Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garni Schönebenblick Avis

📌 Hauptstrasse, 32, 39027 Reschen - Italie

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Garni Schönebenblick à Reschen

Les avis

Les dernier avis sur Garni Schönebenblick à Reschen

fabio.a

Le 22/08/2023 à 11:59

5 / 5

Dommage qu'ils changent d'usage

Hans-Peter.a

Le 11/10/2022 à 16:18

5 / 5

Excellent service, on a l'impression d'être avec des mères là-bas. Tout est parfait. Très bel hébergement. Merci.

Gianmarco.e

Le 21/07/2022 à 07:41

5 / 5

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en juillet 2022. La chambre très propre avec un grand balcon commun, un garage pour vélos et un bon petit déjeuner buffet. Un personnel très amical et serviable.

Jörg.e

Le 05/03/2022 à 13:02

5 / 5

Chambres confortables (nous avions 1 chambre double et 1 chambre simple), tout était impeccablement propre, délicieux petit déjeuner. Les gentilles hôtesses nous ont mis à l'aise. La maison d'hôtes se trouve à seulement environ un kilomètre du domaine skiable de Schöneben-Haideralm. Il y a aussi un petit supermarché dans la maison.

Michael.o

Le 17/12/2021 à 18:35

5 / 5

Super hôte, très bon petit déjeuner, chambre super propre

Michael.u

Le 25/09/2021 à 18:07

5 / 5

Communication facile, nombreuses places de parking, très propre, grande chambre, petit déjeuner correct avec de la charcuterie fraîche. Que veux-tu de plus? Nous recommandons! Merci!

Alfonso.

Le 02/09/2021 à 13:27

5 / 5

Accueillant et confortable dans une structure typiquement locale. A deux pas du lac avec parking privé nous avons passé une merveilleuse semaine d'août dans une chambre spacieuse et propre. Excellent petit déjeuner pour commencer la journée. Famille toujours disponible et sympathique qui gère également la supérette reliée à la structure pour déguster les délices culinaires locaux. Excellent rapport qualité et prix.

Harry.

Le 06/10/2020 à 06:23

5 / 5

Bonne pension à des prix raisonnables avec un très bon petit déjeuner

Alex.

Le 16/09/2020 à 15:46

5 / 5

Excellent séjour, chambres spacieuses, typiquement locales, confortables et assainissantes. Petit déjeuner copieux, parfait pour partir et découvrir la région en toute tranquillité. Propriétaires sympathiques et toujours présents. Nous espérons pouvoir revenir également pendant la saison hivernale.

pure.e

Le 24/08/2020 à 05:48

5 / 5

La propreté dans toute la maison est absolument remarquable ! Tous les employés étaient incroyablement sympathiques et même les demandes spéciales étaient facilement satisfaites. À ce stade, nous tenons à vous dire un grand merci ! Le buffet du petit-déjeuner était joliment préparé. Le séjour ici dans la maison était également absolument génial en termes de rapport qualité-prix. Un autre point positif est l'emplacement de la maison : il y a une épicerie petite mais bien achalandée dans la maison. Il y a un magasin de sport à côté. Et le lac n'est qu'à quelques minutes à pied. Conclusion : nous serions ravis de revenir !

Jürgen.r

Le 06/03/2020 à 16:11

5 / 5

Belle vue sur l'Ortler, ski-bus à 30 m, épicerie et magasin de sport dans la maison, propre, bon service à un prix raisonnable. Que veux-tu de plus.

A.e

Le 07/09/2019 à 15:42

5 / 5

Super petit déjeuner... Oeufs sur commande

michele.e

Le 16/08/2019 à 17:31

4 / 5

Belle chambre, emplacement calme et pratique, un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée

Silvana.l

Le 30/08/2018 à 06:18

5 / 5

nous sommes restés une nuit très bien entretenus et des propriétaires très gentils dans une excellente position sur le lac à d'excellents prix.

THEBIGGEDE.

Le 27/07/2018 à 17:50

5 / 5

Sympathique, agréable, propre.

Andrea.o

Le 12/09/2017 à 06:03

4 / 5

Convivialité, courtoisie et propreté!

Simonetta.e

Le 17/08/2017 à 11:28

5 / 5

Géré par une famille, très gentil, serviable et accueillant.
Cette année aussi (2018) je peux reconfirmer mon avis et j'ajoute que c'est toujours un plaisir de revenir et de retrouver l'hospitalité, la propreté et un super petit déjeuner
Merci
15 juillet 2019. Je suis ici pour remercier publiquement la famille pour son hospitalité, sa disponibilité, son accueil et surtout l'ordre et la propreté de l'environnement en général. Ce traitement est garanti pour tous leurs invités. Informé

Ralf.a

Le 27/06/2017 à 18:55

5 / 5

Belles chambres, excellent petit déjeuner et surtout des hôtes super sympas

  • 🏪 Hotel Candiani (256 Avis)

  • 💬 Personnel de la réception pas aimable et non accueillant. Chambre très mal nettoyée, Cafard mort dans la baignoire et poil dans le lavabo, Chambre glauque, trop peu de lumière (du reste, les lumières ne fonctionnait pas). Impossible d'avoir la connexion Wifi. Hôtel pas digne d'un 4 étoiles et encore moins le prix de la chambre...


  • 🏪 L'Iris Bar (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Birreria Mondelli (943 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy, bonne bouffe, bière rouge exceptionnelle à la pression.


  • 🏪 Casa Vacanze Zia MARIA (6 Avis)

  • 💬 Monte Giordano est une petite perle pleine de couleurs et de matière à réflexion peinte à la mémoire des murs du village. Notre séjour de plus d'une nuit peut se traduire par la surprise de nous retrouver chez nous. Romualdo est aussi accueillant qu'un vieil ami. Sa structure est facile d'accès, propre et bien entretenue. Expérience hautement recommandée!


  • 🏪 Mireille e Alessio (9 Avis)

  • 💬 Bel accueil et maison familiale qui nous ramène en enfance comme chez nos grands-parents. Des chambres simples mais bien équipées, un lieu parfait pour un séjour à la campagne. Randonnées et visites de lacs dans la région à ne pas manquer. Nous recommandons sans moderation.


  • 🏪 Cir Food Self Service Vittoria (154 Avis)

  • 💬 Cantine Rita à l'intérieur du centre commercial Vittoria de Castellarano. Parking grand et pratique. Personnel sympathique et rapide, portions et produits excellents, idéal pour un repas rapide. Informé


  • 🏪 B & B Negrar Old Barn Near Hospital (109 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 La Ghiotta Restaurant (344 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner en chemin - c'était super ! Le menu est en italien, mais le serveur (le propriétaire ?) nous a aidé à le traduire du mieux qu'il pouvait, ce qui a été très apprécié. La nourriture était délicieuse!


  • 🏪 Exenz - Villa del Grado (364 Avis)

  • 💬 A l intérieur de cet ancien palais on trouve une très belle boutique de vêtement


  • 🏪 Principe (140 Avis)

  • 💬 Un vrai lieu « sincère » comme on aime ! Une cuisine faite maison et authentique qui ne se lasse pas ! Une vraie trattoria, peu de places assises, on y va toujours en été/printemps pour manger dehors. Des produits frais cuisinés par de charmantes dames qui, le moment venu, vous racontent comment elles ont préparé leurs plats. On aime la formule de composition du plat unique. Nous vous recommandons de réserver pour le samedi midi.