📌 Via Casale Montecchio, 24/A, 28010 Bogogno - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/04/2022 à 09:14
excellent accueil, j'y séjourne souvent, prix bas, excellente propreté des chambres, plats très variés au petit déjeuner
Le 11/01/2022 à 12:33
Excellent b&b, propriétaires sympathiques et gentils, endroit calme et propre à proximité de nombreuses attractions touristiques
Le 13/08/2021 à 16:48
Nous nous sommes arrêtés pour travailler pendant 2 semaines, le lieu est très agréable, inscrit dans un contexte d'une autre époque, reposant, Les chambres et les chambres sont toujours très bien rangées, propres, rien ne manque jamais, félicitations et salutations aux propriétaires.
Le 20/08/2019 à 09:03
Endroit calme et reposant.. nous reviendrons !!
Le 03/11/2018 à 23:10
d'accord
Le 17/06/2018 à 18:10
Endroit de détente parfait pour quelques nuits reposantes
Le 30/09/2017 à 13:54
Courtoisie, gentillesse et disponibilité. Endroit calme, entouré de verdure.
💬 Nous sommes arrivés, mais l'établissement était fermé alors que l'établissement (comme indiqué sur Google) était censé être ouvert de 15h30 à 22h00.
💬 Comme à la maison... des hôtes très gentils, des chambres propres et un bon emplacement pour rejoindre la vie nocturne et les plages.
💬 Excellent à tous points de vue, une référence absolue dans la région !
💬 Bonnes pizzas, la Margherita légèrement brûlée par endroits mais quand même bonne. Les crocchè et zeppoline sont très savoureux, sans oublier les lanières de Nutella, même si on aurait préféré un peu plus de Nutella par dessus. Ambiance familiale. Pizzas et ingrédients très légers. Excellents prix ! Nous recommandons.
💬 Nos premières pâtes... c'était délicieux... nous avons commandé trois pâtes différentes et une pizza... tout le monde était content, le serveur, un jeune homme, était courtois et agréable... il a parlé de la différence entre les pâtes, ce qui les régions d'Italie sont plus populaires... en général, nous l'avons aimé
💬 Pizzas testées : mauvaise qualité. Les produits ne sont pas bon ni frais. Produits en conserve. Le service est banal. Dommage.
💬 Endroit sympa, cadre accueillant, la nourriture est excellente (j'ai mangé du poisson grillé très frais, bien cuit, plus bruschetta, eau, bière, sorbet). Le propriétaire est gentil et confirme que la viande vaut également le détour. Excellent rapport qualité/prix J'aime
💬 N'y allez surtout pas si les propriétaires de ce ""b&b"" (entre guillemets deux fois car on ne peut pas appeler ainsi ce qui est en fait un appartement) sont des femmes. Vous les trouverez dans la cuisine torse nu, ce qui n'est pas un bonne vue. De plus, la salle de bain est toujours sale
💬 Nous mangeons bien
💬 Première expérience.....Je dirais vraiment excellente ! (La photo parle d'elle-même) Des gars gentils, gentils et professionnels