📌 Contrada Canna, Cerda, PA 90010, 90010 Cerda - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/06/2018 à 11:54
Mauvaise entrée de fruits de mer, poisson frit scandaleux.... Peut-être ont-ils oublié la bonne cuisine sicilienne...
💬
💬 Serveurs tendus qui n'ont pas arrêté de se disputer. Nos plats on mit 1h à arriver et l'un de nous a dut attendre 15 min de plus pour être servi. Cependant la cuisine était excellente
💬 Le speck local, les fromages de montagne, les saucisses fumées maison pourraient constituer une collation généreuse après une promenade ou même un vrai repas. Un grand bol de bouillon accompagné de boulettes tyroliennes vous réchauffera lors d'une journée d'hiver. Le personnel amical vous accueillera avec un sourire sincère et vous apportera vos plats dans les plus brefs délais. Restez et prenez votre repas en terrasse pour profiter de la vue. N'oubliez pas de commander du kaiserschmarrn ou du strudel pour le dessert. Chien amical. La liqueur de pomme faite maison était un régal surprenant.
💬 Pizza fine et bien sèche, il y a bien mieux dans le coin. Cependant, les prix sont bons, certainement inférieurs à la moyenne, le personnel est très gentil et la livraison à domicile a été très ponctuelle.
💬 D'excellents produits, et bien sûr, voir c'est croire.
💬 Seule adresse ouverte à 14 h...accueil agréable. Terrasse sympatique et fleurie. Pizza de qualité moyenne. Dépanne en cas de faim ... pas plus. Pourquoi une note de 5 alors ? Parce que nos parts de pizzas non mangées ont été offertes à deux chiens d'un client pas près fortuné. Super geste !
💬 Un super rapport qualité prix, pizzas entre 6€ et 8€ Cadre calme, pas le truc à touristes 😉, fréquenté les gens du quartier.
💬 Certes, nous y sommes allés hors saison et sommes des mangeurs matinaux, mais il n'y avait qu'un seul autre dîner au restaurant, donc il n'y a pas grand-chose à dire sur l'atmosphère. Le menu du menu était typiquement américain Roadhouse : côtes levées, hamburgers, quesadilla, bâtonnets de poulet, bœuf et frites. Les portions étaient un peu décevantes, le poulet étant inhabituel (fade) et cuit jusqu'à ce qu'il soit sec. Le hamburger à la poitrine était savoureux, mais encore une fois, il n'y avait pas grand-chose dans l'assiette. La meilleure partie du repas était les rondelles d'oignon et la bière. Pour une ville située sur la Riveria italienne, connue pour ses fruits de mer, les attentes n'étaient pas trop élevées, mais même avec des attentes réduites, la nourriture était un peu en deçà de la réalité.
💬 Ambiance typique et rustique, excellentes brochettes
💬 Parfait, nous avons dormi 1 nuit, l’hôtel est bien placé, un accueil chaleureux et aux petits soins, nous reviendrons avec plaisir !! Merci beaucoup à tous !