📌 Viale Giuseppe Verdi, 4, 44039 Tresigallo - Italie
💬 187 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 13:33
pizza pas très agréable à mon goût, environnement froid et bruyant, je n'y retournerai certainement pas
Le 04/05/2024 à 20:16
Nous sommes entrés dans cette pizzeria pour la première fois pour prendre deux pizzas simples à emporter... mais nous sommes repartis avec bien plus encore !!! Personnel super sympa et accueillant, pizzas classiques mais aussi pizzas plus raffinées avec des associations très savoureuses, bonne pâte.. INCROYABLE focaccia farcie et pizza pan !!! On reviendra certainement
Le 04/05/2024 à 04:45
Un nom, une garantie. Aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. pizza vraiment excellente à la tranche ou pizza ronde. Hautement recommandé
Le 20/03/2024 à 10:15
Il y a tout pour une excellente pause déjeuner à des prix abordables.
Le 02/03/2024 à 10:24
délicieuse pizza.👍
Le 26/02/2024 à 12:24
Pizzeria da Bruno est une garantie Excellente pizza Des prix équitables Service fantastique Super Bruno!!!
Le 15/02/2024 à 10:45
Une garantie, une bonne pizza et un excellent service.
Le 13/02/2024 à 12:31
Haut...
Le 31/01/2024 à 05:56
Je prends souvent des pizzas ou des focaccia aussi bien tranchées que rondes. Les deux sont très bons. Super pois chiches
Le 20/01/2024 à 22:06
Délicieuse pizza! Le prix est plus élevé que dans les autres pizzerias à emporter mais ça vaut le coup. On reviendra certainement!
Le 13/01/2024 à 18:44
Je suis retourné manger la pizza frite... J'avais hâte de savourer un goût aussi exquis..... les propriétaires sont très gentils et vous êtes toujours accueillis avec le sourire..... Je recommande vivement d'essayer la pizza ici !!!!!!!
Le 15/12/2023 à 18:46
Très bonne pizza, très bonne !
Le 10/12/2023 à 23:44
La pizza frite est super !!!😋!!! La pizza normale est également excellente, je l'ai toujours mangée sur place il y a des tables et l'été il y a aussi une place à l'extérieur, personnel très gentil je vous recommande d'essayer !!!
Le 29/11/2023 à 18:33
Pizza délicieuse et livraison à domicile super efficace.
Le 25/10/2023 à 09:49
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza.. Pâte sublime, assaisonnement excellent.. Je n'y ai pas mangé mais j'ai dû y retourner pour faire des compliments... Pizza vraiment excellente
Le 10/10/2023 à 10:44
Pizza délicieuse, serveuse vraiment sympa et accueillante.... Bromo, une personne fantastique !!!! Hautement recommandé
Le 11/09/2023 à 08:54
Merveilleuse expérience en compagnie....les gars de la pizzeria sont merveilleux
Le 17/07/2023 à 20:14
Excellente focaccia, pizza extraordinaire... Très gentille, sympathique, polie... Rapide !!!
Le 09/07/2023 à 22:10
L'extérieur laisse un peu à désirer. Sans lumières ni filets autour des arbres. Les feuilles tombent dans l'assiette.
Le 29/06/2023 à 21:28
Excellentes pizzas et farinata, personnel sympathique et accueillant ☆☆☆☆☆
Le 19/06/2023 à 13:29
De très bonnes pizzas. Carbonara et brumigiana...une pure poésie.
Le 26/04/2023 à 14:19
Excellente pizzeria, à recommander
Le 21/04/2023 à 18:32
Les tranches de pizza sont une garantie.
Le 18/03/2023 à 16:12
Pizza incroyable à la pelle !
Le 16/03/2023 à 13:18
Je recommande les pâtes friarielli et les saucisses. EXCEPTIONNEL
Le 14/03/2023 à 15:31
Pizza très bonne et digeste ! Gentil et très hospitalier même avec nos chiens ! Egalement la cecina ou la fsrinata à essayer !
Le 05/03/2023 à 10:02
PIZZAS TOUJOURS SUPER RECOMMANDÉES TOP
Le 16/01/2023 à 14:54
La pizza était délicieuse.
Le 13/01/2023 à 11:26
Une pizzeria à emporter qui n'a pas de comparaison avec les pizzerias traditionnelles !!Des pizzas excellentes, un personnel exceptionnel, toujours disponible et sympathique, coordonné par Bruno, une personne vraiment intelligente et un grand pizzaiolo !!! Bravo👍👌👏👏👏👏
Le 29/12/2022 à 11:05
Hier soir, nous avons eu deux pizzas spéciales à emporter, les garnitures étaient d'assez bonne qualité mais la pâte était zéro étoile, sinon moins, elle était caoutchouteuse et le bord lorsqu'on mordait ressemblait à un élastique de fronde ! Dommage que j'attendais beaucoup plus d'un pizzaiolo napolitain
Le 29/11/2022 à 14:10
Très bonne pizza.
Le 12/11/2022 à 17:29
Bonne pizza
Le 19/09/2022 à 14:48
Une des meilleures pizzas que l'on puisse manger dans la région.
Le 31/07/2022 à 20:19
Excellente pizza ma¡aloua
Le 20/07/2022 à 19:50
Convient pour les déjeuners d'affaires... très efficace et à l'écoute
Le 10/07/2022 à 10:30
Des pâtes spectaculaires. Excellentes pizzas rondes et à la poêle. Des goûts normaux et aussi très particuliers. Super promu.
Le 18/06/2022 à 04:00
Excellente pizza, gens sympathiques et accueillants !
Le 18/06/2022 à 03:13
excellent endroit pour une collation rapide, et puis on voit que Bruno travaille avec passion,
Le 09/06/2022 à 06:02
Très bon personnel et sympathique
Le 07/05/2022 à 09:29
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 16/04/2022 à 11:39
Spectaculaire!!!!
Le 05/02/2022 à 23:44
Très bonne pâte à pizza, excellente garniture et excellent goût, les brochettes de seiche excellentes et fondantes, celles aux délicieuses crevettes, délicieuses fritures et enfin la focaccia au Nutella et mascarpone avec crème de pistache dessus...SUBLIME...expérience à renouveler , note plus qu'excellente...👍😊
Le 05/02/2022 à 01:20
Pizza Ni!!!
Le 08/10/2021 à 13:46
Je ne savais pas que cet endroit existait et je remercie un de mes chers amis de m'y avoir emmené. Excellente pizza et personnel très gentil et sympathique. On se sent comme à la maison. Je reviendrai certainement
Le 16/09/2021 à 18:26
De la pizza au poisson tout est top !!!
Le 10/09/2021 à 19:54
Qualité et professionnalisme
Le 08/09/2021 à 05:56
Bruno le propriétaire est une personne avec une garantie. Nous nous sommes arrêtés pour manger un morceau rapidement et nous nous sommes sentis chez nous, avec un maximum de soins à la clientèle. Bons produits et prix honnêtes. W Molise!
Le 25/08/2021 à 20:19
Je suis passée par cette pizzeria par hasard, mais je dois dire que ça valait le coup, pizza vraiment légère, pâte savoureuse et garnitures avec tomate et mozzarella de qualité, prix raisonnable.
Le 07/08/2021 à 14:27
De très bonnes choses de la cuisine. Directeur et personnel très gentils et sympathiques
Le 01/08/2021 à 19:16
Tout est excellent !! La pizza est délicieuse et la pâte est exceptionnelle ! Très léger et bien assaisonné ! Le poisson est tout aussi bon !!! Super soirée grâce à la nourriture !!
Le 24/07/2021 à 20:09
Excellente pizza.👍
Le 17/06/2021 à 06:48
Tout est délicieux. Et personnel très sympa.
Le 09/06/2021 à 21:20
Excellent comme toujours !!
Le 05/05/2021 à 19:50
Bonnes pizzas, super Bruno😃
Le 16/04/2021 à 14:04
D'accord
Le 26/03/2021 à 19:37
LA meilleure pizza de Tresigallo
Le 11/01/2021 à 06:41
Pizza toujours excellente
Le 26/12/2020 à 17:33
Excellente pizza, ronde et à la poêle. Ensuite, ils vous le ramènent à la maison... !!! Essayer.
Le 03/11/2020 à 19:38
Excellente pizza
Le 21/10/2020 à 11:26
Spectaculaire. Accueil chaleureux et presque convivial. Excellent rapport qualité/prix. Pizza abondante et fraîche !
Le 17/10/2020 à 16:33
Des pizzas fantastiques ! Excellents ingrédients de garniture, pâte levée savamment et personnel exquis : super Bruno !!!
Le 12/10/2020 à 16:43
Pois chiches et pizza fantastiques!
Le 03/10/2020 à 20:20
le meilleur des meilleurs
Le 23/09/2020 à 15:02
Divin très satisfaisant
Le 27/08/2020 à 11:39
La meilleure pizza !!! Merveilleux!!! Pizza fantastique
Le 11/06/2020 à 09:42
Excellente pizza et bon service
Le 23/02/2020 à 15:38
Excellentes pizzas à emporter et en tranches
Le 18/02/2020 à 11:23
J'aime beaucoup la pizza de Bruno, et il fait aussi d'autres choses avec la pâte à pizza ! Bruno est toujours joyeux et courtois ! C'est un plaisir de recevoir une pizza de sa part ! Allez Brunooooo !
Le 20/12/2019 à 19:49
Je pense que personne n'y a pensé et n'a jamais mangé de pizza à la tranche, une vraie pizza à la tranche, pas une pizza dans une poêle. Je peux comprendre la bonne volonté mais CE N'EST PAS UNE PIZZA AL CUT Nous n'avons pas aimé la pizza ronde, la pâte était également suffisante, mais les garnitures étaient très médiocres (Peut-être qu'on a trouvé la nuit du boom et que ça a été fait rapidement) Je ne sais pas si j'y retournerai
Le 27/10/2019 à 14:04
Pâtes variées, parfaitement levées et très digestes. Excellente pizza à la farine 7 grains avec potiron, cèpes et saucisse !
Le 04/10/2019 à 17:45
La meilleure pâte de la région sans aucun doute, un assaisonnement abondant et de qualité et le propriétaire toujours très gentil et rapide, ce qui ne fait jamais de mal. Excellentes également les pizzas à la tranche, celles à la tranche et les sandwichs réalisés avec la même pâte à pizza.
Le 16/08/2019 à 13:01
Excellentes pizzas
Le 06/07/2019 à 19:24
Cela reste pour moi une des pizzas avec la meilleure pâte que j'ai jamais mangée. Si vous ne voyiez pas le four électrique, vous ne sauriez jamais qu'il n'a pas été fabriqué avec un four à bois. Vraiment, vraiment exceptionnel, vraiment félicitations
Le 05/06/2019 à 21:37
La pizza aux pois chiches est sans aucun doute la meilleure Un endroit pour prendre une pause déjeuner, un bon dîner de pizza et frites que tout le monde aime🥇🍻🍝🍕🍟Je me sens très satisfait et satisfait des délicieux plats que Bruno nous prépare chaque jour. S'il y avait six ou sept étoiles 🌟, il les mériterait toutes. Cinq étoiles pour la pizza et les pois chiches de Bruno
Le 09/03/2019 à 18:48
Très bonne pizza
Le 11/12/2018 à 12:03
Optimale ! Bons prix, vite ! Bonne pizza !
Le 09/11/2018 à 19:43
Excellentes pizzas et sandwichs avec très peu de temps d'attente, la livraison à domicile est parfaite avec la livraison des pizzas encore fumantes !!!! Voir c'est croire!!!!!
Le 17/09/2018 à 06:10
Située à deux pas de la place centrale de Tresigallo, c'est principalement une pizzeria à emporter, même si elle dispose de quelques tables à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur. Personnel très gentil, produits utilisés de qualité. Au menu aussi la pizza à la tranche, au mètre, la farinata, disons, et, pour essayer, celle aux bords pliés et farcis. Petit secret : vous pourrez aussi manger d'excellentes entrées préparées directement par Bruno !
Le 12/09/2018 à 21:26
Pizza à la tranche, à la poêle ou en ronde, c'est toujours une bonne pizza ! Si vous êtes indécis, demandez conseil à Bruno et il saura vous aider !
Le 01/09/2018 à 19:55
Pizzas au top !!
Le 24/06/2018 à 17:59
La pizzeria da Bruno est un triomphe d'authenticité, de convivialité et de savoir-faire. Pizzas de toutes sortes et tailles - bébé, au mètre, à la tranche - farine de pois chiches simple ou garnie de n'importe quel ingrédient, pantalons, boissons et aussi service à emporter !!😍 L'endroit est bien géré. Bruno, un sympathique pizzaiolo, et son équipe, savent toujours comment faire plaisir à leurs clients de manière polie et avec le sourire aux lèvres. Que demander de plus ?!👍
Le 19/05/2018 à 12:47
Un spectacle.... Un arrêt fixe au retour de la mer.....l'endroit est vraiment petit mais la variété est incroyable....la vraie pizza romaine à la tranche...fortement recommandée !!! !
Le 13/02/2018 à 15:26
Tout est délicieux 😁😁😁
Le 09/12/2017 à 16:14
La pizza est bonne
Le 25/05/2017 à 06:59
Excellent à tous égards
Le 25/09/2016 à 20:23
Client fidèle!
Le 17/11/2015 à 19:49
Pizza fantastique !!!
💬 Serveuse très serviable, très minutieuse dans la confection des apéritifs.
💬 Joli marché avec des produits typiques et de très bons légumes frais, mais aussi des fromages fantastiques. Je recommande les desserts régionaux frais. Bon service amical
💬 D'accord.
💬 Je connais très bien sympa familiale à Bosco Chiesanuova 😂
💬 Excellent café et excellentes pâtisseries.
💬 Ces personnes aimables nous ont aidés à recharger notre téléphone en cas d'urgence, nous ont accompagnés jusqu'à un parking gratuit 24h/24 et nous ont offert un délicieux panini pour le déjeuner. Nous y avons également rencontré une personne intéressante avec laquelle nous pourrions avoir d'autres contacts. Dans l’ensemble, c’est une expérience très chanceuse. Grazie
💬 Silvia est une hôtesse accueillante et arrangeante sur le délai de confirmation de la réservation. Les chambres sont propres, équipées du linge de maison, produits de toilettes et machine à café. Le petit déjeuner est complet, fait maison. Il y a quelques places de stationnement et un local vélo fermé à clés. Emplacement idéal à 5min de la mer et du coeur de ville, 10min de FinalBorgo. Le seul point défavorable est l'isolation des chambres. Au rdc, voix qui résonnent et portes qui claquent tard le soir ou tôt le matin. J'ai dû demander aux voisins de faire + attention dans le couloir.
💬 J'y étais il y a plusieurs années. C'était en 1977. Je travaillais dans une banque à Sorgono et j'en garde encore aujourd'hui de merveilleux souvenirs. Les propriétaires étaient des gens exquis et m'ont accueilli (j'étais très jeune) comme un membre de la famille. Salutations à Rita (la fille). J'espère revenir un jour.
💬 C'était super bien Propriétaire propre et vraiment sympathique et également équipé d'une cuisine et de la climatisation :)
💬 Nous avons connu que le resto..Super Adresse...