Pizzas à emporter 🇮🇹

Non solo pizza Avis

📌 Via Milano, 162/f, 25127 Brescia - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Non solo pizza à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Non solo pizza à Brescia

Walter.e

Le 25/12/2022 à 10:49

5 / 5

Pizza et chebab très bons.

Rafael.a

Le 15/07/2021 à 23:05

4 / 5

Super kebab !

  • 🏪 Bar Linton (136 Avis)

  • 💬 Super. Très bon apéro . Personnel très sympa.


  • 🏪 Ristorante pizzeria konnubio (222 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous passons par Rocca Imperiale, nous nous arrêtons à Konnubio pour ravir nos papilles ! Du poisson extrêmement frais, des entrées aux fritures, en passant par les plats principaux délicieux et délicats. La pizza est également délicieuse, toujours riche, et les entrées satisfont tous les goûts ! Chaque année il y a des nouveautés, impossible de ne pas toutes les essayer ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Crema Caffe' di Lacava Maria & C. SAS (37 Avis)

  • 💬 Excellent café. Le propriétaire est très gentil


  • 🏪 Ditta Romeo Gianluca (8 Avis)

  • 💬 Endroit cosy je dirais le bar où si vous passez vous revenez glaces excellentes apéritifs super bref tout excellent....


  • 🏪 Albergo Ristorante S.Michele di Giovanni Della Bosca (225 Avis)

  • 💬 Menu touristique vraiment excellent. Excellentes pizzoccheri et tagliatelles, idem pour le dessert. Personnel sympathique et attentionné et service rapide. Conseiller.


  • 🏪 Alla Campana (288 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner diversifié et avec des fruits frais. Le plus du motard : le garage !


  • 🏪 CASA PIENNOLO 10 (402 Avis)

  • 💬 L’endroit parfait pour passer une bonne soirée en amoureux ou entre amis. Quelle belle décoration ! La nourriture et le dressage sont de qualité. Excellent accueil et service, personnel adorable et aux petits soins, qui se soucie du bien-être et de la satisfaction de ses clients; une petite dédicace pour Gaetano qui a été très aimable et de bon conseil! Merci pour ton professionnalisme et ta bonne humeur :)


  • 🏪 GOLDEN BAR (69 Avis)

  • 💬 La raison pour venir y prendre un café, c'est le sourire que vous donnent toujours les préposés au comptoir, qui sont le premier plaisir... le deuxième est évidemment le café !


  • 🏪 Hotel Vittoria Veneto (4 Avis)

  • 💬 Soirée agréable au bar de l'hôtel, cocktails excellents, ambiance très relaxante... Nous avons rencontré un groupe d'étudiants espagnols qui ont rendu la soirée passionnante. Hautement recommandé...


  • 🏪 Turkish Pizza E Kebab... Pizzeria (65 Avis)

  • 💬 La restauration rapide turque est toujours la meilleure