📌 Via Nazario Sauro, 13, 72026 San Pancrazio Salentino - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 22:32
De bons produits, avant de recommencer. Pouilles, j'ai fait des provisions pour le voyage. Bonne pizza et différents types de taralli
Le 25/11/2022 à 15:31
Très bien
Le 17/11/2022 à 09:42
Excellente panification comme tout ce qu'ils produisent, de la friselle aux petits sandwichs aux olives en passant par les desserts. Personnel très sympathique et communicatif !
Le 06/01/2022 à 16:39
De délicieux sandwichs à l'huile, des focaccias, des tartelettes et un personnel très gentil, ouvert également le soir avec des focaccias chaudes etc.
Le 03/10/2021 à 18:49
Assez approvisionné
Le 30/10/2020 à 09:35
Le meilleur du meilleur !🥖
💬 Super resto, plats excellents (viandes, poissons) et méga copieux (partagez c'est mieux et pas besoin d'entrées en hors menus), superbe ambiance et personnel adorable. À faire durant votre séjour, en plus ce n'est pas cher !
💬 Vous cherchez une pizza faite avec de la tomate en conserve? Vous êtes au bon endroit! Si vous voulez voir à quoi ressemble le caractère et la grande g…le des italien n’hésitez pas à demander de la monnaie pour la laverie d’à coté… Les poubelles débordent devant bref fuyez sauf si vous êtes en train de mourir de fin!
💬 Logement Hôtel Vittoria, circuit îles Borromées du 8 au 12 mai 2024. L'accueil a été d'une qualité exceptionnelle. Les repas excellents, la propreté des chambres irréprochable. Calme et reposant. Hôtel agréable, propre. La disponibilité du gérant est remarquable. À recommander
💬 Je le conseille hotel très bien tenu et super service pour un petit prix 60€ la nuit y compris le petit déjeuner
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard, après un exercice avec des chiens de recherche. Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif, les propriétaires étaient très gentils et accessibles, l'endroit était vraiment enchanteur et surtout plongé dans la tranquillité que seule la forêt peut vous offrir. Nous sommes revenus d'autres fois avec des amis et de la famille et, comme toujours, choyés par Mme Paola. Nous reviendrons déguster les raviolis et autres gourmandises préparées avec amour par Paola pour ses clients.
💬 A tous les français de passage à bergame, faite un détour dans ce restaurant extraordinaire : repas , service et carte des vins exceptionnels….. le patron est d’une gentillesse à toute épreuve et l’endroit est atypique,doté d’une belle terrasse sous les vignes et le jasmin Un moment très privilégié à ne pas rater
💬 Il est peu probable que vous trouviez des touristes à cet endroit. C'est un restaurant italien typique - petit et modeste. Cependant, il contient tout ce dont vous avez besoin pour les anniversaires et les réunions entre amis. C'est intimiste, mais néanmoins suffisant pour la tenue simultanée d'événements de ce genre dans plusieurs entreprises pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes. Dans bondé mais pas fou. En même temps, il y a suffisamment d'espace pour les visiteurs occasionnels. Un avantage incontestable sera les prix extrêmement abordables des pâtes (de 6 à 10 euros) et plus, malgré le fait que les portions soient assez copieuses. Malheureusement, il n'est ouvert que 2 jours (samedi et dimanche). Une promenade à travers la Villa Pamphili peut se terminer dans ce lieu comme un joli bonus en fin de journée.
💬 Excellente boulangerie, pour moi la meilleure de la région. Fabuleux pain au levain. Excellentes pizzas et focaccias. Des raviolis exceptionnels. Un personnel très amical et serviable.
💬 Ferme au goût de trattoria d'antan avec une cuisine excellente et une ambiance familiale. La mère et la fille qui dirigent la salle sont amicales, gentilles et amusantes. Deux de nos amis coeliaques étaient enthousiasmés par la qualité de la nourriture et l’attention qu’ils ont apportée à la préparation. Des prix honnêtes. On reviendra certainement.
💬 Hôtel situé au centre de Bentivoglio, parking intérieur et extérieur accessible aux personnes handicapées. Environnement propre, personnel sympathique, prix moyens, excellent petit déjeuner. Excellent pour la qualité et le prix je le recommande.