📌 Via Casale, 58, 76125 Trani - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/01/2023 à 23:47
Je suis resté dans l'établissement pendant trois jours et j'étais vraiment content. Je commencerai par dire que l'emplacement de la maison est excellent, à quelques dizaines de mètres de la Piazza Quecco, qui est la place principale, ainsi que du château et de la cathédrale. Le propriétaire très serviable. La maison est très spacieuse, bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour y séjourner. Très bon prix. Agréable au-delà des attentes
💬 Même si c'est en dehors de notre région, nous y allons souvent car c'est un endroit magnifique, tant au niveau de l'environnement que des gens, sans parler des desserts et du restaurant ! Endroit meublé avec goût, le personnel est très gentil et compétent, et la nourriture est fantastique, même exposée ! Il y a quelque temps, nous avons également fêté la Saint-Valentin, ce qui était très bien organisé, et nous y prenons souvent le petit-déjeuner le dimanche matin ! Je ne peux que le recommander vivement ! Merci et salutations à tout le personnel!
💬 Mon copain et moi y allons souvent, la seule chose pourrait être de renouveler un peu la carte, ou d'ajouter quelque chose de nouveau, sinon EXCELLENT. Nourriture de qualité et personnel rapide et sympathique. Hautement recommandé.
💬 Beau restaurant gastro, terrasse avec super vue, endroit très sympa, original, pour se faire plaisir. Top..!
💬 Service fabuleux et excellent emplacement avec une vue imprenable. Mais la nourriture en elle-même était un peu décevante pour un restaurant étoilé Michelin. A part quelques plats, rien n'était vraiment intéressant vu les prix assez élevés du menu dégustation.
💬 Restaurant familial ou l on a très bien manger . Le pizzaiolo était très sympa on l a féliciter pour son pain au four à se damner tellement il était bon il nous en a resservi une belle portion ! De plus un dessert nous a été offert ! Je recommande ce lieu mérite à être connu !
💬 Personnel désagréable. J'ai demandé du thé, ils ont dit non, et après cela, le couple m'a laissé partir calmement. Le vieux serveur a crié lorsque j'ai essayé de m'asseoir à table. Après cinq minutes de cris, il s’est avéré qu’il avait besoin d’un certificat de vaccination. Je suis resté assis là pendant 40 minutes, attendant que quelqu'un d'autre lui demande. Il s’est avéré qu’il ne m’aimait pas pour une raison quelconque. C'est ainsi que la fille assise à la table à côté de moi me l'a expliqué. Libellé étrange pour un établissement proche d’un lieu touristique. Je ne le recommande absolument pas.
💬 Bon sandwich par rapport à d'autres magasins similaires à Ancône. Une bonne collation à emporter
💬 Vincenzo et Gina ont créé un environnement vraiment sympa où tout est parfait. La propreté, la convivialité et la chaleur familiale sont avant tout. Le petit déjeuner est riche et varié et le quartier de la propriété est calme. L'îlot Dino, en face de la célèbre plage de Bouddha, se trouve à 2 km. Hautement recommandé.
💬 J'ai découvert l'endroit par hasard car je n'étais pas de la région. Une cuisine vraiment délicieuse. Délicieux kebab et pizza spectaculaire. On peut dire qu'ils aiment ce qu'ils font. Avec un sourire et un peu plus de discussion, cela aurait été parfait. Dommage que j'habite loin mais la prochaine fois que je serai dans la région, j'y retournerai certainement
💬 Excellente nourriture. Personnel sympathique et bon service. J'ai de nouveau visité ce restaurant en novembre 2021. Toujours de très bonne nourriture et le même personnel sympathique, recommandé.