Bar 🇮🇹

Ditta Romeo Gianluca Avis

📌 Via Marco Polo in Località Contesse, 109, 98125 Messina - Italie

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Ditta Romeo Gianluca à Messina

Les avis

Les dernier avis sur Ditta Romeo Gianluca à Messina

Mario.a

Le 30/12/2018 à 00:52

5 / 5

Endroit cosy je dirais le bar où si vous passez vous revenez glaces excellentes apéritifs super bref tout excellent....

Vincenzo.a

Le 11/12/2018 à 05:32

5 / 5

Room Café Ande dies contese de Messine est un établissement commercial d'avant-garde qui offre un service satisfaisant grâce à la disponibilité de grillades et de cafétéria et d'excellentes glaces artisanales avec la possibilité de consommer sur place dans une salle accueillante équipée de tables et de chaises confortables. c'est un comptoir avec tabouret avec une superbe visibilité tant de l'extérieur que de l'intérieur d'une vue panoramique pour les vitrines dont il est équipé, un lieu d'intérêt pour l'afflux commercial de la zone sud de Contesse dont il est une extension de grands centres commerciaux de différents secteurs qui provoque un grand va-et-vient d'acheteurs qui s'arrêtent dans l'établissement de style moderne susmentionné du Room Café Ande dies de Gianluca Romeo offre également un bon service de plats à emporter et une livraison gratuite à domicile en temps réel pour avoir de bons repas gastronomiques et des bars et cafés avec sa propre production de glacier une entreprise curieuse à visiter Mr cheval fanpage Messina Enzo Sacca Les artistes félicitations pour le service le mobilier et la qualité des produits artisanaux pour la dégustation des offres spéciales j'espère que vous visitez surtout pendant la période de Noël salutations à tous et amusez-vous

Giuseppe.a

Le 02/02/2018 à 07:44

5 / 5

Excellente barre !!! Haut

  • 🏪 Macell' Hai Con Me? (2 Avis)

  • 💬 🔝Le meilleur sauté que j'ai jamais mangé. Des gars courtois et super serviables, à bientôt ! 🔥🍖


  • 🏪 Nonsolovino (24 Avis)

  • 💬 Je me suis sentie chez moi, très gentille Giovanna, et je la recommande vivement.


  • 🏪 Gelateria murano (70 Avis)

  • 💬 Glacier artisanal, où vous pourrez déguster une glace au goût unique, toutes des saveurs fantastiques, mais ma préférée est la "Donna Amalia", une glace qu'il faut essayer pour comprendre de quoi je parle. Donna Amalia est le beau village d'Altomonte vous attend avec ses belles personnes et ses délicieux plats typiques


  • 🏪 Antica Scuderia (396 Avis)

  • 💬 Excellent lieu, personnel sympathique, boissons et plats de haute qualité proposés à l'apéritif. Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de critiques négatives, dénigrantes et même pas véridiques. Parfois, il m'est arrivé d'attendre moins et parfois, lorsque l'endroit était plein, j'attendais plus longtemps, comme c'est juste et normal. Nous devons apprendre à être corrects et objectifs dans certains cas. Endroit recommandé, avec de grands espaces allant d'un espace fumeur à une pièce intérieure chauffée, en passant par la terrasse et la véranda. Je le répète, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!


  • 🏪 Angelo Pezzella - Pizzeria con cucina (2950 Avis)

  • 💬 Pas terrible comme l'indiquent les commentaires ,la pâte est très fine. J'ai mangé de meilleurs pizza en Italie pour un prix identique.


  • 🏪 Camere Calocci (106 Avis)

  • 💬 Tout était impeccable, chambre simple mais propre et avec une superbe vue sur le paysage. Emplacement idéal et gérant adorable !


  • 🏪 Questioni Di Gusto Di Vezzoli Battista (2 Avis)

  • 💬 Rarement on trouve de la qualité, de la gentillesse et de la particularité dans des plats à un prix aussi excellent ! Idéal pour toute occasion ! Trois dîners consécutifs au-delà de toutes attentes...10 et félicitations !!!


  • 🏪 Metastasio 3 S.R.L. (35 Avis)

  • 💬 Extrêmement bruyant (ventilateurs/chauffage principal juste à l'extérieur de la pièce, etc.). Il était impossible de dormir.


  • 🏪 Albergo La Magione S.r.l. (335 Avis)

  • 💬 Il a neigé quand tous les arbres étaient en fleurs 28/04/19


  • 🏪 Ristorante agriturismo cerri (5 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et vraiment très bon vin, environnement agréable et relaxant dans un lieu suggestif avec des vues panoramiques à couper le souffle. Les propriétaires sont sympathiques et professionnels Hautement recommandé