Bar 🇮🇹

Nesci Bar Avis

📌 Viale Mussio, 2, 57021 Campiglia Marittima - Italie

4.7 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Nesci Bar à Campiglia Marittima

Les avis

Les dernier avis sur Nesci Bar à Campiglia Marittima

cristina.o

Le 15/01/2024 à 21:12

5 / 5

Mon bar préféré

Valentina.a

Le 28/08/2023 à 07:33

5 / 5

Nous fréquentons le camping Blu Camp à Campiglia Marittima depuis des années. Cette année les petits déjeuners du camping sont gênants, à 9h30 c'est fini. Mais heureusement, nous avons trouvé ce bar. Excellents croissants, propriétaires très gentils et sympathiques et un endroit vraiment sympa, bien entretenu et spécial.

A..o

Le 30/07/2023 à 19:45

5 / 5

Excellent emplacement : à proximité d'un parking, terrasse extérieure agréable surtout en été. Propriétaires courtois et serviables. Le petit déjeuner est excellent : le cappuccino est bien réalisé et le croissant est bon. Pour une collation légère le midi, une bière de qualité (ou un verre de vin) et une focaccia ou bruschetta... et le soir un excellent apéritif ! Je pense que le Moijto préparé ici est le meilleur que j'ai jamais bu : un équilibre parfait entre rhum, menthe, citron vert et sucre de canne. Accompagné d'un plateau soigneusement préparé et agréable. Je recommande à tous ceux qui fréquentent Campiglia Marittima de s'arrêter ici : vous ne serez pas déçu !

stefania.i

Le 24/06/2023 à 20:57

5 / 5

Situé juste à la sortie du centre historique mais à proximité du parking. Idéal pour ceux qui recherchent un endroit calme et relaxant pour déguster un excellent cocktail

Roberto.o

Le 05/03/2023 à 07:53

5 / 5

Tout est parfait

Leonardo.a

Le 14/08/2022 à 17:14

5 / 5

Bar très accueillant. Bonnes pâtisseries et tartes. Excellent cappuccino. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.

Valeria.i

Le 12/08/2022 à 09:39

5 / 5

De délicieux sandwichs, des desserts maison et un très bon spritz

Renza.a

Le 10/08/2022 à 19:45

5 / 5

Quoi dire? N'êtes-vous pas allé dans la vraie Campiglia si vous n'êtes pas passé par Nesci ba ? Excellents petits déjeuners, excellents apéritifs... et tout ce que vous trouverez sera plongé dans une atmosphère très familiale

Mirko.i

Le 20/07/2022 à 08:06

5 / 5

Super bar où l'on se sent comme à la maison. Produits d'excellente qualité, gentillesse, courtoisie et amabilité des gérants. Hautement recommandé!!!

Emanuela.a

Le 20/07/2022 à 08:04

5 / 5

Management impeccable, des gars sympas et toujours souriants Excellents produits Bon petit déjeuner et apéritif de qualité

Ale.o

Le 07/09/2021 à 06:14

5 / 5

Convivialité et convivialité

fabrizio.o

Le 06/08/2021 à 03:04

5 / 5

Bien

Luisa.e

Le 10/07/2021 à 13:21

5 / 5

J'adore! Depuis 12 ans, je me suis arrêté inlassablement, pendant quelques jours passés à Campiglia Marittima, pour un délicieux petit-déjeuner avec une tarte aux fruits des bois et des croissants parfumés, ou le soir pour un apéritif accompagné d'appétissants cicchetti. Ambiance pétillante grâce à une clientèle venue de partout et à la gentillesse de la clientèle locale. Lieu immergé dans le parfum enivrant de la pinède.

Michela.a

Le 06/09/2020 à 14:34

5 / 5

Super bar... et spritz spéciaux

Andreas.l

Le 29/08/2020 à 19:59

5 / 5

Endroit très sympa, petit bijou en bordure ! Et maintenant quelque chose de plus significatif : Service très sympathique (également envers les touristes), excellent petit déjeuner mais également fortement recommandé comme lieu avec une bonne ambiance. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement par ici !

Enrico.e

Le 09/08/2019 à 18:12

5 / 5

Bon bar et bons prix

Daniel.a

Le 04/07/2019 à 19:15

4 / 5

Service très sympathique ! Vraiment italien ! Ça vaut le détour, loin des touristes plus haut dans le village. Dehors, ils jouent aux cartes et discutent avec les hommes plus âgés.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 04/07/2019 à 19:15 sur le  Nesci Bar à Campiglia Marittima
Photo n°2 de l'avis de Daniel.a fait le 04/07/2019 à 19:15 sur le  Nesci Bar à Campiglia Marittima
Ugo.r

Le 13/06/2019 à 04:51

5 / 5

Personnel très sympa.

Rossano.o

Le 29/05/2019 à 08:42

5 / 5

Le meilleur café du Val di Cornia

Marco.a

Le 02/05/2019 à 19:03

4 / 5

À Campiglia, un excellent endroit pour les apéritifs et les petits déjeuners

Sandrine.u

Le 25/04/2019 à 17:35

5 / 5

Joli petit bar😍

Alessandra.u

Le 09/01/2019 à 20:04

5 / 5

Endroit calme et accueillant...on se croirait chez des amis!!!! Les propriétaires sont très gentils !!!

Matteo.u

Le 12/12/2018 à 14:41

5 / 5

Lieu numéro 1

Ciocco.0

Le 08/12/2018 à 16:49

5 / 5

Bar incroyable, excellent apéritif et ânes Nicola Cristiano Elisa des gens fantastiques

Francesca.

Le 29/09/2018 à 19:48

5 / 5

Fantastique Informé

Michela.p

Le 05/09/2018 à 12:52

5 / 5

Trop forts et ils sont très bons !

Enrico.u

Le 13/06/2018 à 15:34

5 / 5

Excellent personnel

Photo n°1 de l'avis de Enrico.u fait le 13/06/2018 à 15:34 sur le  Nesci Bar à Campiglia Marittima
Simone.r

Le 08/03/2018 à 19:03

5 / 5

Amélioré

Giovanni.i

Le 27/08/2017 à 08:30

3 / 5

Excellent mélange de café

Samuel.o

Le 19/01/2017 à 08:53

5 / 5

Mythique

Massimo.a

Le 02/01/2017 à 18:08

3 / 5

C'est le NesciBar🤗😎

Ari.

Le 07/11/2013 à 12:44

5 / 5

Mon bar préféré

Photo n°1 de l'avis de Ari. fait le 07/11/2013 à 12:44 sur le  Nesci Bar à Campiglia Marittima

  • 🏪 Bed & Breakfast "I Casolari" (51 Avis)

  • 💬 Excellent B&B.. Mme Antonella est très gentille.. petit déjeuner complet de toutes sortes de friandises.. chambre simple mais avec tout et salle de bain adéquate.. immergée dans la campagne.. mais en 10 minutes vous êtes au centre de Ferrare.. hautement recommandé!! !


  • 🏪 Maracaibo 2.0 Bar Gelateria Cocktail (263 Avis)

  • 💬 Excellentes pâtisseries, café et glaces.


  • 🏪 Trulli Antica Fonte (74 Avis)

  • 💬 Le trullo et le petit jardin devant la maison sont jolis avec un magnifique bougainvillier, la chambre aussi. Mais… le trullo de la « suite 1 » est à l’angle de plusieures rues très passantes (notamment via cesare Battisti). Vous ne pourrez ignorer depuis votre lit aucune moto, aucune voiture, aucun passant, aucune parole prononcée par un passant. Si vous cherchez un endroit calme et reposanr (comme nous initialement), passez votre chemin. Il n’y a pas de climatisation dans les chambres mais uniquement dans le « séjour ». Par fortes chaleur il n’y a donc pas de possibilités de rafraichir ou d’aérer la chambre. Nous avons demandé un ventilateur, il n’y en a pas. Et le soir si vous ouvrez vos fenêtres: vous partagez votre intimité avec tous les passants et les voitures. Pas de porte bagage, vous laisserez donc vos valises au sol. La salle de bain minuscule est un couloir en forme de trapèze qui se rétrécit. Il faut enjamber ou contourner la cuvette des toilettes pour accéder à la douche. Aucune étagère dans la douche pour poser ne serait-ce qu’un savon ou une bouteille de shampoing : vous les laisserez donc sur la lunette des toilettes refermées (chic!) … etc La suite 2 au dessus est aussi très bruyante, vous entendrez vos colocataires très distinctement dans le « séjour » et la salle de bain; ils ont accès à votre séjour (et donc aux chambres) par une porte (que nos voisins ont d’ailleurs ouverte dès leur arrivée malgré les instructions du propriétaire). Nous avons donc vécu dans la crainte de voir ces personnes débarquer à tout moment. Bref c’est un hébergement bruyant, mal isolé et bricolé. Il n’y a pas le confort standard attendu ni l’intimité normale d’une chambre privée.


  • 🏪 CAFFETTERIA, PASTICCERIA, PANETTERIA, GELATERIA MARTINAZZO (660 Avis)

  • 💬 Bons croissants, café aussi. Bel emplacement. Le seul « défaut » est que le service à table est assez médiocre. Je comprends qu'il y avait beaucoup de monde au comptoir pour aller chercher des pâtisseries/gâteaux à emporter, mais s'il y a aussi des places assises dans le restaurant il faut aussi faire attention aux clients assis à table. J'ai commandé un croissant et demandé si je pouvais prendre le café après. Je me lève pour demander du café, mais tous les employés étaient occupés. Après quelques minutes, je me rassis. J'ai été un peu déçu, mais j'ai quand même bien mangé. Je recommande d'améliorer le service de table, sinon cela ferait meilleure impression en le supprimant complètement.


  • 🏪 Casa Nanie B&B (15 Avis)

  • 💬 Lieu et accueil magiques : un séjour inoubliable chez Lucia


  • 🏪 Bar J & B (7 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir trois pizzas. Des serveurs qui se grondent pour ne pas savoir répartir les tâches. Expérience super négative.


  • 🏪 FLÂNEUR PRIVÉ - BAR Á CHAMPAGNE (25 Avis)

  • 💬 Excellente nouvelle direction. Service exceptionnel et excellents cocktails et tapa/nourriture savoureuses et différentes (saveur internationale locale). Le prix est probablement légèrement supérieur à la moyenne mais ça vaut le coup. Cela ajoute un choix différent à Avetrana et en particulier sur la place fantastique. J'y suis allé avec ma famille et mes enfants et nous avons tous adoré et nous sommes détendus en même temps dans cet environnement agréable.


  • 🏪 Bed and Breakfast e Affittacamere Le Rose (44 Avis)

  • 💬 B&B très proche de l'hôpital Maria Cecilia de Cotignola. Géré par Mme Frida qui est extrêmement attentive aux besoins et aux demandes du client. Environnement très calme, très propre et bien entretenu. grande pièce. Il propose également un service de navette gratuit de la gare de Lugo (2,00 €) à l'hôpital.


  • 🏪 All'Antica Osteria (92 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pronto in Tavola (43 Avis)

  • 💬 Excellente restauration, excellente qualité, professionnalisme et beaucoup de disponibilité pour le choix des plats. Préparez tous les aliments au goût excellent, sans matières grasses et avec les bons assaisonnements. Également fortement recommandé pour résoudre les problèmes de nourriture manquée de dernière minute.