Pizzeria 🇮🇹

Pizza & Sfizi Avis

📌 Via Luigia Sanfelice, 45, 80127 Naples - Italie

4.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Pizza & Sfizi à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Pizza & Sfizi à Naples

carmine.i

Le 28/05/2023 à 12:07

4 / 5

Très accueillant

KUMA.R

Le 13/10/2022 à 12:52

4 / 5

Pourtant, la pizza japonaise est délicieuse. La pizza à l'ananas et aux cerises d'Hokkaido me manque, pas la pizza aux tomates uniquement d'Italie.

Qna.e

Le 24/06/2022 à 20:06

5 / 5

Ces gars me préparent spécialement une pizza épicée au festival de la pizza napoli 2022 ! La pizza la plus délicieuse 🍕

paola.a

Le 20/08/2021 à 20:57

5 / 5

Excellente pizza..excellent service à domicile..

Lorenzo.i

Le 06/01/2018 à 14:17

4 / 5

Très bonnes pizzas, les fritures sont à améliorer, mais elles sont bonnes aussi. En appelant de chez vous, vous n'avez pas à attendre trop longtemps, très pratique pour via palizzi et achille vianelli.

Krystian.r

Le 30/10/2017 à 10:50

5 / 5

Super homme, super pizza !

  • 🏪 Le migole (56 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, pizzas délicieuses, et très bonnes viennoiseries! A ne pas manquer !


  • 🏪 Miscellanea (1786 Avis)

  • 💬 Magnifique, cuisine comme à la maison, accueil chaleureux et le patron qui fait aussi le service est super sympathique


  • 🏪 Hotel Eichenhof (145 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et très propre Personnel au petit soin Excellente cuisine Superbe vacances


  • 🏪 DA BRUNO ALLA CARCARA (87 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant sur les hauteurs d’amalfi ! On s’est régalé ! Personnel adorable. Je recommande.


  • 🏪 Pizza Picchio (52 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à emporter au centre de Francolino. Des prix corrects par rapport à de nombreuses autres pizzerias. Vraiment BONNE pizza, pâte TOP et digestibilité vraiment excellente. Le pizzaiolo Michele est vraiment BON. Possibilité de plats à emporter et de livraison à domicile. Nous reviendrons certainement même si je dois visiter la ville. Vraiment très bien. Félicitations je recommande vivement. Mon conseil personnel est de mettre un ventilateur. Continuez comme ça.


  • 🏪 ALT Stazione del Gusto (279 Avis)

  • 💬 L'endroit est mignon et propre. J'ai pris le petit déjeuner et j'ai payé 4,50 euros, pas mal vu l'emplacement car il est proche de la station de métro Eur fermi. Il n'y a pas de frais de service et ils apportent votre nourriture sur la table. Recommandé.


  • 🏪 Mama Ida (70 Avis)

  • 💬 Super pizza et "mama Ida" absolument adorable. Cependant, est fréquentée par une faune peu recommandable. Je me suis faite abordée par un type probablement sous stupéfiant à peine arrivée. Il a ensuite fuit à l'arrivée de mon conjoint... Mieux de commander en ligne!


  • 🏪 Mazzara (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Bizantina (652 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et simple. Cuisine locale traditionnelle délicieuse et copieuse pour un prix très correct. Cadre chaleureux et mis en valeur par la Chiesa-oratorio San Marco


  • 🏪 Gasthof Restaurant Haselstaude (292 Avis)

  • 💬 Super complet tellement sympa magnifique merci