Les avis
Le 05/05/2024 à 10:13
Personnel absolument recommandé, sympathique, rapide et serviable. Prix honnêtes des cocktails, musique et ambiance jeune... certainement très appréciés
Le 21/04/2024 à 10:43
Je n'ai jamais testé les apéritifs ni les sandwichs mais j'ai trouvé le café vraiment mauvais ! Je ne recommande pas.
Le 17/03/2024 à 08:24
Endroit sale et délabré, prix élevés. Musique pauvre et agaçante à volume excessivement élevé, le tout sur la place du château de Racconigi. NON RECOMMANDÉ!!!!!
Le 02/09/2023 à 09:45
De passage à Racconigi je m'arrête au Kiosko...expérience absolument négative. Prix chers pour un lieu extérieur et chaotique, mauvaise propreté des tables et de la salle de préparation des boissons, service client lent, le tout sur la place où se trouve le château royal.
Le 01/08/2023 à 16:07
Kiosko un nom une garantie ✌️
Le 09/07/2023 à 16:55
Lent à nettoyer la table mais dépêchez-vous de prendre la commande. À lécher les doigts pendant qu'ils sont préparés dans des petites assiettes avec des entrées. Petit bol d'olives recyclées de soucoupe en soucoupe. Pour notre table, nous avons dû demander des entrées car elles n'étaient pas arrivées. Deux Hugo au goût complètement différent. Les entrées ont été retirées de la nôtre et de deux autres tables alors qu'elles étaient encore inachevées et les verres à moitié pleins disant nous les referons et vous les apporterons n'ont jamais été signalés. Je recommande le piège à mouches. Une étoile, c'est trop.
Le 13/06/2023 à 19:50
Un petit coin d'été à Racconigi. C'est comme être en vacances, mais à la maison !
Le 24/05/2023 à 09:14
Un bon café, devant le Palais Royal de Racconigi Avec des œuvres de décoration extérieures nouvellement ajoutées Une belle halte pour se détendre ou en compagnie
Le 07/09/2022 à 17:41
Service correct, prix un peu élevés..
Le 16/08/2022 à 04:27
Un joli kiosque
Le 10/06/2022 à 18:06
L'endroit est cher mais l'apéritif était le plus médiocre que j'ai jamais vu, sans compter que les cocktails étaient très mal réalisés. Je n'ai même pas bu le mien. Le café était ok
Le 12/08/2021 à 10:48
Optimal
Le 14/07/2019 à 20:02
Super endroit avec de la bonne musique
Le 08/06/2019 à 07:12
Apéritif et glaces aux prix d'antan, si Simone est là pour jouer il n'y a rien de mieux dans un rayon de 50 km
Le 05/05/2019 à 08:55
Je le recommanderais ! Excellent café et dolci et personnel très sympathique. Situé à proximité et donnant sur le magnifique château de Racconigi. Vous pouvez prendre une bière ou un cocktail ici et passer un bon moment. Le personnel est local et peut vous indiquer tous les points chauds que vous pouvez visiter ici.
Le 26/06/2018 à 06:00
Propriétaires très gentils et super serviables. Apéritif à prix honnête dans le cadre du château de Racconigi.Glaces maison avec quelques saveurs vintage comme l'alto... très bonnes !
Le 30/11/2017 à 07:55
un petit restaurant au centre de Racconigi, espace extérieur ombragé pour l'été
💬 Fruits de mer frais 🦐 et délicieuses pâtes 🍝🍻. Les prix ne sont PAS élevés. Endroit prisé et endroit calme avec vue sur le port 🚢
💬 Endroit amusant avec un excellent service et de la bonne nourriture. Les côtes levées et les hamburgers étaient ce à quoi on s'attendait pour une chaîne de restaurants dans un centre commercial.
💬 Super endroit avec un cuisine japonaise raffinée je vous conseil de réserver avant car le restaurant est petit et très courru. Vous ne pourrez manger a volonté mais les plats son copieux et raffiné. La fraîcheur des poissons est parfaite. En sommes je vous le conseil les yeux fermés.
💬 Merveilleux !! Nous traversons la Sardeigne en van en famille et nous avons décidé de faire une pause sur ce magnifique bateau en raison de la météo. Les hôtes ont été très réactifs et nous ont réservé un accueil chaleureux ! Tout le confort y était pour 2 adultes et 3 enfants et le petit déjeuner avec des pâtisseries sardes était au top , n'hésitez plus 🙂 Grazie !
💬 Le meilleur restaurant que nous avons eu en Italie ! Ils sont vraiment gentils, le patron nous a traités comme des invités vraiment spéciaux, a baissé la musique pour nous, super cool. Les pins étaient les meilleurs que nous ayons eu, incroyablement bons et à un très bon prix (environ 10 €). L'un des meilleurs souvenirs que nous ayons d'Italie jusqu'à présent !
💬 Restaurant familial
💬 BAGGIOOOOOOOOOOOO !
💬 Super accueil Nous avons très bien manger ( nourriture locale) Je conseille vivement
💬 Les plats étaient travaillés et très bon avec des prix raisonnables. Les cocktails sont chers mais bons. Très déçu du rooftop, on ne voit pas grand chose et il y a très peu de table dehors qui sont avant tout des tables lounges et non des tables pour un repas. Le service était vraiment lent et désorganisé mais l’équipe était très agréable.
💬 En nous promenant dans Fagnano et attirés par l'odeur de la pizza, nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par pur hasard ! Quoi dire? Produits frais Excellente cuisine typique Et surtout fortement recommandé !!!