Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Al Triangolo Avis

📌 Via Giuseppe Verdi, 24, 84020 San Gregorio Magno - Italie

4.5 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Al Triangolo à San Gregorio Magno

Les avis

Les dernier avis sur Al Triangolo à San Gregorio Magno

MICHELE.O

Le 02/10/2022 à 12:52

5 / 5

Service excellent super emplacement Plats abondants et uniques je te le ferai savoir

Luigi.u

Le 17/09/2022 à 19:17

5 / 5

Excellent j'ai très bien mangé compliments tt vraiment super compliments...

Vincenzo.u

Le 12/09/2022 à 11:57

5 / 5

Très bien

Ann.a

Le 01/09/2022 à 16:55

5 / 5

Super!!! Nourriture délicieuse!!!

Maria.e

Le 25/08/2022 à 15:57

5 / 5

Poisson frais et vin de bonne qualité

Donato.e

Le 21/08/2022 à 23:46

5 / 5

Excellent poisson

Giovanna.u

Le 11/08/2022 à 20:15

4 / 5

Surprise intéressante ! Endroit classique, propre, bien rangé, calme. Excellente qualité de matières premières très bien cuites, aussi bien des poissons que des fruits de mer. Service attentif, poli et compétent. Hautement recommandé.

Angelo.i

Le 07/08/2022 à 16:12

5 / 5

Nous avions envie d'essayer ce restaurant depuis longtemps, suite à des rapports, et nous y sommes finalement allés. C'est vraiment dommage de l'avoir découvert tard car nous avons passé un très bon moment. Même si le lieu est un peu rétro, nous avons très bien mangé : les plats étaient tous très savoureux et en bonne quantité. Le service était de premier ordre avec un timing parfait et une courtoisie agréable. La facture contenait les plats consommés. Nous reviendrons et avec des amis.

giuseppe.e

Le 09/07/2022 à 18:32

5 / 5

Poisson très frais, de qualité, cuisiné de manière sublime....Je le recommande avec toutes les notes....à essayer absolument....

Bruno.u

Le 03/04/2022 à 07:40

2 / 5

Le sous-réseau coûte trop cher

David.r

Le 28/12/2021 à 00:14

5 / 5

Félicitations au propriétaire, un restaurant très élégant, avec un excellent service, des plats délicieux et spectaculaires, fortement recommandé

jose.n

Le 09/12/2021 à 19:22

5 / 5

Bon très bon

Deleonardis.r

Le 23/09/2021 à 15:55

5 / 5

Optimal

marco.a

Le 02/09/2021 à 10:38

5 / 5

Hier soir nous avons dégusté un excellent poisson, tout était excellent, de l'entrée au dessert. Gentillesse et convivialité. Hautement recommandé

rita.a

Le 01/09/2021 à 21:34

5 / 5

Accueil, qualité, professionnalisme, un mixeur exceptionnel pour un événement unique et imprévisible. Goûter aux saveurs authentiques de la mer, entouré de collines verdoyantes, est une expérience qui vaut absolument la peine d'être tentée !

Bruno.e

Le 31/05/2021 à 20:08

5 / 5

Excellente courtoisie et qualité numéro un

M...

Le 11/09/2020 à 14:38

4 / 5

Excellente cuisine de poisson

vito.u

Le 23/08/2020 à 17:22

5 / 5

Excellent restaurant de poisson excellent rapport qualité/prix

Simona.a

Le 20/08/2020 à 06:40

4 / 5

Du poisson frais, et c'est très remarquable compte tenu de l'endroit dans lequel se trouve le restaurant. On se sent chez soi. Propriétaire sympathique, serviable et surtout très passionné. Nous avons mangé d'excellents poissons, personnellement un apéritif cru de la pêche du jour. La facture est correcte, bien inférieure aux attentes. Très bon vin local. Nous serons de retour.

Gabriele.e

Le 13/08/2020 à 20:29

5 / 5

Excellents produits à des prix très bas à essayer

Pina.u

Le 11/11/2019 à 11:07

1 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas compatible.

Rosa.e

Le 02/09/2019 à 05:41

5 / 5

Optimal

Marcello.r

Le 24/08/2019 à 16:54

3 / 5

Bien que peu attrayante et difficile à localiser, la nourriture est excellente. Le menu, bien qu'il comprenne des plats de la terre, a la fraîcheur et la bonté des plats de fruits de mer avec un excellent poisson frais.

Andrea.a

Le 17/08/2019 à 15:06

5 / 5

Endroit très propre... personnel serviable et gentil... nourriture de qualité... prix très honnêtes

Alfonso.i

Le 18/06/2019 à 06:17

4 / 5

Les crevettes rouges crues et les huîtres sont un vrai délice... Excellente salade de fruits de mer...

gerardo.a

Le 14/05/2019 à 16:42

3 / 5

Excellente adresse avec des spécialités à base de poisson, il est difficile de trouver une meilleure adresse dans ce quartier du quartier, petite, privée et accueillante, un peu cachée dans une ruelle de la ville, l'enseigne apparaît timidement pour attirer les quelques clients chanceux qui connaître le local.

Samuel.a

Le 10/05/2019 à 18:49

5 / 5

Bon menu

Giuseppe.u

Le 08/03/2019 à 17:04

5 / 5

Excellente cuisine

Pasquale.a

Le 02/03/2019 à 19:46

4 / 5

On mange un meilleur poisson que ce qu'on sert dans les lieux de bord de mer !

Antonio.

Le 20/01/2019 à 09:47

5 / 5

Excellente cuisine de poisson étant donné qu'elle est située dans une zone résolument non maritime !!!

giseppe.e

Le 09/01/2019 à 10:35

1 / 5

4 petites assiettes de chicorée bouillie type apéritif 4 spaghettis et palourdes 3 assiettes de salami rôti et tranches de pommes de terre sur la même assiette, le tout peu abondant 2 bouteilles de vin local, 1 rouge et 1 blanc 4 limoncellos 1 finition amère. EURO 85,00 J'ai oublié une petite glace au croissant froid comme les anciennes

domenico.e

Le 02/01/2019 à 13:58

5 / 5

Excellente entreprise

Antoine.c

Le 27/12/2018 à 15:24

5 / 5

Simple, bon et sympa ! Je recommande fortement

Gianfranco.i

Le 14/12/2018 à 21:36

5 / 5

Excellent restaurant. Poisson frais et cuisson impeccable

angelo.a

Le 06/10/2018 à 06:39

3 / 5

Optimal

Rossana.'

Le 21/09/2018 à 20:10

4 / 5

Excellent restaurant pour ceux qui aiment les déjeuners à base de poisson. Lieu intime.

Rosangela.e

Le 28/08/2018 à 00:24

5 / 5

Excellent 🍇

Ivana.a

Le 28/12/2017 à 18:49

4 / 5

Excellent déjeuner à base de poisson pour ceux qui n'habitent pas près de la mer. Courtoisie et gentillesse.

guerrino.u

Le 14/09/2017 à 09:20

4 / 5

Du poisson frais et à la hauteur de ceux qui le cuisinent, je le recommande.

Anna.a

Le 26/08/2017 à 05:40

5 / 5

Hygiène, bonne nourriture, personnel très sympathique

  • 🏪 Oasi Del Gelato (8 Avis)

  • 💬 Glaces spectaculaires, personnel très gentil, jeune et compétent, ingrédients de qualité, ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Giglio Macelleria Braceria (24 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de la viande délicieuse. Braceria, boucherie gérée par la famille Giglio. Grâce à leurs décennies d'expérience, ils offrent à leurs clients une viande vraiment excellente et savoureuse. Bon rapport qualité/prix. Excellents vins. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante L'Infinito 2.0 di Paola e Simone (345 Avis)

  • 💬 Tres bonne cuisine que ce soit les primi et secondi, excepté la portion de gnocchi un peu petite. Dommage que le service ne soit pas au niveau, attente longue avant la prise de commande et ils ont pris la commande d'une table qui était arrivée après nous avant la notre. Le service était bien meilleur avant le changement de propriétaire. Lieu agréable, préférer l'extérieur très sympa car l'intérieur est un peu sombre.


  • 🏪 Hotel Villa Merope (162 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment adorable et serviable, excellent petit déjeuner, bon rapport qualité prix, très proche de la plage et de tous les restaurants. Les chambres ont tout ce dont vous pourriez avoir besoin : réfrigérateur, climatisation, petit balcon, télévision. Le seul inconvénient est le mobilier obsolète et les lits un peu bruyants lors de la fermeture des portes des chambres, mais compte tenu de l'emplacement et du prix, c'est un très bon choix. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Ca'bianca Circolo (102 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard. Déjeuner à base de truffe avec un rapport qualité prix plus qu'excellent. Les propriétaires, des garçons jeunes, hospitaliers et attentionnés, travaillent véritablement avec passion, ce qui se voit et savoure dans les différents plats proposés. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 La Tana di Fragolo (5 Avis)

  • 💬 Petit b&b dans le Chianti tenu par Tonina, très gentil. Chambre mignonne et confortable avec des meubles artisanaux. Excellent petit déjeuner servi dans la maison des propriétaires ou dehors dans le jardin. Près de Florence et de Sienne.


  • 🏪 Approdo pizzeria ristorante (966 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient très bonnes, au-dessus de la moyenne. Pas le meilleur que j’ai jamais mangé mais je ne peux rien dire de mal. Les prix sont bons pour un tel endroit, certainement pas trop chers. Le service était également assez bon. La vue était la meilleure chose de toute la visite. Je peux recommander de prendre un déjeuner rapide :)


  • 🏪 Caffè da Angela (4 Avis)

  • 💬 Bonne petite pause déjeuner efficace et agréable chez Angela!


  • 🏪 Martin's Bar (129 Avis)

  • 💬 Bar, kiosque à journaux, bureau de tabac, billetterie ferroviaire, agence de bus et bien plus encore, situé en face de la gare Fara Sabina/Passo Corese. Géré par une famille, des gens très serviables.


  • 🏪 L'Osteria del Gallo (241 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et de haute qualité, personnel sympathique et serviable, surtout avec le sourire, nous reviendrons certainement