📌 Via G. Petroni, 127- H, 70125 Bari - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 17:41
Gestion familiale ; extrêmement gentil et hospitalier. Propreté impeccable. Lit très confortable, mobilier neuf. Parking à l'intérieur de la villa. Pas de jugements négatifs car vraiment tout est au top par rapport au type de logement. Je n'aime pas le rideau de douche mais c'est quelque chose de très peu d'importance par rapport à tout le reste. Lors de mes séjours à Bari, ce sera le premier choix. Merci au père et à la fille de nous avoir accueillis et pour votre sourire (ce qui est vraiment important pour les voyageurs d'affaires). À bientôt...
Le 21/09/2023 à 09:41
Endroit calme et sûr, chambre impeccablement propre, matelas et oreillers très confortables, espace très soigné. Parking privé surveillé (deux portes électriques et caméra de sécurité). Jardin très bien entretenu. Les propriétaires étaient très gentils et serviables et en même temps discrets !
Le 15/08/2023 à 10:41
Nouvelles chambres propres, cuisine. Très bon emplacement. Propriétaires sympas. Je recommande!
Le 28/07/2023 à 10:52
Salut tout le monde! Je viens de séjourner au B&B Nicholas Home et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait. Le B&B est situé dans une excellente position, à quelques pas du centre et des principales attractions touristiques de la région. Ma chambre était spacieuse et confortable, équipée de tout le confort. La propreté de la chambre était impeccable et le personnel était toujours serviable et gentil. Enfin, le prix du séjour était très raisonnable, compte tenu de la situation et des prestations proposées. En résumé, si vous recherchez un B&B confortable, propre et bien situé pour votre séjour, le Nicholas Home est certainement un excellent choix. Je recommande vivement cette propriété à tout le monde !
Le 18/07/2023 à 11:37
J'ai trouvé la gentillesse et l'hospitalité. Toujours disponible pour donner des directions sur demande ; excellent emplacement
Le 18/07/2023 à 11:34
Des gens gentils et hospitaliers, excellent emplacement
Le 09/07/2023 à 06:29
Emplacement et propreté parfaits, le seul défaut est le manque de climatisation.
Le 06/07/2023 à 20:55
Excellent emplacement à 5 minutes du stade et 10 du centre touristique, propreté parfaite, parking gratuit pour les voitures, hôtesse très serviable, environnement relaxant, extrêmement calme, petit déjeuner varié copieux. Je suis resté pour la deuxième fois et nous nous reverrons certainement. Hautement recommandé!
Le 02/07/2023 à 07:17
Sale et avec peu d'attention au petit-déjeuner
Le 26/05/2023 à 07:26
Merci Carmen ! Merci Enzo! Vous étiez très hospitalier et gentil. Nous avons passé un bon moment. À bientôt!
Le 28/03/2023 à 18:36
Exceptionnel, propreté impeccable, courtoisie et serviabilité. L'espace de stationnement réservé est sécurisé.
Le 26/03/2023 à 15:32
Tout est fantastique. De l'emplacement accueillant et super propre, situé non loin du centre, parking réservé à l'intérieur de la structure. Excellent petit déjeuner et informations utiles pour visiter la ville. Séjour splendide, gracieuseté de M. Enzo incomparable : communication toujours rapide, disponibilité pour répondre à chaque demande. L'appartement est meilleur que sur la photo, lits confortables, sommeil parfait. Joli jardin, on se sentait presque désolé de sortir visiter la ville. C'était dommage que nous n'ayons pas eu le temps de rester quelques jours de plus ! On reviendra certainement!
Le 25/03/2023 à 21:01
Chambre propre et confortable. Structure facilement accessible. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 21/03/2023 à 14:20
l'endroit est stratégique et parfait pour atteindre n'importe quel endroit de la ville, des hôpitaux au centre. les chambres sont impeccables et neuves. personnel très gentil et serviable. place de parking réservée et sécurisée. Hautement recommandé!!!
Le 21/03/2023 à 08:23
Environnement très propre, courtoisie et gentillesse, position stratégique, accessible à tous les lieux.Je le recommande vivement, parking intérieur réservé
Le 15/03/2023 à 21:44
Structure exceptionnelle, très propre, tout neuf. Hautement recommandé. Propriétaire très serviable.
Le 06/01/2023 à 15:55
Vous réservez un B&B et vous vous retrouvez dans une structure qui n'a rien à envier à un hôtel 4 étoiles. les propriétaires vous accueillent souriants comme s'ils se connaissaient depuis toujours ; une fois le grand portail d'entrée ouvert, vous réalisez que vous vous trouvez dans une oasis de bonheur où rien n'est laissé au hasard. La structure, récemment ouverte, vous accueille dans ses bras, vous enveloppant de couleurs et de parfums, les chambres impeccablement propres et spacieuses sont équipées de tout le confort, tout dénote du soin et de la minutie des propriétaires, attentifs à tous vos besoins, ils font leur Tous les moyens possibles pour rendre votre séjour UNIQUE, ils vous chouchoutent, vous font sentir comme un membre de la famille avec une attitude franche, authentique et jamais artificielle. Le jardin attenant est bien entretenu, vous pourrez laisser votre voiture en toute tranquillité dans son parking réservé à l'intérieur ! Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés ! La passion que les propriétaires mettent à prendre soin de l'hospitalité devrait être un exemple pour de nombreux hôtels étoilés... Pour finir
Le 05/01/2023 à 14:36
Excellent rapport qualité/prix et hôte vraiment serviable. Facilement accessible depuis l'aéroport.
💬 Pizza très savoureuse! Excellent service rapide et ambiance agréable du restaurant ! Je le recommande à tout le monde. Je veux revenir ici et essayer le poisson.
💬 Beau parc, en plein air. Bel endroit. Visiter
💬 Superbe hôtel, propre avec des chambres spacieuses. Dans le centre ville de Caserta, il est idéalement placé pour visiter la ville.
💬 Chambres neuves avec sdb, sur les hauteurs, grande terrasse. Bon équipement. Possibilité de cuisiner mais le patron possède la pizzeria en dessous et fait en plus d'excellentes pâtisseries. Accueil très chaleureux.
💬 Très bonne nourriture, super ambiance !!!
💬 Bien
💬 Nous avons passé une super nuit à 3 dans cet hôtel. Avec un excellent accueil de la dame qui en plus fut de bon conseil pour retourner vers Côme, en utilisant le funiculaire. Plus facile et pratique que de reprendre la voiture sur cette petite route sinueuse. Endroit au calme. Chambre et petit déjeuner classique pour un bon prix dans un super endroit. Forte recommandation.
💬 Pourtant, la pizza japonaise est délicieuse. La pizza à l'ananas et aux cerises d'Hokkaido me manque, pas la pizza aux tomates uniquement d'Italie.
💬 Endroit très accueillant et très bonne cuisine, en plus du personnel vraiment au top, surtout après la réouverture il y a un an ! Menu plein de plats, des pâtes, de la viande au classique hamburger ou hot-dog. Parfait si vous souhaitez passer une soirée entre amis en dépensant peu. Hautement recommandé :)
💬 Nous nous sommes arrêtés pour travailler pendant 2 semaines, le lieu est très agréable, inscrit dans un contexte d'une autre époque, reposant, Les chambres et les chambres sont toujours très bien rangées, propres, rien ne manque jamais, félicitations et salutations aux propriétaires.