Bar 🇮🇹

KIOSKO Avis

📌 Piazza Carlo Alberto, 12035 Racconigi - Italie

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur KIOSKO à Racconigi

Les avis

Les dernier avis sur KIOSKO à Racconigi

Nicoletta.A

Le 05/05/2024 à 10:13

4 / 5

Personnel absolument recommandé, sympathique, rapide et serviable. Prix ​​honnêtes des cocktails, musique et ambiance jeune... certainement très appréciés

Carl.s

Le 21/04/2024 à 10:43

1 / 5

Je n'ai jamais testé les apéritifs ni les sandwichs mais j'ai trouvé le café vraiment mauvais ! Je ne recommande pas.

GG.i

Le 17/03/2024 à 08:24

1 / 5

Endroit sale et délabré, prix élevés. Musique pauvre et agaçante à volume excessivement élevé, le tout sur la place du château de Racconigi. NON RECOMMANDÉ!!!!!

Red.

Le 02/09/2023 à 09:45

1 / 5

De passage à Racconigi je m'arrête au Kiosko...expérience absolument négative. Prix ​​chers pour un lieu extérieur et chaotique, mauvaise propreté des tables et de la salle de préparation des boissons, service client lent, le tout sur la place où se trouve le château royal.

Fulvio.o

Le 01/08/2023 à 16:07

5 / 5

Kiosko un nom une garantie ✌️

Fabrizio.i

Le 09/07/2023 à 16:55

1 / 5

Lent à nettoyer la table mais dépêchez-vous de prendre la commande. À lécher les doigts pendant qu'ils sont préparés dans des petites assiettes avec des entrées. Petit bol d'olives recyclées de soucoupe en soucoupe. Pour notre table, nous avons dû demander des entrées car elles n'étaient pas arrivées. Deux Hugo au goût complètement différent. Les entrées ont été retirées de la nôtre et de deux autres tables alors qu'elles étaient encore inachevées et les verres à moitié pleins disant nous les referons et vous les apporterons n'ont jamais été signalés. Je recommande le piège à mouches. Une étoile, c'est trop.

Fulvio.i

Le 13/06/2023 à 19:50

5 / 5

Un petit coin d'été à Racconigi. C'est comme être en vacances, mais à la maison !

Photo n°1 de l'avis de Fulvio.i fait le 13/06/2023 à 19:50 sur le  KIOSKO à Racconigi
gaetana.n

Le 24/05/2023 à 09:14

5 / 5

Un bon café, devant le Palais Royal de Racconigi Avec des œuvres de décoration extérieures nouvellement ajoutées Une belle halte pour se détendre ou en compagnie

bruno.i

Le 07/09/2022 à 17:41

4 / 5

Service correct, prix un peu élevés..

Massi..

Le 16/08/2022 à 04:27

5 / 5

Un joli kiosque

Aurora.e

Le 10/06/2022 à 18:06

2 / 5

L'endroit est cher mais l'apéritif était le plus médiocre que j'ai jamais vu, sans compter que les cocktails étaient très mal réalisés. Je n'ai même pas bu le mien. Le café était ok

maurizio.u

Le 12/08/2021 à 10:48

4 / 5

Optimal

Omar.u

Le 14/07/2019 à 20:02

5 / 5

Super endroit avec de la bonne musique

Federico.

Le 08/06/2019 à 07:12

5 / 5

Apéritif et glaces aux prix d'antan, si Simone est là pour jouer il n'y a rien de mieux dans un rayon de 50 km

Daan.r

Le 05/05/2019 à 08:55

5 / 5

Je le recommanderais ! Excellent café et dolci et personnel très sympathique. Situé à proximité et donnant sur le magnifique château de Racconigi. Vous pouvez prendre une bière ou un cocktail ici et passer un bon moment. Le personnel est local et peut vous indiquer tous les points chauds que vous pouvez visiter ici.

Photo n°1 de l'avis de Daan.r fait le 05/05/2019 à 08:55 sur le  KIOSKO à Racconigi
Photo n°2 de l'avis de Daan.r fait le 05/05/2019 à 08:55 sur le  KIOSKO à Racconigi
Ilaria.e

Le 26/06/2018 à 06:00

5 / 5

Propriétaires très gentils et super serviables. Apéritif à prix honnête dans le cadre du château de Racconigi.Glaces maison avec quelques saveurs vintage comme l'alto... très bonnes !

Giovanni.a

Le 30/11/2017 à 07:55

5 / 5

un petit restaurant au centre de Racconigi, espace extérieur ombragé pour l'été

  • 🏪 AFRO - ITALIAN Restaurant (27 Avis)

  • 💬 Une expérience qui vaut la peine de goûter au moins quelques plats typiques africains, rien de comparable à notre cuisine, mais à essayer... les goûts sont les goûts ! Disons qu'une main italienne en cuisine rendrait tout plus savoureux, les saveurs et la cuisine viennent d'un autre continent en fait ! 🤣🤣


  • 🏪 Bar Rossi Bruna (30 Avis)

  • 💬 Lieu local que l'on peut traverser en randonnée. Gâteaux faits maison avec confiture maison ! Miam!


  • 🏪 Art Hotel Orologio (323 Avis)

  • 💬 Notre séjour à l’Art Hotel Orologio a été excellent à tous points de vue. L'hôtel est très bien placé juste à côté de la Piazza Maggiore, donc à quelques pas de tout ce que vous pourriez vouloir voir à Bologne (également à 20 minutes à pied de la gare). Pour moi, c'était un hôtel élégant, avec une ambiance classique, mais surtout, tout le monde dans l'hôtel était souriant, très gentil sur le plan personnel, mais aussi très professionnel dans nos interactions (ils ont rapidement répondu à quelques demandes). ).


  • 🏪 The Laurin Hotel (209 Avis)

  • 💬 Un hôtel très bien situé avec le meilleur personnel. A quelques pas des remontées mécaniques pour accéder aux pistes. L'hôtel et les chambres sont soigneusement décorés et d'une propreté impeccable. Le personnel était adorable, toujours attentif et disponible. Un merci spécial à Massimo pour son temps pendant ces quatre jours.


  • 🏪 Vittorio Veneto 25 (92 Avis)

  • 💬 Très propre ; parking à proximité Bien organisé 👍


  • 🏪 Snack Bar Al Canton (201 Avis)

  • 💬 BAR VAUT TOUT J'y étais récemment, au Bar Snack Bar Al Canton à Godega S. U. - TV, lors du Marché des Antiquaires ; et je vous le dis, en joignant maintenant une photo de moi, Bar Meritovole Tutto. Francesco


  • 🏪 Lanterna Rossa Ristorante Pizzeria (142 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, fritures spectaculaires et personnel très gentil


  • 🏪 podere giuliano (7 Avis)

  • 💬 Belle ferme avec piscine entourée d'une splendide campagne. Propriétaires attentifs et prêts à satisfaire tous les besoins


  • 🏪 Ristorante San Desiderio (904 Avis)

  • 💬 Arrivée par hasard dans ce restaurant et en regardant les avis je me suis laissée tenter. J’ai été déçue par le service ( le patron était aimable mais l’une des serveuses pas très agréable) et gustativement par le plat (Pici con pesto ou je n’ai pas trouvé les saveurs espérées), à peine mon assiette terminée on m’a fait payer et comprendre que je devais partir en débarrassant ma table alors que j’y étais encore. Même pas la possibilité de commander un dessert ! Les prix sont excessifs pour la quantité (la carafe d’eau est payante), le pain grillé à l’huile d’olive qui accompagne le plat était lui très bon. Dommage car le cadre était prometteur …


  • 🏪 Hotel Villa Fulgida (150 Avis)

  • 💬 On s'y sent bien. Très bien situé. Chambre propre et confortable, très belle vue sur la plage et la place. 1er séjour dans mon enfance et toujours aussi ravie après mon 2ème séjour en tant qu'adulte. Les repas sont parfaits. Ambiance calme, relaxante, beau jardin autour pour s'y relaxer en soirée.