Les avis
Le 09/04/2022 à 00:01
Excellent bar avec un large choix de bières 🍻 personnel très serviable, intérieur très agréable
Le 19/02/2022 à 06:52
D'accord
💬 Nous l'avons découvert par un froid après-midi d'hiver à la recherche d'un délicieux snack, nous laissant même tenter par l'enseigne "pasticceria bar". Malheureusement, nos attentes sont brisées face à la réalité ; le bar était très "simple" et en ce qui concerne la pâtisserie, il n'y avait pratiquement rien à part quelques croissants le matin.
💬 Le meilleur restaurant avec la meilleure nourriture de tous les temps ! ⭐️ des étoiles !
💬 Belle idées que chacun puisse choisir ce qu'il met dans son burger mais sincèrement 8€ un burger extrêmement gras, l'huile dégoulinait carrément. La viande était a peine cuite, pour du poulet. Les crudités tombe toute du burger et le pain se casse en Milles morceaux. J'ai déjà manger bien mieux et pour moins cher.
💬 Ana a été une surprise spectaculaire lors de ce voyage que nous avons fait en Italie, dès le début elle a été très disponible pour nous recommander quoi visiter, manger, entre autres activités. Les appartements sont très accueillants, très bien situés, d'une propreté impeccable, bien équipés et de bon goût, comprenant un mini-réfrigérateur, une machine à café, une salle de bain très grande et confortable. Nous ne pourrions être plus heureux d'avoir choisi de séjourner chez Ana, pour sa gentillesse, sa convivialité et son professionnalisme. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un séjour paisible et confortable à Vérone. Merci Ana 😊
💬 La fille au comptoir était très douée pour gérer une vague de clients arrivés un instant avant nous. Alors on a attendu un peu. Il a également gentiment préparé un jus pour ma femme atteinte de la maladie coeliaque. Nous serons de retour
💬 Établissement accueillant et très propre. Très grande attention et disponibilité envers les demandes des clients sans être envahissant. Vraiment un endroit où vous pourrez vous détendre et vous ressourcer en toute sérénité. La présence de la piscine et du solarium à l'intérieur de la structure constitue une valeur ajoutée supplémentaire qui n'est certainement pas négligeable.
💬 Nous y sommes allés entre amis pour prendre l'apéritif. C'était bon et accompagné de scones, pizza, croûtons et chips pour les plus petits. Service excellent. On reviendra certainement.
💬 Un endroit pour manger dont vous ne pensez pas qu'il existe. Le titre indique le type de cuisine. Je vais plus loin. Le poisson est servi sur commande. Et quel poisson. Pippo met tout son cœur à vous offrir ce qu'il a. Mais le poisson... regardez les photos et vous avez une idée de ce qu'il m'a préparé. Ici de l'apéritif, au déjeuner ou au dîner, les papilles vous remercient.
💬 Personnelles très gentil
💬 Calme et accueillant, je me sens comme chez moi