📌 Via R. Trigona, 1, 96017 Noto - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 20:14
Réservé par téléphone en mars pour août, j'insiste sur mars. J'ai pris des dispositions pour une chambre double, j'ai téléphoné au début du mois pour confirmer et le propriétaire m'a dit qu'il n'avait pas noté le nom. Je vous laisse donc les conclusions début août pour trouver un autre logement puisque nous étions dans un voyage par étapes. Honteux, d'autant plus qu'après l'avoir appelé deux fois pour demander des éclaircissements sur le sujet il me dit qu'il m'aurait trouvé un autre logement au même prix. Parti, je n'ai plus jamais eu de nouvelles. J'ai essayé de rappeler et je n'ai jamais répondu. Les conclusions dépendent de vous, comme déjà dit, il y a de nombreux endroits à Noto où je recommande d'autres choses comme nous l'avons découvert plus tard.
Le 12/08/2022 à 16:23
Très mauvaise expérience dans cette structure... Nous avions réservé trois nuits six mois auparavant, trois jours avant notre arrivée le garçon nous a contacté en nous disant qu'il avait complètement oublié la réservation... Jusqu'à présent, rien de mal s'il l'avait fait. Je n'ai pas trouvé de solution alternative pour nous... Au lieu de cela, il n'a plus jamais parlé... Aucune trace n'a disparu... Si ce comportement est correct... aucun commentaire. .
Le 22/05/2018 à 21:33
chambre parfaite en été dans le charmant village de Noto, propriétaires très gentils nous sommes restés en février et, par hasard, nous nous sommes retrouvés le jour de la fête patronale. Belle fête ; le retour du cortège tard dans la soirée avec un feu d'artifice à n'en plus finir est très excitant ! On ne pouvait pas croire le froid de cette époque. Je n'aurais jamais imaginé que l'hiver serait aussi froid en Sicile.
💬 Nous avions acheté un coupon sur Groupon , dommage que le repas compris dans nous avions pas le choix....
💬 Nous y sommes allés pour notre dernière nuit à Bologne pour un apéritif. Nous commandons un plateau de viandes et de fromages ainsi qu'une salade et quelques boissons. Le service était incroyable et extrêmement sympathique. La nourriture était délicieuse et l'ambiance était parfaite. L'un des meilleurs sinon le meilleur endroit où prendre l'apéritif à Bologne.
💬 Bonne bière, on se sent comme à la maison. Au comptoir on retrouve toujours convivialité et professionnalisme.
💬 Pizzeria et Bar Familial, où l on mange les spécialité du coin en toute simplicité, la famille est très sympathique, et il y a aussi de la musique, à découvrir 👍
💬 Je pense que c'est la pizza italienne au feu de bois la plus authentique. Incroyablement savoureux et à des prix raisonnables. Nous avons passé 2 jours en vacances dans cette ville et avons commandé une pizza pour le dîner seulement ici pendant 2 jours !!! Recommande fortement!!!
💬 Bizarrement peu de restaurant annoncé, au moment où j'étais là-bas, ils n'avaient qu'un seul choix de premier et deuxième plats, mais le prix était absolument bon marché par rapport au reste de Loreto, le menu comprenait également de l'eau, du café et du vin. Personnel très sympathique et service au top. Une excellente option pour ceux qui veulent manger bien et économiquement. Informé.
💬 Belle réalité qui implique les enfants dans diverses activités, utiles pour développer les compétences manuelles, les excursions, la socialisation, l'expression, etc. Merci à tous les opérateurs bénévoles et au travail de Don Gianfranco, qui parvient à intéresser tout le monde, petits et grands grâce à toutes les activités que propose cette ferme.
💬 Accueil très familial, cuisine authentique, saveurs typiques régionaux, savoir faire d'antan. Bravo, continuez ainsi !!
💬 Nous avons eu un merveilleux dîner. Excellent poisson très frais et bien cuit. Lieu simple mais très élégant. Le personnel est très gentil et l'ambiance est agréable. Ce fut un excellent dîner en famille dans ce restaurant. Essayer. La seule chose que je n’ai pas aimée était l’entrée composée d’un mélange de fruits de mer frais et de salade, c’était une petite portion mais l’autre était assez bonne. Le risotto n’était pas si crémeux mais c’est délicieux.
💬 Décevant. Pas de piscine pour adultes il faut aller dans un autre hôtel. A savoir la climatisation ainsi que le frigo marche uniquement si vous êtes dans la chambre.