📌 Viale B. Croce, 147, 66100 Chieti - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 09:27
Excellent emplacement
Le 21/03/2024 à 03:24
endroit génial, musique live et bonne ambiance
Le 16/03/2024 à 20:50
Je suis venu deux fois puis je suis entré dans le club.
Le 30/01/2024 à 11:59
Peut-être le seul endroit, ici à Chieti Scalo, où l'on joue de la musique alternative et indie ! Ils organisent très souvent des concerts avec de la musique live. L'endroit est de petite taille mais caractérisé par des plantes et des lumières partout qui créent une atmosphère de rêve. Il existe une large gamme de boissons et de shots super spéciaux, vous pouvez également vous faire conseiller par le barman, car il vous préparera un shot personnalisé en fonction de vos préférences !
Le 26/12/2022 à 14:04
Super endroit avec un super personnel
Le 10/09/2022 à 23:15
Meilleure salle de concert en ville !!!!
Le 07/09/2022 à 18:27
Les meilleures boissons à Chieti SQUALO
💬 Très bien bonne cuisine fais maison aimable y suis allé pour plat à emporter lors de mon séjour près de bergam aimable gentil pas cher et une qualité de service je recommande
💬 Super séjour. Merci
💬 Accueil et ambiance chaleureuse. Les plats sont copieux et très bons. Pour l addition celle ci est très correct. Bonne continuation.
💬 Repas à 4 pour un réveillon de Noël improvisé. Réservé la veille, nous avons eu beaucoup de chance de trouver de la place. Quelle énorme et belle surprise! Professionnellement, les employés et le directeur de salle maîtrisent parfaitement leurs métiers. Ambiance festive et élégante pour Noël. Il y a des touristes mais beaucoup de Milanais aussi. Nous choisissons notre menu selon l’envie de chacun. La fameuse truffe blanche parfumée du Piémont nous est présentée. Nous craquons pas immédiatement... mais 20 min après en voyant défiler les plats! Entre un antipasto ed un secondo, nous voilà à 4 plonger nos fourchettes dans ce délicieux plats. On apprends le lendemain par pure hasard, que ce restaurant est mentionné dans le guide du New York Times « 36 hours». Un restaurant historique, les plats sont succulents! Et si vous hésitez pour les tagliatelles aux truffes qu’on émince délicatement sous vos yeux n’hésitez pas!
💬 Super expérience! Petit B&B très mignon et bien entretenu par notre hôte qui a été aux petits soins! Le cadre est magnifique, juste à côté de Cortina, au pieds de la montagne. Petit déjeuner copieux et généreux (sucré/salé), Stefanella est pleine de petites attentions, de conseils et de joie de vivre. Merci encore pour tout, nous recommandons les yeux fermés!
💬 Il fonctionnait tard dans la journée, alors que tout était fermé. Cela ne nous a coûté que 5€ pour avoir une délicieuse pizza à emporter. La commande est arrivée rapidement et le personnel était sympathique et serviable. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pratiquement personne qui parle anglais, même s'il était facile de communiquer avec Google Translate.
💬 Ce B&B nous a laissé un beau souvenir des Pouilles. Mon partenaire et moi avons séjourné dans ce merveilleux endroit il y a quelques semaines et ce fut vraiment une expérience merveilleuse, la chambre était impeccable, un petit déjeuner copieux avec des produits typiques et très bons, une petite terrasse. avec un jacuzzi très agréable.apprécié,endroit situé dans un endroit aéré où allumer le climatiseur n'est quasiment pas nécessaire et enfin je tiens à remercier Rita qui est une personne pour le moins exquise, elle nous a fait preuve de gentillesse et de professionnalisme au en même temps, nous nous sentons vraiment chez nous, donc le meilleur est que vous ayez rendu grâce. Daniela et Alessandro.
💬 Mauvaise qualité à des prix insensés ! Un dîner devant l'hôpital avec tarifs restaurant. Nous sommes entrés à l'heure du déjeuner et personne ne mangeait, après avoir essayé la nourriture et dépensé 60 euros pour 4 entrées et deux seconds plats, j'ai compris pourquoi. Le monsieur qui nous a servi était gentil, mais pas assez pour justifier un déjeuner vraiment décevant.
💬 Un menu vraiment unique et des combinaisons de saveurs. Le service était excellent. Bonne carte des vins et recommandations d'accompagnement. Nous recommandons vivement la salade tiède, les gnocchis et les joues de bœuf. Le plat de poisson et le dessert aux poires étaient également bons. Le plat de bienvenue a également été apprécié.
💬 Le seul problème de cet endroit est que vous voulez manger à la fois le hamburger et la pizza. Le hamburger sur pain chaud accompagné de ce que vous voulez (poivrons, oignons, fromage, etc) et avec le menu hamburger, frites et canette à seulement 10 €. La pizza... que dire, la pizza poêlée est désormais la dernière à faire ça comme ça.