Les avis
Le 15/01/2024 à 21:12
Mon bar préféré
Le 28/08/2023 à 07:33
Nous fréquentons le camping Blu Camp à Campiglia Marittima depuis des années. Cette année les petits déjeuners du camping sont gênants, à 9h30 c'est fini. Mais heureusement, nous avons trouvé ce bar. Excellents croissants, propriétaires très gentils et sympathiques et un endroit vraiment sympa, bien entretenu et spécial.
Le 30/07/2023 à 19:45
Excellent emplacement : à proximité d'un parking, terrasse extérieure agréable surtout en été. Propriétaires courtois et serviables. Le petit déjeuner est excellent : le cappuccino est bien réalisé et le croissant est bon. Pour une collation légère le midi, une bière de qualité (ou un verre de vin) et une focaccia ou bruschetta... et le soir un excellent apéritif ! Je pense que le Moijto préparé ici est le meilleur que j'ai jamais bu : un équilibre parfait entre rhum, menthe, citron vert et sucre de canne. Accompagné d'un plateau soigneusement préparé et agréable. Je recommande à tous ceux qui fréquentent Campiglia Marittima de s'arrêter ici : vous ne serez pas déçu !
Le 24/06/2023 à 20:57
Situé juste à la sortie du centre historique mais à proximité du parking. Idéal pour ceux qui recherchent un endroit calme et relaxant pour déguster un excellent cocktail
Le 05/03/2023 à 07:53
Tout est parfait
Le 14/08/2022 à 17:14
Bar très accueillant. Bonnes pâtisseries et tartes. Excellent cappuccino. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.
Le 12/08/2022 à 09:39
De délicieux sandwichs, des desserts maison et un très bon spritz
Le 10/08/2022 à 19:45
Quoi dire? N'êtes-vous pas allé dans la vraie Campiglia si vous n'êtes pas passé par Nesci ba ? Excellents petits déjeuners, excellents apéritifs... et tout ce que vous trouverez sera plongé dans une atmosphère très familiale
Le 20/07/2022 à 08:06
Super bar où l'on se sent comme à la maison. Produits d'excellente qualité, gentillesse, courtoisie et amabilité des gérants. Hautement recommandé!!!
Le 20/07/2022 à 08:04
Management impeccable, des gars sympas et toujours souriants Excellents produits Bon petit déjeuner et apéritif de qualité
Le 07/09/2021 à 06:14
Convivialité et convivialité
Le 06/08/2021 à 03:04
Bien
Le 10/07/2021 à 13:21
J'adore! Depuis 12 ans, je me suis arrêté inlassablement, pendant quelques jours passés à Campiglia Marittima, pour un délicieux petit-déjeuner avec une tarte aux fruits des bois et des croissants parfumés, ou le soir pour un apéritif accompagné d'appétissants cicchetti. Ambiance pétillante grâce à une clientèle venue de partout et à la gentillesse de la clientèle locale. Lieu immergé dans le parfum enivrant de la pinède.
Le 06/09/2020 à 14:34
Super bar... et spritz spéciaux
Le 29/08/2020 à 19:59
Endroit très sympa, petit bijou en bordure ! Et maintenant quelque chose de plus significatif : Service très sympathique (également envers les touristes), excellent petit déjeuner mais également fortement recommandé comme lieu avec une bonne ambiance. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement par ici !
Le 09/08/2019 à 18:12
Bon bar et bons prix
Le 04/07/2019 à 19:15
Service très sympathique ! Vraiment italien ! Ça vaut le détour, loin des touristes plus haut dans le village. Dehors, ils jouent aux cartes et discutent avec les hommes plus âgés.
Le 13/06/2019 à 04:51
Personnel très sympa.
Le 29/05/2019 à 08:42
Le meilleur café du Val di Cornia
Le 02/05/2019 à 19:03
À Campiglia, un excellent endroit pour les apéritifs et les petits déjeuners
Le 25/04/2019 à 17:35
Joli petit bar😍
Le 09/01/2019 à 20:04
Endroit calme et accueillant...on se croirait chez des amis!!!! Les propriétaires sont très gentils !!!
Le 12/12/2018 à 14:41
Lieu numéro 1
Le 08/12/2018 à 16:49
Bar incroyable, excellent apéritif et ânes Nicola Cristiano Elisa des gens fantastiques
Le 29/09/2018 à 19:48
Fantastique Informé
Le 05/09/2018 à 12:52
Trop forts et ils sont très bons !
Le 13/06/2018 à 15:34
Excellent personnel
Le 08/03/2018 à 19:03
Amélioré
Le 27/08/2017 à 08:30
Excellent mélange de café
Le 19/01/2017 à 08:53
Mythique
Le 02/01/2017 à 18:08
C'est le NesciBar🤗😎
Le 07/11/2013 à 12:44
Mon bar préféré
💬 Idéal !! Oui, dans tous les aspects !! Excellent service, nourriture, courtoisie et gentillesse, rapport qualité prix adéquat !!
💬 Super endroit pour s'arrêter boire un bon café, prix plus qu'abordables et très bon accueil !
💬 Très bien! Les desserts sont super bons et faits maison. J'ai eu le "arrosto di vitello" et c'était savoureux et parfaitement cuisiné. Egalement une bonne carte de vins 🍷
💬 J'ai séjourné ici avec ma famille pendant quelques jours début janvier. Les chambres sont spacieuses avec un mobilier minimaliste mais accueillant. La salle de bain de notre chambre pour 4 personnes était assez grande et spacieuse. Tout était très propre. Environnement bien chauffé même pour les frileux comme moi. Le propriétaire était très gentil et gentil. Un petit-déjeuner avec tout ce dont vous avez besoin et éventuellement sur demande est fourni. B&B recommandé.
💬 Endroit très sympa et apéritif ok. propriétaires sympas..
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans cette propriété en septembre 2023. La chambre est dans une position parfaite par rapport au centre et à environ 15 minutes de la belle plage de Porto Cesareo. Un merci spécial à Maria Rosaria, la propriétaire, qui, avec ses conseils, nous a orientés vers les expériences les plus évocatrices de la région. Le petit déjeuner est bon, organisé efficacement. Nous remercions également Luigina de toujours veiller à ce que notre chambre soit propre à notre retour chaque jour. Appartement très accueillant et spacieux équipé de tout ce dont vous avez besoin.
💬 Enfin un charbon de bois produit en Italie ! Unique en son genre ! Félicitations à la société Magalotti!
💬 L'appartement est l'endroit idéal à Tirano, très proche de la gare Bernina Express (7 minutes à pied). la pièce est grande, propre et très lumineuse. il y a une salle de bain privée et il est possible d'utiliser la cuisine. Paolo est un hôte très gentil, il m'a aidé à organiser mon voyage sur le Bernina Express et m'a recommandé où manger de la bonne cuisine locale ! Dans l'appartement il y a aussi un beau chat nommé Oscar 🐈⬛ le séjour parfait pour le Bernina Express !
💬 Très belle découverte! Le serveur était très avenant et disponible pour répondre à nos questions. Le petit + : il parlait français ce qui était très appréciable pour nous. La cuisine est délicieuse. Les assiettes sont joliment décorées et les quantités sont appropriées. Coup de cœur pour le poulpe et le tiramisu! Nous essayerons d’y revenir avant notre retour en France !
💬 Professionnalisme, qualité et service au service du food truck. Des frites uniques. le seul endroit à Bari, je pense, où ils épluchent et coupent les pommes de terre eux-mêmes. Ils coûtent un peu plus cher mais ça vaut le coup. TOP des sandwichs surtout la bombette ou la porchetta. Si on va au paninaro seulement là de toute façon