Chambre d'hôtes 🇮🇹

Tre Re Avis

📌 Via Casale, 58, 76125 Trani - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Tre Re à Trani

Les avis

Les dernier avis sur Tre Re à Trani

Nicola.p

Le 02/01/2023 à 23:47

5 / 5

Je suis resté dans l'établissement pendant trois jours et j'étais vraiment content. Je commencerai par dire que l'emplacement de la maison est excellent, à quelques dizaines de mètres de la Piazza Quecco, qui est la place principale, ainsi que du château et de la cathédrale. Le propriétaire très serviable. La maison est très spacieuse, bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour y séjourner. Très bon prix. Agréable au-delà des attentes

  • 🏪 Grand Hotel Poltu Quatu (498 Avis)

  • 💬 C'était un anniversaire, il y a 5 ans nous nous sommes mariés. J'étais dans cet endroit génial pour le travail il y a 15 ans et je me suis dit que j'aurais dû revenir avec quelqu'un de spécial ! C'est ça! Chambre/appartement tout neuf avec tout le confort ! Accueil très attentif à nos besoins ! Mention spéciale à Silvia, grazie ! J'ai lu des critiques, où les gens les critiquaient. Ma réponse est : soyez gentil et souriez, et vous verrez que les gens au travail rendront tout avec intérêts ; si tu te comportes comme un connard... Bar avec une cuisine de grande qualité et une grande attention aux détails. Sofia dans l'ensemble pour la disponibilité ! Le petit-déjeuner, tout simplement la meilleure qualité et le meilleur service de tous les temps ! Vraiment une équipe de garçons et de filles préparés et charmants. Aucune mention en particulier car cette réussite vient de l'organisation et du dévouement. Bravo ! Pas de dîner à l'hôtel, il y a beaucoup d'autres distractions à l'extérieur :-) Last but not least : se rendre sur une plage privée avec un taxi privé, tout ce que propose votre hôtel n'a pas de prix ! Excellente idée et service! Super qualité à juste prix, on ne peut pas prétendre au meilleur à un tarif discount ;-) Hautement recommandé. Anna et Giulio


  • 🏪 Brus.co Pizza & Focaccia (260 Avis)

  • 💬 Produits frais, bon rapport qualité/prix, et serveur très accueillant ! Je recommande


  • 🏪 Farine e Sapori (21 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse et le supplì vraiment fantastique... mais le poulet rôti et les pommes de terre ne sont pas comestibles... trop pleins de romarin et d'épices pour être dégoûtants. S'ils améliorent cette chose, vous pouvez tenter votre chance, sinon optez simplement pour la pizza et les supplì. Service rapide et ponctuel. Bien joué


  • 🏪 Istanbul Kebap Busca (19 Avis)

  • 💬 Kebab classique de qualité moyenne. Goût de nourriture abondant sans éloge sans infamie


  • 🏪 Taverna di Cecco (1366 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et très bons plats. Prix du menu très raisonnable. Service efficace. Pâtes à la matrichiana délicieuses. Très bon tiramisu. Avoir un menu écrit pourrait aider les touristes qui ne parlent pas italien.


  • 🏪 BAR SALA GIOCHI (9 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Salle de paris et bar. Très accueillant et soigné.


  • 🏪 Ristorante Albarello (418 Avis)

  • 💬 On a pris chacun un menu Franciacorta. La nourriture était bonne mais décevant au vu la quantité dans nos assiettes. Le menu était sensé représenté la région, très déçue car ca ne l’était absolument pas le cas. De plus, la serveuse avait l’air un peu perdu, elle ne savait pas bien nous indiquer ce qu’il y avait dans notre menu.


  • 🏪 Bar Altacauda (57 Avis)

  • 💬 Après avoir fréquenté le Watermelon Palio, j'ai eu l'occasion d'aller au Bar Altacauda pour déguster une glace. Le bar est très bien tenu, le personnel est sympathique et les produits proposés sont de grande qualité depuis les gâteaux Sal De Riso jusqu'aux produits artisanaux. Il est également possible de tester la nouvelle glace « protéinée ». Mon choix s’est porté sur une tasse de glace artisanale classique. Les portions sont correctes, le prix est moyen, la gamme de saveurs est décidément excellente. J'ai essayé Raffaello et Questa et je dois dire que c'était vraiment bien. Je reviendrai pour en essayer d'autres. Informé


  • 🏪 La Betula Et Carat (135 Avis)

  • 💬 Situé à proximité du centre ville. Endroit rustique mais sympa. Le choix de bières est varié, mais les prix ne sont pas aussi bas qu'on pourrait s'y attendre compte tenu du lieu.


  • 🏪 Osteria Il Grillo a San Gregorio (2 Avis)

  • 💬 Donc j'aime vraiment tout le monde, très gentil, nourriture délicieuse, environnement bruyant pour mes oreilles