Restaurant 🇮🇹

O'pignatiello Avis

📌 Corso Alcide de Gasperi, 207, 80053 Castellammare di Stabia - Italie

4.4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur O'pignatiello à Castellammare di Stabia

Les avis

Les dernier avis sur O'pignatiello à Castellammare di Stabia

Claudio.u

Le 29/04/2024 à 19:09

5 / 5

Restaurant familial et convivial, la cuisine est bonne et la convivialité n'y manque pas. Je le recommande absolument si vous êtes à Castellammare di Stabia.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.u fait le 29/04/2024 à 19:09 sur le  O'pignatiello à Castellammare di Stabia
Photo n°2 de l'avis de Claudio.u fait le 29/04/2024 à 19:09 sur le  O'pignatiello à Castellammare di Stabia
bernardo.i

Le 28/11/2023 à 10:37

5 / 5

Gentillesse Courtoisie Biom Rapport qualité prix

Francesco.a

Le 18/11/2023 à 19:58

4 / 5

👍

Rosa.u

Le 30/09/2023 à 17:34

4 / 5

L'apéritif de poulpe était très bon. Egalement trois plats à base de poisson

Harry.o

Le 27/04/2023 à 16:28

3 / 5

Propriétaire serviable et sympathique. Endroit simple mais agréable, pas exactement comme une trattoria typique comme autrefois. Changement d'emplacement, changement de menu et de prix évidemment, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi manger de la pizza.

carmelo.o

Le 21/04/2023 à 05:49

4 / 5

Familier et direct, excellentes penne rigate.

amelia.e

Le 14/03/2023 à 19:30

5 / 5

Convivialité et excellente cuisine caractérisent cet endroit, je le recommande

Dre.i

Le 10/03/2023 à 07:58

3 / 5

Matières premières fraîches, service assez lent. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne de la ville

Giuseppe.i

Le 17/02/2023 à 04:35

3 / 5

Quand vous voulez manger en vous offrant un moment de cuisine simple et savoureuse avant ou après une promenade sur le front de mer de Castellammare... rafraîchissez-vous dans un environnement familial à un prix abordable... (malheureusement les matières premières ont augmenté) . .Diodato et fils vous accueilleront... Prêts à faire une bonne pizza aussi...

Fabrizio.e

Le 26/01/2023 à 14:45

5 / 5

Personnel exceptionnel, cuisine d'excellente qualité

Vincenzo.o

Le 06/01/2023 à 17:11

5 / 5

Tout bon

Rosy.

Le 30/10/2022 à 06:48

1 / 5

Mauvaise expérience en raison de délais d'attente très longs, de pizzas médiocres (sans parler d'une des pires que j'ai jamais mangées !) et d'un rapport qualité/prix épouvantable (nous avons trop dépensé !). On ne peut pas arriver dans la province de Naples de l'extérieur et tomber sur un endroit comme celui-ci ! Plus jamais!

Jaume.a

Le 17/10/2022 à 17:52

5 / 5

Comme à la maison mais mieux qu'à la maison !

Antonio.s

Le 20/05/2022 à 12:01

5 / 5

Bonne cuisine à prix sympas

Ciro.a

Le 04/04/2022 à 06:56

4 / 5

Très bonne pizza, propriétaire sympathique, bon prix

Stefania.o

Le 29/03/2022 à 13:48

4 / 5

cadre sympa, personnel attentionné, bonne cuisine, bons produits, un peu cher

Vincenzo.u

Le 08/02/2021 à 14:19

5 / 5

Super salade de poulpe !!!

sara.i

Le 13/11/2020 à 19:31

5 / 5

très bonne nourriture

Renato.a

Le 15/06/2020 à 12:20

5 / 5

Excellente cuisine avec des repas simples et excellentes saveurs

Marco.a

Le 06/03/2020 à 13:50

4 / 5

Bel endroit, plus que de la bonne nourriture.

Pasquale.A

Le 27/02/2020 à 15:50

5 / 5

Excellente pizza, excellent menu du jour aussi

Alberto.e

Le 06/12/2019 à 13:06

4 / 5

Une cuisine simple et naturelle, vraiment authentique

  • 🏪 B&B Maison Le Cler (88 Avis)

  • 💬 Notre chambre magnifique. Voir les photos. Les propriétaires très avenants et très gentillent. Le petit déjeuner rien à dire. Croissant frais du voisin.. Confiture maison. Yogurt de la région et très bon. Simple mais bon 😋. Et le gros nounourse à quatre pattes 🐾 qui se promène dans le jardin est très très gentille.


  • 🏪 Terrazza trattoria con pizzeria (43 Avis)

  • 💬 une grande attention au territoire et à son excellence combinée à une attention soignée et innovante à la cuisine. Excellent service, endroit accueillant. Large choix de vins, prix corrects. Ne manquez pas la pizza !


  • 🏪 Panificio Antichi Sapori Di Olla Tomas (22 Avis)

  • 💬 D'excellents produits, un personnel aux petits soins et du pain chaud le vendredi soir


  • 🏪 Pomodoro&Basilico (19 Avis)

  • 💬 Les gars, j'ai tellement faim !!!! les ravazzate au ragù sont une puissance 😋😋 sans oublier le mignolate, les dumplings, les pantalons frits et cuits au four, les arancini, alors on veut parler des lasagnes😍😍 ? ?? oh mon Dieu tu as faim rien que de penser aux pâtes au four, au poulet avec pommes de terre, aux salades de fruits de mer, aux pizzas tranchées et rondes, aux salades, aux piadinas, aux sandwichs, aux focaccias etc etc etc la liste est longue impossible de repartir sans essayer tout et puis les prix super abordables font qu'on repart avec de jolis plateaux consistants 💯💯 dépenser peu et manger beaucoup, mais surtout de bons produits réalisés avec soin et propreté. Top des Top propriétaires, allez grossir 🤣


  • 🏪 Panificio Pan D’oro (21 Avis)

  • 💬 Le meilleur du meilleur !🥖


  • 🏪 Al Triangolo (90 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine de poisson étant donné qu'elle est située dans une zone résolument non maritime !!!


  • 🏪 Residenze Roscioli (108 Avis)

  • 💬 A une centaine de mètres de la plage et à la fin de la route bordant la mer, est une véritable découverte heureuse. Un garage au sous-sol réservé, une vue sur la mer, un balcon spacieux pour le petit-déjeuner ou recevoir des amis, un espace bien pensé (volets électriques), une propreté exemplaire, un équipement de qualité et la cerise sur le gâteau, un accueil sympathique, serviable et dévoué ! Que mettre de plus qu'un 10/10 !


  • 🏪 Bistrò dell'Orologio (3 Avis)

  • 💬 Mais quelle surprise !!! On était venu, entre amis, boire un verre sur la très jolie place centrale du superbe village d’Orte, et on a très rapidement pris la décision de rester dîner. Au départ, on n’avait pas l’impression d’être dans un restaurant, mais seulement dans un café. Et, au final, nous avons eu des excellents plats à manger et un très bon vin. Une ambiance très sympathique et un patron exceptionnel ! Une excellente expérience, à renouveler impérativement !!! Cela nous a donné l’envie de revenir passer un séjour à Orte. Merci au patron et à son équipe !


  • 🏪 Mammà - Street Food Milano (61 Avis)

  • 💬 Rien d'exceptionnel. La saveur de la saucisse n'avait rien de spécial. J'ai choisi beaucoup d'ingrédients mais je pense qu'ils n'en ont finalement mis que quelques-uns. Je m'attendais à plus honnêtement.


  • 🏪 Mecki's Bike & Coffee (624 Avis)

  • 💬 Que dire...un toast inoubliable, ça paraît petit mais c'est très copieux ! Si vous passez par Torbole/Riva, vous ne pouvez pas manquer le légendaire toast farci à la sauce Mamma Mary : du pain frais grillé à la perfection, une saveur unique. Autre point positif, le Spritz était parfait !