📌 Via Marco Polo in Località Contesse, 109, 98125 Messina - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 30/12/2018 à 00:52
Endroit cosy je dirais le bar où si vous passez vous revenez glaces excellentes apéritifs super bref tout excellent....
Le 11/12/2018 à 05:32
Room Café Ande dies contese de Messine est un établissement commercial d'avant-garde qui offre un service satisfaisant grâce à la disponibilité de grillades et de cafétéria et d'excellentes glaces artisanales avec la possibilité de consommer sur place dans une salle accueillante équipée de tables et de chaises confortables. c'est un comptoir avec tabouret avec une superbe visibilité tant de l'extérieur que de l'intérieur d'une vue panoramique pour les vitrines dont il est équipé, un lieu d'intérêt pour l'afflux commercial de la zone sud de Contesse dont il est une extension de grands centres commerciaux de différents secteurs qui provoque un grand va-et-vient d'acheteurs qui s'arrêtent dans l'établissement de style moderne susmentionné du Room Café Ande dies de Gianluca Romeo offre également un bon service de plats à emporter et une livraison gratuite à domicile en temps réel pour avoir de bons repas gastronomiques et des bars et cafés avec sa propre production de glacier une entreprise curieuse à visiter Mr cheval fanpage Messina Enzo Sacca Les artistes félicitations pour le service le mobilier et la qualité des produits artisanaux pour la dégustation des offres spéciales j'espère que vous visitez surtout pendant la période de Noël salutations à tous et amusez-vous
Le 02/02/2018 à 07:44
Excellente barre !!! Haut
💬 Le gros point positif : le rapport qualité / prix. Des plats de pâtes très copieux et très bons. Un service très agréable, la patronne très souriante et accueillante. Bémol : les toilettes turques et décorations d’un goût douteux (attention à l’appropriation culturelle)
💬 Nous avons pris du kebab dans du pain pita. Délicieux.
💬 Un endroit charmant, parfait pour quelques jours à Venise. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin et le propriétaire est très gentil et serviable. Excellent trajet vers le centre de Mestre et vers Venecia. Le quartier immédiat est agréable et il est possible de rejoindre à la fois un dépanneur bien approvisionné et un très bon restaurant en quelques minutes à pied. Dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix. Je suis heureux d'avoir choisi cet endroit et je le recommande sans hésiter à tous ceux qui recherchent un endroit propre et confortable pour leur séjour à Mestre/Venise.
💬 Cuisine petit gastro.. Poissons excellent et prix tres correct bravooo tres bonne cuisine
💬 Sympathique, bien décoré Nous avons très bien mangés.le service: parfait.les serveurs efficaces et agréables. Beau parking à l'arrière. Nous sommes très satisfaits
💬 Le magasin est situé devant un parking à proximité d'un mécanicien vélo. C'est juste en face d'une mosquée. Le magasin est facilement repérable grâce à la grande enseigne rouge et verte sur les vitrines. Le magasin est assez grand, il propose beaucoup de nourriture halal d'Asie et d'Afrique comme des nouilles (vous pouvez trouver Indomie ici), du pain, des noix, des poudres, etc. Le magasin propose également une collection de viande halal. Il vend également une collection de fruits et légumes frais parmi lesquels choisir. Le magasin propose des petits objets et meubles de la vie quotidienne comme des bouilloires, des tasses, etc. Les prix sont bons et la qualité des produits proposés est bonne, c'est donc très recommandé que vous recherchiez de la nourriture halal ou simplement des produits asiatiques ou africains ici à Mantoue. Les employés sont très serviables et gentils avec vous et vous accueilleront toujours avec le sourire. C'est une super expérience de magasiner ici.
💬 Le poulet grillé est bon, celui avec la sauce BBQ, non, il est trop fort et cache la saveur. Les bières sont excellentes
💬 Personnel très sympathique et courtois. Arrivés tard dans la soirée, sans prévenir, ils n'ont pas hésité à nous laisser dîner avec ce qu'ils avaient. Résultat... des tagliatelles au ragù d'agneau pour ressusciter les morts et un ragoût tout aussi excellent, toujours avec des morceaux d'agneau (il n'en restait malheureusement pas grand-chose et j'ai dû me débrouiller). Le chef très sympathique et sympathique a pris grand soin de nous mettre à l'aise. Les rues qui depuis le parking nous menaient au bar, d'une beauté unique, dans la nuit fraîche et colorée de Castronovo.
💬 C'est comme rentrer à la maison et savourer les plats que préparaient nos mères ou nos grands-mères. Tous très bons! Gabriele met de l'engagement et de la passion dans ce qu'il fait et tout cela se reflète dans les plats qu'il prépare. Sandwich à la bombe sexuelle et panzerotti hautement recommandés
💬 Nous avons séjourné ici pendant les deux semaines centrales du mois d'août et je dois dire que c'est un endroit loin du chaos, à quelques minutes des plus belles plages. La suite est équipée de tout ce dont vous avez besoin, nettoyée et les serviettes sont changées tous les deux jours. Il est entouré de verdure donc très frais et aéré. Le propriétaire Gimmi est une personne très sympathique et disponible pour vous donner des conseils sur la meilleure façon de visiter l'île d'Elbe.