Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

GOLDEN BAR Avis

📌 Via Madonna delle Rose, 16, 10134 Turin - Italie

4.5 / 5

💬 69 Avis

Avis sur GOLDEN BAR à Turin

Les avis

Les dernier avis sur GOLDEN BAR à Turin

Aldo.e

Le 05/12/2023 à 15:12

5 / 5

Confortable et pratique.

Filippo.u

Le 24/11/2023 à 13:02

5 / 5

La raison pour venir y prendre un café, c'est le sourire que vous donnent toujours les préposés au comptoir, qui sont le premier plaisir... le deuxième est évidemment le café !

Francesco.i

Le 05/10/2023 à 06:45

4 / 5

Endroit simple, propre, agréable et le personnel est très sympathique. Nous allons volontiers prendre le petit-déjeuner quand cela arrive.

paolo.i

Le 05/08/2023 à 07:22

4 / 5

Sympathique et la fille est gentille et belle, je reviens pour l'hospitalité.

Maurizio.o

Le 03/08/2023 à 06:47

5 / 5

Le propriétaire Salvatore, vieille école Il a donné une empreinte résolument différente de celle de ceux qui l'ont précédé, privilégiant la qualité et la courtoisie.

Giuseppe.p

Le 24/07/2023 à 06:35

3 / 5

Normale

giuseppe.a

Le 06/04/2023 à 09:20

5 / 5

Bons plats, très propres et gentils

Giuseppe.i

Le 13/12/2022 à 04:06

4 / 5

Bon café et bar propre.

ros.

Le 19/05/2021 à 19:16

5 / 5

Trois d'entre nous ont pris un apéritif aux fruits sans alcool et c'était délicieux deux plateaux en ardoise avec diverses entrées... slurp.... . le barman très gentil, serviable et souriant. endroit recommandé

virginia.

Le 19/02/2021 à 21:49

5 / 5

Quoi de mieux que de commencer la journée avec un bon café et d'être toujours accueilli avec le sourire ? Hautement recommandé!!

Fabrizio.o

Le 14/02/2021 à 07:48

5 / 5

Le patron est sympathique et on se sent tout de suite chez soi, il propose d'excellentes entrées, on a du mal à s'arrêter au premier. Bon café. Excellent rapport qualité/prix avec courtoisie

Daniele.e

Le 20/01/2021 à 18:26

5 / 5

Super bar, personnel super, propreté exceptionnelle, rapport qualité/prix ok👍

Grazia.c

Le 15/01/2021 à 11:08

5 / 5

Je le recommande vivement, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner ou l'apéritif, Mirko le propriétaire, toujours très serviable et gentil, saura certainement vous plaire à tous..

Roberta.i

Le 25/12/2020 à 22:08

5 / 5

Bar propre, propriétaire sympathique

Giovanni.t

Le 23/10/2020 à 19:47

5 / 5

Excellent accueil, bonnes boissons et excellente imagination du barman....

Gianpaolo.a

Le 13/10/2020 à 08:33

5 / 5

Mirko le meilleur

Giuseppe.u

Le 24/09/2020 à 10:57

4 / 5

Excellent endroit, barman très gentil, très très efficace

alessio.b

Le 28/08/2020 à 12:58

5 / 5

Bel endroit Mirko un super....

Giorgio.a

Le 25/04/2019 à 09:40

5 / 5

Je suis un client régulier de ce bar/restaurant. Mirko, le propriétaire, est génial, il met les clients à l'aise. Excellente cuisine du chef Paola. INFORMÉ! La qualité et la courtoisie sont à la maison

Andrei.o

Le 06/04/2019 à 06:34

5 / 5

Excellent service et personnel serviable

Laura.a

Le 29/12/2017 à 11:32

3 / 5

Ambiance agréable et personnel très sympathique. Le cappuccino était également bon et le croissant du jour.

SERGIO.O

Le 19/12/2017 à 14:21

4 / 5

Bon service, très gentil

Giuseppe.

Le 26/10/2017 à 17:13

5 / 5

Bel endroit pour une pause café, un déjeuner ou simplement pour discuter.

Diego.i

Le 08/09/2017 à 09:10

3 / 5

Accueillante

Danilo.o

Le 15/08/2017 à 07:19

5 / 5

Super bar. Très bons produits. Gérant très gentil.

Domenico.o

Le 18/07/2017 à 06:46

5 / 5

Excellent accueil, excellent café et beaucoup de convivialité et de courtoisie. Le déjeuner est également excellent. Toilettes très propres

damiano.a

Le 19/06/2017 à 18:32

5 / 5

Un café, une collation ou un déjeuner, la gentillesse et la courtoisie ne manquent jamais... le petit-déjeuner, le café et la cuisine toujours aux petits soins par le gérant qui aime chouchouter ses clients... fortement recommandé

Christian.e

Le 16/06/2017 à 06:54

4 / 5

Excellent service et convivialité

Vincenzo.a

Le 28/05/2017 à 10:51

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et les déjeuners. Vous pouvez commander le déjeuner à l'avance afin qu'il soit disponible dès votre arrivée. Beaucoup de soin pour la nourriture. Le personnel est sympathique et accueillant

Lorenzo.i

Le 13/02/2017 à 09:24

5 / 5

Super bar, personnel sympathique et sympathique. Large choix de croissants, des classiques aux plus particuliers, à accompagner d'un bon cappuccino (que le patron agrémente parfois très bien). Le dîner du déjeuner est également excellent, beaucoup de soin et de variété dans les plats, avec des détails raffinés peu courants dans un bar !

  • 🏪 Bed And Breakfast Al Duomo (57 Avis)

  • 💬 Séjour d'une seule nuit et uniquement parce que nous n'avions pas d'autres alternatives. Un délabrement jamais vu, des photos mises en ligne sur des sites qui ne correspondent pas du tout aux chambres réellement louées. Chambre sale, fissures sur les murs, draps imprimé léopard pour cacher les différents usages sans l'ombre d'un lavage, serviettes que je ne commenterai même pas ; La salle de bain n'était pas différente : des installations sales et rouillées, des distributeurs de savon complètement vides, une douche que nous n'avions même pas le courage d'utiliser et pas de bidet. La seule note positive est la présence de TV et de climatisation dans la chambre et la situation centrale du B&B. Le faible prix ne peut justifier une telle misère.


  • 🏪 Sorrento Comfort Rooms (13 Avis)

  • 💬 La chambre sentait fortement la fumée de cigarette le jour de notre arrivée. Il y avait CINQ assainisseurs d'air autour de la toute petite pièce que j'ai découverte après avoir souffert de congestion et de larmoiement pendant deux jours. J'ai fini par rater une tournée que nous avions organisée parce que je me sentais très malade. J'ai rangé tous les assainisseurs d'air et je me suis immédiatement senti mieux. Les couvertures lumineuses sur les murs à côté du lit se détachaient du mur. La climatisation était bonne et tous les services de l'hôtel Gardenia étaient excellents, mais j'aurais aimé dépenser 20 $ de plus par nuit et y rester à la place. Un peu loin à pied du quartier historique.


  • 🏪 Self Service San Filippo di Montevidoni Irene (287 Avis)

  • 💬 Incroyable! J'avais l'impression d'être un vrai local, mais j'ai vraiment eu l'impression d'être un peu perdu lorsque je suis arrivé devant la file d'attente. Les ouvriers ont été très patients et sont venus me montrer quoi faire car je ne parlais pas italien et eux ne parlaient pas anglais ! Sera de retour :)


  • 🏪 Ristorante Albergo da Aldo (58 Avis)

  • 💬 L'endroit dispose d'un joli parking, c'est calme. La cuisine est traditionnelle avec un soin et une recherche des racines louables. Le gérant explique et raconte chaque plat, avec des anecdotes et des morceaux d'histoire locale. Il utilise alternativement et habilement le piémontais, le français et l'italien pour rendre les histoires plus colorées. Il est bienveillant et attentif aux intolérances et allergies, ainsi qu'aux propriétés nutritionnelles des aliments qu'il prépare. Amoureux de la nature et des animaux, vous pourrez également retrouver des informations sur LaV et d'autres associations de défense des animaux.


  • 🏪 L'Aroma ristorante (57 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant bien géré, ils dirigent également l’Altro Sushi jusqu’au port. En particulier, nous options toujours pour le plat du jour. La vue depuis la terrasse sur Cala Arenella et Monteargentario au loin est tout simplement géniale ! Prix ​​en adéquation avec la qualité. Recommandé!


  • 🏪 Hotel Altura (329 Avis)

  • 💬 Hôtel TRÈS SURCOTÉ Une honte ! Nous avons payé un supplément pour avoir une chambre avec vue sur mer : On ne la voyait pas ! Les bâtiments sont vieux et les extérieurs sont mal entretenus Mobilier très vétuste à la peinture écaillée. Absolument aucune déco. Joints de salle de bain noirs. Poignée de la porte cassée. Idem celle du frigo. Étendoir extérieur cassé. Le rapport qualité prix est très très mauvais Seules choses positives : le personnel est très aimable et le petit déjeuner copieux Mais cela ne suffit pas


  • 🏪 L'orto del Granaio (12 Avis)

  • 💬 Des pizzas excellentes ,pâte légère 👍se mange sans faim


  • 🏪 Bonjour Cafè - rivenditore Elfbar (132 Avis)

  • 💬 Gérant chinois serveuse roumaine bar tabac bien sympathique. Ambiance bonne enfants.


  • 🏪 Maninpasta (21 Avis)

  • 💬 Vous transférez une petite mais fantastique réalité culinaire, de l'humilité et de la passion dans les plats que vous avez savamment ramenés de la tradition de vos parents. La simplicité avec laquelle vous traitez la qualité des produits qui composent vos plats est votre valeur ajoutée. Compliments.


  • 🏪 Cafè Alessio Bistro (51 Avis)

  • 💬 Pour profiter pleinement de l'expérience d'une petite ville comme Pianezza, il faut se rendre à Alessio pour vivre au rythme de Pianezza, avec ses saveurs et ses particularités.