📌 Via R. Trigona, 1, 96017 Noto - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 20:14
Réservé par téléphone en mars pour août, j'insiste sur mars. J'ai pris des dispositions pour une chambre double, j'ai téléphoné au début du mois pour confirmer et le propriétaire m'a dit qu'il n'avait pas noté le nom. Je vous laisse donc les conclusions début août pour trouver un autre logement puisque nous étions dans un voyage par étapes. Honteux, d'autant plus qu'après l'avoir appelé deux fois pour demander des éclaircissements sur le sujet il me dit qu'il m'aurait trouvé un autre logement au même prix. Parti, je n'ai plus jamais eu de nouvelles. J'ai essayé de rappeler et je n'ai jamais répondu. Les conclusions dépendent de vous, comme déjà dit, il y a de nombreux endroits à Noto où je recommande d'autres choses comme nous l'avons découvert plus tard.
Le 12/08/2022 à 16:23
Très mauvaise expérience dans cette structure... Nous avions réservé trois nuits six mois auparavant, trois jours avant notre arrivée le garçon nous a contacté en nous disant qu'il avait complètement oublié la réservation... Jusqu'à présent, rien de mal s'il l'avait fait. Je n'ai pas trouvé de solution alternative pour nous... Au lieu de cela, il n'a plus jamais parlé... Aucune trace n'a disparu... Si ce comportement est correct... aucun commentaire. .
Le 22/05/2018 à 21:33
chambre parfaite en été dans le charmant village de Noto, propriétaires très gentils nous sommes restés en février et, par hasard, nous nous sommes retrouvés le jour de la fête patronale. Belle fête ; le retour du cortège tard dans la soirée avec un feu d'artifice à n'en plus finir est très excitant ! On ne pouvait pas croire le froid de cette époque. Je n'aurais jamais imaginé que l'hiver serait aussi froid en Sicile.
💬 De passage en moto, je me suis arrêté pour une collation de midi. Sandwich grillé stratosphérique, bière à bonne température, gâteau à la crème, café et beaucoup de courtoisie.
💬 L’expérience était incroyable. Les chambres sont spacieuses, propres et la maison est très calme et belle. Décoré avec des détails typiquement napolitains. Gregorio est un hôte incroyable. À l'écoute, sérieux et responsable. Il s'occupe du petit-déjeuner et veille à ce que les clients aient toujours la possibilité de goûter aux friandises locales. Il sera toujours conscient de tout inconvénient qui pourrait survenir. Vous pouvez lui faire confiance pour vous aider dans tout ce qu'il peut. L'endroit est très proche de la gare centrale de Naples et d'autres lieux d'intérêt, et sans aucun doute proche de la meilleure PIZZA NAPOLITANA que vous pourrez jamais essayer. Cet endroit donne l'impression d'être à la maison. Je le recommande fortement.
💬 Délicieuse pizza! Le prix est plus élevé que dans les autres pizzerias à emporter mais ça vaut le coup. On reviendra certainement!
💬 Toujours gentil et vous êtes toujours accueilli avec le sourire ! Bravo... ce n'est pas évident. Bon déjeuner à emporter mais également consommé sur place.
💬 J'ai toujours été très bon sauf la dernière fois que j'ai essayé la viande grillée, très médiocre en quantité et en qualité, quelques mini morceaux de porc dur, une moitié de petite saucisse, du poulet pas assez cuit et enfin il y avait une moitié de saucisse de Francfort, jamais mise un restaurant-barbecue. Cependant je reviendrai goûter tout le reste car c'est excellent. Je n'ai pas écrit pour dénigrer mais pour suggérer une amélioration dans un lieu qui le mérite.
💬 Excellent emplacement de l'hôtel, l'accès à Venise est facile, grâce au bus qui reste très près de l'hôtel. Les chambres sont très mignonnes, propres et conçues dans un style italien. Le propriétaire est très gentil et a été très utile pour toutes mes questions. Je le recommanderais sans hésiter !
💬 Personnel accueillant et extrêmement serviable. Nous avons passé un plus que bon moment. Je le recommande fortement! Excellente propreté et chambres confortables...position favorable réservée à l'écart des contextes bruyants. Quoi dire? Voir c'est croire!
💬 Nous ne pouvons que remercier Luca pour son hospitalité et sa disponibilité. Ensuite la maison est vraiment magnifique, un endroit calme entouré par la verdure de l'île. Chambres cosy avec belle terrasse ombragée. Nous nous sommes sentis chez nous !
💬 Accueillant et propre dans un bon emplacement à deux pas du centre de Lucques.
💬 Ce n'est pas l'un des meilleurs restaurants à volonté de la ville, mais il tient le coup. Il s'inscrit dans la lignée des autres restaurants du même type. Le riz noir semble très léger ; il s'agit probablement d'un mélange de riz noir et blanc, cuits ensemble. Beaucoup d'offre, commandes avec tablette. Le service était très bon (mais il y avait peu de monde).