📌 Via Pambianco, 25, 44021 Codigoro - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/03/2018 à 19:03
Bien
💬 Petit local appartenant à la chaîne BEFED. Le restaurant semble propre et bien rangé et le personnel à l'intérieur, lors de la commande, était souriant et serviable. Commande simple, 3 coquelets à emporter 40 €, portion généreuse, bien garnie en frites, pain beurré et sauces. L'épice et la cuisson du coq sont excellentes. Hautement recommandé. Petite remarque pour les consommateurs, le lieu est tout petit donc concentrez-vous entièrement sur la vente à emporter et la livraison à domicile.
💬 Nourriture délicieuse. Excellent service et bonne ambiance. Tu y retourneras dès que tu le pourras
💬 Très bonne ambiance mais ne venez pas ici en espérant manger
💬 Personnel accueillant et chaleureux, ambiance décontracte. L'endroit est original, sous un chapiteau ouvert sur les côtés. Les bières et les pizzas sont délicieuses et vraiment pas chères.
💬 Repas délicieux et personnel très gentil et agréable
💬 Bonnes pizzas ! Escalope milanaise très bonne aussi ! accueil parfait ! Merci au serveur qui a tout fait pour nous mettre à l’aise pour que l’on puisse regarder le match de foot ce soir là ! Et merci pour le digestif 😉🤩
💬 Nous y sommes allés un samedi sans réservation et ils ont réussi à nous trouver une table. Merci! Vous avez rendu un beau voyage inoubliable. Ambiance caractéristique, excellents plats traditionnels et personnel très gentil. Il vaut toujours mieux réserver !
💬 Une très belle découverte ! Petite place située juste à l'intérieur du centre historique (à quelques pas du château). Personnel très sympathique et courtois. Nous avons déjeuné dehors confortablement et au frais malgré le mois d'août ; menu assez riche et raffiné, nous avons mangé deux club sandwichs dont un avec tartare et avocat 🥑 toasts, bon. Cannoli siciliens faits maison pour le dessert et le café Prix correct compte tenu de la très bonne qualité de la nourriture et du service qui est certainement une valeur ajoutée Bravo et merci
💬 J'ai été l'hôte de Mme Vania et de son mari pendant une semaine entière, avec mes enfants. Nous avons trouvé la propreté, le confort, la gentillesse, la serviabilité et surtout un endroit très très agréable et proche du centre ville. Le premier soir, ma fille s'est éraflé le genou en tombant et Vania s'est précipitée (même si elle était hors de la maison) pour nous apporter des pansements. Même les jours suivants, elle était disponible pour installer la table de ping-pong qui attirait tant les enfants. Enfin, il nous a envoyé la poupée porte-bonheur que ma fille avait perdue. Que puis-je dire... Nous nous sommes sentis chez nous. Absolument recommandé
💬 Endroit sympa pour un café rapide et quelques pâtisseries ! Les heures du matin sont belles, avec beaucoup d'exposition au soleil et un mélange de belle architecture urbaine ! Personnel poli et professionnel !