Les avis
Le 29/07/2023 à 12:07
Bien
Le 02/07/2023 à 10:08
N'accepte pas les cartes malgré y être obligé.
💬 Au Restaurant Antica Osteria - Tradition et Innovation, j'ai vécu une expérience culinaire authentique. Les plats, de la fraîcheur de l'apéritif de fruits de mer à la maîtrise des scialatielli aux fruits de mer et la tendresse de l'espadon mijoté, étaient tous délicieux et soigneusement préparés. Enfin, le chou à la crème avec insert tiramisu était la cerise sur le gâteau de ce dîner inoubliable. La douceur du tiramisu s'est parfaitement mélangée à la légèreté des choux à la crème, créant un dessert qui clôturait le repas de manière sublime. Le service impeccable et le personnel courtois et attentionné ont rendu la soirée encore plus agréable. L'environnement accueillant, chaleureux et familier a rendu tout impeccable. Je recommande vivement ce restaurant!
💬 Bar sur la place Ziano, devant la Coop et à côté de la mairie. Bon service, courtoisie et prix moyens.
💬 L'ambiance et la présentation sont excellentes, mais vous pouvez trouver une meilleure cuisine italienne pour 10 euros presque partout ailleurs. La viande était sèche, les saveurs fades et les accords mets et vins étaient vraiment décalés.
💬 Bien dans l'ensemble, service rapide. Borne de commande en nombre pour faciliter la prise de commande. Repas bien chaud. Restaurant propre apart les WC qui laisse à désirer niveau hygiène.. Bon rapport qualité prix, beaucoup moins cher qu'en France et plus de choix. Grand parking gratuit
💬 Très belle carte gourmande et très bons vins. Accueil charmant. A essayer sans faute!
💬 Ambiance familiale et service sympathique. Les plats que nous avons dégustés étaient vraiment bons, les tortellini au bouillon en premier. De la viande grillée j'ai dégusté un excellent mouton tandis que la saucisse était bien sèche. Les charcuteries sont également bonnes. Excellents prix.
💬 Le personnel est ok. Le repas était moyen en termes de goût et mccrispy était petit... j'ai commandé un grand menu... pas de terminaux :( dans l'ensemble, c'est ok
💬 Un endroit idéal pour faire le plein de voiture, prendre une collation, boire du café, acheter quelque chose (le magasin propose un large assortiment de nourriture, de boissons et de souvenirs), aller aux toilettes (les toilettes sont propres, il y a du papier toilette) et se détendre sur le chemin. Il y a une zone de promenade pour chiens. Mais il y avait beaucoup de monde. Il y a une file d'attente partout. Et aux toilettes, et pour le café et au magasin.
💬 Endroit très agréable et bien entretenu avec de nombreuses plantes qui créent une atmosphère relaxante. La carte change tous les jours pour éviter le gaspillage et vous permettre d'essayer de nouvelles choses. Le soin apporté à la préparation est évident et le propriétaire rend le tout plus agréable. Des prix corrects et il est possible d'obtenir une carte gratuite pour accumuler des points. Je le recommande à tout le monde, même aux non-végétaliens. J'y retournerai certainement
💬 Une belle chambre très spacieuse et calme malgré la vue sur la rue ! Le seul dommage, c'est qu'ils n'ont pas organisé le petit-déjeuner !! Le bar sur lequel ils comptent pour le faire ne le mérite pas !!! Personnel sympathique