📌 Viale Trieste, 24052 Azzano San Paolo - Italie
💬 301 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 12:22
gentil
Le 28/12/2023 à 18:02
Personnel très sympathique et excellent apéritif
Le 19/12/2023 à 19:12
Bar très sympa et apéritif excellent
Le 17/12/2023 à 15:34
environnement confortable et personnel charmant. café ultra bon.
Le 17/12/2023 à 15:28
Des gens extrêmement gentils, d'excellents prix et un café, je le recommande vivement
Le 06/11/2023 à 17:58
Endroit parfait pour un bon apéritif, avec des cocktails vraiment délicieux auxquels ils ajoutent de riches assiettes. Hautement recommandé
Le 07/08/2023 à 16:45
Très courtois
Le 23/07/2023 à 08:21
C'est pas mal, le bar habituel.....
Le 28/06/2023 à 05:40
Endroit relaxant pour une pause. Un personnel très amical et serviable
Le 09/06/2023 à 12:00
Des gens très gentils, serviables, sympathiques. J'y étais avec un groupe d'amis (enterrement de vie de garçon) - nous avons pris un petit-déjeuner petit mais savoureux, et nous avons pris un bon café et une bonne bière. Certains serveurs parlaient anglais, tous ont réussi à nous offrir un service de qualité. Nous nous y sommes rencontrés avec leurs sourires et leur accueil chaleureux - ce fut une première journée agréable en Italie, merci pour cela.
Le 16/05/2023 à 17:49
Nous avons aimé l'endroit. Bonne terrasse et intérieur agréable. Personnel très sympathique qui a fait un effort pour nous comprendre et nous a très bien traité. Il y a beaucoup de choses à manger même si nous n'avons pris qu'une boisson gazeuse et deux focaccias farcies qui étaient très bonnes. Si vous passez par ce site, entrez ici.
Le 23/04/2023 à 15:00
Endroit calme! De bons croissants et du café, ce dont vous avez besoin pour commencer la journée. Très gentil géré par une famille.
Le 25/03/2023 à 17:27
Absolument génial. Super ambiance, nourriture délicieuse et savoureuse. Excellent service client. J'ai adoré l'endroit, tout était parfait pour un court séjour.
Le 14/03/2023 à 14:34
Personnel très gentil et produits de qualité. Fortement recommandé
Le 14/03/2023 à 09:15
Tout est top....
Le 17/02/2023 à 08:41
Excellent accueil et gentillesse dans un bar familial. Excellent pour l'apéritif comme halte rafraîchissement à proximité de la piste cyclable. Informé
Le 14/02/2023 à 06:46
Bar familial où, dès l'entrée, on se sent comme chez soi. Le bar est toujours propre, la qualité du service excellente. L'excellente hotte, le large choix de croissants, tous les gérants sont toujours super sympas. C'est toujours un plaisir de prendre son petit déjeuner au bar Bonos... PS ils font aussi d'excellents apéritifs 🤗 fortement recommandés.
Le 13/02/2023 à 07:52
Malgré le grand nombre de clients présents dans le restaurant, le service a été ultra rapide et courtois. Le bar est définitivement adapté aux chiens : très apprécié !!!
Le 18/01/2023 à 13:57
J'ai mangé une focaccia vraiment excellente !
Le 11/12/2022 à 18:03
C'est un bar. Bon café. Géré par une famille.
Le 04/09/2022 à 05:38
Très gentil et le rapport qualité/prix est imbattable. Un endroit idéal pour s'arrêter et se rafraîchir en attendant les arrivées à Orio al Serio. (cela prend 5 minutes... Mais ensuite laissez quelqu'un d'autre conduire😜) 😋😋😋
Le 24/07/2022 à 17:13
Personnel accueillant, excellent service
Le 27/06/2022 à 16:32
Personnel simple et sympathique....calme
Le 19/05/2022 à 10:04
Un lieu un peu anonyme avec un petit espace extérieur donnant sur un parking. Prix à mon avis un peu élevés pour ce qu'il propose
Le 15/05/2022 à 08:14
Endroit très agréable et accueillant Personnel très gentil et préparé. Excellent pour les apéritifs. Informé!
Le 01/02/2022 à 14:32
Zéro
Le 06/01/2022 à 08:30
Très gentil, très bons croissants
Le 29/12/2021 à 18:27
Excellent service et bonne nourriture. Il faut essayer 👍
Le 21/12/2021 à 17:45
Un bar tranquille comme il y en a beaucoup aux alentours
Le 08/10/2021 à 05:02
Bon petit-déjeûner
Le 17/09/2021 à 18:54
Mignon
Le 15/09/2021 à 14:17
Personnel sympathique prêt à satisfaire les clients... Excellent café ☕👍
Le 06/09/2021 à 22:51
Propriétaires sympathiques et gentils
Le 26/07/2021 à 14:37
Je l'ai aimé
Le 21/07/2021 à 14:43
Je me suis retrouvé ici par hasard après être allé dans un magasin voisin. Le personnel très désagréable et le bar vraiment vide n'avaient rien à offrir. Je ne retournerai jamais là-bas. Je ne recommande absolument pas.
Le 13/06/2021 à 19:01
Optimal
Le 11/06/2021 à 21:47
Les boissons sont discutables, sinon c'est un bar tranquille où l'on peut passer une soirée entre amis
Le 11/06/2021 à 19:37
Excellent service et gentillesse des gérants
Le 09/06/2021 à 12:40
Bar professionnel mais aussi très sympathique, fortement recommandé !!!!
Le 27/05/2021 à 19:24
Brioche à la pistache et cappuccino pour bien commencer la journée. Très gentil
Le 17/03/2021 à 17:45
Je connais la famille depuis longtemps.. Que dire, bar très accueillant, personnel fantastique et super sympathique, excellent service, comme à la maison.. Je recommande vivement. Le bar Bonoals ne déçoit jamais.
Le 29/10/2020 à 10:24
Convivial on se sent comme à la maison
Le 08/10/2020 à 08:49
Endroit très accueillant
Le 23/09/2020 à 10:46
Courtoisie et bonne qualité
Le 12/09/2020 à 16:36
Parce que des gens spéciaux y travaillent... bien... et c'est un excellent bar... je le recommande
Le 05/07/2020 à 05:28
Simple. Prix modestes. Pizza fabuleuse. Personnel gentil.
Le 21/06/2020 à 07:28
Excellent cappuccino, personnel sympathique. Essayer
Le 25/05/2020 à 06:24
Super endroit super personnel
Le 03/03/2020 à 17:15
très rapide dans la préparation des plats et des sandwichs, fortement recommandé !
Le 27/02/2020 à 14:48
Petit bar génial, apportez des petites collations à chaque tour
Le 08/02/2020 à 20:07
Très bien bonne cuisine fais maison aimable y suis allé pour plat à emporter lors de mon séjour près de bergam aimable gentil pas cher et une qualité de service je recommande
Le 18/12/2019 à 08:12
Le nom le dit, Bono
Le 30/10/2019 à 20:04
Simple, propre et honnête
Le 23/09/2019 à 08:30
Très amical
Le 14/09/2019 à 20:10
Bon et bien organisé
Le 04/09/2019 à 05:43
Bonne adresse pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 18/08/2019 à 16:19
Excellent endroit, propriétaires très gentils et gentils, très propre, dommage pour les très petites toilettes
Le 06/07/2019 à 13:00
Endroit très sympa, personnel sympathique et très sympa; les cocktails ne sont jamais banals; et les 2 gars Fabio et Luca arrivent à créer à chaque fois de nouvelles boissons demandées par les clients
Le 22/06/2019 à 06:14
La convivialité et le client passent toujours en premier
Le 05/06/2019 à 06:32
Le cappuccino était très bon, le personnel était très gentil et poli, propre et accueillant. Le seul défaut était que les croissants semblaient vieux ou n'étaient tout simplement pas très bons. La pâte était molle même si la crème était bonne.
Le 29/05/2019 à 06:41
Bar très normal, très sympathique
Le 13/05/2019 à 19:12
Toujours disponible
Le 30/04/2019 à 10:33
Ambiance agréable et personnel formidable
Le 03/04/2019 à 17:17
Rien de grand-chose... plus jamais
Le 23/03/2019 à 15:20
Optimal
Le 08/03/2019 à 07:33
Bar tabac et faisant également office de restaurant, grand parking pour camions, personnel familial accueillant. Merci, la nourriture est bonne.
Le 06/03/2019 à 14:23
Gestion courtoise, serviable et excellente
Le 17/02/2019 à 17:17
Excellent emplacement et gentillesse des gérants
Le 08/02/2019 à 19:45
Haut
Le 12/12/2018 à 19:55
Discret
Le 11/12/2018 à 13:13
Toujours accueillant
Le 29/11/2018 à 06:49
J'ai bu une bière fraîche... et une bonne glace.
Le 10/11/2018 à 14:34
D'accord
Le 07/11/2018 à 15:38
Convivial, rapide, idéal au petit déjeuner ! l'endroit est très moderne et la porte de la salle de bain est pour le moins bizarre !
Le 06/11/2018 à 13:43
Les gérants sont sympathiques et serviables, bar du village.
Le 04/11/2018 à 06:34
Un coin tranquille pour discuter et prendre un café avant ou après le shopping au Matte. Personnel sympathique et gentil.
Le 21/09/2018 à 11:25
Des gens très gentils et courtois et un paysage fantastique
Le 01/09/2018 à 05:19
Bar propre et bien approvisionné, des petits déjeuners aux apéritifs, le personnel est sympathique et serviable. Excellent également pour les pauses déjeuner. Il dispose également d'un espace extérieur couvert. Prix normaux.
Le 15/08/2018 à 04:47
Laisser 4 étoiles car le propriétaire m'a conseillé comment économiser 90 € sur le parking
Le 01/08/2018 à 08:51
Ici, le service laisse beaucoup à désirer, le serveur m'a demandé l'argent juste avant de passer la commande.
Le 19/07/2018 à 09:01
Super endroit personnel très sympathique
Le 03/06/2018 à 10:09
Toujours gentil. Endroit confortable
Le 10/04/2018 à 17:22
Très gentil.
Le 04/04/2018 à 17:07
Ouvert tôt le matin, idéal pour le petit-déjeuner
Le 29/03/2018 à 18:40
L'endroit est sympa, avec une bonne offre pour le petit-déjeuner, c'est aussi une ambiance, juste un peu petite.
Le 28/03/2018 à 10:50
Optimale. Bar bien situé et barmans sympathiques et gentils.
Le 21/03/2018 à 17:13
Petit espace
Le 12/03/2018 à 08:37
Bar familial très sympa et accueillant
Le 28/02/2018 à 15:54
Bon choix. Bons prix. Échantillons et/ou pièces défectueux.
Le 23/02/2018 à 22:20
Ambiance relaxante et personnel très sympathique. Endroit super propre. Vraiment sympa.
Le 12/02/2018 à 07:38
Bar horrible et sale
Le 26/01/2018 à 12:59
Bien
Le 21/12/2017 à 20:49
Excellent bar, excellent accueil.
Le 18/12/2017 à 11:42
Service excellent. Personnel serviable et sympathique. Bar très accueillant.
Le 16/08/2017 à 10:23
barres des années 70
Le 06/08/2017 à 08:27
Excellent petit déjeuner. Propriétaires très gentils
Le 19/04/2017 à 17:13
Bello
Le 23/02/2017 à 11:37
Bar familial simple et agréable, très gentil et serviable
Le 03/02/2017 à 17:49
excellent choix de croissants
💬 Malatang bon marché et délicieux, le goût du barbecue rappelle instantanément les stands de nourriture des collèges et lycées en Chine, et l'environnement est également bon.
💬 Merveilleux accueil du Salento ! Alfa Country House est une annexe confortable, spacieuse et moderne, parfaite pour visiter la belle Lecce et tout le Salento ! Fabrizio nous a accueillis avec beaucoup de générosité et d'attention, nous donnant des conseils sur les environs et nous présentant également de délicieux pasticciotti au petit-déjeuner ! La maison est parfaite pour un couple, propre, confortable, spacieuse et bien aérée. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin et la salle de bain est moderne et bien entretenue. A l'extérieur, un beau jardin avec terrasse et un coin barbecue. Il y a aussi une belle piscine ronde... bref, une oasis parfaite pour visiter les belles Pouilles loin des foules touristiques, mais à deux pas de Lecce ! Merci, Fabrizio, de nous avoir fait sentir comme chez nous ! CM
💬 Endroit rustique, entouré de verdure, au milieu des châtaigniers. Ici, vous pourrez récolter des châtaignes et déguster une cuisine décente. Menu tyrolien, avec spatzle et dumplings (à mon avis, le spatzle est meilleur.) Le goulasch de chevreuil est savoureux et le strudel est joliment sucré. Le personnel est très gentil et disponible pour chaque demande. Bon rapport qualité prix.
💬 Restaurant à l'intérieur de la ferme Valle Metauro, très agréable. Il y règne un air de tranquillité et vous êtes servis avec soin par les gérants, des gens très sympathiques et affables. Nous avons dîné avec des cappelletti au bouillon et des gnocchis à la sauce canard, le tout bien cuisiné, pas gourmand mais avec un joli service concret et bien proposé. Suivis du lapin au fenouil sauvage et des brochettes, ces plats sont assez généreux, puis de la salade composée et des herbes cuites. Que dire, la qualité des matières premières se ressent sans aucun doute dans l'assiette et le service attentionné mais non intrusif rend le tout vraiment agréable. Liste de vins de la région des Marches mais les vins en vrac (excellents entre autres) ne manquent pas chez un producteur très proche de l'entreprise. Prix correct compte tenu de la qualité des produits, évidemment avec la promo fourchette une belle occasion d'essayer quelque chose de nouveau, à recommander.
💬 je
💬 Tout est très beau, romantique et délicieux ! Merci beaucoup! J'ai été très heureux lorsqu'ils m'ont félicité pour mon anniversaire !
💬 Excellente viande et vin
💬 Hyper satisfait !!! Excellent accueil, c'est pour moi une des composantes principales, un bon accueil met tout de suite à l'aise et augmente tout de suite l'appétit 😉, alors bravo à la fille qui nous a servi. La cuisine est excellente et délicieuse avec des associations de saveurs... 100% parfaites. Boulettes de Cervere, Tajarin aux boulettes de zombies et délicieuses boulettes de grand-mère frites 😋 Vin local pour accompagner tout ce qui est bon. Je termine en complimentant la propriété pour le goût et le style de l'ameublement des chambres, qui sont très originaux. Je reviendrai évidemment... réservation obligatoire, l'endroit n'est pas immense.
💬 Nous sommes passés par airbnb pour ce logement. Que dire à part que l’hôte est clairement là pour faire du business et n’en a que faire de votre personne. De plus la chambre n’est clairement pas entretenue. Les détails pour les courageux : Pour commencer, nous devions arriver dans la chambre vers midi, ( en effet l’annonce indique bien une disponibilité à 12h), l’hôte nous envoie un message pré fait avec les infos à 9h30, en nous disant que la chambre sera prête à midi et que dans un soucis de prévention face au covid tout se fera à distance ( c’est plutôt pour ne pas avoir à s’occuper des gens croyez-moi ), qu’un code nous sera fourni pour entrer dans la chambre, qu’il faut que nous lui envoyons des documents et enfin qu’elle est joignable par téléphone. Nous répondons 15 min après en demandant, ce que sont ces fameux documents. Pas de réponse. Vers 11h30, un peu stressés, notre arrivée étant imminente, nous lui renvoyons un message sur airbnb et whatshap pour avoir le code pour accéder à au lieu. 10 min plus tard, nous recevons une réponse en disant que la chambre sera prête à 12h30 sans aucune explication ni excuses. En plus du stress, nous devons donc attendre dans le chaud (l’été étant caniculaire) et avec toutes nos valises. A 12h45, nous décidons de recontacter l’hôte car nous n’avons toujours pas de nouvelles. Par chance nous croisons dans le hall un de ses amis à qui nous expliquons la situation, celui ci l’appelle, et elle répond aussitôt ! Après la discussion, celui ci nous fait monter et nous fait accéder à la chambre. Nous arrivons donc dans la chambre après une heure de retard, sans explications, ni excuses et sur la chance d’avoir croisé son ami. Je peux accepter une mauvaise organisation ou un retard, mais quand cela est fait dans ces conditions, qu’on vous ne répond pas et qu’on vous traites avec mépris, cela n’est pas acceptable. Évitez vous le stresse et évitez cette annonce. Quand à l’état de la chambre, on sent clairement le laisser aller, oui le ménage est fait mais à la va vite et sur des lieux qui manque clairement d’entretien. La climatisation est plus vielle que mon grand père, nous ne l’avons allumé que par nécessité ( une canicule en Italie c’est plutôt intense ) vu son état. Les murs ont des traces de coups, la tête de lit à des traces de gras et de jaune, pareil pour la table de chevet et l’armoire. Le petit frigo de qualité médiocre, ne refroidissez pratiquement pas et avez du moisi dans les coins. Heureusement la salle d’eau semblait propre. Pour finir le wifi est inexistant dans la chambre, alors que c’est indiqué dans l’annonce. Heureusement la chambre est bien située ce qui permet l’accès au centre rapidement. Cependant la fenêtre est au dessus d’une terrasse, c’est donc assez bruyant. Ce n’est pas forcément un problème mais ce n’est pas signalé une fois de plus. On nous a voler une heure à l’arrivé par contre on nous fait bien comprendre qu’à 10h pile il faut absolument avoir quitter les lieux !
💬 J'ai essayé le service de livraison via Justeat, livraison ponctuelle, les plats sont arrivés chauds et tout était très bon. Pizzas grandes et bien farcies, croûte moelleuse et bons ingrédients. Le panuozzo vaut également le détour, grand et abondant. Informé. C'est juste dommage qu'au moins sur la carte de justeat, il n'y ait pas d'accompagnements comme des frites.