📌 , 04016 Sabaudia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 17:28
Fabuleux séjour de 3 jours en août ! Je remercie les propriétaires pour leur immense hospitalité, qui m'a permis, ainsi qu'à mes amis, de me sentir, j'ose dire, faire partie de la famille. Pour ne pas être trop verbeux, je peux certainement dire que j'ai vraiment envie de revenir !
Le 07/10/2021 à 18:50
Tous bien
💬 Nous étions invités pour 5 nuits fin septembre, la structure était très propre, la chambre était moderne, très spacieuse et très belle. À l’intérieur, il y avait aussi un réfrigérateur, un four micro-ondes et une bouilloire. De plus, les propriétaires qui le gèrent ont été très serviables, nous donnant même des indications sur les zones à visiter et les restaurants où nous pouvions manger. Enfin un petit bijou avant de se dire au revoir, un hommage très bienvenu de leur part... Nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion.
💬 Restaurant sympathique, nourriture bonne mais salle un peu bruyante.
💬 Déçu par la prestation restaurant de ce soir. Nous avions commandé un antipasti pour nous 4 et ensuite 4 plats principaux. Nous avons attendu au moins 30 minutes pour avoir notre antipasti et moins de 5 minutes après les plats arrivaient sans que nous ayons eu le temps de savourer cet antipasti tant attendu. Ça ne s'arrête pas là puisque nos 'contorni' sont arrivés bien 5 minutes après les plats (après avoir relancer la serveuse), nous avions le choix : manger la viande froide avec son accompagnement ou manger la viande puis l'accompagnement, quel dilemme... Pour couronner le tout, nous n'avons eu que 3 plats sur 4... Le dernier est arrivé bien 10 minutes après les autres avec une erreur sur le plat... Aucune proposition face à cette situation. Et au paiement, on ne m'a pas demandé si ça s'était bien passé. Vraiment dommage. Pas évident pour moi de l'exprimer en italien ou même en anglais 😔 mais si on me l'avait demandé j'aurais essayé. Bref un vrai problème de gestion de la capacité (service ? Cuisine ?)... Bon sinon le cadre est sympa et les plats étaient bons, néanmoins une situation comme ça sans geste commercial, ça reste inacceptable pour un vrai restaurant...
💬 Le silence et la sérénité que vous respirez dans ce lieu sont une panacée pour ceux qui veulent débrancher.
💬 Bien
💬 Une si bonne nourriture! Beaucoup de différents types de légumes grillés, des antipasti et LE MEILLEUR pain, adapté aux végétaliens 😍 Aussi pizza, viande, mozzarella, bon café et belle vue sur le lac
💬 Top. Rien à redire. Le chef est présent attentionné et pro. Le repas est simple mais de très bonne qualité. On est dans un restaurant pas dans une pizzeria. Le prix est cohérent.
💬 Antica Pizzeria Aleci à Trapani est un joyau charmant avec une atmosphère charmante. Le personnel est charmant et offre un excellent service tout au long de notre visite. La pizza est délicieuse, même s'il convient de mentionner qu'elle est un peu différente de ce à quoi on pourrait s'attendre, ajoutant une touche unique aux saveurs traditionnelles. Le seul inconvénient est le choix de chaises en plastique, qui ont légèrement gâché l'expérience globale. Néanmoins, si vous recherchez une aventure culinaire mémorable et savoureuse, cet endroit ne vous décevra pas !
💬
💬 On s'est régalés, et super accueil.