📌 Via Francesco Maurolico, 53, 90127 Palermo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 10:33
Les hôtes sont très gentils. Ils vous font sentir les bienvenus ! Les chambres sont propres et encore plus belles que sur photo. Le petit déjeuner était délicieux. Chaque matin, ils apportent ce que vous voulez de la boulangerie. Vous pouvez toujours leur poser des questions et ils vous donneront des conseils ou des services. L'emplacement est parfait. Même si Palerme est une ville animée, elle est calme à l'intérieur. Il y a de bons restaurants dans le quartier et des monuments sont à proximité. Le B&B a rendu notre expérience de Palerme fantastique.
Le 22/03/2024 à 19:22
Nous sommes restés 5 jours. M. Salvatore et sa femme étaient des hôtes parfaits. Les chambres sont très propres et bien entretenues. Le jour du départ, ils ont eu la gentillesse de nous permettre de garder nos bagages jusqu'à l'après-midi.
Le 12/03/2024 à 19:51
surprenant. Il est géré par deux personnes âgées et ils sont très sympathiques. c'était bon. Le meilleur hébergement. Grande chambre.
Le 09/10/2023 à 15:34
Ce gîte est tenu par un vieux couple généreux. Les chambres sont très propres et bien rangées. Le lit était très confortable et la salle de bain était plus jolie et plus propre qu'un hôtel. Les propriétaires nous ont donné beaucoup d'eau en bouteille et nous avons pris un petit déjeuner copieux comprenant des croissants, du café et du yaourt. Je pense que l'emplacement est à environ 5 minutes à pied de la gare centrale de Palerme. C'est un endroit idéal pour visiter la ville à pied. Nous avons pris le ferry depuis Naples et sommes arrivés à Palerme le matin. Nous avons marché du port à la Hébergement. Après le départ. Ils ont même gardé mes bagages pour moi ~~ Personnellement, je peux le recommander comme le meilleur, le meilleur séjour B&B à Palerme ~~ Les propriétaires âgés !! Restez en bonne santé ~~
Le 09/10/2023 à 06:28
C'était le meilleur endroit où j'ai séjourné en Italie. J'ai visité de nombreux endroits, dont Rome, Naples et Sorrente, mais cet hébergement était mon préféré. Les installations sont dignes d'un hôtel et le propriétaire vous accueille avec gentillesse. Le petit déjeuner est bon et l'eau et les boissons sont fournies gratuitement. L'emplacement est également idéal car il se trouve à côté de la gare centrale. Vous pouvez visiter toutes les principales attractions touristiques de Palerme sans prendre le bus. Je n'ai d'autre choix que de donner les meilleures notes à l'emplacement, à l'état du logement et à l'hospitalité du propriétaire.
Le 20/09/2023 à 06:39
Mini-hôtel hautement recommandé. Soigné avec amour par les propriétaires. Rénové dans le respect de l'histoire, vous avez l'impression d'être un invité dans un véritable palais. À deux pas de la gare principale et de la gare routière et à quelques pas du centre.
Le 06/09/2023 à 09:53
Hébergement Bed and Breakfast récemment ouvert dans le centre de Palerme. La qualité de l'hébergement est excellente, nos chambres étaient propres et décorées avec goût. La salle de bain était bien conçue et finie selon des normes élevées. La connexion Wi-Fi et la climatisation fonctionnaient très bien. Le petit déjeuner était typiquement italien et donc pas particulièrement inspirant, même si les propriétaires proposaient des croissants fraîchement sortis du four.
Le 23/08/2023 à 08:34
Une fois arrivés à B&B Handy, nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire, un homme super gentil qui nous a dit que c'était la deuxième semaine qu'ils étaient ouverts. Lui et sa femme ont déployé beaucoup d'efforts pour que leurs invités passent un bon moment. Le matin, nous avons reçu un délicieux croissant de la boulangerie avec un cappuccino. Bel endroit calme avec le centre à 5 minutes à pied. Les chambres étaient super propres et nettoyées tous les jours. Le lit est un peu dur, mais si c'est le seul point, il vaut certainement 5 étoiles ! De très beaux oreillers, que nous voulons désormais aussi à la maison :)
💬 Personnel exceptionnel avec cuisine excellente et locale. Le lieu est super mais malheureusement un peu bruyant car c'est un ancien monastère. Je vous recommande!
💬 Que dire, l'un des rares vrais bars qui restent ! Nouvelle direction (2 gars sympathiques qui savent vraiment ce qu'ils font), personnel très sympa, avec qui on peut discuter facilement. J'y suis allé deux fois pour un apéritif, d'excellents cocktails (pas édulcorés comme il y en a maintenant) et d'excellents vins (j'habite près de 2 domaines viticoles... j'y connais quelque chose :) ) ! La qualité de la nourriture qu'ils proposent ensemble est également très bonne. très bon café, bonne musique d'ambiance, excellents cappuccinos, prix tout à fait normaux...bref...un bar parfait, je reviendrai c'est sûr ! hautement recommandé! si vous êtes dans le coin et que vous ne savez pas où aller pour prendre un café, un verre de vin ou un bon spritz... c'est le bon endroit !!
💬 Restaurant exceptionnel ! Le lieu est chaleureux , familiale et en même temps classe et élégant. Les serveuses sont d'une très grande gentillesse malgré notre allemand approximatif. On a trouvé le délais entre chaques plats parfait. Ni trop rapide ni trop lent Et enfin , les plats sont très bien exécutés. Il ya un très bel équilibre dans les saveurs .. et surtout tout est frais et local ! Certains plats sont même à 100% issus de la ferme Je recommande +++
💬 Nous avons passé une excellente semaine, le site est magnifique et la cuisine est très bonne. Merci
💬 Très belle expérience, chambre correcte, emplacement topissime, face à la mer. Très propre, personnel serviable. Un bonheur de se réveiller face à la belle bleue.
💬 Nous avons été de passage pour un déjeuner cela nous a permis de connaître cet hôtel magnifique 👍pour son emplacement, prestations le cadre est merveilleux piscine bar avec accès privé plage, la restauration est délicieuse toutes les personnes de notre groupe l'ont bien apprécié !!
💬 Desserts normaux. Bien mais certains étaient trop secs
💬 Mc do Italie c est franchement moins degeulasse que mc do France
💬 De très bonnes pizzas pour tous les goûts, et le pizzaiolo très sympathique!
💬 Personnels très accueillant, service rapide et plats délicieux je recommande 👍