📌 Corso Vittorio Emanuele II, 32, 04016 Sabaudia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 07:59
Je recommande vivement cette nouvelle affaire à Sabaudia pour un apéritif ou un dîner incroyable ! J'ai été extrêmement satisfait du service impeccable offert par la dame qui servait les tables. Sa courtoisie, son professionnalisme et son attention portée à chaque détail ont rendu notre soirée encore plus agréable. De plus, la nourriture était délicieuse et présentée avec amour. L'atmosphère accueillante et raffinée a rendu toute la soirée inoubliable.
Le 21/08/2023 à 10:19
Le pain de mie reste lourd et filandreux...les sifflets de focaccia et le jambon avaient un goût d'huile brûlée...quel rôle a le sommelier ?Des sièges sur le trottoir dans l'humidité
Le 16/08/2023 à 20:12
Bon, si tu veux servir 2 doigts et demi de prosecco pour 6 euros, dis-moi au moins quelle câpre je bois, exagéré est un euphémisme
💬 Bel endroit, si ce n'était l'attitude d'un des serveurs, le petit : il nous place à côté du four où il mourait de chaleur, nous nous levons et choisissons une autre table car il y avait plusieurs tables libres ; Dès le début, il s'est montré insistant, pas du tout amical, presque agacé. Le propriétaire, par contre, est très sympathique ainsi qu'un autre serveur, le plus maigre. La première : la soupe aux asperges ne nous a pas convaincus, nous ne la sentions pas ; ça avait plutôt le goût de pommes de terre. Deuxième bon : dinde avec accompagnement, un plat complet. Cependant bon rapport qualité/prix.
💬 Mme Eleonora vous fera aimer le pays des trabocchi. Attentif, serviable, sympathique et surtout accueillant. La maison, située dans une position stratégique, incarne sa personnalité, les chambres sont propres et pleines de détails. Le petit déjeuner est super !!
💬 Un mauvais endroit. Ça sent la moisissure. Une pièce n'avait pas de fenêtre, l'air entrait par la porte qui donnait sur un espace ouvert, donc si on ne voulait pas mourir de chaleur, il fallait renoncer à l'intimité. Tout est mal entretenu. Les chambres sont dispersées. Salle de bain sans rideau. Fil d'antenne TV court donc inutile. Cuisine inhabitable sans table et s'il pleuvait il serait impossible de déjeuner. Photos trompeuses.
💬 Excellent en tout. Gentil et tout va bien
💬 Bar de village avec un peu de tout. Ambiance rétro mais efficace
💬 Excellent endroit, pratique pour les randonneurs car situé juste au bout du chemin Ruffrè-Mendola. Nous avons déjeuné avec des boulettes au bouillon et des pâtes avec une sauce à la viande. La conversation avec la propriétaire, une dame très hospitalière qui nous a montré le chemin le plus approprié pour rentrer chez nous, a été très appréciée. Merci encore!
💬 Lieu de délices, la glace aux pistaches un regal
💬
💬 Optimal
💬 J'ai fêté mes 50 ans ! Excellente ambiance, nourriture et service impeccables.... beaucoup de joie saine dans un contexte très agréable !