📌 Via Scite, 4, 98123 Messina - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/12/2021 à 07:41
Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant environ une semaine, ma copine, moi et ses parents. L'endroit est très bien entretenu. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que ceux qui le gèrent mettent à s'occuper du B&B, pour que le client se sente comme chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés. Le ménage est très minutieux et nous convenons du moment où le faire. Une cuisine et un lave-linge sont disponibles.Il est situé dans une position stratégique, le centre-ville est facilement accessible à pied. Salutations d'Antonio et Martina
Le 29/09/2021 à 00:28
Situé dans un excellent emplacement, super confortable et équipé de tout le confort. Structure très propre et bien entretenue. Beaucoup de courtoisie et de gentillesse de la part du personnel.
Le 06/09/2021 à 19:22
Informé
Le 02/08/2021 à 06:16
Belle expérience ! La propriétaire Mariastella est très gentille, très serviable et sympathique, rien à dire sur le b&b, tout est merveilleusement propre, agencé et adapté si vous souhaitez passer quelques jours dans un maximum de détente. Si vous passez par Messine, je vous le recommande à mille pour cent. Merci beaucoup 😊
Le 01/08/2021 à 06:55
Structure toute neuve, extrême gentillesse de la part des propriétaires, mais le plus frappant est la propreté des chambres, top dix.
Le 25/07/2021 à 08:50
Nous avons passé un bon moment. Les chambres sont neuves, propres et accueillantes, dans la structure vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est excellent à quelques minutes du centre, mais dans une rue calme. Je recommande fortement. Très bel endroit, propre, neuf, vous avez tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est bon à quelques minutes du centre mais dans une assez petite rue. Laissez-moi vous dire, laissez-moi vous dire ce que je veux dire. Veuillez noter que ce n'est pas le cas.
Le 12/06/2021 à 13:36
Séjour parfait dans un endroit magnifique ! Propreté impeccable, accueil charmant et prestations optimales. Parking pratique et à proximité avec possibilité d'utiliser l'espace de garage, wi-fi rapide et gratuit, climatisation, possibilité de choisir de prendre le petit déjeuner inclus dans le prix à l'intérieur de la structure ou au bar à 3 minutes à pied du B&B, le centre ville est pratique à atteindre. Excellent rapport qualité/prix ! Je reviendrai c'est sûr !
Le 12/06/2021 à 13:13
Structure très accueillante, elle se distingue par son excellente propreté et le confort des grandes chambres. Super recommandé!
Le 01/06/2021 à 06:50
Structure accueillante, propriétaire serviable et niveau de propreté maximum. Informé!!
Le 10/05/2021 à 17:23
Des gens très gentils, très propres, j'ai passé un bon moment....
Le 07/05/2021 à 16:23
Excellent, très gentil, attentionné et à deux pas de la clinique, COT.
Le 12/12/2020 à 18:53
Environnement accueillant et propre. Courtoisie et disponibilité de la part des gérants. Excellente base pour des séjours à Messine
Le 10/09/2020 à 19:40
Structure très accueillante et chambres propres, propriétaire sympathique et serviable. Nous le recommandons et reviendrons
Le 29/08/2020 à 18:12
Installation flambant neuve et excellente gestion. A deux pas du centre et tout proche du Lit bébé. Merci chérie.
Le 21/07/2020 à 14:43
Mme Maristella nous a accueillis dans son établissement pendant trois nuits, nous avons immédiatement compris qu'elle était une personne extrêmement sympathique et serviable. Cela s'est avéré être le cas pendant toute la durée de notre séjour. Les chambres sont rénovées et en parfait état, toutes équipées d'une salle de bain privative à l'intérieur. La petite terrasse - qui offre une vue enchanteresse - et la cuisine sont partagées avec les autres hôtes. Le petit déjeuner nous a été gentiment offert par le propriétaire. L'emplacement est idéal. Prix plus que juste. Je recommanderais sincèrement un séjour!
Le 21/06/2020 à 07:46
J'ai trouvé l'environnement lumineux, accueillant et très propre. Le propriétaire s'est montré méticuleux et très serviable. J'y retournerai avec plaisir.
Le 11/11/2019 à 14:17
Courtoisie, commodité, confort.
Le 20/08/2018 à 08:36
Personnel serviable endroit accueillant
Le 20/04/2018 à 17:05
Excellent service, propreté et gentillesse
Le 07/04/2018 à 07:39
Calme, accueillant..très propre, à 2 minutes à pied des bars, pubs, restaurants, le sympathique propriétaire est toujours disponible je recommande vivement..
💬 Commençons par dire que la chose la plus importante est la propreté, l'appartement était vraiment propre, bien rangé et équipé de tout le confort, puis le propriétaire nous a fait sentir comme chez nous, gentil et très ponctuel, donner 5 étoiles est un euphémisme. Aussi parce que c'est dans un point où vous trouverez tous les supermarchés et pizzerias, merci pour votre hospitalité.
💬 Une bonne halte pour boire un verre ou plus. Télé foot à disposition. Jolies cabanes en bois pour groupes fermés.
💬 Bar entièrement rénové et grâce à la patience et à la persévérance du personnel, il a totalement changé. (Bravo Veronica Claudio et Sofia) Produits de haute qualité, courtoisie et professionnalisme complètent l'ensemble. Service de recharge et de cartes à gratter. Apéritifs et brunchs 5 étoiles.....le jugement final vous appartient....à essayer absolument
💬 Piadine absolument délicieuse servie ici !! Bien mieux que tous les autres que nous avons eu lors de nos voyages en Italie ! Salami, salade, tomate, fromage & mayo. Le tout servi avec un sourire sympathique ! Merci à Tre Spade!
💬 Je pense qu'il s'agit très certainement des gens les plus gentils du monde, l'accueil y est chaleureux, on peut boire de la bière discuter avec les habitants du coin, manger les Gnocco, avec une vue charm1ntd dans un calme absolu. Si vous passez par là, arrêtez vous, vous ne serez pas déçus
💬 Excellente pinsa romaine surtout très digeste avec des ingrédients frais et de qualité, je recommande de l'essayer 👍.
💬 8 jours que nous sommes dans les Pouilles. Il s'agit de très loin le meilleur restaurant que nous ayons fait. De l'entrée au dessert, tout était excellent. Et cela pour un prix très raisonnable. Le serveur était tres amical et nous a consacré du temps (en français qui plus est) pour nous expliquer une fête d'été, illustrée en photo dans le restaurant. Nous recommandons vivement ce restaurant si vous êtes dans la région. Point bonus en prime : matériel disponible pour les tout petit
💬 Super emplacement, très bon service et très flexible. On peut jouer au tennis, aller dans la piscine et les enfants peuvent s'amuser dans le parc ! Very good for families and for tennis lover.
💬 Bel endroit pour votre café du matin et votre pâtisserie. Nous y mangeons plusieurs fois par semaine. Mangez dehors ou à l'intérieur. Personnel sympathique et exceptionnellement propre. Je le recommanderais à tous.
💬 L'hôtel est situé à 5 minutes à pied du cœur du centre ville historique. Le service est discret mais efficace, la chambre est spacieuse, literie parfaite et salle de bain intelligemment agencée. Parking facile juste devant l'hôtel et tout autour de la place Simon Bolivar. Une base formidable pour sillonner la Sicile baroque, côtes comprises. Un excellent rapport qualité /prix