Les avis
Le 06/08/2023 à 11:30
Une petite épicerie mignonne avec un excellent service. Les deux dames sont super gentilles et chaleureuses.
Le 19/07/2023 à 10:59
Des légumes étonnants
Le 09/05/2023 à 11:05
Petite épicerie bien achalandée où l'on trouve tout ce dont on a besoin - avec un sourire sympathique et à des prix normaux ! 👍
Le 13/10/2022 à 12:05
C'est une boutique précieuse d'antan avec une petite propriétaire qui mérite d'y aller avec sa gentillesse et sa courtoisie est admirable merci Cecilia de continuer le travail de tes chers parents
Le 12/07/2022 à 16:50
Endroit cosy géré de main de maître par 2 jeunes filles, toujours disponibles et souriantes. Des produits locaux toujours frais. Variété d'assortiment de produits. Des prix intéressants, un endroit que je recommanderais.
Le 21/10/2021 à 06:09
❤️
Le 02/06/2021 à 08:31
Vous pouvez trouver toutes sortes de spécialités !!
Le 10/05/2021 à 12:53
Le magasin du coin classique ! Vous obtenez tout dans une belle atmosphère ancienne et les vendeurs sont tous chaleureux, amicaux, serviables et ont une bonne connaissance des produits.
Le 26/11/2020 à 14:42
Magasin très caractéristique approvisionné en fruits et légumes frais du kilomètre zéro
Le 18/08/2020 à 16:44
Petite boutique sympa avec des produits locaux, mais aussi d'autres aliments et spiritueux au choix. Service super sympa.
Le 31/03/2018 à 08:18
Optimal
Le 25/02/2018 à 17:10
Les trucs sont bons mais ils ne sont pas très bien accueillis
Le 06/01/2018 à 13:22
Bonne
Le 03/01/2018 à 21:46
Produits locaux très typiques
Le 22/05/2017 à 17:19
Fruits et bières très chers. N'y allez que pour des besoins extrêmes !
💬 Un lieu règne la simplicité et la gentillesse. Les prix sont justes, et le service est rapide et sympathique.. je recommande ce lieu.
💬 Bon Rapport qualité prix. Le gîte possède son propre parking ce qui est très pratique. Très bon accueil de la part de la propriétaire
💬 Super accueil, personnels très sympathiques et attentionnés.. Bonne cuisine dans un jolie cadre, détente absolue!!! Merci à vous et nous vous souhaitons une bonne continuation 🙂👍👍
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés que quelques jours, l'endroit est fantastique, fortement recommandé ! Angela était une hôte extrêmement gentille et serviable, les chambres étaient très accueillantes et propres. Sans oublier la salle de bain qui offrait un bain à remous de rêve. Le petit déjeuner copieux et varié. On reviendra certainement!
💬 Restaurant traditionnel italien de qualité, très copieux. Peu ou pas de touristes. Pour une immersion agréable et authentique au coeur de la gastronomie et des Italiens. Mention spéciale pour Antonio, d'une gentillesse et d'une attention remarquable. Félicitations.
💬 Valeur incroyable ; probablement mon séjour de vacances préféré de ma vie. Nous avons été agréablement surpris de constater que tous nos délicieux repas frais étaient inclus dans le prix de notre chambre. Demandez à Alessio des recommandations de randonnées et de vins et ne sautez pas le spa de l'hôtel La Perla voisin.
💬 Une belle surprise hier pour le déjeuner, une excellente entrée et trois entrées vraiment exceptionnelles. Une invitation à poursuivre sur cette voie aux jeunes propriétaires....
💬 Réservation en ligne top, bon accueil, bien servis, très très bien mangé, cuisine raffinée, jolie salle, propre, à conseiller sans hésitation 👍
💬 Excellent sandwich kebab... c'est un food truck ambulant avec une cuisine équipée pour la préparation et la vente de divers bons sandwichs pas chers et ouvert toute la nuit.
💬 Le gâteau au citron était correct mais non comme nous l'espérions. Nous avons demandé notre commande directement à la caisse et avons été rapides et efficaces.