Café 🇮🇹

Cafè Irene Avis

📌 Via Wildeich, 31, 39040 Wildeich - Italie

4.4 / 5

💬 231 Avis

Avis sur Cafè Irene à Wildeich

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Irene à Wildeich

Uwe.n

Le 15/05/2024 à 11:05

4 / 5

Emplacement sympa dans la rue et encore un peu hors des sentiers battus. Nous avons eu de délicieux sandwichs au rosbif et un service vraiment sympathique. Je ne peux que le recommander si vous passez par là et faites une pause.

Stefano.e

Le 28/04/2024 à 18:13

4 / 5

Bar typique du Tyrol du Sud, propre, bon café sert également des desserts typiques de la région, bon endroit pour se reposer.

Matteo.o

Le 14/12/2023 à 14:21

5 / 5

Là Batista est super

Gianpiero.u

Le 27/11/2023 à 23:42

5 / 5

Restaurant classique du Tyrol du Sud, personnel courtois, cuisine typique à des prix raisonnables

angelo.i

Le 24/08/2023 à 20:28

4 / 5

Un « havre de paix » à Aldino

Irene.e

Le 16/08/2023 à 05:22

1 / 5

Impoli et non professionnel... Non recommandé... Passez à autre chose

Fabrizio.o

Le 07/08/2023 à 13:16

5 / 5

Beau, accueillant et particulier Prix ​​moyens

Urs..

Le 25/07/2023 à 14:04

5 / 5

Service extrêmement sympa 😊, coupes glacées raffinées, je serais à nouveau heureux à tout moment

angela.i

Le 20/07/2023 à 14:07

5 / 5

Cadre agréable et accueillant

M.

Le 24/03/2023 à 13:11

1 / 5

Propriétaire sympathique 😊

Dan.l

Le 05/02/2023 à 16:07

5 / 5

Il n'a pas tort. Espresso machiato le meilleur.

Andrea.e

Le 03/02/2023 à 16:38

4 / 5

Bon endroit pour prendre un café et une bonne brioche. Bon service

Luca.i

Le 01/01/2023 à 18:55

4 / 5

Ambiance conviviale, les serveuses sont sympathiques et nous servent avec professionnalisme. Bon gâteau et strudel..

Sergio.a

Le 08/12/2022 à 13:59

5 / 5

Bel endroit, beaucoup de courtoisie et une responsable très gentille et gentille

Ivan.i

Le 31/10/2022 à 07:27

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une bière rapide, ça doit être un bar local

Rosalinda.r

Le 25/10/2022 à 21:33

5 / 5

Personnel formidable, service sympathique et poli, très belle décoration

Mr..a

Le 20/10/2022 à 07:08

4 / 5

Joli café de village avec espace extérieur. Employés sympathiques.

Vale.a

Le 10/10/2022 à 09:01

5 / 5

Petit déjeuner 🔝, fille très gentille

Piero.i

Le 02/10/2022 à 08:19

5 / 5

Excellent endroit. Merci beaucoup

Petra.r

Le 27/09/2022 à 18:48

4 / 5

Service sympathique, bonne sélection de gâteaux

Photo n°1 de l'avis de Petra.r fait le 27/09/2022 à 18:48 sur le  Cafè Irene à Wildeich
Giorgio.e

Le 09/09/2022 à 16:02

5 / 5

J'ai particulièrement apprécié que l'affogato au chocolat pour enfants soit de la taille d'un enfant et non d'une tasse d'adulte, sans avoir à le demander.

Gianluca.a

Le 20/08/2022 à 20:50

5 / 5

Le bar est accueillant et les serveuses sont très serviables. Les croissants sont très bons et les cappuccinos sont décorés de façon particulière. Fortement recommandé à tous ceux qui se rendent dans la région d'Aldino

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.a fait le 20/08/2022 à 20:50 sur le  Cafè Irene à Wildeich
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.a fait le 20/08/2022 à 20:50 sur le  Cafè Irene à Wildeich
Barbara.o

Le 10/08/2022 à 20:37

5 / 5

Beau et moderne

Bartiga.u

Le 06/08/2022 à 18:45

4 / 5

Bar intérieur très spacieux et propre, à l'extérieur vous pouvez vous arrêter pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Personnel sympathique et bons desserts. Le café est également bon, ce qui ne convient pas à tout le monde.

Stefano.o

Le 31/07/2022 à 15:13

4 / 5

Le personnel est sympathique et vous pourrez trouver l'un des meilleurs cafés de la région !

Daniel.u

Le 18/07/2022 à 18:04

5 / 5

Super belle recommandation.

Eduard.u

Le 14/07/2022 à 06:27

4 / 5

Point de rendez-vous à Aldein. Au milieu du village sur l'artère. S'il vous plaît, n'attendez pas trop des délices culinaires. Il s'agit d'une « entreprise individuelle » et il est compréhensible qu'il y ait des limites à ce que nous pouvons faire et à ce que nous pouvons offrir. L'intérieur du café est joli, agréable et propre. L'espace extérieur a besoin d'une petite refonte. Si vous souhaitez entrer en contact avec la population du village, vous devriez visiter ce café.

Joachim.e

Le 04/07/2022 à 07:32

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympa

Emanuela.o

Le 18/06/2022 à 17:22

4 / 5

Idéal pour une pause

Leonore.a

Le 12/06/2022 à 20:27

5 / 5

Village de montagne avec bar élégant, super sympa

Giancarlo.a

Le 28/03/2022 à 20:51

5 / 5

Excellent strudel

Johann.a

Le 10/03/2022 à 17:19

5 / 5

C'était magnifique, très sympathique et très bon service avec du bon vin 🍷

alex.u

Le 10/02/2022 à 21:23

5 / 5

Bel endroit, personnel gentil et gentil

Davide.o

Le 07/02/2022 à 16:53

4 / 5

Bien

Philip..

Le 10/11/2021 à 16:22

5 / 5

Ambiance agréable, bar sympa. Grand choix d'alcools forts. Il y a des gâteaux et des sandwichs. Le service était très sympa. Le café est excellent, comment pourrait-il en être autrement.

andrea.n

Le 05/11/2021 à 21:53

5 / 5

Très amical

Ivana.o

Le 18/10/2021 à 07:02

5 / 5

Bar chaleureux et confortable.

Photo n°1 de l'avis de Ivana.o fait le 18/10/2021 à 07:02 sur le  Cafè Irene à Wildeich
Jo.a

Le 16/10/2021 à 20:48

4 / 5

Très bon cappuccino, pas cher. Service amical

Photo n°1 de l'avis de Jo.a fait le 16/10/2021 à 20:48 sur le  Cafè Irene à Wildeich
Maximilian.i

Le 09/10/2021 à 12:16

5 / 5

Meilleur local à Aldein.

Florian.a

Le 24/09/2021 à 08:50

5 / 5

Restaurant très bien conçu, grand choix de boissons en tout genre, personnel super sympa ! Les coupes glacées sont définitivement recommandées😋

Daniele.o

Le 17/09/2021 à 16:36

4 / 5

D'accord

Sam.a

Le 19/08/2021 à 14:30

5 / 5

Ruheecke fourrure fruhstuckspause,jause,aperitif. Informé!

Fabio.e

Le 18/08/2021 à 15:34

5 / 5

Personnel sympathique et efficace. Nous nous sommes arrêtés pour une bière et une glace et les deux étaient excellents.

Thomas.c

Le 17/08/2021 à 20:35

5 / 5

Petit café très sympa avec une ambiance agréable. Cela vaut la peine de revenir.

fabrizio.a

Le 03/08/2021 à 13:37

4 / 5

Informel

Oliver.i

Le 27/07/2021 à 13:30

5 / 5

Totalement génial !! 🍷🍻🐕☀️ Vu de la rue, le Café Irène a l'air assez subtil et modeste. En fait, c'est vraiment confortable là-bas et le choix de boissons est immense. Petit conseil : essayez la glace !! Il existe de nombreuses saveurs de glaces parmi lesquelles choisir. De la glace Sachertorte à la mangue et de l'Amarena à la noisette. Les prix sont tout à fait raisonnables et le service est très sympathique. Nous reviendrons !... Avec 🐕.

steve.t

Le 24/07/2021 à 16:22

5 / 5

Idéal pour une escale

John.i

Le 10/07/2021 à 07:11

5 / 5

Emplacement idéal et service sympathique

sandra.p

Le 10/05/2021 à 12:18

5 / 5

Si vous passez par Aldino/Aldein dans le Tyrol du Sud, ce café situé à l'entrée de la ville propose un excellent mélange provenant d'une torréfaction Venosta.!!!

Hampi.p

Le 21/09/2020 à 16:01

4 / 5

Heureux, propre et beaucoup de nourriture délicieuse

High.o

Le 11/09/2020 à 04:51

5 / 5

Délicieuse glace, bon service

Jana.i

Le 10/09/2020 à 18:30

5 / 5

Nous voulions juste prendre un café rapide et nous n'avons pas pu résister à la délicieuse glace.

Sandra.a

Le 09/09/2020 à 13:48

5 / 5

Super délicieux gâteau et coupe glacée! Service très sympathique !

massimo.a

Le 02/03/2020 à 20:51

5 / 5

Propre, accueillant

Enza.e

Le 18/02/2020 à 20:01

5 / 5

Endroit soigné, excellents produits pour le petit déjeuner avant d'attaquer une journée de ski... il est également relié à une boulangerie qui dégage des arômes irrésistibles le matin... Je vous propose d'essayer le Krapfen...

Rudolf.r

Le 04/02/2020 à 19:55

3 / 5

Était-il là pour une bière

Matteo.e

Le 12/11/2019 à 16:42

4 / 5

Les desserts et le service sont excellents

ugo.e

Le 27/10/2019 à 11:31

5 / 5

Lieu accueillant et convivial

Maria.l

Le 09/10/2019 à 20:10

3 / 5

Strudel bon mais froid

Thomas.a

Le 24/09/2019 à 15:02

5 / 5

Glace super délicieuse. Bon service et café délicieux. Super prix.

Damiano.o

Le 30/08/2019 à 09:55

5 / 5

La forêt et les prairies sauvages

Silvana.o

Le 29/06/2019 à 09:09

4 / 5

les croissants sont très bons

Emy.m

Le 06/02/2019 à 15:42

5 / 5

Super café, bel endroit

Simone.o

Le 05/11/2018 à 08:28

5 / 5

Excellent!

Robeft.a

Le 17/10/2018 à 14:58

4 / 5

Ambiance chaleureuse et détendue, conviviale et toujours aux petits soins des clients

Santoni.a

Le 08/10/2018 à 18:27

5 / 5

De bons et bons gâteaux

Fritz.o

Le 08/08/2018 à 12:54

5 / 5

Très sympa, sympathique, arrangeant, très sympa, charmant café 👍

Ernst.a

Le 14/06/2018 à 14:02

3 / 5

Bon café/bar juste dans la rue principale d'Aldein. Visité par les locaux et les touristes. Nous vous recommandons les bâtonnets de noix et autres pâtisseries, qui proviennent de la boulangerie adjacente. Les tables extérieures et le grand parking sont très agréables. Très confortable à l'intérieur aussi !

Al.a

Le 18/05/2018 à 10:39

4 / 5

Maggy est une hôte très gentille et hospitalière !! Les apéritifs et surtout les cafés et cappuccinos sont excellents !! La bière est également excellente : L'emplacement permet de rester à l'intérieur ou à l'extérieur du lieu !! Super parking !!

Hannes.a

Le 26/04/2018 à 06:37

3 / 5

Gens amicaux. En gros, le seul café du village.

  • 🏪 Olgatan (13 Avis)

  • 💬 Appartement très bien (2 disponibles) super bien équipé ( il ne manque absolument rien ) et avec tout ce qu'il faut pour démarrer les vacances ( sel, huile , produits....) Le propriétaire est très sympa et s'efforce de donner toutes les infos même quand on parle pas italien ( merci pour les conseils de restaurant et pour les Cinque terre ) Le bus gratuit et hyper régulier vous amène à la mer ou à la gare pour aller aux Cinque terre . Parking devant l appartement.


  • 🏪 Il Greco (2 Avis)

  • 💬 Une maison au centre, équipée de tout confort ! L'hôte est serviable et vraiment attentionné. Nous avons trouvé le petit déjeuner copieux, surtout pour les plus petits. L'emplacement du B&B vous permet de rejoindre facilement à pied tous les sites d'intérêt culturel et la vie nocturne de la ville. Merci beaucoup pour votre hospitalité.💓


  • 🏪 Trattoria Pergola (300 Avis)

  • 💬 Ottims


  • 🏪 Già Roma 1886 (629 Avis)

  • 💬 Petit passage pour grignoter un morceau en cours de journée, cadre agréable sur une des rues principales Personnel peu aimable avec les touristes, même si je peux comprendre, 2 bruschetta commandées a 5-6€ et 2 spritz à 7€ chacun donc au final raisonnable sur les cocktails et un peu cher pour les bruschetta mais bonnes.


  • 🏪 La Sosta di Bacco (125 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurabt d Ischia et le plus sympathique aussi pour l acceuil. Il vous faudra trouver un véhicule pour y parvenir mais une fois sur ka terrasse savourer cette cuisine toute simple et vraie. Un dîner à savourer


  • 🏪 Clara (858 Avis)

  • 💬 Accueil correct au départ. Nous avons passé la commande à un serveur mon mari étant végétarien il a demandé des légumes. Le patron est venu lui proposer gentiment une omelette qui ne figurait pas sur la carte avec des artichauts une excellente suggestion. Au moment de régler la note, fâcheuse surprise, omelette nature composée de deux œufs, facturée 12 € sans compter les artichauts qui font parti des contorni. Surpris, mon mari a demandé si le prix était juste, et le patron lui a dit que les œufs étaient en or. Une réponse indélicate. Leur réputation risque de s’étioler, s’ils agissent de la sorte et de prendre les touristes pour les dindons de la farce. Voilà notre premier dîner en Toscane....


  • 🏪 Oca Bianca (267 Avis)

  • 💬 Belle soirée, tout était bon, le plat que j'ai le plus aimé était la calamarata. Ce que nous avons le moins aimé, c'est le bouillon de tortellini, qui était globalement acceptable.


  • 🏪 Clarita Ristorante Italiano tipico, braceria e paninoteca (39 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un bon dîner ! Le propriétaire parle très bien anglais, ce qui est idéal pour les touristes. Nous avons mangé des pâtes et des pizzas, puis avons partagé un filet mignon de 300 g d'un goût incroyable, servi avec des légumes et d'autres morceaux de viande locale intéressants ! Bonne nourriture 👍


  • 🏪 Pizza Jo Di Lufaj Gjon (1 Avis)

  • 💬 Bonne...


  • 🏪 Pizzeria da Leo (187 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza avec de bons ingrédients ! 💪 (et bon prix) Sans aucun doute l'une des meilleures pizzerias à emporter de Pordenone, sinon la meilleure Les propriétaires sont super sympathiques et gentils, excellent service et hospitalité 😊