📌 Borgata Ughetti Monterossino, 3, 10094 Giaveno - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 16:22
Bianca et Vittorio proposent l'hospitalité avec une majuscule. Agréable endroit de calme et de beauté.
Le 02/04/2022 à 22:33
Optimal
Le 06/02/2022 à 07:06
C'est toujours un défi de grimper ici en pleine nature
Le 01/01/2022 à 01:28
Ce B&B est enchanteur ! Ambiance familiale et conviviale !
Le 22/09/2021 à 20:55
Convient aux familles ou au personnel amical au travail. Entouré de verdure
Le 14/11/2019 à 17:48
C'est fantastique parce que j'ai vécu mon enfance dans ces endroits. Des endroits merveilleux et laissés tels quels ! 💜
Le 20/04/2019 à 20:40
C'est un endroit magique, géré par une famille spéciale qui vous fait sentir comme chez vous. Je le sais même si je n'y suis jamais resté puisque j'habite non loin. Au milieu de la verdure, aménagé avec goût. Le bon endroit pour se détendre, respirer du bon air et vouloir faire de longues promenades dans les bois. Giaveno avec ses commodités, ses clubs et presque toujours les dimanches de fête est à 5 minutes.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Marinara avec oignons et olives ajoutés. Le propriétaire est vraiment très gentil. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement !
💬 Bar sympathique et mignon avec les lumières à l'extérieur. Le mojito facturé comme tel était certainement un virgin mojito, je n'ai pas senti une goutte de rhum.
💬 Lieu très sympathique proche de Tiburtina. Les pizza et les entrées sont excellentes ! Petit bémol sur le service qui était un peu lent pour prendre notre commande (mais peut s'expliquer par le fait qu'il y avait deux très grands groupes en même temps que nous). L'endroit est assez bruyant.
💬 C'est donc un endroit plutôt animé qui propose de la musique live certains soirs. Nous avions un assez bon menu et le service était bon, mais légèrement sec ; probablement parce qu’il leur manque du personnel. L'antipasti mixte est probablement la meilleure façon d'essayer un tas de choses du menu. J'ai l'impression que les gens apprécient l'ambiance, mais les grandes bouteilles de vin maison à bas prix incitent les gens à revenir. P.S, tu dois faire les réservations en personne !
💬 Délicieux, authentique, chaleureux. Que du bonheur !
💬 Cuisine excellente, présentation soignée, accueil et conseils pros!
💬 Un lieu sympathique pour personne voulant danser. L’équipe et la pizzaiola sont très aimable. La nourriture est bonne
💬 J'ai eu un déjeuner complet de l'entrée au dessert ! Noté 10 pour la qualité et le service ! J'espère que les photos confirment ce que j'écris et pense :) J'y retournerai certainement et je le recommanderai à tout le monde ! Cuisine d'expérience 🥰
💬 Les pizzas 🍕 sont très bonnes. Restaurant idéal pour la saison hivernale.
💬 Nous y sommes allés dîner deux fois pendant nos vacances. Nous avons été satisfaits les deux fois. C'est un restaurant simple sans chi chi, les pizzas et pâtes étaient délicieuses, tout comme le tiramisu et la panna cotta, le restaurant dispose d'un parking