📌 Piazza Valsesia, 89018 Villa San Giovanni - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 15:51
Endroit cosy, le poisson est divinement bien préparé : rien à envier à des lieux plus réputés, Felice vous fera sentir comme chez vous ! Le top si vous souhaitez manger des plats locaux traditionnels simples !
Le 26/12/2023 à 13:04
La sandwicherie New LP 26 a été une agréable surprise
Le 26/12/2023 à 13:01
Si vous êtes à Villa San Giovanni, je vous recommande la sandwicherie New LP 26
Le 12/08/2023 à 10:56
C'est l'âme du propriétaire de l'établissement, on sent l'amour pour son travail, donc c'est savoureux et atmosphérique❤️
Le 10/07/2023 à 13:41
Nourriture très fraîche et savoureuse! Hôte très sympathique qui a tout préparé très rapidement. Nous avons commandé des hamburgers, du poisson frit et des pommes de terre. Nous n'avons pas eu le temps de prendre des photos, car tout a été mangé rapidement.
Le 29/04/2023 à 12:48
Parfait! Juste parfait)
Le 10/03/2023 à 18:35
Les piadinas sont le plat fort 😉
Le 19/02/2023 à 21:35
Heureux propriétaire n1. Devenez un ami tout de suite
Le 04/09/2022 à 19:16
Sandwich à l'espadon incontournable, personnel sympathique et serviable.
Le 04/09/2022 à 11:46
Délicieux!
Le 20/08/2022 à 12:04
Sandwich à l'espadon d'exception
Le 20/08/2022 à 09:53
Point d'atterrissage pour tous ceux qui se retrouvent sur le ferry ou pour ceux qui sont locaux. Incroyable sandwich à l'espadon. Hautement recommandé.
Le 16/08/2022 à 15:45
Je reviens toujours dans cet endroit avec plaisir pour déguster tout ce qui est bon préparé par les mains expertes du propriétaire Felice, très gentil et sympathique. Je recommande également le sandwich à l'espadon. 🔝🔝🔝
Le 14/08/2022 à 11:14
Propriétaire très sympa. J'ai été persuadé de manger l'espadon grillé, délicieux !! Endroit vraiment sympa !
Le 04/08/2022 à 11:16
Sandwich à l'espadon fantastique, je recommande fortement de manger ici.
Le 31/07/2022 à 13:16
Bravo Felice, petit déjeuner près du point d'embarquement de la Villa S.Giovanni, nourriture excellente, prix bas, à 5 minutes à pied
Le 22/07/2022 à 11:50
Excellent... Tout est délicieux et frais, recommandé par le propriétaire sympathique et accessible !!!
Le 30/06/2022 à 22:07
Bien mais le vieux serveur ne fait pas attention à ce que vous dites et contredit toujours cependant le propriétaire est très gentil mais avare
Le 15/06/2022 à 10:58
Très bon poisson, je le recommande vivement ! 10/10
Le 09/06/2022 à 19:24
Bel endroit, bonne nourriture, excellent service. Compliments
Le 23/05/2022 à 20:45
Le meilleur sandwich à l'espadon que j'ai jamais mangé, le poisson frit était excellent...
Le 15/05/2022 à 18:30
Nous avons pris un sandwich et un café ici. Nous ne nous sommes pas encore habitués au café local, je ne peux donc pas l'évaluer. Mais le sandwich était bon, croustillant et pas sec. Service utile. Places assises dehors sur la terrasse.
Le 26/09/2021 à 17:44
Un très bon apéritif avec de fantastiques croquettes de nduja
Le 20/09/2021 à 15:04
Excellent sur tous les fronts. Nous y sommes allés avec mon copain et nous avons passé une merveilleuse soirée. Excellente cuisine, personnel sympathique, environnement confortable. Je recommande à tout le monde d'essayer ce super pub ☺
Le 28/08/2021 à 09:48
Fortement recommandé, propriétaires sympathiques et gentils, délicieux sandwich à l'espadon...
Le 26/08/2021 à 20:39
L'excellente cuisine, la courtoisie et la simplicité font de cet endroit un petit coin de goût. Je le recommande fortement
Le 25/08/2021 à 17:55
Incroyable
Le 06/08/2021 à 21:16
Courtoisie, convivialité, j'ai mangé un excellent sandwich à l'espadon en plus. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
Le 19/12/2020 à 19:29
Excellent sandwich à l'espadon et plus
Le 20/10/2020 à 12:10
Nous avons eu un délicieux hamburger Angus noir, cuit à la perfection et des saucisses avec salade et frites. Les deux repas étaient très bons et à un prix raisonnable. Je le recommande vivement.
Le 29/08/2020 à 20:53
Piadina EXCEPTIONNELLE au salami épicé et gorgonzola, plateau abondant rempli de spécialités de très excellente qualité et de délicieuses croquettes 'nduja... Heureux d'avoir rencontré Angela, vraiment courtoise et gentille et nous remercions Felice pour la cuisine. Merci, à bientôt
Le 21/11/2019 à 12:57
Excellent sandwich, personnel sympathique, je reviendrai pour en essayer davantage.
Le 09/09/2019 à 22:14
Excellente nourriture, j'y suis déjà allé d'autres fois !! Service médiocre donc je donne trois étoiles sinon il en méritait 5 !!
Le 09/09/2019 à 20:07
Si vous voulez manger un bon sandwich au soda fish, vous devez venir ici
Le 04/09/2019 à 02:03
Excellent, recommandé. Merci au propriétaire et à son équipe. Excellents sandwichs et bières sélectionnées.
Le 29/08/2019 à 12:22
Ouvert pratiquement en permanence, c'est un lieu accueillant et bien tenu, où l'on profite d'une carte bien réalisée et de portions qui ne donnent certainement pas faim, bien au contraire... Les prix sont certes proportionnés et jamais démesurés. . Hautement recommandé.
Le 28/08/2019 à 21:16
Une belle soirée tranquille....nourriture exquise....excellents prix....personnel courtois.......Je recommande le poisson frit!!!! Bien! Nous reviendrons certainement ! 5 étoiles!
Le 14/06/2019 à 21:54
Que dire, un environnement accueillant, de la bonne nourriture, des serveurs sympathiques. Je recommande absolument les burgers, l'espadon et les mélanges de poissons frits, de délicieux cocktails. Merci, heureux de nous avoir servi plus d'une fois. Je donne 5 étoiles, amplement méritées 😘
Le 06/06/2019 à 21:03
Super recommandé... Produits de qualité. Je recommande un sandwich à l'espadon et une paranza frite
Le 28/04/2019 à 06:49
Accueil, sourire, convivialité, professionnalisme, environnement et qualité (presque) 24h/24 en ont fait mon endroit préféré après le travail.
Le 25/04/2019 à 14:33
Endroit simple mais très accueillant. Bonne nourriture.
Le 30/09/2017 à 20:13
Très bonne excellente pizza numéro 1 :)
Le 24/09/2017 à 15:54
Excellente pizza je recommande à tout le monde
Le 14/08/2017 à 21:23
Excellente nourriture, excellente courtoisie,
Le 25/07/2017 à 22:39
Bonne pizza et apéritif frit mixte
Le 08/07/2017 à 18:56
Le mélange de céréales est vraiment digeste. Croustillante, la marinara fond dans la bouche. Et merci à Maurizio pour ses excellents conseils.
Le 05/07/2017 à 10:21
Endroit agréable et accueillant au centre de la place. Bonne pizza, bien levée et assaisonnée. Les piadinas ont besoin d'être améliorées, en deçà des attentes.
Le 09/06/2017 à 11:03
Excellente pizza aux 5 céréales, endroit très sympa et accueillant. Conseillé.
Le 06/06/2017 à 08:54
Endroit très central et accueillant et excellente pizza.
Le 05/06/2017 à 20:28
Excellente pizza
Le 26/05/2017 à 21:09
endroit agréable et accueillant... service très satisfaisant et rapide... la pizza est délicieuse et très légère... endroit recommandé !
Le 06/05/2017 à 06:32
Excellente variété au menu dont des pizzas à la pâte aux céréales.
Le 24/01/2017 à 00:42
Endroit chaleureux et accueillant. Personnel attentif et courtois. Excellente pizza, demandez conseil au pizzaiolo sur les différentes pâtes proposées. Salles de bains impeccables et excellent rapport qualité/prix.
Le 08/12/2016 à 20:24
Trouvé par hasard, excellente pizza et très variée. Personnel sympathique. Optimal.
Le 02/08/2016 à 12:51
Bonne nourriture, beaucoup de variété de cuisine et des gars fabuleux. Je donnerais 10 étoiles.
Le 14/03/2016 à 17:19
Tous très bons
💬 Excellent rapport qualité prix. Hôtel très confortable.
💬 Le mobilier au style shabby chic authentique et l'accueil attentif, joyeux et attentionné font de cet endroit le lieu idéal pour séjourner et se sentir chez soi mais avec le traitement d'un grand hôtel.
💬 Nous avons été tres bien accueilli ! Les pâtes étaient très bonnes malgré un délai d'attente beaucoup trop long. Bonne soirée mais vous pouvez trouver mieux pour des pâtes à Lecce
💬 Ce B&B est enchanteur ! Ambiance familiale et conviviale !
💬 Qualité incroyable. Première fois ici et il faut y aller, l'Osteria del Porto est à tomber par terre. C'était FiRE. Pas de service. Vous pouvez récupérer la nourriture au comptoir. Haute qualité, pas cher ! Recommandé
💬 Chambre spacieuse et refaite récemment Personnel aux petits soins pour ses clients Prix très raisonnables Cuisine excellente. Bref, un super séjour Nous reviendrons et vous recommanderons Gracie mille
💬 Bien
💬 Nourriture et boissons de haute qualité. Endroit chaleureux et accueillant. Personnel sympathique et préparé. A revenir sans hésitation. Pour un dîner inoubliable.
💬 Nous sommes venus à cet endroit pour le dîner de Noël de notre groupe. Le lieu est accueillant, le menu choisi par nos soins était tout poisson, cuisiné et servi avec savoir-faire, le service ponctuel coordonné par la serveuse impeccable Alessandro, plein de petites attentions ! Nous nous sommes sentis choyés. Une belle soirée, continuez comme ça, nous reviendrons !
💬 Je suis resté dans l'établissement pendant trois jours et j'étais vraiment content. Je commencerai par dire que l'emplacement de la maison est excellent, à quelques dizaines de mètres de la Piazza Quecco, qui est la place principale, ainsi que du château et de la cathédrale. Le propriétaire très serviable. La maison est très spacieuse, bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour y séjourner. Très bon prix. Agréable au-delà des attentes