Bar 🇮🇹

New Dinner caffe Avis

📌 Via Triglie, 3, 74010 Statte - Italie

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur New Dinner caffe à Statte

Les avis

Les dernier avis sur New Dinner caffe à Statte

Angelo.i

Le 12/11/2023 à 10:17

5 / 5

Idéal pour un petit déjeuner rapide

Moreno.o

Le 05/11/2023 à 16:42

5 / 5

Magnifique bar... fille très sympa et sympathique... top.

Fabio.i

Le 28/08/2023 à 13:22

3 / 5

Bon endroit

Antonio.e

Le 10/06/2023 à 10:08

5 / 5

Environnement frais et propre, prix bas... 5 étoiles !

Pasquale.b

Le 21/04/2023 à 09:03

5 / 5

J'ai fait un petit arrêt café il y a quelques minutes en passant au travail. Gentillesse et courtoisie ainsi que des environnements beaux, modernes et surtout propres, y compris les toilettes. Enfin et surtout, un délicieux café. Merci, à la prochaine fois

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.b fait le 21/04/2023 à 09:03 sur le  New Dinner caffe à Statte
Gaspare.r

Le 14/03/2023 à 08:14

4 / 5

J'ai bien aimé..👏👏

Vito.a

Le 14/08/2022 à 13:47

4 / 5

Chouette

Vincenzo..

Le 18/04/2022 à 12:59

5 / 5

Personnel sympathique et poli. Excellent apéritif et qualité.

Daniela.e

Le 14/11/2021 à 12:01

5 / 5

Excellent

Antonio.n

Le 28/10/2021 à 09:22

5 / 5

Dok solaire et personnel

Michela.c

Le 01/10/2021 à 20:50

5 / 5

Excellent service... endroit propre... personnel sympathique 😊

Antonio.a

Le 26/09/2021 à 08:11

5 / 5

Bar très accueillant et jeune. Optimal

Vito.a

Le 30/08/2021 à 09:23

4 / 5

Beau bar avec un propriétaire très gentil. Excellente hotte et croissants fabuleux.

Nechita.i

Le 12/08/2021 à 20:47

5 / 5

Roberta.a

Le 02/08/2021 à 14:50

5 / 5

Bravo Alessandro et Deborah . Super bar

Angelo.i

Le 31/07/2021 à 12:13

5 / 5

Le bar est très accueillant

Silvana.a

Le 13/07/2021 à 11:47

5 / 5

Propriétaires gentils et serviables, ils essaient de répondre aux besoins du client, évidemment dans la mesure du possible, j'ai mangé une bonne puccia et de nombreux entrées frits, ça vaut vraiment le coup d'y retourner, je le recommande

Paola.a

Le 12/07/2021 à 07:11

1 / 5

Je mets une étoile car on ne peut pas en faire moins... après 3 jours je digère encore ce qu'on appelle les apéritifs... sans parler du cocktail servi dans un verre d'eau naturellement rempli de glace... et allons ne négligez pas le service épouvantable et la facture était très élevée

  • 🏪 Trattoria Cimbra (473 Avis)

  • 💬 Ho qu'elle triste expérience... L'ambiance du restaurant n'est vraiment pas au rendez-vous. La cuisine est vraiment d'une qualité médiocre par rapport à ce que nous avons pu goûter dans d'autres restaurants de la région. En tout dernier recours, sinon vraiment à éviter. NB : les légumes sont cuits dans un bouillon ce qui donne une pappe et un goût transformé.


  • 🏪 Birrificio Sociale Bàgolo (9 Avis)

  • 💬 J'ai bu le Robin et le kolosso... Je dois dire vraiment bon.... A boire en bonne compagnie, j'ai hâte de tous les goûter


  • 🏪 Contrada borgo perrone (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit à vivre


  • 🏪 La Prada (671 Avis)

  • 💬 Petit restaurant de campagne avec de la cuisine local de bonne qualité Restaurant très simple mais une belle vue avec un beau coucher de soleil


  • 🏪 Borgo dei sensi (117 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, propre et bien entretenu avec un magnifique jardin. Je recommande.


  • 🏪 Villa Blu (24 Avis)

  • 💬 Entouré de verdure, chambres accueillantes et propres. Excellent emplacement pour visiter Rome et les châteaux. Je reviendrai!


  • 🏪 Casa dei Tigli (14 Avis)

  • 💬 Répéter! Je suis resté quatre jours dans la maison à chaux dans le but de profiter de la mer et de me régénérer. Il y avait bien plus encore ! Position stratégique : entre 6 et 9 minutes vous pourrez rejoindre toutes les principales plages. La maison est également desservie par une navette gratuite qui vous emmène à la mer. Propreté et accueil impeccables ! Isa a également été très attentionnée en me laissant trouver le petit-déjeuner sans gluten avec de nombreux choix différents. Essayez-le pour le croire ☀️


  • 🏪 Trattoria Sandalari (434 Avis)

  • 💬 Une visite à la Trattoria Sandalari en vaut la peine. C'est comme si vous entriez dans un appartement et que vous étiez assis dans le salon pour dîner pendant que le chef faisait la navette entre la cuisine et le salon. C'est un environnement familier dès le départ et vous êtes bien conseillé et diverti à chaque instant. Le petit menu montre que la nourriture est fraîchement préparée. Cela vaut la peine d'y aller pour le dîner. C'était une bonne soirée et nous avons beaucoup apprécié la nourriture.


  • 🏪 La Piadineria (3 Avis)

  • 💬 Une piadina doit être un plat rapide, alors qu'ici il vous faut au moins 20 minutes juste pour commander et payer et ensuite il faut croiser les doigts pour qu'il leur faille moins de 15/20 minutes pour vous l'apporter ! Personne ne donne de direction, personne ne vous parle... mauvaise expérience


  • 🏪 Palazzo Rosso Resort (400 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une vraie semaine de vacances dans un cadre bucolique. Idéal pour visiter l'est et le centre de la Sicile, nous retrouvions chaque soir une ambiance familiale animée par Davide. Merci à toi Davide pour ta gentillesse et ta bienveillance.