📌 Via Triglie, 3, 74010 Statte - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 10:17
Idéal pour un petit déjeuner rapide
Le 05/11/2023 à 16:42
Magnifique bar... fille très sympa et sympathique... top.
Le 28/08/2023 à 13:22
Bon endroit
Le 10/06/2023 à 10:08
Environnement frais et propre, prix bas... 5 étoiles !
Le 21/04/2023 à 09:03
J'ai fait un petit arrêt café il y a quelques minutes en passant au travail. Gentillesse et courtoisie ainsi que des environnements beaux, modernes et surtout propres, y compris les toilettes. Enfin et surtout, un délicieux café. Merci, à la prochaine fois
Le 14/03/2023 à 08:14
J'ai bien aimé..👏👏
Le 14/08/2022 à 13:47
Chouette
Le 18/04/2022 à 12:59
Personnel sympathique et poli. Excellent apéritif et qualité.
Le 14/11/2021 à 12:01
Excellent
Le 28/10/2021 à 09:22
Dok solaire et personnel
Le 01/10/2021 à 20:50
Excellent service... endroit propre... personnel sympathique 😊
Le 26/09/2021 à 08:11
Bar très accueillant et jeune. Optimal
Le 30/08/2021 à 09:23
Beau bar avec un propriétaire très gentil. Excellente hotte et croissants fabuleux.
Le 12/08/2021 à 20:47
❤
Le 02/08/2021 à 14:50
Bravo Alessandro et Deborah . Super bar
Le 31/07/2021 à 12:13
Le bar est très accueillant
Le 13/07/2021 à 11:47
Propriétaires gentils et serviables, ils essaient de répondre aux besoins du client, évidemment dans la mesure du possible, j'ai mangé une bonne puccia et de nombreux entrées frits, ça vaut vraiment le coup d'y retourner, je le recommande
Le 12/07/2021 à 07:11
Je mets une étoile car on ne peut pas en faire moins... après 3 jours je digère encore ce qu'on appelle les apéritifs... sans parler du cocktail servi dans un verre d'eau naturellement rempli de glace... et allons ne négligez pas le service épouvantable et la facture était très élevée
💬 Personnel absolument recommandé, sympathique, rapide et serviable. Prix honnêtes des cocktails, musique et ambiance jeune... certainement très appréciés
💬 Emplacement sympa dans la rue et encore un peu hors des sentiers battus. Nous avons eu de délicieux sandwichs au rosbif et un service vraiment sympathique. Je ne peux que le recommander si vous passez par là et faites une pause.
💬
💬 Restaurant de cuisine moderne dans un nouvel hôtel. Savoureux. Belle présentation. Bonne carte des vins. Sommelier pour aider. Personnel réactif. Le restaurant donne sur la piscine. Design d'intérieur de restaurant dans les dernières tendances. C’est génial de venir en groupe ou en couple. Endroit merveilleux.
💬 Excellente pâtisserie
💬 Entrer dans le Palazzo Gatteschi, c'est comme être catapulté dans un "petit monde antique", le goût et le look vous transportent dans le temps, chez nos grands-parents... le propriétaire et les dames vous accueillent avec gentillesse et disponibilité souriante, prêts à donner des conseils, toujours discret. Un jardin bien entretenu, un petit déjeuner varié et abondant ; la douceur d'un séjour qui évoque des souvenirs et fait apprécier encore plus le paysage environnant ! Position stratégique...
💬 Les vues sont magnifiques! Le menu est varié et très savoureux ! Les prix sont à la hauteur. Le service nous a laissé tomber, je lui donne donc 4 sur 5. Le restaurant est situé à 20 mètres du funiculaire de Tofana.
💬 Certainement une destination idéale pour ceux qui souhaitent expérimenter le plaisir du minigolf tout en étant immergé dans la verdure et la nature. Malheureusement, l'état de quasi "abandon" dans lequel se trouvent les trous gâche l'expérience : mal entretenus, aujourd'hui ruinés par le temps, et surtout avec des détritus éparpillés partout (comme des gobelets en plastique laissés partout, des bouteilles de bière dans les buissons, comme mon photo montre). Le prix de l'expérience est très bas (4€ pièce sans limite de durée) mais il se justifie par ce mauvais état de maintenance
💬 J'ai mangé presque tout, du menu aux pâtes, en passant par les plats de poisson, les steaks - tout était absolument délicieux, chaud et servi très rapidement. Le steak que j'ai commandé aujourd'hui a réussi - épais, moyennement saignant et moelleux, tout simplement incroyable et comme il devrait toujours être fait. Demain, je l'aurai aussi. Je ne comprends pas ceux qui donnent de mauvais avis sur ce restaurant. La nourriture est excellente, le personnel très sympathique et les prix raisonnables.
💬 Très très bonne pièce de viande cuite comme on le souhaitait. Je recommande !! Pour une pièce de bœuf de 600 grammes, des patates 1/2 de vin rouge seulement 44€ !