📌 Via Borzoli, 158r, 16153 Genoa - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:57
Barman poli et gentil, prix abordables !
Le 28/04/2024 à 10:21
Café délicieux
Le 19/04/2024 à 12:38
Ambiance familiale, tout le monde est sympathique et serviable
Le 17/03/2024 à 08:05
C'est mon bar depuis que j'ai déménagé de Rome à Gênes, une ambiance familiale, propre et accueillante, la mère du propriétaire cuisine des plats chauds et froids de premier ordre et organise de superbes buffets pour toutes les occasions, idéaux pour les anniversaires, les déjeuners et les dîners d'entreprise, les filles au comptoir sont toujours accueillantes et professionnelles, tout comme la propriétaire.
Le 09/03/2024 à 20:46
Je ne peux rien dire, Un endroit où ils vous accueillent à bras ouverts. La nourriture est bonne et le personnel est fantastique.
Le 12/02/2024 à 08:17
Accueil, gentillesse, bonne cuisine !!!
Le 30/12/2023 à 12:07
Notre super bar 🙂
Le 29/12/2023 à 21:14
Je danse souvent et volontiers partout ici et je me sens très à l'aise
Le 28/12/2023 à 11:28
Nous y sommes allés une fois avec mon copain. Si j'écris une critique, c'est que j'y suis allé ! Mais même s'ils me payaient des millions, je n'y retournerais pas
Le 27/12/2023 à 07:17
Un cappuccino comme celui-ci uniquement du Jolly bar, venez !!!!!
Le 10/08/2023 à 23:30
10ème lot.
Le 15/01/2023 à 10:58
Agréable, propre et hospitalier, super petits déjeuners, gérant très sympa et rapide, je m'arrêterai plus souvent MERCI
Le 04/01/2023 à 23:16
C'était fermé👍
Le 14/12/2022 à 21:37
Merci Claudio, Joyeux Noël de la part de ton partenaire Alessandro vole de beaux plats et dis bonjour à tout le monde
Le 10/12/2022 à 21:25
Patchs numéro 1
Le 23/10/2022 à 13:14
Excellent comme toujours
Le 22/07/2022 à 15:45
Très courtois
Le 29/06/2022 à 18:05
Personnel sympathique et gentil, nourriture excellente, ambiance familiale, fortement recommandé
Le 29/06/2022 à 18:05
Un endroit où l'on se sent comme chez soi, un excellent service et un vaste choix de bières ! Parfait également pour les familles avec de jeunes enfants. Ah, pour moi le café est le meilleur de Gênes !
Le 07/06/2022 à 06:35
Bar désormais fiable, personnel toujours courtois et serviable.
Le 11/03/2022 à 15:09
Le Jolly bar diner n'a pas de menu fixe, il change tous les jours, il y a un groupe wathapp où le menu est indiqué chaque matin. De plus, ce sont nos clients qui demandent ce qu'ils veulent goûter, et nous essayons de faire plaisir à chacun d'eux tout au long de la semaine ! Le samedi est dédié à la pizza maison sur réservation, où le client choisit les ingrédients ! Vous pouvez prendre des plats à emporter ou déguster sur place ! Les cocktails de Graziella sont excellents, les super petits déjeuners d'Alessia et Claudio, et puis la cuisine de Terre ! Ici, avec la plupart des clients, nous nous sentons comme une famille, nous rions, nous plaisantons et passons quelques minutes en bonne compagnie ! Désormais, le TPV est disponible pour les paiements électroniques, et le Wifi est disponible pour les clients !
Le 10/03/2022 à 18:59
Excellent choix de cocktails et de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Personnel sympathique et serviable, ça vaut le coup d'essayer le restaurant, tout simplement superbe. Informé.
Le 09/03/2022 à 12:47
Excellente nourriture, service et excellentes relations avec le personnel, ainsi que d'excellentes fêtes d'anniversaire et apéritifs personnalisés.
Le 09/03/2022 à 12:37
Super Bar Jolli, tout est excellent et la nourriture est incroyable
Le 10/06/2021 à 15:18
Très courtois et hospitalier et j'ai aimé les tagliatelles au ragoût blanc
Le 23/12/2020 à 13:20
Cuisine désagréable, avec des sandwichs inacceptables
Le 10/09/2020 à 16:37
Excellent endroit pour la pause déjeuner et plus
Le 21/07/2020 à 12:09
Gentillesse et courtoisie
Le 21/05/2020 à 08:55
Très poli et serviable
Le 05/03/2020 à 05:54
Excellent pour une pause, vente de tabac et cigarettes
Le 03/03/2020 à 19:18
Nous avons mangé un sandwich. Environnement discret, propriétaires sympathiques et serviables.
Le 15/09/2019 à 16:20
Ils sont très gentils et tout ce dont vous avez besoin
Le 12/08/2019 à 05:50
Super café
Le 13/07/2019 à 07:39
Sa salle à manger est authentique, vous pourrez y trouver différents plats faits maison selon la saison. Ils utilisent des produits de première qualité !
Le 02/03/2019 à 16:07
Barman très sympathique
Le 24/01/2019 à 09:09
Très gentil et poli
Le 08/12/2018 à 15:42
Excellente barre
Le 25/10/2018 à 15:59
Le meilleur
Le 09/03/2018 à 19:45
Tout le monde était gentil... Claudio et Samy
Le 06/02/2018 à 19:05
D'accord
Le 17/12/2017 à 11:49
Personnel gentil et accueillant et excellent Ginseng !!!
Le 20/09/2017 à 07:18
Endroit cosy, barman sympa, ce qui ne gâche pas l'occasion d'admirer la faune locale
💬 Super pizza italienne authentique avec une pâte parfaite. Excellent rapport qualité/prix. C’est une pizzeria de quartier modeste, sans trop de place pour s’asseoir car elle est principalement destinée aux T.A locaux et c’était un bon signe pour nous. Le propriétaire est une personne formidable et sympathique, nous avons communiqué via Google Translate et c'était amusant et simple. On sent vraiment que le propriétaire aime ce qu'il fait avec une grande passion.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je suis allé à Ecletique il y a des années et que je l'ai particulièrement aimé, c'est pourquoi je voulais y retourner. L'ambiance est très sophistiquée, calme. Il y a l'espace bar, où vous pourrez passer une soirée, et l'espace restaurant. Je suis allé dîner et j'ai eu la crudité de langoustines en entrée et les maccheroncini cacio e pepe revisités avec des langoustines en plat principal. Les langoustines étaient bonnes mais pas excellentes. Il y avait trop de sel et comme ils n'étaient pas accompagnés d'huile ou de sauce dans laquelle les tremper, cela dominait le goût. Le cacio e pepe est très bon et je trouve la combinaison avec la tare aux langoustines très parfaite, car sa douceur atténue le goût fort du poivre, en fait à mon goût j'en aurais ajouté plus. Pour finir j'ai eu le tiramisu à la crème de mascarpone coco, servi dans une noix de coco. L'assiette était délicieuse et très belle, tout comme les autres plats. J'ai passé une agréable soirée et en général j'ai été satisfait du dîner, j'y retournerai donc avec plaisir pour essayer d'autres plats ! 😍
💬 Merveilleuse famille et délicieuses pizzas. Je vous remercie beaucoup!
💬 Un village spectaculaire immergé dans le parc des Monts Sibillini ! Entièrement rénové et très accueillant ! Le chauffage au sol, l'amabilité et la gentillesse des propriétaires valent déjà tout le choix, le lieu offre alors un calme et une sensation de ressourcement uniques ! Un petit-déjeuner vraiment fabuleux généralement inclus dans le prix ! De nombreuses attractions naturalistes et sportives sont à proximité ! Je recommande fortement!! Noté 10+ pour cette merveilleuse expérience.
💬 A part les toujours excellents panini qu'ils préparent dans leur ancienne boutique face à la mer, ici ils proposent aussi des fritti ! Fritto di mare ainsi que poulet frit !! J'adore leurs ailes de poulet frites, elles sont trop bonnes😍
💬 Eh bien, que veux-tu partager ??!! Pour ces 3 nuits je partage la salle de bain avec M. Antonio. Ensuite, il y a Mme Neide à qui je vais rendre visite aujourd'hui. Je te dirai plus tard. Je suis très heureux d'être populaire pour les rares critiques que j'écris. Voyez-vous les satisfactions dans la vie ?? Soyez populaire pour les avis rares😀😀😀. Je souhaite à tous de joyeuses Pâques et, comme on appelle cet hôtel, un bon RÉVEIL.
💬 Le propriétaire est très gentil, les employés très serviables, la qualité de la nourriture est excellente
💬 Bel espace et à proximité d'une belle plage. Nous nous sommes également amusés à y faire un cours de cuisine, nous nous y sommes sentis très bien accueillis.
💬 Juste une énorme portion ! J'ai commandé des spaghettis aux fruits de mer. Nous avons dû demander des serviettes, même s'il est évident qu'elles sont très nécessaires ici. L'endroit est petit, à côté de la gare, ça a l'air simple, mais propre et bien rangé. Le service est à 1 euro, mais je n'ai pas vu cela sur le menu.
💬 Assez de focaccia. Service : malheureusement il y a encore des vendeurs de produits alimentaires qui touchent l'argent puis les produits (et en l'occurrence le pain) sans se désinfecter les mains