Les avis
Le 11/02/2024 à 10:05
Bon café et croissants, ouvert jusque tard dans la soirée, le bon endroit pour prendre un café et s'éloigner...
Le 29/03/2023 à 16:26
Excellent café
Le 01/03/2023 à 13:40
Couci-couça, mais le café est bon
Le 17/12/2022 à 08:21
Le meilleur café de la région
Le 28/10/2022 à 14:46
Le café numéro un, le seul défaut des fans de Naples
Le 20/10/2022 à 12:26
Gentillesse et convivialité, excellents produits.
Le 12/10/2022 à 17:30
Haut
Le 11/09/2022 à 07:40
L'année dernière, j'ai mangé trois granités à trois jours différents avec trois prix toujours en hausse. Le monde est plein de gens intelligents.....
Le 05/09/2022 à 09:39
Des gens très sympas et de bons produits
Le 03/12/2021 à 05:28
Café 100% napolitain
Le 05/11/2021 à 10:26
Félicitations, ce matin je suis venu pour la première fois avec ma femme prendre deux croissants, un café et un cappuccino. Tout était bon et le personnel était très gentil 😊😊😊😊😊
Le 16/08/2021 à 12:45
Personnel très gentil... Café impeccable et crème de café de luxe.. à essayer absolument ✨
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, un surclassement nous a été offert par rapport à l’hôtel locanda fiorita. Nous avions été prévenu que la salle de bain n’était pas dans la chambre et qu’il fallait monter deux étages à pieds. La chambre était très belle, les parties communes de l’hôtel toutes neuves, la terrasse avec une vue magnifique, la bouteille de Prosecco offert par l’hôtel et le petit déjeuner était très bien. Le seul point négatif qui me fait 4 étoiles est que la chambre qui donne sur la rue bruyante est mal isolée du bruit du coup à partir de 6h on entend les livraisons et autres dans la rue. Bref je recommande cet hôtel
💬 La première fois, c'était lors d'un voyage de travail dans cet hôtel, avant cela le Hilton Milan, Crowne Plaza, cet hôtel n'était pas à la hauteur des attentes. Premièrement, ils m'ont donné une chambre pour personnes handicapées, selon leur explication, car l'hôtel était plein. La chambre n'est pas nettoyée, il y a une couche de poussière et de cheveux sous le lit, sous le réfrigérateur, là où se trouve l'éclairage et donc tout est bien visible, et il y a même des cheveux dans le bain) Comment ça s'appelle - un hôtel pour 200 euros la nuit ? J'en ai parlé à la réception, le gars a agi de manière professionnelle et ils ont nettoyé ma chambre. Mais je n’ai jamais pu prendre de bain ; je ne pouvais tout simplement pas me baigner à cause d’un système de fermeture d’évacuation défectueux. C'est inadmissible! De plus, ce qui m'a encore plus surpris, c'est qu'il n'y a ni bureau ni chaise dans la chambre standard à 200 euros !!! Autrement dit, où dois-je travailler sur mon ordinateur portable ? Le parking est petit, peu pratique, l'entrée et la sortie ne sont pas claires où il faut appeler pour ouvrir la porte. Cet hôtel convient peut-être aux personnes voyageant en train, mais il n'est pas pratique de voyager en voiture. Aspects positifs - la présence d'un lit confortable, d'une bouilloire, d'une machine à café. Le déjeuner au restaurant sur demande est bon, le petit déjeuner est standard.
💬 Très bel endroit équipé d'un personnel formé. Félicitations aux propriétaires, des gens vraiment exquis. Un salut spécial à mon ami avec un signe du zodiaque Lion. Merci beaucoup pour cette merveilleuse journée. Michael Attanasio
💬 Sans doute la meilleure adresse du quartier gare pour manger un morceau avec des produits locaux et une ambiance authentique ! Je me regale de chaque bouchées ! Longue vie à cette adresse
💬 Endroit agréable et charmant
💬 Un bel endroit refait avec goût et des techniques traditionnelles. Calme. Le propriétaire est aussi sympathique et est intarissable sur l'histoire de la région que sur les travaux de son B&B. Très beau séjour.
💬 Très bel endroit avec un personnel excellent, on peut manger en voyant les montais et la rivière
💬 Très bonne pizzas ! Merci chef la cuisson au feu de bois est excellente ! Accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix ! Je recommande vivement !
💬 Super Ivan, très gentil et très à l'écoute des clients, merci encore d'avoir accompagné mon mari. Petit magasin mais avec tout ce que vous cherchez. Excellents produits en vente libre, je recommande la mozzarella quadrifoglio et la mozzarella de bufflonne. La célèbre focaccia des Pouilles est également très bonne. Nous espérons vous revoir l'année prochaine.
💬 Le restaurant est trop cher, peu flexible, la cuisine est visiblement surchargée et le service est hostile et désintéressé. Nous avons séjourné ici avec 6 personnes. 5 d'entre nous ont commandé du poisson et une viande. Malgré les demandes insistantes et répétées, le plat de viande n'est arrivé qu'une fois que tout le monde a fini son repas. C'est absolument inacceptable. La cuisine est visiblement surchargée de commandes et les serveurs font preuve d'une indifférence scandaleuse. Les plats sont présentés avec art, mais la saveur ne suffit pas. Je ne peux pas recommander ce restaurant.