📌 SP143, 71042 Cerignola - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 00:33
Super table ici à la nouvelle lune, nourriture excellente, emplacement très accueillant et service au top. Serveurs très gentils et super sympathiques, je le recommande vivement
Le 20/04/2024 à 23:49
Pizzeria sympa, nourriture médiocre, mais gestion et service très décevants, certains membres du personnel dont (pizza chef et propriétaire) très grossiers pour donner des explications au client, ce n'est pas une bonne pizzeria dans l'interaction avec les gens, nous n'y retournerons pas , Personnellement, je ne le recommanderai pas si d'autres personnes me demandent, la meilleure publicité pour un lieu et le bouche à oreille parmi les gens. Je pense que quand on ne sait pas gérer les situations avec humilité, ce n'est pas un travail pour soi.
Le 20/04/2024 à 23:22
Nous étions à la pizzeria ce soir, déception totale, une table de 16 personnes était complètement oubliée, et quand nous avons appelé la serveuse pour lui demander des explications sur le retard d'attente de deux heures (entre temps d'autres tables étaient servies) la serveuse a parlé avec un ton arrogant et grossier, nous grondant de ne pas avoir à aller manger une pizza un samedi soir... ce qui était vraiment honteux même si nous avions raison... et finalement nous nous sommes retrouvés à la caisse avec le la propriétaire nous gronde parce que nous ne nous sommes pas rebellés contre leur retard et a justifié le comportement indécent de sa femme de chambre.
Le 20/04/2024 à 23:04
Je ne le recommande pas, nous avons commandé la pizza à 21h30 samedi soir et elle est arrivée après 23h45. Personnel et propriétaire désagréables. Une étoile car je ne peux pas faire moins.
Le 24/03/2024 à 06:52
Nous avons mangé des entrées variées et je dois dire qu'elles étaient toutes bonnes... la pizza était bonne, fine et légère... félicitations 👍 l'endroit est assez grand avec un bon service...
Le 19/02/2024 à 17:05
Pizza spectaculaire, nourriture délicieuse, personnel bon et attentionné.....mais le grand gars dans la situation est Massimo, le propriétaire qui est très doué pour préparer des pizzas. Je recommande la spécialité de la maison, la pizza Pachino Spianata, une pizza vraiment spéciale , bon appétit
Le 07/01/2024 à 08:28
Optimale !
Le 22/10/2023 à 09:08
Il existe peu de pizzas aussi bonnes, légères et avec d'excellents ingrédients. Je recommande le blanc à la mortadelle.... mon Dieu, c'est délicieux ! La viande est excellente. Personnel toujours à l'écoute des clients. Les propriétaires sont très bons.
Le 19/10/2023 à 21:57
Les pizzas sont bonnes mais il y a certainement mieux... bref, sans infamie ni éloge... les entrées mixtes par contre sont vraiment bonnes.... le service est là mais ils sont peu nombreux pour le grand monde.. .l'endroit est sympa, mais n'a pas de clim ni de dissuasion acoustique... on crève de chaud et on ne peut même pas parler à celui d'à côté... bref il y a beaucoup à améliorer. ... bref pour l'instant je ne recommande pas.....
Le 20/09/2023 à 05:39
Endroit merveilleux, parking sécurisé et nourriture délicieuse. Ça ne peut pas être mieux que ça. Il y a juste quelques détails à améliorer, mais sinon c'est parfait
Le 03/09/2023 à 21:06
Un endroit avec un bon service, un personnel sympathique et compétent, une cuisine excellente, des pizzas au top, très fines et légères, et bien d'autres spécialités maison. 👍👍
Le 24/08/2023 à 15:49
Bon j'y suis allé avec ma famille puisque c'est la pizzeria de mon oncle je la trouve excellente mais même si ça n'avait pas été celle de mon oncle je la définirais comme un restaurant parfait
Le 22/07/2023 à 20:40
Pas mal d'environnement, en extérieur. On nous a dit que le menu était temporaire, en fait il était assez simple, pas beaucoup de choix mais bon, nous le réessayerons à l'avenir lorsqu'il sera mieux organisé. Je peux dire, au nom de tout le groupe avec qui je mangeais, que la pizza est très bonne, mais je ne trouve pas justifiée la différence de prix entre la pizza normale et la pizza roulée. Le service est un peu trop lent, pour beaucoup de monde seuls deux serveurs prennent les devants. Les desserts sont emballés : nous avons pris un sorbet citron et c'était plus de glace que de sorbet, le tiramisu était également emballé. Améliorer
Le 17/07/2023 à 12:59
Selon moi, chez New Moon (anciennement Mezzaluna) on mange la meilleure pizza de Cerignola ! Massimo, Domenico et Giorgio sont Top, Top, Top !!!
💬 Je recommande vivement cette nouvelle affaire à Sabaudia pour un apéritif ou un dîner incroyable ! J'ai été extrêmement satisfait du service impeccable offert par la dame qui servait les tables. Sa courtoisie, son professionnalisme et son attention portée à chaque détail ont rendu notre soirée encore plus agréable. De plus, la nourriture était délicieuse et présentée avec amour. L'atmosphère accueillante et raffinée a rendu toute la soirée inoubliable.
💬 Une heure d'attente, mauvais sandwich. Après avoir signalé l'erreur, ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas le poulpe que nous avions demandé. Ils nous ont offert des fritures en échange. Nous avons reçu du cabillaud encore congelé, des frites non comestibles... nous sommes revenus en ramenant le tout et en demandant un remboursement. Remboursement refusé, nous disant qu'ils ne pouvaient pas nous rendre notre argent et continuaient à nous proposer d'autres plats en échange. Mais manger ces aliments frits est mauvais pour la santé. Nous sommes partis. sois prudent
💬 Excellent bar avec un large choix de bières 🍻 personnel très serviable, intérieur très agréable
💬 Un nouvel endroit où l'on peut boire de la bière artisanale et manger quelque chose. Service amical et serviable. Je n'ai pas trouvé beaucoup de choix dans les plats mais dans la sélection de bières il y a un large choix. Un endroit pour passer quelques heures le soir entre amis et manger et boire de la bonne bière.
💬 Excellent !! Allez y sans hésiter, l'équipe est super sympa, les viandes sont vraiment délicieuses, le restaurant est propre et les produits sont frais ! Des menus a 23 et 28€ selon le nombre de viandes mangées (8 ou 10). Menus très copieux, vraiment pas chère pour la qualité. Les serveurs parlent portugais/brésilien et c'est vraiment agréable de pouvoir parler cette langue avec eux. Digestif de fin offert (artisanale) excellent même pour des clients n'aimant de base pas l'alcool 😅 Dommage qu'on ne puisse pas mettre plus de 5 étoiles 🤗 Obrigada e boa continuacao 🇧🇷
💬 Accueillant et confortable dans une structure typiquement locale. A deux pas du lac avec parking privé nous avons passé une merveilleuse semaine d'août dans une chambre spacieuse et propre. Excellent petit déjeuner pour commencer la journée. Famille toujours disponible et sympathique qui gère également la supérette reliée à la structure pour déguster les délices culinaires locaux. Excellent rapport qualité et prix.
💬 Très bien dans l’ensemble, la vue des chambres est super et le personnel très soigné. La piscine est grande (15m) ce qui est parfait pour faire des longueurs. L’accès au lac se fait par un tunnel sous la route (donc sécurisé) et permet d’accéder à un chemin réservé aux vélos et piétons qui permet d’aller jusqu’à Malcesine. L’hôtel prête des vélos ce qui est parfait pour se déplacer à proximité. Le petit déjeuner est super : il y a des fruits, du salé et du sucré avec quelques changements tous les jours. Les points négatifs sont pour nous : le bruit de la route (la baie vitrée de notre chambre 214 est un peu de travers et donc le bruit passe : il faudrait la re-régler ou mettre un rideau phonique), il n’y a pas de bouilloire ou machine à café dans les chambres mais le bar donne de l’eau chaude si besoin, les salles de bains n’ont pas été refaites et sont un peu vieilles (et douche petite).
💬 Il y a de la place, c’est normal le service est déplorable.. les plats des enfants arrivent quand tout le monde a fini. Personne ne s’en inquiète , personne ne s’excuse.. d’ailleurs il n’y a personne pour quoi que ce soit . Préférez faire 20 minutes d’attente dans un autre restaurant.. À FUIR Ps: le mot du cuisto « je sais mais je ne suis la que pour un mois «
💬 Nous y sommes allés dîner selon l'instinct et les photos du web, l'endroit est correct mais un peu vieillot, nous étions deux et nous avons mangé des tagliolini aux langoustines et des steaks de sanglier, avec l'idée que les deux pouvaient être de bonnes choses car de toute façon les matières premières étaient en théorie de la région....les plats sont arrivés au bout d'une heure après la commande ce qui est vraiment trop, de plus les tagliolini étaient insipides, trop cuits et n'avaient pas le goût de langoustines, ils les avaient probablement placés là dessus seulement à la fin de la préparation des pâtes aux tomates...les steaks de sanglier étaient trop cuits et n'avaient pas beaucoup de saveur, globalement une catastrophe, le seul point positif était le vin rosé qui nous a surpris et aussi le dessert cependant Nous ne le recommandons pas et n'y retournerons jamais.
💬 Un joli kiosque avec une belle pelouse verte où les plus petits peuvent jouer, avec balançoires, toboggans, ressorts, carrousel etc etc. situé à la sortie de la ville sur la route qui mène à fordongianus. Egalement une scène où se célèbrent les différentes fêtes de la commune... places de parking à l'extérieur du parc