Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Christian Cafe Avis

📌 Viale Longarone, 39, 20058 Zibido San Giacomo - Italie

4.6 / 5

💬 178 Avis

Avis sur Christian Cafe à Zibido San Giacomo

Les avis

Les dernier avis sur Christian Cafe à Zibido San Giacomo

Pierpaolo.i

Le 19/01/2024 à 12:44

5 / 5

Super recommandé, service précis et excellente qualité

Isabel.l

Le 19/12/2023 à 12:50

5 / 5

Menu du midi parfait en quantité, saveur et qualité, serveuse très sympathique même sans parler la même langue, 10 soins.

Lorena.i

Le 24/11/2023 à 06:33

5 / 5

endroit agréable et accueillant, personnel sympathique, serviable et professionnel... apéritifs excellents... je le recommande

Roberto.a

Le 16/11/2023 à 17:49

4 / 5

On peut très bien manger à des prix modestes sur les menus du jour

Gianluca.e

Le 12/07/2023 à 06:26

5 / 5

Le meilleur du coin, un service au-delà des attentes mais surtout les verres à bière glacés.... Je n'ai rien à dire d'autre 🤣

lore.

Le 17/06/2023 à 16:12

5 / 5

Chambre grande, propre et accueillante. Service rapide et sympathique. Certainement parmi les meilleurs endroits du coin, aussi bien pour un apéritif que pour un déjeuner d'affaires ou un dîner entre amis

Antonio.a

Le 04/05/2023 à 15:15

5 / 5

Excellent service amical

Michela.e

Le 19/04/2023 à 18:59

5 / 5

Toujours gentil et serviable, cuisine bonne et variée, prix plus qu'honnêtes.

Agostino.e

Le 14/04/2023 à 21:26

4 / 5

Bon cappuccino et croissant à la confiture, salle de bain propre

lena.r

Le 14/04/2023 à 19:10

5 / 5

Bel endroit je le recommande à tout le monde

Silvia.i

Le 14/04/2023 à 05:49

5 / 5

Excellent petit déjeuner ! Environnement propre et joyeux qui vous fait sourire😀. C'est toujours un grand plaisir d'y aller ne serait-ce que pour prendre un café ! Super Top Bar💯

tommaso.e

Le 14/04/2023 à 05:29

5 / 5

Convivialité et rapidité extrêmes

Chiara.a

Le 13/04/2023 à 20:22

5 / 5

Bien joué les gars! Toujours souriant et sympathique, plaisir garanti !

miriam.a

Le 13/04/2023 à 19:58

5 / 5

beau bar et très amusant !!

joshua.r

Le 13/04/2023 à 19:34

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire et je dois dire que le personnel est très jeune et serviable, la nourriture est bonne et le propriétaire est très ouvert au plaisir des invités. Pour moi, un endroit top. J'y ferai certainement d'autres événements.

Noemii.r

Le 13/04/2023 à 19:25

5 / 5

Haut! Alcool et nourriture à gogo

Federica.p

Le 13/04/2023 à 19:23

5 / 5

Gentil et toujours souriant, un bar très sympa et très propre, fortement recommandé aussi bien pour le petit déjeuner que pour manger ou boire quelque chose

Matilde.a

Le 13/04/2023 à 19:18

5 / 5

Petit déjeuner, apéritif et soirées au top, le top ❤️ Impeccablement propre, précis, gentil et convivial. Ils ne se trompent pas du tout !!

Barbara.a

Le 13/04/2023 à 19:09

5 / 5

Je viens manger tous les jours et tout est toujours délicieux, félicitations les gars !!

Rossella.m

Le 13/04/2023 à 17:00

5 / 5

Personnel sympathique, excellent petit déjeuner et apéritif

jasmine.u

Le 13/04/2023 à 16:58

5 / 5

Excellent café, ambiance confortable.

marco.e

Le 11/04/2023 à 05:40

5 / 5

Bel endroit!!!! La nourriture est bonne et le propriétaire est très gentil !!!!!

Tonio800.

Le 07/04/2023 à 11:48

5 / 5

Que dire, un personnel toujours sympathique, un endroit au top pour les apéritifs, déjeuners et petits déjeuners.

Mauro.e

Le 31/03/2023 à 13:47

5 / 5

Propriétaire sympa

vale.

Le 23/03/2023 à 22:13

5 / 5

petit déjeuner parfait, briosch ils les remplissent des saveurs que vous voulez, baies, ou pistache, ou chocolat.... top pour essayer un excellent café

fabio.i

Le 05/02/2023 à 18:24

5 / 5

Étant l'oratoire paroissial, tout est accueillant et familier comme le bar à l'intérieur.

Clara.i

Le 01/02/2023 à 12:06

5 / 5

Alessandro et son équipe sont le Top pour la convivialité, l'amabilité et le service offert Fortement recommandé 🎼💯

Andrea.a

Le 26/01/2023 à 21:49

4 / 5

Endroit sympa, propre et surtout lumineux/agréable, bon café. personnel et propriétaire sympathique, parking très pratique pour les voitures. Je recommande un arrêt.

Terry.

Le 14/01/2023 à 08:56

5 / 5

Des brioches divines ! Délicieux et farci en ce moment !!

Francesco.a

Le 27/12/2022 à 12:12

5 / 5

Bien joué

Andrea.r

Le 21/11/2022 à 22:22

3 / 5

J'ai fêté l'anniversaire d'une petite fille, personnel serviable, prix légèrement supérieurs à la moyenne, globalement discret, beaucoup d'espace extérieur, recommandé

fausta.u

Le 14/10/2022 à 18:44

2 / 5

C'est parfait pour une pause déjeuner

Bryan.a

Le 10/06/2022 à 10:18

5 / 5

bonne ambiance

Mauro.e

Le 26/03/2022 à 13:30

5 / 5

Bon café

manu.i

Le 20/02/2022 à 21:52

5 / 5

Un café rapide pendant une pause de travail et à première vue un endroit bien entretenu... bien rangé et propre... propriétaires sympathiques... toilettes propres... bon endroit...

Eslam.a

Le 30/10/2021 à 12:33

4 / 5

Beau

walter.a

Le 02/10/2021 à 17:36

5 / 5

Chrétien..... N°1

antonella.a

Le 01/09/2021 à 09:38

5 / 5

🥰

Karen.l

Le 30/07/2021 à 20:09

5 / 5

Un endroit sympa, très propre, accueillant, parfait pour prendre l'apéritif. Le personnel très gentil.

Franco.a

Le 29/06/2021 à 23:04

5 / 5

Bonnes bières, prosecco également, service rien à dire à part très courtois et prêt à servir

Stefano.d

Le 27/06/2021 à 05:09

4 / 5

Propre et bien rangé, idéal pour une pause café

Diego.a

Le 26/02/2021 à 20:57

3 / 5

Bar normal dans une zone industrielle

matteo.t

Le 20/01/2021 à 09:50

3 / 5

Bonne capuche

Salvatore.a

Le 06/09/2020 à 19:31

5 / 5

Super endroit pour passer une soirée entre amis (apéritifs etc.) Ou célébrez votre propre fête d'anniversaire... comme je l'ai fait, Alessandro et sa petite amie sont des gens excellents et très serviables, merci à bientôt

Cinzia.i

Le 02/06/2020 à 15:40

5 / 5

Bar sympa et grand, même à l'extérieur

Michele.s

Le 28/05/2020 à 12:56

3 / 5

Enfin un café, bien préparé et dans une tasse (chaud !😉) Vous pouvez également déjeuner. Place aux distances ! Tables extérieures. Lent retour à la normalité 👍🏻

Leonid.a

Le 21/05/2020 à 18:16

5 / 5

Bien joué

Taty.a

Le 23/01/2020 à 20:11

5 / 5

Arrêtez-vous chez Ale pour un café, un verre et rire😁

Leo.i

Le 09/01/2020 à 11:54

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !!! Endroit très propre, très attentif à la qualité. Excellente gestion !!!! Idéal pour la pause déjeuner !!!

costa.r

Le 01/01/2020 à 08:48

5 / 5

Pas mal

Romina.

Le 04/12/2019 à 08:30

5 / 5

Excellent aussi bien en journée, pour un excellent petit-déjeuner ou déjeuner, que le soir pour un apéritif ou après le dîner avec musique et animation ! Idéal pour les anniversaires et les buffets en général !

Giulia.a

Le 25/11/2019 à 06:08

5 / 5

Très gentil et serviable. Café moyen. Très bonnes brioches.

Alessandro.a

Le 23/10/2019 à 05:53

5 / 5

Excellent endroit pour fêter les anniversaires et toute fête.. Personnel excellent, très serviable et sympathique, je recommande le vendredi soir pour passer une bonne soirée entre amis, musique et karaoké

Stefania.o

Le 12/10/2019 à 23:25

5 / 5

Lieu plein de joie, de bonne nourriture et le propriétaire avec son partenaire gentils. Vous répéterez

Nicola.u

Le 21/06/2019 à 18:11

5 / 5

Spacieux accès et parking faciles. Très lumineux et propose un large choix pour le petit déjeuner.

daniela.e

Le 16/07/2018 à 04:38

5 / 5

Bel endroit, excellents apéritifs

vittorio.a

Le 30/06/2018 à 17:25

3 / 5

Excellent lieu

Palma.a

Le 10/06/2018 à 09:41

5 / 5

Des gens EXCEPTIONNELS fantastiques 😍😍

mario.i

Le 10/06/2018 à 05:33

5 / 5

Nous vous attendons avec musique, convivialité et compétence

Paola.r

Le 05/06/2018 à 21:41

3 / 5

Un endroit aux saveurs américaines. Agréable

Mister-r1.

Le 31/05/2018 à 06:50

5 / 5

Bar tabac classique mais avec un personnel courtois et poli, notamment la fille au comptoir qui est bonne, polie et professionnelle.

Milena.e

Le 23/02/2018 à 08:12

5 / 5

Structure moderne, personnel jeune et très gentil. Des événements organisés avec compétence !

Tamara.e

Le 27/01/2018 à 17:35

5 / 5

Belle chambre propre et lumineuse. J'y étais samedi dernier pour un apéritif puis j'ai continué la soirée en musique et karaoké. Excellentes boissons, excellent rapport qualité/prix. Bravo Andrea et Valéria ! je vous conseille

Xela.

Le 13/01/2018 à 15:41

5 / 5

Personnel formé, excellent apéritif, je recommande à tout le monde de l'essayer. En particulier, un compliment à Andrea Brava, continuez comme ça 👍

Maria.a

Le 26/11/2017 à 13:18

5 / 5

Propriétaire très sympathique, excellent service

Stefania.a

Le 17/11/2017 à 08:15

5 / 5

Nous et notre petit-déjeuner 😍

Giordano.o

Le 24/07/2017 à 20:14

4 / 5

Déjeuner de travail rapide ! Beaucoup amélioré après le changement de direction !!

Luana.n

Le 19/06/2017 à 22:15

5 / 5

Des gens splendides

  • 🏪 Appartamento San Pietro (6 Avis)

  • 💬 Appartement loin de la station de métro, donc si vous n'avez pas de voiture, vous serez loin du centre. En bas, une dizaine de citoyens non européens sont entassés dans une cave. Ce n’est pas idéal de revenir et de voir ce scénario. Le plus énervant cependant, c'est qu'il se trouve au rez-de-chaussée et que la porte d'entrée du bâtiment, lorsqu'elle est fermée, claque violemment, faisant vibrer tous les murs. Si vous avez le sommeil léger, oubliez de pouvoir vous reposer. Chaque fois que la porte se ferme, vous serez réveillé. A l'intérieur de la cuisine, vous trouverez un réfrigérateur rempli de tout mais avec les étiquettes de prix à proximité, puis une soucoupe pour mettre l'argent, le tout en noir et sans émettre de facture. Je ne sais pas si c'est légal tout comme je ne sais pas si les propriétaires sont autorisés à vendre de l'alcool ou de la nourriture... Cerise sur le gâteau, une amie est venue me rendre visite pour passer quelques heures ensemble, et le propriétaire s'attendait à ce que je paie le supplément pour personne double. Absurde!!! Je ne recommande absolument pas cet appartement. Rome regorge de solutions pour dormir. Je le recommande seulement si vous pouvez le payer 30 euros, mais pas plus...


  • 🏪 B&B al Laghetto Del Frassino (136 Avis)

  • 💬 Bon accueil .... la chambre est sympa. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Hotel City - Palazzo Dei Cardinali (360 Avis)

  • 💬 Un personnel super gentil, des chambres magnifiques et un petit déjeuner au top du top! Œufs brouillés, mozzarella, charcuterie, croissant fourré.. tout ce qu’on aime ! Un emplacement parfait pour tout faire à pied. Pas très bien insonorisé, nous avons dû baisser la télé suite à une plainte de la chambre à côté, , mais a part cela c’était un excellent séjour merci beaucoup! 😊


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Dal Capitano (105 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et le restaurant est situé sur le camping. Nous avons eu une salade, du cozze et une pizza. Rien à redire là-bas. Mais même si nous avions une réservation qui nous a été confirmée deux heures avant notre arrivée, un membre de l'équipe nous a dit qu'il n'y avait pas de réservation. Je comprends qu'en raison d'une confusion de nom, quelque chose comme ça peut arriver. J'ai quand même dû prouver que j'avais fait une réservation... Pourquoi quelqu'un devrait-il mentir à ce sujet ?! De plus, c'est très bruyant dans le restaurant. Il y avait une fête bruyante sur la plage et un autre bar à côté du restaurant. Donc une ambiance bruyante en mangeant, de la musique forte venant de la plage et de la musique forte du bar d'à côté. Il faudrait également plus de matériel pour la taille du restaurant. Cela rendrait tout plus détendu.


  • 🏪 Baladin Cortemilia (202 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa et bien entretenu !!! Tout le monde respecte les règles du moment. Les serveuses étaient gentilles et gentilles et nous ont tout expliqué, la bière. eh bien, c'est Baladin, et avec Teo Musso, vous ne pouvez jamais vous tromper. La "pala" est très bonne, une pizza farcie de différentes manières, celle du jour est excellente avec de la crème d'aubergine, des radis, de la robiola di Roccaverano et de la coppa. La pâte parfumée à levée longue est excellente. Bon endroit pour flâner dans les Langhe pour une bonne soirée. C'est dommage que Google le répertorie comme fermé, mais heureusement il est ouvert !!!


  • 🏪 L'oasi...kebab...panini...crepes... (163 Avis)

  • 💬 Quand j'ai voulu un kebab à Caltagirone, le seul à proposer ce plat était L'Oasi, je dis que c'est parce que maintenant ils en ont ouvert un autre, Dieu merci ! L'oasis fait de bons kebabs, rien à dire sur la qualité, mais le service, l'hygiène et la disponibilité des personnes qui la tiennent sont à 0 !!! En 2023, il y aura encore un endroit qui sert de la nourriture qui ne donne pas au client la possibilité d'aller aux toilettes !! Cette chose est pitoyable. Sans compter le manque de propreté constaté dans l'environnement !


  • 🏪 Prima Stella b&b (25 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant environ une semaine, ma copine, moi et ses parents. L'endroit est très bien entretenu. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que ceux qui le gèrent mettent à s'occuper du B&B, pour que le client se sente comme chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés. Le ménage est très minutieux et nous convenons du moment où le faire. Une cuisine et un lave-linge sont disponibles.Il est situé dans une position stratégique, le centre-ville est facilement accessible à pied. Salutations d'Antonio et Martina


  • 🏪 Hotel Tiber (1633 Avis)

  • 💬 Pour notre dernière nuit en Italie, je souhaitais trouver un hôtel assez proche de l'aéroport (il y a une navette), mais pas juste à côté de l'aéroport. Cet hôtel faisait l'affaire. Situé directement au bord de l’eau, il offrait les plus belles vues sur le coucher de soleil. La nourriture au restaurant du rez-de-chaussée était délicieuse et le personnel était très gentil. La chambre était propre et j'ai adoré avoir un balcon donnant sur l'eau. La navette est arrivée pile à l'heure. Nous avons apprécié notre séjour et j'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Mandarin Oriental, Lake Como (1146 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour inoubliable. L’établissement est très beau, avec une vue incroyable, des services de qualité et le personnel est vraiment bienveillant. La chambre était magnifique, spacieuse, lumineuse, propre et avec une bonne literie. J’ai fait ma demande de fiançailles lors de mon séjour et tout le personnel de l’hôtel a été très aidant et d’une grande gentillesse pour que tout se passe bien. Ils ont eu de nombreuses attentions à notre égard et cela a rendu notre séjour mémorable. Un grand merci ! C’est avec beaucoup de plaisir et d’émotions que nous reviendrons.


  • 🏪 La Ciurma (212 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes promenés pour trouver un endroit agréable pour manger car nous n'avons même pas déjeuné ce jour-là. Une fois passés par là, nous avons remarqué que beaucoup d'habitants s'asseyaient pour manger, alors nous avons demandé une table. Avance rapide pour que nous finissions la meilleure nourriture que nous ayons eue lors de ce voyage jusqu'à présent ! Les Tagliatelles aux Coquillages ? étaient si bons et j'ai apprécié chaque bouchée! Le personnel était très accueillant et gentil tout le temps. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui recherchent des plats locaux et frais à bon prix :)