de réponse dans lequel, malgré tout, les qualités structurelles de la maison étaient vantées ; on est loin de ce que l'on définit comme de l'hospitalité. Je ne le recommande pas et évidemment je ne réserverai plus jamais.
Le 18/07/2023 à 20:30
Appartement sale avec peluches et poils sur les draps, taches jaunes sur le couvre-matelas, crottes de souris. Climatiseur avec moisissure, la terrasse n'était pas de notre appartement et donc inutilisable, poussière sur les meubles. Le jardin est très beau et non loin du lac. Portail automatique très apprécié.
Le 13/05/2023 à 21:31
Appartement sale et plein de fourmis 🐜 🐜 🐜 🐜 partout même sur les lits.
💬 Nous avons séjourné au Sabbia Bianca Affittacamere B&B et j'ai été surpris d'apprendre que le petit-déjeuner inclus doit être pris ici, à la Gelateria Smile, un café voisin. Chaque jour, nous avions 1 ticket par personne qui comprend 1 boisson + 1 nourriture solide. Au final, je pense que c'est une façon de travailler vraiment intéressante car cela nous donne l'opportunité d'essayer quelque chose de différent chaque jour ! Nous avons adoré prendre le petit déjeuner tous les jours ici, les pâtisseries sont délicieuses et les gens du Café Smile sont très gentils et amicaux. Accès facile, peu de monde et nombreuses places de parking à proximité. Merci beaucoup !
💬 Je veux dire, vous ne comprenez pas... Hier soir, nous sommes allés voir un de nos chers amis "Fabio Luongo" jouer sur YouTube, je le recommande vivement, et nous avons eu 2 milkshakes, un à la noix de coco et un au Nutella. Ils étaient super bons, la noix de coco avait le même goût que le lait de coco... Je n'ai jamais eu un aussi bon milkshake. Fortement recommandé avec 🤙🏼🤙🏼🤙🏼🤙🏼🤙🏼🤙🏼vingt pouces vers le haut❤️❤️❤️
💬 Très bon restaurant ! Bonne ambiance et accueil chaleureux Très bonnes pizzas Je recommande
💬 Résident 1 étoile et non hôtel 4 étoiles Dès notre arrivée, nous avons dû emprunter un chemin de terre très étroit, avec un parking inexistant, sans parler de comment se rendre à ce qu'on appelle "l'hôtel", une petite rue avec d'énormes marches, parfaite pour ceux qui vont à la salle de sport s'ils veulent entraîner leurs jambes. Dès notre entrée, la réception était inexistante, mais elle nous a aidé à accueillir un chien qui errait dans les escaliers, il nous a fallu 10 minutes pour trouver le gérant et puis il nous a montré nos chambres, sans portes vers la salle de bain, sans chauffage ni climatisation, notre chambre était attenante au hall et à la cuisine très sale et très en désordre, après moins de 5 minutes nous sommes partis et ils nous ont obligés à payer, je le ferais Je ne donne même pas une étoile à ce résident car on ne peut pas l'appeler un hôtel.
💬 Relativement propre. Le café est satisfaisant. Les toilettes sont propres. Le personnel est adéquat.
💬 Endroit très agréable et accueillant. Excellent granité et croissants spéciaux ! Les pâtisseries sont également excellentes. Vraiment recommandé !
💬 Très bien parfait pour manger et boire.
💬 Excellent appartement disponible, tant en termes de taille que d'efficacité. Dès votre arrivée, vous ressentez un sentiment d'intimité qui vous accueille. Je me suis vraiment senti chez moi, car j'ai eu l'occasion d'utiliser tout ce dont dispose le logement. je reviendrai c'est sûr
💬 Meilleur emplacement accès direct à la plage. Les deux terrasses font face à la plage et à la mer. Belle cuisine, avec tout ce dont vous avez besoin. Les salles de bains et les chambres sont bonnes. Le Wi-Fi fonctionne très bien. Nous serions ravis de revenir
💬 Nature de la beauté 🤩