Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

GOLDEN BAR Avis

📌 Via Madonna delle Rose, 16, 10134 Turin - Italie

4.5 / 5

💬 69 Avis

Avis sur GOLDEN BAR à Turin

Les avis

Les dernier avis sur GOLDEN BAR à Turin

Aldo.e

Le 05/12/2023 à 15:12

5 / 5

Confortable et pratique.

Filippo.u

Le 24/11/2023 à 13:02

5 / 5

La raison pour venir y prendre un café, c'est le sourire que vous donnent toujours les préposés au comptoir, qui sont le premier plaisir... le deuxième est évidemment le café !

Francesco.i

Le 05/10/2023 à 06:45

4 / 5

Endroit simple, propre, agréable et le personnel est très sympathique. Nous allons volontiers prendre le petit-déjeuner quand cela arrive.

paolo.i

Le 05/08/2023 à 07:22

4 / 5

Sympathique et la fille est gentille et belle, je reviens pour l'hospitalité.

Maurizio.o

Le 03/08/2023 à 06:47

5 / 5

Le propriétaire Salvatore, vieille école Il a donné une empreinte résolument différente de celle de ceux qui l'ont précédé, privilégiant la qualité et la courtoisie.

Giuseppe.p

Le 24/07/2023 à 06:35

3 / 5

Normale

giuseppe.a

Le 06/04/2023 à 09:20

5 / 5

Bons plats, très propres et gentils

Giuseppe.i

Le 13/12/2022 à 04:06

4 / 5

Bon café et bar propre.

ros.

Le 19/05/2021 à 19:16

5 / 5

Trois d'entre nous ont pris un apéritif aux fruits sans alcool et c'était délicieux deux plateaux en ardoise avec diverses entrées... slurp.... . le barman très gentil, serviable et souriant. endroit recommandé

virginia.

Le 19/02/2021 à 21:49

5 / 5

Quoi de mieux que de commencer la journée avec un bon café et d'être toujours accueilli avec le sourire ? Hautement recommandé!!

Fabrizio.o

Le 14/02/2021 à 07:48

5 / 5

Le patron est sympathique et on se sent tout de suite chez soi, il propose d'excellentes entrées, on a du mal à s'arrêter au premier. Bon café. Excellent rapport qualité/prix avec courtoisie

Daniele.e

Le 20/01/2021 à 18:26

5 / 5

Super bar, personnel super, propreté exceptionnelle, rapport qualité/prix ok👍

Grazia.c

Le 15/01/2021 à 11:08

5 / 5

Je le recommande vivement, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner ou l'apéritif, Mirko le propriétaire, toujours très serviable et gentil, saura certainement vous plaire à tous..

Roberta.i

Le 25/12/2020 à 22:08

5 / 5

Bar propre, propriétaire sympathique

Giovanni.t

Le 23/10/2020 à 19:47

5 / 5

Excellent accueil, bonnes boissons et excellente imagination du barman....

Gianpaolo.a

Le 13/10/2020 à 08:33

5 / 5

Mirko le meilleur

Giuseppe.u

Le 24/09/2020 à 10:57

4 / 5

Excellent endroit, barman très gentil, très très efficace

alessio.b

Le 28/08/2020 à 12:58

5 / 5

Bel endroit Mirko un super....

Giorgio.a

Le 25/04/2019 à 09:40

5 / 5

Je suis un client régulier de ce bar/restaurant. Mirko, le propriétaire, est génial, il met les clients à l'aise. Excellente cuisine du chef Paola. INFORMÉ! La qualité et la courtoisie sont à la maison

Andrei.o

Le 06/04/2019 à 06:34

5 / 5

Excellent service et personnel serviable

Laura.a

Le 29/12/2017 à 11:32

3 / 5

Ambiance agréable et personnel très sympathique. Le cappuccino était également bon et le croissant du jour.

SERGIO.O

Le 19/12/2017 à 14:21

4 / 5

Bon service, très gentil

Giuseppe.

Le 26/10/2017 à 17:13

5 / 5

Bel endroit pour une pause café, un déjeuner ou simplement pour discuter.

Diego.i

Le 08/09/2017 à 09:10

3 / 5

Accueillante

Danilo.o

Le 15/08/2017 à 07:19

5 / 5

Super bar. Très bons produits. Gérant très gentil.

Domenico.o

Le 18/07/2017 à 06:46

5 / 5

Excellent accueil, excellent café et beaucoup de convivialité et de courtoisie. Le déjeuner est également excellent. Toilettes très propres

damiano.a

Le 19/06/2017 à 18:32

5 / 5

Un café, une collation ou un déjeuner, la gentillesse et la courtoisie ne manquent jamais... le petit-déjeuner, le café et la cuisine toujours aux petits soins par le gérant qui aime chouchouter ses clients... fortement recommandé

Christian.e

Le 16/06/2017 à 06:54

4 / 5

Excellent service et convivialité

Vincenzo.a

Le 28/05/2017 à 10:51

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et les déjeuners. Vous pouvez commander le déjeuner à l'avance afin qu'il soit disponible dès votre arrivée. Beaucoup de soin pour la nourriture. Le personnel est sympathique et accueillant

Lorenzo.i

Le 13/02/2017 à 09:24

5 / 5

Super bar, personnel sympathique et sympathique. Large choix de croissants, des classiques aux plus particuliers, à accompagner d'un bon cappuccino (que le patron agrémente parfois très bien). Le dîner du déjeuner est également excellent, beaucoup de soin et de variété dans les plats, avec des détails raffinés peu courants dans un bar !

  • 🏪 Foresteria Valdese di Firenze (322 Avis)

  • 💬 La personne à l'accueil vous demandera 15€ supplémentaires par personne si vous souhaitez dormir dans le même dortoir que vos amis de voyage. Le déjeuner est un peu décevant mais c'est abordable (croissant à la fleur d'oranger et nutella avec un café). Le lieu est beau et relativement proche du centre mais si c'était à refaire j'irai peut-être tenter ma chance dans une autre auberge de jeunesse.


  • 🏪 Yours Poke (134 Avis)

  • 💬 Je recommanderais certainement cet endroit! J'avais assez faim alors j'ai commandé le grand bol et c'était vraiment copieux et plus encore ! Je n'ai pas pu le terminer. La nourriture était fraîche et délicieuse et j’ai adoré la façon dont je pouvais construire mon propre bol. Grande valeur!


  • 🏪 Sushi Daily San Martino Buon Albergo (48 Avis)

  • 💬 Le choix de positionner le rayon sushi devant la galerie est très stratégique, donnant ainsi le choix d'acheter tout d'abord rapidement des produits sushi sans avoir à faire la queue aux caisses des supermarchés ; de plus il y a la possibilité gagnante de pouvoir le consommer sur place. Mode de paiement avec caisse automatique assistée par un opérateur. En plus des produits exposés en vitrine, il y a la possibilité de commander en consultant le menu. Les poissons crus et cuits sont très bons et sont bien présentés chorégraphiquement.


  • 🏪 Sea20.20 (4 Avis)

  • 💬 Belle maison de vacances avec restrictions. Arrivée catastrophique. Le mauvais lave-vaisselle, les douches et les installations sanitaires générales doivent être complètement remplacés. Coûts supplémentaires élevés. Sinon fantastique. Spacieux, vue magnifique, pures vacances. Les réglementations sur les déchets sont ennuyeuses. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 Panificio & Focacceria le Due Sorelle (3 Avis)

  • 💬 Des prix bas mais du pain pas toujours frais


  • 🏪 MAUNÌ Pizza & Risto Pub (305 Avis)

  • 💬 Endroit doux, plutôt pub, lumières tamisées, ambiance relaxante. Les gars qui travaillent sont très polis, la nourriture est excellente, la carbonara est super je la recommande.


  • 🏪 Hotel Etrusco (152 Avis)

  • 💬 La gentillesse, l'accueil et la disponibilité des hôtes vous donnent envie de revenir Il faut bien faire attention au panneau de signalement de l'hôtel car il est caché Sinon rien à redire si on aime la nature et le calme Il est situé en hauteur et la première plage est à un peu plus de 2 kilomètres


  • 🏪 Bar Liliana Snc (288 Avis)

  • 💬 ...c'est depuis toujours la rôtisserie de Bellizzi ! Le Prof et son épouse ont eu la capacité et l'intuition de créer un lieu de rencontre pour tous, résidents et passants. Les fils, Peppe et Gino, ont bien fait de continuer sur le même chemin splendide. 👏🏻👏🏻👏🏻


  • 🏪 Pizzeria la Prima (191 Avis)

  • 💬 On ne peut rien lui reprocher pour ce qui est servi aux prix pratiqués. Cependant, après avoir payé au comptoir, il y a eu un premier malentendu concernant la nécessité d'écouter l'appel de notre commande, puis d'aller la récupérer. Un petit nombre de tables pour que les clients puissent manger. Le stationnement était facile.


  • 🏪 Hotel Rosalpina (221 Avis)

  • 💬 Je viens de passer une semaine extraordinaire à Folgaria aux Jeux olympiques spéciaux d’hiver. L'hôtel était super. Géré par une famille très sympathique et ça se voit. Nourriture très bonne et variée. Exceptionnellement propre. Anglais parlé. Promenade facile en ville et arrêt de ski-bus/train à l'extérieur. Je le recommanderais.