Chambre d'hôtes 🇮🇹

Concept b&b naples Avis

📌 Via Sant' Antonio Abate, 1, 80141 Naples - Italie

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Concept b&b naples à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Concept b&b naples à Naples

Zury.o

Le 04/05/2024 à 22:32

5 / 5

L’expérience était incroyable. Les chambres sont spacieuses, propres et la maison est très calme et belle. Décoré avec des détails typiquement napolitains. Gregorio est un hôte incroyable. À l'écoute, sérieux et responsable. Il s'occupe du petit-déjeuner et veille à ce que les clients aient toujours la possibilité de goûter aux friandises locales. Il sera toujours conscient de tout inconvénient qui pourrait survenir. Vous pouvez lui faire confiance pour vous aider dans tout ce qu'il peut. L'endroit est très proche de la gare centrale de Naples et d'autres lieux d'intérêt, et sans aucun doute proche de la meilleure PIZZA NAPOLITANA que vous pourrez jamais essayer. Cet endroit donne l'impression d'être à la maison. Je le recommande fortement.

Maria.t

Le 21/04/2024 à 20:11

5 / 5

Les chambres sont propres... l'environnement est chaleureux et bien entretenu. Le directeur Gregorio est une personne gentille et serviable avec les clients. Chaque matin, il s'occupe personnellement de préparer le petit-déjeuner des invités.

antonio.u

Le 12/04/2024 à 19:26

5 / 5

Nous sommes restés 5 nuits, nous tenions à remercier Gregorio le propriétaire pour sa serviabilité, sa gentillesse, son hospitalité... et ses bons conseils sur les endroits où aller. ..Il nous a fait sentir comme chez nous... également l'excellent emplacement à proximité de tous les points importants de Naples... fortement recommandé...... et nous reviendrons certainement... merci!!!! Grégory

Jelena.

Le 03/04/2024 à 20:04

5 / 5

L'établissement est dans un excellent emplacement, tout est très proche et vous pouvez vous promener dans tout le centre de Naples à partir d'ici. Les chambres sont belles, propres et spacieuses. Gregorio et sa femme sont d'excellents hôtes. Ils ont préparé un excellent petit-déjeuner et étaient toujours à votre service. Ils nous ont donné de nombreux conseils utiles pour visiter Naples. Louer!!!

Lillo.a

Le 01/04/2024 à 15:31

5 / 5

Tout est parfait ! Merci, je reviendrai!

Alessia.i

Le 09/01/2024 à 08:39

5 / 5

Nous sommes restés 4 nuits avec 3 enfants... tout était parfait... nous voulions remercier Gregorio le propriétaire pour sa disponibilité, sa gentillesse et son hospitalité... qu'il nous a montré... il nous a fait sentir comme chez nous... le l'emplacement était également excellent, à proximité de tous les points importants de Naples... hautement recommandé... et nous y retournerons certainement... merci !!!!

João.e

Le 18/09/2023 à 20:23

4 / 5

J'étais un peu inquiet parce que Naples est spéciale, donc on ne sait jamais ce qu'on va avoir. J'ai été agréablement surpris par la chambre. Très spacieux, grand balcon également. Le canapé et les lits superposés étaient sales, mais nous ne les avons pas utilisés de toute façon. Le lit principal était parfaitement bien. La salle de bain avait l'air neuve et propre, surtout compte tenu des toilettes que vous visiterez pendant votre séjour. La pression et la température de l'eau de la douche sont cependant horribles. Le propriétaire et l'employé étaient super gentils et serviables. Vous aurez besoin de connaître un peu l'italien pour communiquer, mais ce n'est pas grave.

Nicole.a

Le 26/03/2023 à 17:31

5 / 5

Nous avons passé une nuit avec 4 enfants. Rapport qualité/prix très satisfaisant, chambres très grandes et propres, chacune avec salle de bain privative. L'emplacement est excellent, proche de tous les lieux à visiter à Naples, même à pied. Le propriétaire Gregorio nous a donné une disponibilité maximale, l'accueil a été comme si nous avions rendu visite à un vieil ami. Absolument recommandé !

Laura.i

Le 01/02/2023 à 11:48

5 / 5

La structure est située dans une position très pratique, juste au-dessus de la Piazza Carlo III, très proche du centre (elle est facilement accessible à pied) Tout d'abord je tiens à remercier l'hôte pour sa disponibilité, il nous a fait sentir comme chez nous à tous points de vue. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit, mais le traitement a été impeccable, comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Le B&B est très accueillant et propre. Je n'oublierai jamais à quel point ma famille et moi nous sommes amusés là-bas. Nous nous reverrons en mars. Chapeau bas de Laura Franco et Rébecca.

Rebecca.o

Le 01/02/2023 à 11:21

5 / 5

J'y étais pour une nuit avec mes parents, nous avons passé un très bon moment ! Le propriétaire était très gentil et serviable ! Environnement propre et confortable! On reviendra certainement!

Francesca.e

Le 02/01/2023 à 23:36

5 / 5

J'y suis resté 3 jours et deux nuits pour le réveillon du Nouvel An, dire que nous avons passé un bon moment est un euphémisme ! A commencer par la gentillesse de Gregorio (le propriétaire) qui nous a donné toute sa disponibilité aussi bien lors de l'enregistrement car nous sommes arrivés tôt le matin que lors de notre départ où il nous a permis de laisser nos bagages au b&b puis il nous a emmenés directement au la station malgré ses propres engagements ! La chambre très bien tenue est très moderne ! Je le recommande fortement!! Et je réserverai certainement avec lui lors de mes prochains voyages à Naples !!

Ginte.a

Le 14/11/2022 à 10:56

1 / 5

Je dirais que c'est encore pire si c'était possible. Le propriétaire est très impoli, il répondait toujours en italien, même si cela était également écrit en anglais. Chaque message devait être traduit par un traducteur et parfois il n'était pas traduit correctement. L'anglais n'est pas non plus ma langue maternelle, donc c'est déjà un défi de lui écrire. Après que notre vol ait été retardé, nous avons contacté l'hôte pour lui dire que nous serions plus tard, mais il a dit qu'il n'attendrait pas. Il n'y a eu aucun compromis pour laisser les clés quelque part pour que nous puissions rester. Avant même que nous ayons eu le temps de prendre l'avion, il a lui-même annulé la réservation et n'a pas restitué l'argent (il a été payé à l'avance). Je ne le recommande à personne.

Guido.a

Le 19/10/2022 à 12:30

5 / 5

J'ai séjourné avec ma famille pendant 3 nuits, nous sommes 5. Nous avons passé un très bon moment, les chambres intérieures sont modernes et bien entretenues. Tous les bus qui parcourent la ville passent devant le bébé et en 15/20 minutes vous arrivez à la Piazza Garibaldi où se trouvent le métro et les trains. Le prix dépensé était bas et digne de mention : le propriétaire Gregorio est très disponible pour vous fournir tout type d'assistance dont vous avez besoin ! Hautement recommandé.

  • 🏪 Al Passo (171 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré pour les pizzas et les arrosticini. Le fegato est vraiment savoureux. Le personnel est très amical et serviable


  • 🏪 McDonald's Avellino Autostazione (151 Avis)

  • 💬 Mal servi


  • 🏪 Trattoria Il Binario 181 (240 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais excellente. Prix raisonnable.


  • 🏪 Hotel Hohenwart (263 Avis)

  • 💬 Vue imprenable sur toute la vallée. Piscine et salle de sport complètes, saunas, jacuzzi, trekking partout, tout ce que votre cœur désire (même Playstation), super calme. Géré par le propriétaire, rare à voir de nos jours. Nourriture très variée. C'est important : Merano est à 10 minutes en voiture, avec un parking pratique en ville, donc la distance n'est pas un moins, mais un plus. Service, approche personnelle - on nous a attribué une chambre non adjacente au reste des visiteurs, donc notre fille de 5 mois ne pouvait déranger personne et nous étions plus calmes.


  • 🏪 Villa Fubbiano (1 Avis)

  • 💬 Nature pure! Paix, belles vues, très bon vin et merveilleuse huile d'olive.


  • 🏪 Urlaub auf dem Bauernhof Ohnewein (20 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis par Thomas et sa mère. Thomas nous a donné de bons conseils et recommandations pour découvrir la région du Tyrol du Sud, et un délicieux et copieux petit-déjeuner nous a été servi sur la terrasse. Nous recommandons!


  • 🏪 Le Voyage (489 Avis)

  • 💬 Florence


  • 🏪 Gastronomia Cuocore' Di Dengo Wainer (28 Avis)

  • 💬 J'ai réservé via Just Eat, personnel très gentil et sympathique, bonne nourriture et service aussi, le seul défaut est que j'ai aussi reçu un petit morceau de coquille avec l'œuf ! dont j’ai ingéré la moitié. Je vous conseille d'être plus prudent ☺️ merci pour votre disponibilité et votre patience, à la prochaine 🥰


  • 🏪 Self Service Safari (231 Avis)

  • 💬 J'ai passé une journée entière au Fasano Safari Zoo et j'ai tout aimé sauf la zone Food. Très mal organisé, on ne sait pas clairement où commander et où payer. Beaucoup de temps s'écoule entre un plat et un autre. Fichiers en désordre. Nous n'étions que deux et nous avons tout mangé froid en faisant la queue en attendant le deuxième plat. Nourriture médiocre et de mauvaise qualité. Très mauvais


  • 🏪 Agriturismo "il casale di Nino" (14 Avis)

  • 💬 Une ancienne ferme rénovée en pleine nature... pour ceux qui veulent passer quelques jours de tranquillité c'est idéal... produits typiques des Nebrodi... tout est authentique, même les gens 😁