Pizzeria 🇮🇹

Il Vecchio Borgo Avis

📌 Via Della Pace, 27, 73048 Nardò - Italie

4.1 / 5

💬 198 Avis

Avis sur Il Vecchio Borgo à Nardò

Les avis

Les dernier avis sur Il Vecchio Borgo à Nardò

Martine.A

Le 19/03/2024 à 08:03

5 / 5

Très bonne pizzas ! Merci chef la cuisson au feu de bois est excellente ! Accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix ! Je recommande vivement !

Cancelli.a

Le 31/12/2023 à 06:46

3 / 5

Environnement ancien et spartiate, tables peu nombreuses et étroites. Pizzas correctes mais l'attente a été longue. Personnel sympathique et accueillant.

Alessandro.a

Le 02/09/2023 à 12:22

4 / 5

Excellent défilé !

Alessandro.a

Le 12/08/2023 à 16:19

5 / 5

Nous avons très bien mangé, pizza pas chère mais pâte très bonne, la fille qui nous a servi était très gentille, prix accessibles à tous, recommandé.

mary.a

Le 05/07/2023 à 21:13

5 / 5

Endroit où l'on peut manger en toute tranquillité, personnel et propriétaires exquis... Nourriture délicieuse et prix vraiment abordables... J'y vais toujours et je le recommande à tout le monde !! ❤️

massimo.i

Le 12/06/2023 à 05:33

5 / 5

Petit endroit sympa à Nardò avec formule libre-service et très bons prix. La pizza est savoureuse, faite au four à bois. Recommandé!!!

Mike.

Le 18/05/2023 à 20:33

5 / 5

Pizza excellente et rapide !

Stefano.i

Le 27/02/2023 à 22:35

2 / 5

Je cherchais une rôtisserie comme il n'y en avait pas, j'ai pris une pizza à emporter et une calzone à la volée, coûtant 11,50 (9 euros pour une pizza + 2,50 pour une calzone), j'en passe😐😑. Je resterai à l'écart.

enrico.i

Le 15/09/2022 à 17:38

5 / 5

Endroit géré par des gens très gentils. J'ai essayé les saucisses et la porchetta (cuites au four) et j'ai été super satisfait. Salutations aux propriétaires.

Giovanni.i

Le 19/08/2022 à 19:38

4 / 5

Endroit calme, endroit agréable. Le personnel était très gentil, sympathique et surtout accessible. Vraiment sympa. Bonnes frites, pizzas délicieuses. Seulement 2 dans : *0,5 bouteilles d'eau *Une seule salle de bain Après tout, vraiment recommandé !

Eri.

Le 17/08/2022 à 11:17

5 / 5

Commandé deux pizzas avec Deliveroo, malgré le transport elles étaient très bonnes, prix corrects

Photo n°1 de l'avis de Eri. fait le 17/08/2022 à 11:17 sur le  Il Vecchio Borgo à Nardò
Antonella.e

Le 01/07/2022 à 18:39

5 / 5

Pizzas et sandwichs MÉGAGALACTIQUES. EXCELLENCE. JE LES RECOMMANDE.

Lucia.r

Le 05/04/2022 à 19:29

2 / 5

Je ne voudrais plus jamais revivre une expérience... deux étoiles c'est de trop, tout est sale, aucun contrôle, tout est bricolage... deux heures et demie pour manger un sandwich dégueulasse, une seule salle de bain pour hommes, femmes, enfants et les personnes handicapées. Tout sale partout j'étais invité tous mes amis se sont ridiculisés je n'y remettrai plus jamais les pieds..🤕😡🙏🤞

Gabriele.t

Le 05/03/2022 à 22:34

1 / 5

Des délais très longs et des pizzas froides. Personnellement j'ai appelé à 19h et les pizzas sont arrivées à 22h et en plus elles étaient froides aussi... que dire, personnellement déconseillées

Antonio.o

Le 11/12/2021 à 21:00

3 / 5

Pizza 🍕 très bonne....et rôti excellent....je le recommande 👍👍👍

Katia.a

Le 15/10/2021 à 05:51

5 / 5

Nous avons appelé hier soir pour trois pizzas d'une ville proche de la pizzeria. Excellente pizza : comme je l'aime 👍. J'ai découvert la pizzeria grâce à l'application jast eat. Nous avons essayé et nous ne changerons plus. Livraison ponctuelle. Instruit et disponible pour des variations basées sur les goûts personnels des pizzas. Expérience à refaire. Prix ​​abordables.

Marica.r

Le 27/08/2021 à 19:09

5 / 5

Très bonnes pizzas fortement recommandées

Photo n°1 de l'avis de Marica.r fait le 27/08/2021 à 19:09 sur le  Il Vecchio Borgo à Nardò
Vincenzo.e

Le 25/08/2021 à 22:56

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme et hospitalité ainsi que qualité

Paolo.u

Le 26/09/2020 à 11:45

5 / 5

Bravo aux propriétaires

Gregorio.u

Le 28/08/2020 à 17:39

5 / 5

Excellentes pizzas et personnel sympathique et compétent. On se sent comme en famille ❤

Gianluca.u

Le 16/08/2020 à 15:30

5 / 5

Pizza et pucce au top....expertise, propreté, ponctualité...

Fabrizio.a

Le 07/08/2020 à 18:21

5 / 5

La meilleure pizza de Nardò, porchetta exceptionnelle et semblable à celle d'Ariccia à Rome. Ici strictement au four à bois, les saveurs sont bien distinctes et les pizzas ont des saveurs bien définies (dans les autres les pizzas semblent toutes pareilles). Pour moi qui ai des difficultés à digérer, cette pizza était exceptionnelle et se digère très bien malgré en avoir mangé beaucoup. Bravo Salvatore et Chiara, ce sera un arrêt obligatoire à chaque fois que je viendrai à Nardò

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.a fait le 07/08/2020 à 18:21 sur le  Il Vecchio Borgo à Nardò
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.a fait le 07/08/2020 à 18:21 sur le  Il Vecchio Borgo à Nardò
Photo n°3 de l'avis de Fabrizio.a fait le 07/08/2020 à 18:21 sur le  Il Vecchio Borgo à Nardò
Photo n°4 de l'avis de Fabrizio.a fait le 07/08/2020 à 18:21 sur le  Il Vecchio Borgo à Nardò
Photo n°5 de l'avis de Fabrizio.a fait le 07/08/2020 à 18:21 sur le  Il Vecchio Borgo à Nardò
Photo n°6 de l'avis de Fabrizio.a fait le 07/08/2020 à 18:21 sur le  Il Vecchio Borgo à Nardò
Giuseppe.a

Le 05/06/2020 à 20:42

5 / 5

Super endroit, délicieuse pizza. Personnel très gentil 🔝🔝🔝

Piero.u

Le 23/05/2020 à 20:31

5 / 5

Très bien

Giuseppe.r

Le 29/12/2019 à 10:59

5 / 5

On mange très bien

Liberato.u

Le 04/12/2019 à 13:36

4 / 5

ENDROIT, AGRÉABLE ET PROPRE PERSONNEL CONVIVIAL ET UNE NOURRITURE PRÉPARÉE ET EXCELLENTE

Mirko.p

Le 01/12/2019 à 18:56

1 / 5

Tout bon

Carmen.

Le 07/09/2019 à 23:38

2 / 5

Les sandwichs sont bons, la pizza moins

Catio.

Le 19/08/2019 à 10:23

4 / 5

Bien

Calogero.a

Le 18/08/2019 à 07:30

5 / 5

Super semble gentilissimi

Antonio.E

Le 18/06/2019 à 23:23

5 / 5

Excellente pizza et cuisine

Franco.t

Le 17/05/2019 à 05:34

5 / 5

C'est un super environnement et vous mangez très bien. Félicitations

Gianluigi.n

Le 13/05/2019 à 19:40

4 / 5

Endroit confortable!!!

angelo.r

Le 03/05/2019 à 11:40

5 / 5

Lundi de Pâques passé là-bas entre amis Endroit confortable et pratiquement familier Menu exquis je vous conseille

Michela.a

Le 27/03/2019 à 19:52

4 / 5

Endroit calme, bonne courtoisie fiable

Francesco.o

Le 24/01/2019 à 19:37

2 / 5

Très basique uniquement des pizzas ou des tranches de pizza, pas de service à table

D.

Le 24/12/2018 à 11:57

3 / 5

Pizza italienne moyenne.

Mariagrazia.n

Le 05/12/2018 à 16:39

1 / 5

Décevant

Biagio.u

Le 05/12/2018 à 13:14

4 / 5

Bonne pizzeria prix normaux

Giuseppe.o

Le 03/11/2018 à 20:43

5 / 5

le vieux village était vieux

Giuseppe.

Le 19/10/2018 à 11:25

4 / 5

Bonne pizza, service rapide

Michele.a

Le 14/09/2018 à 17:42

5 / 5

Super pizza et super personnel

Nicolo.i

Le 20/08/2018 à 06:22

5 / 5

La pizza est bonne

Giuseppe.a

Le 05/08/2018 à 23:28

5 / 5

Oui, mange bien. Pizzeria et apéritifs..

Salvatore.e

Le 01/08/2018 à 06:16

5 / 5

Salut, tout va bien, superbe pizza

giuseppe.r

Le 29/06/2018 à 13:18

1 / 5

Lieu temporairement fermé ! Va-t-il rouvrir ailleurs ? Le temps apportera les certitudes qui manquent actuellement ! Je comprends qu'il s'est ouvert via A. Della Pace-Nardò.

pierluigi.a

Le 28/04/2018 à 12:02

5 / 5

Bonne nourriture et service

Alex.i

Le 02/04/2018 à 19:00

5 / 5

Restaurant pizzéria de qualité ! Toujours tout va bien. Disponibilité et gentillesse.

Gervasio.n

Le 02/04/2018 à 05:30

5 / 5

Soirée entre amis, excellente pizza et lieu accueillant

Alessandra.u

Le 29/03/2018 à 18:19

1 / 5

Tu ne manges pas bien

Alberto.a

Le 17/03/2018 à 10:58

4 / 5

Bel endroit. Environnement calme et plats excellents. Informé

Selenia.i

Le 09/03/2018 à 21:46

2 / 5

Rien de spécial... menu médiocre et espace sacrifié... J'y suis allé deux fois et les deux fois je n'étais pas satisfait

alfideo.i

Le 03/03/2018 à 23:08

5 / 5

Bel endroit calme, propriétaire et service très gentils et polis. INFORMÉ

Emanuela.'

Le 21/01/2018 à 18:52

3 / 5

Endroit confortable, propriétaires serviables, prix moyens ! Bonne pizza !!

Claudio.e

Le 10/01/2018 à 08:30

1 / 5

Pas très cher

Mino.u

Le 09/01/2018 à 13:00

5 / 5

Excellent et accueillant, excellentes pizzas et bonne cuisine 😁

Carlo.a

Le 06/01/2018 à 21:48

4 / 5

Bonne pizza et service rapide à emporter

Angelo.e

Le 30/12/2017 à 23:34

5 / 5

Optimal

Angelo.n

Le 29/12/2017 à 07:29

4 / 5

Excellent endroit pour passer une bonne soirée avec une pizza ou d'excellents premier et deuxième plats.

Fernando.e

Le 22/11/2017 à 06:14

5 / 5

Excellent pour une soirée entre amis. Vous mangez bien et dépensez peu. Propriétaires très sympas

Giorgio.p

Le 27/09/2017 à 20:13

5 / 5

Bel endroit! Très bons plats terre et mer... excellente pizza !

Barbara.a

Le 24/08/2017 à 12:31

5 / 5

Nous sommes tombés dessus en recherchant une pizzeria à proximité sur Google. En 10 minutes, la pizza était prête à emporter, pétrie à la main à l'ancienne et cuite au four à bois. Après 10 minutes de route, la pizza était toujours délicieuse

Gregorio.o

Le 30/07/2017 à 08:34

5 / 5

Excellente pizza, je la recommande, conviviale et sociable.

Ninette.a

Le 20/07/2017 à 19:45

4 / 5

Gentil, serviable et rapide. Je recommande

Paolo.a

Le 24/06/2017 à 19:29

5 / 5

Excellentes pizzas !

Lillog1997.i

Le 08/06/2017 à 18:38

5 / 5

Comme se sentir chez soi

Cosimo.r

Le 03/06/2017 à 21:49

4 / 5

Nous n'avons pris qu'un deuxième plat et un accompagnement. La viande était bonne. Le service très bon. Ils étaient très gentils et rapides.

Alex.i

Le 01/05/2017 à 20:48

1 / 5

Note de 1 à 10 je dis 1 la serveuse était très gentille mais tout le reste était horrible Menu avec peu de choix, on laisse la propreté à d'autres En plus, la facture est très élevée A éviter absolument

Danilo.u

Le 01/05/2017 à 19:57

1 / 5

Personnel très poli et gentil, sinon très médiocre, les entrées rares et de mauvaise qualité, le choix des seconds plats ridicule et présenté encore pire, le pain à table dur, les prix élevés compte tenu du résultat. Que puis-je dire si vous passez par ici... mangez la pizza. Ps. Le propriétaire ne m'en veut pas.

Franco.�

Le 01/05/2017 à 12:59

3 / 5

Rien d'exceptionnel, des plats typiques et de la mer mais rien d'excitant.

damiano.e

Le 05/03/2017 à 20:11

5 / 5

Très gentil et hospitalier. Compliments

Alessio.a

Le 18/02/2017 à 21:33

5 / 5

Pizza fantastique, je reviendrai

Claudio.a

Le 13/01/2017 à 18:38

5 / 5

Excellente pizza, courtoisie et disponibilité infinie avec d'excellents prix.

Danilo.n

Le 18/09/2016 à 11:09

4 / 5

Bonnes pizzas

Matteo.a

Le 01/09/2016 à 08:44

2 / 5

Bon endroit, mais service définitivement trop lent

Massimiliano.a

Le 26/08/2016 à 18:49

4 / 5

on mange bien, on dépense peu, tout le monde est très courtois, que demander de plus !!!

Adriana.i

Le 19/07/2016 à 14:15

4 / 5

Trattoria. Bonne nourriture, y compris du poisson frais à un bon prix. Bonnes portions. Propriétaire très sympathique juste à l'extérieur du centre de Nardo. Je recommande absolument

Jenny.a

Le 18/07/2016 à 03:44

4 / 5

Poisson délicieux.....à essayer !!!

marco.i

Le 08/07/2016 à 23:36

5 / 5

Personnel courtois et serviable, prix abordables, excellente qualité... Bel endroit pour passer une soirée en compagnie d'amis et de parents, en dégustant d'excellentes pizzas, mais aussi des entrées et des seconds plats !

Giuliano.e

Le 07/11/2015 à 22:03

5 / 5

J'ai réservé pour manger et passer une soirée joyeuse avec des amis. Les propriétaires Salvatore et Chiara ont chanté avec nous entre un plat et un autre et eux aussi se sont bien amusés avec nous. Excellente entreprise, tout est excellent. Je le recommande à tous les habitants du Salento.

Alessia.e

Le 06/11/2015 à 22:51

5 / 5

Excellente pizza, prix bas et personnel sympathique... que demander de plus ? :)

Ivan.e

Le 16/07/2015 à 14:31

5 / 5

Super endroit je le recommande.

francesco.u

Le 15/02/2015 à 14:57

1 / 5

Pizza ok mais on a envie d'essayer le reste ? Merde

Vincenzo.i

Le 05/08/2013 à 16:14

5 / 5

Excellentes pizzas également, le poisson est frais, excellent service et le propriétaire très sympathique, un vrai homme du Salento, l'excellent prix, on dépense peu et on mange bien

  • 🏪 B&B Pousada Rio Aosta - Servizi di Bread Breakfast (73 Avis)

  • 💬 Pousada Rio Aosta est un B&B chaleureux et confortable très proche de la ville d'Aoste. C'est très propre et ça a l'air tout neuf. La chambre est bien décorée. Vous pouvez passer une bonne nuit de sommeil. Telma est une hôtesse accueillante. Un excellent choix !


  • 🏪 Larry (1638 Avis)

  • 💬 C'est bon, mais c'est cher (par rapport a dautre restaurant proposant le même type de plat). Attention au dessert, cheese cake et tiramisu très moyen. Personnel sympa


  • 🏪 Bed & Breakfast Le Stelline (16 Avis)

  • 💬 Nous voulions quelque chose à un prix décent, non loin de l'aéroport Leonardo DaVinci et en même temps bien relié à Rome pour les 2 derniers jours de vacances en Italie… mauvais calcul et choix !!!! Sinon agréable et propre et bien adapté pour des vacances à la mer, cet endroit se trouve en dehors de Rome, dans un petit village à la périphérie de l'aéroport de Fumicino. Elle est proche de la plage, mais extrêmement isolée ; il faut appeler/écrire à l'avance pour que quelqu'un vous attende malgré la réservation « payé d'avance » …nous avons attendu 2h devant la porte…Un bus passe à 5km deux fois par jour…si vous avez de la chance et si vous parlez italien pour demander autour de vous, vous pourriez en attraper un mais vous ne pouvez pas compter dessus. Donc, pour entrer et sortir du village, vous avez besoin d’une voiture ou d’un taxi, ce qui rend votre séjour aussi cher que celui d’un hôtel 5 états.


  • 🏪 Ristorante CNdF (25 Avis)

  • 💬 Très belle découverte juste à côté du port de plaisance. Nous avons été attirés au restaurant par les odeurs émanant de la cuisine. Merveilleuse frittura et excellentes pâtes aux fruits de mer. Service très sympathique complétant l'expérience. Nous reviendrons!


  • 🏪 Osteria dei Babi (110 Avis)

  • 💬 Excellent rapport plaisir/prix


  • 🏪 Hotel Ferrari (155 Avis)

  • 💬 J'ai passé un merveilleux week-end à l'hôtel Ferrari. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Le personnel était sympathique, serviable et professionnel. Ils m'ont fait sentir le bienvenu et choyé. À 15 minutes en voiture de la station de ski de Monte Pora. Je tiens particulièrement à remercier Stefano, qui m'a aidé avec un enregistrement tardif. Il était très arrangeant et courtois, et il a fait de son mieux pour s'assurer que j'avais tout ce dont j'avais besoin. Il est un véritable atout pour l'hôtel et mérite d'être reconnu pour son excellent service.


  • 🏪 chambre d'hotes i fiamminghi (29 Avis)

  • 💬 Parfois, vous arrivez à un endroit et vous pensez que c'est là que je veux être pour le reste de ma vie. Eh bien, "I Fiamminghi" est un endroit comme ça. Très bel emplacement et belles vues. Les hôtes sont très sympathiques et connaissent beaucoup la région. Le be & be lui-même se trouve dans un bâtiment historique avec des fresques sur les murs et le plafond. Le petit déjeuner est très copieux et la vue sur les vallées complète le tableau. Je l'aime.


  • 🏪 Il Caminetto (497 Avis)

  • 💬 Nous sommes allé dans ce restaurant qui offre une terrasse vraiment agréable. Étant les seule cliente, on s’attendait à un service plutôt rapide. On a mit 5 bonne minutes avant de nous jeté les cartes sur la table. Nous avons ensuite attendu bien longtemps pour qu’on prenne notre commande. Encore une fois, nous étions seule dans le restaurant. Quand les plats sont arrivés, 20-30 minutes plus tard, nous avons pu remarqué que j’avais le double de pâtes que mon amie, ce qui n’est absolument pas normal. Les pâtes ne sont pas faite maison, ok. Mais je doute que les sauces le soient aussi. Les pâtes carbonara étaient trop poivrés, baignaient dans l’huile. Les pâtes bolognaises étaient trop salées, avec très peu de viande. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Terrazza Sinuessa - Ristorante (184 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne (4*), mais pas excellente (5*). L'odeur d'eau thermale sur la terrasse était un peu gênante. Le serveur était très sympathique.


  • 🏪 PIPI E PATATE (332 Avis)

  • 💬 Super recommandé! Nous avons très bien mangé, redécouvrant les arômes et les saveurs de la maison. Lieu petit et accueillant, excellent service, Rebecca nous a livré toutes nos folies et était toujours prête à rire avec nous, tandis que Mirella, la cuisinière, en plus de faire transparaître sa passion, est venue trinquer avec nous à l'occasion de l'anniversaire. et elle était vraiment gentille. Si vous souhaitez fêter votre anniversaire ou simplement déguster une cuisine typique, simple mais délicieuse, c'est le bon endroit ! Nous le recommandons vivement !