Sandwicherie 🇮🇹

Mangia e Bevi Vista Mare Avis

📌 Via Cosimo Albano, 44, 73010 Porto Cesareo - Italie

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Mangia e Bevi Vista Mare à Porto Cesareo

Les avis

Les dernier avis sur Mangia e Bevi Vista Mare à Porto Cesareo

Valentina.y

Le 13/09/2023 à 20:34

5 / 5

Tout est exceptionnel. Personnel formé et très sympathique. Produits de qualité

Marco.u

Le 08/09/2023 à 19:42

5 / 5

Endroit parfait pour manger un sandwich d'excellente qualité tout en savourant les saveurs locales. Personnel professionnel et sympathique. Malheureusement, de l'extérieur, l'endroit n'est pas très visible. Je dirais un super endroit pour manger

Lory.e

Le 29/08/2023 à 12:17

5 / 5

Super Ivan, très gentil et très à l'écoute des clients, merci encore d'avoir accompagné mon mari. Petit magasin mais avec tout ce que vous cherchez. Excellents produits en vente libre, je recommande la mozzarella quadrifoglio et la mozzarella de bufflonne. La célèbre focaccia des Pouilles est également très bonne. Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Adele.i

Le 13/08/2023 à 22:34

5 / 5

Tout était excellent, un accueil formidable, une boutique bien achalandée avec tout le confort, un rapport qualité prix incroyable ! Merci beaucoup! Puccia incroyable 😍

vivi.

Le 10/08/2023 à 16:51

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme, très gentil et sympathique dans le service, excellents produits frais et délicieux sandwichs

Ilenia.u

Le 10/08/2023 à 16:02

5 / 5

Excellent service, essayez les sandwichs réalisés par Ivan, un spectacle pour le palais, la vue n'a pas de prix !

Anis.o

Le 09/08/2023 à 11:39

5 / 5

Propriétaire très sympa et sandwichs délicieux. Je recommande à tout le monde de venir

Giacomo.o

Le 09/08/2023 à 11:27

5 / 5

très satisfait, tout est bon et excellent service

giorgio.a

Le 09/08/2023 à 08:02

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et bons prix

Martina.r

Le 09/08/2023 à 07:31

5 / 5

Lieu avec vue imprenable et produits locaux typiques, personnel très gentil et accueillant. Je voudrais souligner la splendide présence de la propriétaire Valeria.

Carmela.

Le 05/08/2023 à 11:22

5 / 5

Je suis revenu ici à cause de la gentillesse des gérants et des prix très honnêtes. Charcuteries et fromages de qualité.

Francesco.a

Le 01/08/2023 à 12:00

5 / 5

Excellent Pucci et excellent service Les charcuteries au top !

Roberto.p

Le 31/07/2023 à 17:30

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très gentil

Sergio.u

Le 31/07/2023 à 11:00

5 / 5

Toujours servi dans cette petite boutique, où les prix sont très honnêtes. Les propriétaires sont très gentils, même l'employée Giorgia. Je recommande fortement. Des charcuteries d'excellente qualité

Simone.e

Le 30/07/2023 à 11:34

5 / 5

Excellente expérience tout est parfait

Eros.i

Le 28/07/2023 à 20:27

5 / 5

Excellent endroit, produits haut de gamme et le propriétaire Ivan, une personne bienveillante

Paolo.u

Le 26/07/2023 à 09:33

5 / 5

Marché très achalandé en bord de mer. Sandwichs et focaccias très frais et fraîchement garnis. Epicerie fine fantastique, le speck de sanglier est un incontournable. Prix ​​très bas et qualité folle. Des gestionnaires et des employés d'un professionnalisme et d'une gentillesse hors du commun. Recommandé à tous points de vue.

Rita.p

Le 10/08/2021 à 12:11

5 / 5

Des sandwichs fantastiques avec des produits Norcia de haute qualité à consommer sur place et à emporter. Un environnement formel et relaxant pour profiter d'une vue à couper le souffle. Vraiment recommandé. Large choix de vins locaux, mais aussi de nombreuses bières. Fantastique...

Carmen.i

Le 20/08/2019 à 11:51

1 / 5

Personnel hostile

Davide.o

Le 19/08/2019 à 23:05

1 / 5

Commerçant pas très sérieux, paiement effectué avec 20 billets pour un article valant 4,99 euros, monnaie de 1 centime et rien de plus. Dès que j'ai réalisé ce qui s'était passé, je me suis rendu sur place et il a nié ce qui s'était passé (le tout en quelques minutes), insouciance initiale de ma part mais malhonnêteté de la part du commerçant.

Alessandra.g

Le 05/08/2019 à 09:13

5 / 5

J'étais en vacances la semaine dernière et en venant de la mer, je me retrouvais souvent au magasin, même juste pour une bouteille d'eau fraîche. J'ai aussi acheté des produits d'hygiène et je dois dire que je les ai beaucoup appréciés, le personnel est très gentil et les prix sont compétitifs. Merci d'avoir inclus la bière de ma ville (Messine), j'espère avec d'excellents résultats.

Daniela.a

Le 04/08/2019 à 10:07

5 / 5

Personnel fantastique et large choix de produits et vue fantastique sur la mer

Manuela.a

Le 04/08/2019 à 10:01

5 / 5

Personnel très sympathique, prix excellents et beaucoup de choix 👏👏👏

Barbara.a

Le 04/08/2019 à 07:22

5 / 5

Des prix avantageux avec un assortiment de tous types de produits. Personnel gentil et préparé.👌👌👌

Mary.o

Le 03/08/2019 à 22:50

5 / 5

Excellents prix, personnel efficace et courtois, bien approvisionné, facile d'accès, je le recommande à tout le monde

Vita.o

Le 03/08/2019 à 21:15

5 / 5

Endroit sympa, prix avantageux, large choix de personnel qualifié et accueillant 😍

Alicia.i

Le 03/08/2019 à 21:12

5 / 5

Magasin bien achalandé, personnel sympathique et qualifié, je le recommande et j'y retournerai..excellents prix !!

Giusy.a

Le 03/08/2019 à 20:32

5 / 5

Personnel très gentil et serviable. Prix ​​bas et excellents produits. Hautement recommandé.

Luca.o

Le 03/08/2019 à 20:09

5 / 5

C'est ok, personnel sympathique et prix intéressants

lucio_clrnt_.

Le 03/08/2019 à 19:56

5 / 5

Boutique où l'on trouve de tout, très bien achalandée. personnel sympathique et courtois. Excellents prix !! Sans oublier... l'excellente vue sur la mer 🤩🏊

Fulvia.a

Le 03/08/2019 à 19:55

5 / 5

Prix ​​honnêtes et bas, boutique sympa, vous trouvez tout ce dont vous avez besoin, propriétaires sympathiques ! Je vous conseille!

Raggio.i

Le 03/08/2019 à 19:47

5 / 5

Personnel très gentil et vue imprenable sur la mer. sans parler des prix. Couches bébé à prix très bas. Bravo et félicitations.

Massimo.a

Le 05/07/2019 à 22:24

4 / 5

Personnel jeune et sympathique... Bonne disponibilité des produits. Ils ont aussi un sac à dos pour leurs cheveux... On peut comprendre cela en quelques... 🤔🤔😲😲😆🤣😂😂😂

  • 🏪 Mama Moka (6 Avis)

  • 💬 Certainement un bar de référence au centre de Casalgrande. Service sympathique sans trop d'airs comme je préfère. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.


  • 🏪 Pizzeria Frisia di Giulia & Marino (96 Avis)

  • 💬 Pizza toujours au top. Nous avons séjourné à quelques mètres de la pizzeria. Nous y avons commandé plusieurs fois et nous n’avons jamais été déçu. Pâte fine et croustillante avec des ingrédients de qualité à des prix très raisonnables. 👌🏻 Notre pizzeria préférée de Gonnesa. 🤩 Thierry Clemens


  • 🏪 Caffetteria degli Artisti (556 Avis)

  • 💬 Le personnel extrêmement sympathique, les croissants à la crème et au chocolat sont vraiment bons ! Doit vérifier si vous visitez San Pellegrino Terme


  • 🏪 Melli Da Gentilia (818 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de goûter leurs spécialités salées, comme la pizza, l'herbazzone et le gnocco, et je dois dire qu'elles sont vraiment bonnes et savoureuses. Le pain est moelleux et parfumé, et les pâtisseries sont sucrées et délicieuses. J'ai aussi aimé la tarte aux pommes, moelleuse et parfumée. Le restaurant est accueillant et bien meublé, avec une atmosphère familiale et conviviale. Le personnel est sympathique et serviable et le service est rapide et efficace. J'ai également apprécié la possibilité de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, l'apéritif et le dîner, avec une variété d'options gastronomiques pour chaque occasion.


  • 🏪 Pizza Snoopy (409 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et excellent service même en anglais ! Le propriétaire a fait des efforts pour nous asseoir selon nos préférences, la pizza était très savoureuse, je ne peux que recommander ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Palazzo Fauzone Relais & Spa (25 Avis)

  • 💬 L'appeler "un séjour" est un euphémisme... c'est une expérience "magique" ! Commençons par les chambres : très bien meublées et soignées. Ils rappellent les thèmes de certains livres pour enfants et adultes ; par exemple, j'ai séjourné dans la chambre "Il Piccolo Principe". L'emplacement est magnifique : un bâtiment historique entièrement rénové à 50 mètres de la place principale de Mondovì. Le personnel est très sympathique et attentif aux besoins des clients (ils ont même accompagné un client pour aller chercher de l'essence !). Barbara est une propriétaire fantastique et passionnée ; en plus de me montrer les restaurations effectuées et celles encore en cours, il m'a raconté l'histoire du bâtiment, les fresques sur les murs et les plafonds. Enfin, il m'a montré la reconstitution de l'arbre généalogique de la famille Fauzone... épique !


  • 🏪 PanCaffè Felicità (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Panza e Crianza (608 Avis)

  • 💬 C'est le premier restaurant où j'ai dîné lors de mon court séjour au Belvedere Marittima. L'endroit est panoramique et très accueillant. La réservation était pour 11 adultes et 2 enfants de 4 ans. Nous avons commandé les grandes entrées composées (charcuterie, fromages et légumes) et les accompagnements de votre choix (boulettes d'aubergines, etc.) Chacun de nous a commandé un premier plat ou un deuxième plat. J'ai commandé des tagliolini alla tropeana. Pour le dessert, tout le monde n’a pas commandé de la glace puis de l’amaro. La qualité des produits est très bonne aussi bien pour les entrées que pour les premiers plats. Cependant, il y a eu un inconvénient avec un premier plat dû à une distraction dans la cuisine à laquelle on a remédié en refaisant le plat. Au final nous avons payé environ 40 euros par personne. Service rapide et serveurs très courtois. De mon point de vue, le coût par personne, n'ayant commandé qu'une entrée et un plat principal, me semble excessif. Il dispose d'une petite aire de jeux pour les enfants de tous âges, très pratique pour les familles.


  • 🏪 Trattoria Vecchio Pavone (36 Avis)

  • 💬 Lo scorso sabato abbiamo festeggiato un importante traguardo raggiunto da mia moglie: una cifra tonda di anni che non riporto qui perché ci tengo alla pelle :-) Avevamo organizzato una cena "libera", ossia ognuno ha potuto scegliere quello che preferiva, e tutti si sono trovati molto bene sia come qualità delle portate, sia come ambiente e servizio. Il menù "corto" è una caratteristica che piace a tutti i nostri amici, per cui è stato facile scegliere le portate preferite. Il servizio preciso e attento, il locale gradevole, il rumore presente ma non fastidioso, tutte queste cose hanno contribuito a rendere la serata piacevole e divertente. E alla fine una bella torta con tanto di candelina (candelona, in realtà!) insieme a una bottiglia di moscato, per concludere una bella serata. Prezzo nella media, a fronte di un servizio di qualità superiore. Bravi!


  • 🏪 La Pineta (1 Avis)

  • 💬