Les avis
Le 29/12/2023 à 15:03
Excellente friture mixte, crème de langoustines délicate et savoureuse, bonne sauce aux fruits de mer également. Le tout frais et cuisiné avec très peu de sel, la qualité des matières premières est mieux appréciée. Le prix est bon.
Le 29/08/2023 à 19:22
Visité pour le travail, excellent propriétaire, personnel comme le propriétaire, il est difficile de trouver des matières premières d'excellente qualité....Ici vous trouverez de tout, de la cuisine, des gens, de la qualité...Tout d'excellente qualité...Voir c'est croire.
Le 22/02/2023 à 13:13
TRÈS MAUVAISES QUALITÉ ET PRIX DES RESTAURANT Pour moins de la moitié d'un poulet avec très peu de pommes de terre une eau 10€
Le 06/12/2022 à 18:02
Les horaires ne sont pas conformes, je me suis arrêté avec le camion pour le soir mais il est fermé alors qu'il serait ouvert tous les jours même le soir
Le 27/09/2022 à 18:41
Mauvaise qualité à des prix insensés ! Un dîner devant l'hôpital avec tarifs restaurant. Nous sommes entrés à l'heure du déjeuner et personne ne mangeait, après avoir essayé la nourriture et dépensé 60 euros pour 4 entrées et deux seconds plats, j'ai compris pourquoi. Le monsieur qui nous a servi était gentil, mais pas assez pour justifier un déjeuner vraiment décevant.
Le 20/05/2022 à 12:49
Avec le changement de direction, la qualité et la commodité augmentent, avec 10 € vous obtenez un premier deuxième plat, un accompagnement et de l'eau 😀 Félicitations aux nouveaux managers qui ont repris une très bonne place
Le 11/04/2022 à 17:46
Des gens excellents et gentils et une nourriture authentique, j'ai passé un bon moment et j'y retournerai certainement
Le 17/01/2022 à 10:17
Mauvais mauvais mauvais... endroit froid, personnel désagréable, nourriture médiocre et froide... Plus jamais... n'y allez absolument pas... en ce qui me concerne, l'endroit le plus sordide que j'ai jamais mangé.
Le 21/11/2021 à 18:15
Un vendredi soir avec mon copain à cet endroit car il m'a été recommandé par un ami d'oublier les règles COVID-19 non respectées et endroit froid nourriture froide la seule chose la nourriture était discrète n'y allez pas
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B géré par un couple de messieurs très gentils et serviables. Comme nous faisions du vélo, nous avons également reçu des conseils sur les itinéraires du propriétaire, un cycliste expert, et nous avons découvert la route de Tracciolino pour nous rendre au sanctuaire d'Oropa. Structure très bien entretenue, bien rangée et propre. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel, un peu vieux, mais bien entretenu et propre. Les matelas des lits sont faibles mais supportables. Le service de l'hôtel est très sympathique et professionnel. Ils vont à une réunion. L'hôtel est très bien situé, ce n'est pas la première ligne, mais le prix correspond. Le petit déjeuner pour l'Italie est très bon. Il y a un parking. Ce n'est pas loin et pas cher. Le rapport qualité/prix est bon.
💬 Ce n'était peut-être pas le bon jour pour déjeuner dans ce restaurant puisque c'était la fête du village et que l'endroit était plein de monde. Entrées très discutables, surtout le risotto, bons seconds plats mais portions maigres. bon service malgré une forte participation. Prix très très honnête.
💬 Plats délicieux, sains et goûteux; ambiance feutrée seul bémol le fameux "coperto" que l'on ne devrait pas payer dans un restaurant !
💬 Vous pouvez trouver une large gamme de dosettes et de capsules de café, mais aussi d'autres choses, comme des dragées et des chocolats. Le personnel est très gentil et accueillant, tout en étant très serviable. Je n'achète ici que des capsules de café, également parce que les prix sont excellents. Je le recommande fortement!
💬 Un bel endroit avec une belle vue sur la montagne et un point parfait pour profiter du coucher de soleil. Nous sommes venus ici le soir et la nourriture est vraiment bonne. Le personnel est toujours serviable et le service est exactement au bon niveau. Nous aimons l'expérience et recommandons à mes amis de visiter et de profiter de la nourriture délicieuse et du paysage.
💬 Endroit merveilleux! Hôtel familial italien super charmant. Propre et bon prix. Le personnel et les propriétaires sont super. La piscine a une vue fantastique ! Merci!
💬 Facile d'accès pour quiconque arrive de la place principale, où se trouve un grand et vaste parking. Non loin du front de mer, il offre un aperçu du canal où l'on peut déguster un plat rapide à servir mais agréable à déguster sereinement. Excellent choix d'associations pour les végétariens et végétaliens également !
💬 Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans un fast-food, j'ai passé un très bon moment, un excellent environnement, un propriétaire et des employés serviables et sympathiques. Une cuisine de haute qualité et des locaux nouvellement construits font du déjeuner à Savoja un moment culte de la journée.
💬 Emplacement optimal. Cuisine excellente. Jument, sole, divertissement. C'est un endroit parfait pour les adultes, les gars, la famille et les enfants. La nourriture est excellente et vous pourrez déguster des plats de fruits de mer. Musique, soleil et divertissement sont au rendez-vous.