Les avis
Le 15/05/2024 à 18:37
Un très bon hôtel avec des membres du personnel exceptionnels, en particulier Massimiliano qui était incroyablement sympathique, professionnel et extrêmement intuitif. Merci 🙏.
Le 11/05/2024 à 16:00
Si vous recherchez un hébergement de qualité, je vous suggère de chercher ailleurs. Cet établissement est annoncé comme un hôtel quatre étoiles, mais il ne répond guère aux critères d'un trois étoiles. Le lit change de position et la connectivité Wi-Fi est inégale. Avec un tarif par nuit dépassant 370 £, le rapport qualité-prix fait cruellement défaut. A notre arrivée, nous avons découvert des taches de rouge à lèvres sur la taie d'oreiller ! De plus, le lit était bruyant à chaque mouvement, soutenu par un matelas fragile. Nous avons signalé la literie tachée et, bien qu'ils aient remplacé la taie d'oreiller, le responsable n'a pas été en mesure de proposer d'autres types de chambres, nous montrant une autre chambre identique avec le même lit inadéquat. Bien qu'il ait accordé un parking gratuit en guise de compensation, cela lui a semblé insuffisant. Certains membres du personnel étaient agréables ; cependant, je ne retournerais pas dans cet hôtel. Sur une note positive, il est idéalement situé à proximité de la gare, même si les environs semblent un peu douteux.
Le 23/04/2024 à 19:19
La première fois, c'était lors d'un voyage de travail dans cet hôtel, avant cela le Hilton Milan, Crowne Plaza, cet hôtel n'était pas à la hauteur des attentes. Premièrement, ils m'ont donné une chambre pour personnes handicapées, selon leur explication, car l'hôtel était plein. La chambre n'est pas nettoyée, il y a une couche de poussière et de cheveux sous le lit, sous le réfrigérateur, là où se trouve l'éclairage et donc tout est bien visible, et il y a même des cheveux dans le bain) Comment ça s'appelle - un hôtel pour 200 euros la nuit ? J'en ai parlé à la réception, le gars a agi de manière professionnelle et ils ont nettoyé ma chambre. Mais je n’ai jamais pu prendre de bain ; je ne pouvais tout simplement pas me baigner à cause d’un système de fermeture d’évacuation défectueux. C'est inadmissible! De plus, ce qui m'a encore plus surpris, c'est qu'il n'y a ni bureau ni chaise dans la chambre standard à 200 euros !!! Autrement dit, où dois-je travailler sur mon ordinateur portable ? Le parking est petit, peu pratique, l'entrée et la sortie ne sont pas claires où il faut appeler pour ouvrir la porte. Cet hôtel convient peut-être aux personnes voyageant en train, mais il n'est pas pratique de voyager en voiture. Aspects positifs - la présence d'un lit confortable, d'une bouilloire, d'une machine à café. Le déjeuner au restaurant sur demande est bon, le petit déjeuner est standard.
Le 14/04/2024 à 14:14
Très mauvais service, la climatisation ne fonctionnait pas bien quand j'y suis allé. Nourriture régulière
Le 11/04/2024 à 17:22
Beaucoup de sans-abri autour de l'hôtel, pas de clim en mars et il faisait très chaud dans la chambre.
Le 05/04/2024 à 23:37
Je séjourne dans les hôtels Marriott AC autant que possible car je sais toujours à quoi m'attendre.
Le 04/04/2024 à 21:18
Seuls les travaux de construction sont visibles depuis la salle. La fenêtre ne s'ouvre pas du tout. Le paysage est mauvais et les environs sont désolés. L'ascenseur menant aux chambres est étonnamment de conception industrielle et vous ne croirez pas qu'il appartient à un hôtel. Je suis resté en tant que membre Marriott Platinum, mais il n'y avait pas de surclassement, pas de petit-déjeuner et pas de salon. Même si ce n'était pas particulièrement moins cher que d'autres hôtels, je pensais que cela ne servait à rien de séjourner dans un environnement aussi déclassé.
Le 11/03/2024 à 10:49
J'ai dû appeler 10 fois. Ils décrochent le téléphone et ne répondent pas, on les entend juste parler. Cela signifie que la ligne fonctionne, mais ils ne veulent vraiment pas répondre aux gens. Je suis un client d'affaires, heureusement pas de cet hôtel car je ne peux pas imaginer la considération que j'obtiendrais en y séjournant. Grossier
Le 06/03/2024 à 23:12
L'hôtel est très agréable et super propre. Le petit déjeuner est varié et le personnel de l'hôtel est gentil et serviable. L'emplacement est la station de métro 11, qui se trouve à environ 15 minutes du centre-ville mais l'hôtel est fermé au quartier des affaires. Je recommande.
Le 05/03/2024 à 21:47
Je suis un client régulier de cet hôtel pour plusieurs aspects qui me tiennent à cœur. Un avant tout la disponibilité du personnel. Ce soir, j'ai le plaisir de mentionner le Chef. Un bon menu et une bonne nourriture sont une expérience rare dans les hôtels d'affaires ; Vincenzo est capable de le faire. Merci beaucoup Chef.
Le 04/03/2024 à 23:52
N'obtient qu'une note de deux étoiles en raison de son emplacement idéal par rapport à la gare, à l'arrêt de tramway et au métro. Sinon, c’est la pire expérience d’hôtel 4 étoiles que j’ai eue. Le lobby présente une décoration magnifique et extravagante, puis tout descend à partir de là. Les chambres sont correctes. Les lits sont bas. Les feuilles ressemblent à du papier. La climatisation ne fonctionne pas mais le chauffage est SUPER, si vous aimez un sauna pour votre chambre. Je ne peux pas ouvrir les fenêtres pour laisser entrer l’air frais. Transpirez pendant les nuits où nous étions ici. Personne ne semblait s'en soucier ou avoir une solution pour nous. Le ménage était tellement incohérent. Un soir, ils sont venus et ont joliment plié ma couverture et mon pyjama et les ont laissés sur le lit fait. Le lendemain, ils ont jeté ma couverture sur la table et ont mis mon pyjama dans mon sac à dos. D'autres objets ont été égarés à leur entrée, et même la climatisation était également en panne - ce dont nous n'avions pas besoin car il faisait déjà assez chaud. Parfois, ils remplaçaient les choses que nous utilisions, d’autres fois, ils prenaient des gants de toilette et ne les remplaçaient pas par des neufs. Un jour, les femmes de ménage sont entrées directement en frappant ou en annonçant leur entrée. J'étais là à m'habiller !!!!!!! Incroyable. Si nous n'avions pas réservé avec des points non remboursables, nous aurions augmenté à 100 % et séjourné ailleurs.
Le 27/02/2024 à 17:40
J'ai passé 1 nuit ici lors d'un voyage d'affaires. Je l'ai réservé en tant que membre Marriott Bonvoy. J'aurais aimé ne pas avoir réservé cela. J'ai été surclassé, ce qui était gentil de leur part mais ce n'était rien de spécial. La pièce était étouffante et chaude. En hiver, ils n’ont d’autre choix que de chauffer ou rien donc pas de circulation d’air. Ils refusent d'ouvrir les fenêtres. Cela a rendu la nuit extrêmement inconfortable. J'ai demandé un ventilateur à la réceptionniste et elle n'était pas trop réceptive ni amicale mais transmettrait mon message à la maintenance. Ils ne m'en ont pas donné et ont refusé de me laisser ouvrir la fenêtre pour des raisons de sécurité (les poignées ont été retirées de la fenêtre). Les murs sont également fins. J'ai entendu mes voisins rentrer chez eux, fermer les portes et se promener. Très dérangeant quand on essaie de dormir. De plus, le lit était très dur. La salle de bain était correcte, des articles de toilette corrects. La douche ne s'écoule pas bien, vous restez donc dans votre propre eau sale, horrible et sale. Le petit déjeuner était correct aussi. Dans l’ensemble, il y a de bien meilleurs hôtels à Milan et j’irai dans un autre pour mon prochain voyage le mois prochain.
Le 26/02/2024 à 18:44
J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 5 mois, pour des vacances, excellent emplacement, belle vue, chambres impeccables, personnel sympathique, souriant et serviable, accueil au top, bon petit déjeuner…. Tout est merveilleux. Daniel
Le 20/02/2024 à 11:06
Dans l’ensemble, la propriété était bien située, la nourriture était correcte et c’est tout. Notre chambre pour les deux nuits était plus froide que le hall même après avoir communiqué le problème chaque matin et soir. Jamais réparé ni donné quoi que ce soit pour compenser. Notre douche dans la chambre surclassée fuit comme aucune autre, même avec la porte entièrement scellée. Je ne sais pas si cette propriété d'un séjour en vaut la peine.
Le 18/02/2024 à 09:49
Je suis allé dans cet hôtel plusieurs fois pour des voyages d'affaires. Le personnel de la réception est souvent désagréable et hostile. Les chambres sont très chaudes et la climatisation ne fonctionne pas. Seulement plus de chauffage possible. Fenêtres scellées et impossible à ouvrir ! Si vous demandez à les ouvrir, le personnel ignore simplement votre demande. Il y a de meilleurs hôtels pour séjourner à Milan !
Le 15/02/2024 à 02:42
Depuis la station Garibaldi ou le MRT, vous pouvez emprunter le tunnel souterrain directement jusqu'à l'hôtel, ce qui est très pratique pour les personnes avec bagages. Également très proche du supermarché. C'est super rapide pour aller à l'aéroport mxp
Le 04/02/2024 à 15:57
Excellent hôtel, le personnel est très sympathique rien à redire !
Le 26/01/2024 à 20:24
Service excellent. Excellent accueil. Emplacement pratique près du métro et du centre. Chambres propres et excellent confort. Excellente qualité et nourriture variée au petit déjeuner. Chambre chaleureuse et accueillante. Super
Le 26/01/2024 à 12:22
Ne vaut pas le prix qu'ils demandent. Les chambres étaient petites, délabrées et peu impressionnantes. La cuisine du rez-de-chaussée était fermée le soir et pendant le petit-déjeuner, ils ont suggéré des lasagnes au micro-ondes. Le parking souterrain est minuscule et difficile d'accès. Ils vous demandent également de le payer à la réception.
Le 13/01/2024 à 18:25
AC Hotel a offert la meilleure nuit de séjour lors de mes voyages en Europe. Cet hôtel offrait l’espace, le confort et le luxe dignes des standards hôteliers américains. Les chambres sont propres et remplies de commodités. L'emplacement est également privilégié étant donné qu'il se trouve juste à côté d'une station de métro et à quelques pas d'un terminal ferroviaire clé.
Le 02/01/2024 à 22:27
Le personnel de la réception était très sympathique et offrait un excellent service client. En raison d'un problème dans un autre hôtel avec la réservation de chambre, nous avons dû nous précipiter pour trouver un hôtel à 23h00. Nous avons appelé cet hôtel, étant membres Gold, et avons été rapidement hébergés. J'apprécie l'hospitalité qui a été offerte. Le petit déjeuner était excellent et le personnel du restaurant/bar le soir était super. Globalement, une super expérience
Le 02/01/2024 à 21:47
Si vous voyagez pour affaires ou pour le tourisme... c'est l'endroit idéal pour vous reposer... petit déjeuner très varié et de qualité !
Le 01/01/2024 à 11:28
L'hôtel est situé à proximité de la gare Garibaldi vous donnant accès à tous les transports en commun pour rejoindre le centre ville. La chambre était spacieuse et nettoyée. Nous avions une chambre au 17ème étage avec une vue fantastique sur les toits de Milan. Le personnel est très poli et prêt à vous accueillir. C'est un bon choix si vous recherchez un bon hôtel à un bon prix tout en bénéficiant d'une position centrale.
Le 31/12/2023 à 14:05
Ce fut un excellent séjour, les employés sont très sympathiques. Le buffet du petit déjeuner est délicieux et frais.
Le 26/12/2023 à 15:39
Tout était parfait ! Très propre, la décoration est superbe, service et accueil de qualité. Lit confortable. Les photos reflètent bien la réalité pas de surprise à l’arrivée. Plutôt bien placé à 20/30min à pied du centre ville possibilité de prendre les transport en commun à 3min à pied de l’hôtel !!!
Le 25/12/2023 à 12:22
Un hôtel moderne situé à proximité de la gare Garibaldi. Même si elle est un peu éloignée des sites touristiques, la chambre était propre avec une vue magnifique sur la ville. Super que la salle de bain était spacieuse et qu'il y avait aussi une baignoire. De l'eau potable était disponible juste à côté du comptoir d'enregistrement. Il y avait une liaison ferroviaire directe vers l'aéroport de Malpensa depuis la gare voisine.
Le 18/12/2023 à 19:22
Très élégant. Excellent emplacement pour les transports en commun. Nous avons apprécié notre séjour.
Le 17/12/2023 à 15:38
La pièce est assez ordinaire. Le personnel est sympathique et l'emplacement est pratique pour les transports en commun.
Le 15/12/2023 à 20:15
Hôtel du quartier des affaires Excellent service et excellentes chambres
Le 11/12/2023 à 21:50
Évitez les parasites tels que les hôtels si vous aimez la température ambiante normale pour dormir. Pas de climatisation. Chambres totalement surchauffées. J'ai dû laisser la porte ouverte pendant des heures mais cela n'a pas aidé et cela EN HIVER ! Windows ne peut pas être ouvert du tout, même pas un peu. Gestionnaire non disponible. La solution présentée consistait à empêcher la porte de la chambre de se fermer et à ouvrir la porte de secours donnant sur les escaliers extérieurs. N'a pas aidé. En gros, je n'ai pas dormi de la nuit en me lavant le visage à l'eau froide toutes les heures environ. La pire expérience de ma vie dans un Marriott. Plus jamais un hôtel AC. L'hôtel dispose de capacités de climatisation, mais semble économiser de l'argent en ne faisant pas fonctionner la climatisation en hiver, mais n'a pas la possibilité de rafraîchir les chambres. Plus jamais un hôtel sans possibilité d'ouvrir les fenêtres.
Le 27/10/2023 à 13:01
J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont en bon état. L'hôtel est très proche de la gare Porta Garibaldi.
Le 20/10/2023 à 13:53
2023/10/4-10/8 Le prix est abordable et je reviendrai ici. Ce taux nocturne est d'environ 250 mg. Cet hôtel est plutôt un hôtel d'affaires, mais c'est un hôtel Marriott après tout, il a donc la qualité et le matériel attendus. Cette fois, j'ai séjourné dans deux chambres simples, les chambres sont grandes et la salle de bain est spacieuse et propre. Comme dans tous les hôtels Marriott, il y a une table à manger qui prend beaucoup de place. Emplacement : 5-6 minutes à pied de la station de métro. Le train dispose d'un passage souterrain depuis le quai jusqu'à l'entrée de l'hôtel. En gros, c'est un endroit pratique si vous n'avez pas de gros bagages, mais si vous êtes un touriste, cela peut être un peu difficile. Après tout, il y a un passage souterrain. Il n'y a pas d'ascenseur, donc vous ne pouvez prendre que la route plate, et comme vous pouvez l'imaginer, les conditions routières dans les rues de Milan sont terribles. Équipements de la chambre : Tous les articles jetables sont disponibles. Il y a une bouilloire d'eau chaude, de l'eau minérale gratuite et une baignoire grande et profonde. Le lit simple est suffisant pour les Asiatiques et les oreillers sont faciles à allonger. Environnement environnant : L'hôtel est entouré d'équipements publics + un immeuble de bureaux. Il faisait un peu sombre la nuit, mais je ne me sentais pas en danger car il y avait beaucoup de piétons sur la route. La salle est bien insonorisée donc vous ne vous sentirez pas bruyant. Il se trouve à proximité des tramways 2 et 4, qui permettent un accès direct au centre de Milan. À 2 stations de métro de la gare centrale de Milan.
Le 17/10/2023 à 17:40
Hôtel central décent, loin du centre-ville mais toujours proche du métro. Propre et confortable. Petit déjeuner limité.
Le 05/10/2023 à 18:38
Situé au coeur de la ville, particulièrement proche de la gare centrale. L'emplacement est central et pourtant caché du bourdonnement de la circulation. Juste devant l'hôtel se trouve un chemin souterrain menant à la gare principale de P. T. Garibaldi, où se trouvent des trains nationaux et des métros. Les chambres sont grandes et propres. L'option petit-déjeuner est également très bonne.
Le 01/10/2023 à 21:50
Même si ce n'est pas en centre-ville, il est facile de se déplacer. De tous les hôtels AC, nous avons séjourné de loin dans le meilleur. C'est au même niveau de Marriott auquel on peut s'attendre. Nous avions une suite. C'était spacieux. La salle de bain était grande. Le personnel de la réception était très sympathique et serviable.
Le 01/10/2023 à 04:57
Bonjour, je suis entré en tant que personne décente et respectable en demandant gentiment d'utiliser les toilettes en cas d'urgence, le garçon qui a visiblement peur même de sa propre ombre a pensé qu'il valait mieux répondre en disant qu'il n'y avait pas de toilettes car le restaurant était fermé. . Hôtel d'un certain niveau certes, mais le niveau d'humanité et de fraternité est honteusement bas. Nous savons que Milan ne se porte pas bien étant donné l'augmentation du taux de criminalité, mais une personne comme moi ne méritait certainement pas un refus hésitant et mesquin. Le personnel de l’accueil devrait être revu, plus fort et plus compréhensif.
Le 21/09/2023 à 10:50
Nous avons passé la nuit en route vers le lac de Côme. Une expérience formidable avec un personnel sympathique et serviable et des chambres modernes et propres. Le petit-déjeuner et le bar sont accueillants. Je le recommanderais certainement et je reviendrais.
Le 14/09/2023 à 09:19
Chambres très confortables. Excellent petit déjeuner. Environnement accueillant et relaxant. Bon emplacement, proche de la gare et du métro
Le 04/09/2023 à 13:53
Dans le quartier de Porta Garibaldi, plus précisément dans la Via Tazzoli, se trouve le moderne AC Hotel de Milan. De l’extérieur, le bâtiment est sombre, mais à l’intérieur, l’éclairage est bon. Personnel de réception accueillant, gentil et serviable. L'hôtel est grand, moderne et fonctionnel, avec les caractéristiques typiques d'un hôtel d'affaires, qui ne permet cependant rien au romantisme… Les chambres sont grandes et spacieuses, manquant peut-être un peu de personnalité. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le service de restauration pour le déjeuner et le dîner est également bon. Prix moyens-élevés.
Le 20/08/2023 à 02:45
Excellent personnel, emplacement stratégique, marque de qualité Hôtel dans une position stratégique situé près de la Porta Garibaldi et assez moderne. Personnel compétent et professionnel. Chambres insonorisées Excellent pour la douceur de vivre à Corso Como et les affaires quotidiennes Je recommande vivement cet hôtel
Le 18/08/2023 à 23:25
Séjour court mais agréable dans cet hôtel. Chambre propre et bon petit déjeuner.
Le 10/08/2023 à 20:44
Nous n'avons pas eu de bonnes expériences avec le personnel de la réception. Quand nous rentrions à la maison le soir, nous utilisions la clé de la chambre pour entrer par la porte d'entrée. Le personnel nous suivait et nous surveillait en route vers l'ascenseur. Ils nous ont même demandé notre numéro de chambre et combien de personnes séjournaient dans la chambre. Je peux comprendre la sécurité, mais lorsque vous me regardez utiliser la clé de ma chambre pour entrer dans l'établissement, ne me harcèlez pas. C'était très désagréable. À la fin du séjour, j'ai demandé si le personnel avait de la monnaie pour payer une facture et on m'a répondu que non. Au moment du départ, j'ai demandé si je pouvais laisser un pourboire au personnel de nettoyage sur la facture finale, et ils m'ont dit que je pouvais laisser le pourboire dans une enveloppe. Quand je leur ai rappelé qu'ils n'avaient pas de monnaie, ils ont soudainement eu du changement. J'ai laissé le pourboire, mais étant donné leur malhonnêteté, je ne suis pas sûr que le personnel de nettoyage ait jamais reçu l'argent. La chambre était bien et la vue était correcte. L'emplacement était plutôt bon, mais semblait un peu éloigné des zones animées. En me basant sur le personnel de la réception, je sélectionnerai un endroit différent pour séjourner la prochaine fois.
Le 05/08/2023 à 16:10
Très bon choix de séjour à Milan avec un accès facile à toutes sortes de transports en commun ainsi qu'un parking. Tout le personnel était gentil et professionnel. La chambre était en très bon état. Hautement recommandé.
Le 01/08/2023 à 19:48
Barman et réception très sympathiques et arrangeants. Le petit déjeuner était délicieux. Chambres parfaites. Excellent emplacement pour les voyageurs.
Le 09/07/2023 à 23:55
Accès facile via le métro M2 ou la station de tramway n°2 se trouve juste à côté de l'hôtel. Il est également facile de repérer le seul grand bâtiment à proximité. Le stationnement est très limité. Seulement 16 baies pour 160 chambres. La chambre est grande et confortable. La climatisation est froide et la douche est très forte. Bonne vue. Le service est excellent. Ils nous ont aidés avec les directions, l'eau supplémentaire, les réservations de restaurants et m'ont même offert une boîte pour emballer mes livres. Il suffit de déposer n'importe quelle demande sur le chat de l'application Bonvoy. Mention spéciale à Alessandro à la réception pour son service supplémentaire. Juste un petit bémol : l'hôtel ne dispose pas de bouilloire dans la chambre. Les clients peuvent cependant obtenir une bouteille d'eau chaude auprès du sympathique monsieur du bar.
Le 05/07/2023 à 21:39
Les chambres sont belles mais l'emplacement n'était pas le meilleur. Mon père a un déambulateur, donc les transports en commun ne sont pas une option et les taxis étaient un cauchemar. Je n'ai pas trouvé le personnel de l'hôtel serviable. En tant que membre Bonvoy Titanium, aucun avantage ne m'a été proposé et la mise à niveau n'était pas disponible. Je ne reviendrais pas ici.
Le 01/07/2023 à 18:38
Proche du quartier des affaires pour moi. Bon service. Chambres basiques mais propres et bien. Très bon rapport qualité prix donc rien à redire. J'y retournerais.
Le 30/06/2023 à 13:26
Service Greta, proche du métro, le petit déjeuner était vraiment délicieux et dans l'ensemble, j'ai trouvé le personnel vraiment serviable et sympathique. J'y retournerais si je revenais visiter Milan !
Le 17/06/2023 à 14:05
Un hôtel moderne et correct, principalement adapté aux voyageurs d'affaires. J'y ai passé une nuit et cela a fait l'affaire.
Le 09/06/2023 à 06:21
C'est un très bon AC Marriott ! Excellent service, chambres spacieuses, salle de sport bien équipée, calme Moderm Gym : deux tapis roulants, un elliptique, un vélo et un vélo assis. Machines à câble, poids de support et banc. Il n'y a pas beaucoup d'espace pour s'entraîner autour des bancs. Très bon petit-déjeuner, excellent rapport qualité-prix, avec la possibilité de choisir un style italien avec un cornetto ou un style américain avec un large choix de plats froids et chauds fraîchement préparés. Leur yaourt frais est très bon. Bon restaurant également. J'ai apprécié la salade de roquette et bresaola, ainsi que le poulet grillé - nature mais parfaitement cuit, idéal pour un repas sain et riche en protéines !
Le 06/06/2023 à 10:57
L'hôtel est facilement accessible, propose un bon petit déjeuner et le personnel est très sympathique. Vous ne pouvez pas entendre le bruit de l'extérieur. Malheureusement, on ne peut pas ouvrir les fenêtres et la ventilation n'est pas particulièrement bonne. J'ai eu l'impression que la pièce sentait légèrement la cigarette.
Le 04/06/2023 à 07:30
Un hôtel agréable et moderne à quelques minutes à pied du Corso Garibaldi. Les chambres sont grandes et confortables. Le seul problème pour moi est la climatisation qui fonctionnait assez mal, le manque de prises électriques dans la pièce (trois dont une ne fonctionnait pas), et un seul système d'éclairage, ou tout allumé ou tout éteint. Des gens très gentils et sympathiques qui y travaillent.
Le 18/05/2023 à 15:14
Excellent service, Francesco était vraiment courtois et serviable, il a accueilli et résolu rapidement chaque demande lors d'une de nos réunions d'affaires. Je recommande vivement cet établissement
Le 18/05/2023 à 02:50
Nous avons passé un très bon séjour ici. Nous sommes arrivés à 10h30 dans l'espoir de déposer nos bagages avant d'aller en ville. À notre grande surprise, on nous a dit que notre chambre était prête à partir, ce qui était incroyable. La chambre était impeccable et propre. Très bien situé, dispose d'une entrée à la gare Garibaldi juste en face de l'hôtel.
Le 17/05/2023 à 14:03
Nous avons visité en mars. C'était dans les années 60. Ils ont surclassé notre chambre à un étage supérieur, ce qui n'avait vraiment pas d'importance. Quand nous sommes entrés dans la pièce, il faisait étouffant et chaud, il devait faire environ 80 degrés. Nous avons allumé la climatisation (plutôt ironique à cause du nom de l'hôtel) du moins c'est ce que nous pensions. Nous sommes partis plusieurs heures puis sommes revenus vers 20h. La pièce était insupportablement chaude. Nous sommes descendus à la réception où nous avons été informés que la climatisation n'était pas encore allumée car elle n'était pas nécessaire. Ils ont envoyé quelqu'un pour ouvrir les fenêtres de notre chambre. Les poignées des fenêtres ont été complètement supprimées, donc on ne peut pas les ouvrir. Le gars s'est présenté avec une poignée de fenêtre et en a ouvert une. Je lui ai demandé de tous les ouvrir. Il semblait confus et en ouvrit un de plus à contrecœur. Il commençait à se rafraîchir légèrement mais le bruit de la route et celui des trains empêchaient de penser et encore moins de dormir. Nous sommes tous les deux de petite taille et pouvons généralement supporter une pièce chaude, mais c'était ridicule. Il y en avait quelques autres dans le hall avec les mêmes plaintes. Malheureusement, nous avions prépayé l'hôtel. Nous n'avons pas défait nos valises, nous sommes partis vers 22 heures et avons dû réserver une autre chambre d'hôtel ailleurs. Nous ne reviendrions jamais ici et ne pouvons pas recommander cet hôtel. Le personnel n'aurait pas pu s'en soucier moins.
Le 11/05/2023 à 05:28
Excellent hôtel. Bar-restaurant animé, les chambres sont spacieuses, lit confortable, télévision de bonne taille et superbe salle de bain avec baignoire-douche. Le personnel est superbe, multilingue, sympathique et professionnel. Otilia à la réception est une Rockstar. Elle est tellement utile. Si je suis difficile, la climatisation dans la chambre pourrait être améliorée. Mais c'est ma seule suggestion. En dehors de cela, l’ensemble du personnel de l’hôtel offre un excellent rapport qualité-prix.
Le 07/05/2023 à 18:31
Hôtel propre, ambiance conviviale et à proximité des stations de métro et de bus Cependant, Internet était très mauvais (presque 1 Mo) et vous ne pouvez même pas ouvrir une image. Le téléphone à l’intérieur de la chambre ne fonctionnait pas (et j’ai parlé deux fois au réceptionniste) mais aucune action Le plus décevant, pas de machine à repasser dans la chambre (ils ne le fournissent pas), la seule disponible en mezzanine devant la salle de sport !!! Une machine à repasser pour tout l'hôtel !!
Le 03/05/2023 à 13:22
Pas une bonne expérience ! Certains problèmes étaient dus à notre chambre spécifique, et d'autres, je suppose, à la politique locale d'AC Marriott ou à la politique globale de l'entreprise. Le coffre-fort de la chambre ne fonctionnait pas et ils n'ont pas réussi à le résoudre. La bouteille d'eau gratuite a été ouverte et clairement utilisée ! La machine à café était fournie avec seulement 1 café, 1 décaféiné et 1 capsule de thé. Nous buvons tous les deux du café normal, nous avons donc dû partager 1 tasse ! De nombreux avantages de fidélité Marriott ne sont pas appliqués dans les hôtels AC Marriott (par exemple, le petit-déjeuner), même s'ils font tous partie du groupe Marriott. Nous avons choisi l'AC Marriott plutôt que le Marriott standard car nous pensions que l'emplacement nous conviendrait légèrement mieux. La prochaine fois, nous réserverions certainement un hôtel Marriott standard, plutôt que les hôtels de la marque AC.
Le 23/04/2023 à 18:09
Mon séjour à l’hôtel AC à Milan était tout simplement spectaculaire. L'emplacement est excellent, juste à côté de nombreux restaurants, bars et magasins. Tout est très bien organisé et le personnel est extrêmement attentif. En particulier, Nicolas à la réception nous a fourni un excellent service. Les chambres sont très confortables et propres et offrent une vue imprenable sur la ville. De plus, le petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'ai eu dans un hôtel. Tout est organisé impeccablement et on voit qu'une grande attention est portée à la qualité et à la fraîcheur des aliments. Il existe une variété d'options de haute qualité, des fruits frais aux produits de boulangerie frais. Tout était délicieux et préparé avec une grande attention aux détails. Dans l’ensemble, je recommanderais l’hôtel AC à Milan à tous ceux qui recherchent une expérience unique dans la ville. Merci à l'AC Milan pour ce séjour mémorable.
Le 14/04/2023 à 16:59
Bon hôtel, dans une position assez centrale et très proche des métros Garibaldi et Monumentale. Petit déjeuner payé séparément à 17/19 € par personne et par jour. Inconvénients : beaucoup de poussière, la télé n'est pas connectée à internet, les fenêtres sont scellées
Le 13/04/2023 à 08:28
Je suis à Milan une fois par semaine pour le travail et je connais un peu tous les principaux hôtels. Excellent emplacement, excellente vue sur l'horizon. Petit déjeuner médiocre pour ce qu'il coûte et la cerise sur le gâteau c'est nous avons manqué de Nutella. Prenez-le au bar et gardez le petit-déjeuner à 17 euros qu'ils demandent. A partir de la semaine prochaine, nous changerons à nouveau d'hôtel.
Le 02/04/2023 à 10:18
AC (un groupe espagnol je crois) a été racheté par Marriot. Même si je n'ai pas eu de piscine et de sauna dans d'autres hôtels Marriott, les chambres sont bien et le service est bon. La vue depuis un étage élevé est magnifique. Le petit déjeuner est correct, et le restaurant/bar a également un prix similaire à celui des restaurants des environs, ce qui est positif.
Le 23/03/2023 à 12:59
Super s'il vous plaît, même si nous avions extrêmement chaud et qu'ils n'allumaient pas la climatisation. Ils ont dit que c'était une affaire d'Italie mais tous les autres hôtels nous ont permis d'allumer la climatisation.
Le 22/03/2023 à 04:47
Tout d’abord, je voudrais remercier tout le personnel qui a toujours été sympathique et serviable. Mon problème ici était avec la chambre qui n'avait pas de climatisation, ce qui nous obligeait à ouvrir nos fenêtres à un étage supérieur et à inviter le bruit de la gare en dessous et une foule de moucherons qui se sont rendus dans notre chambre et ont apprécié leur séjour. nous mordant plus de quelques fois. Je suis membre du Marriott depuis un certain temps et je n'ai jamais rien rencontré de tel. Nous avons également eu des problèmes de clé et avons dû emprunter la clé du préposé à l’entretien pour garder nos lumières allumées. Sinon, le personnel et l'emplacement sont bien.
Le 19/03/2023 à 15:37
L’un des meilleurs hôtels que je connaisse ! Excellent service et emplacement. Je reviendrai certainement pour rester ici encore.
Le 09/03/2023 à 21:59
Idéalement situé à côté de la gare Garibaldi. Bonne chambre, nombreuses commodités. J'ai dû sauter le petit-déjeuner et le petit-déjeuner à emporter était très limité. Tous les aliments emballés comme ceux du dépanneur. La seule chose que nous pouvions manger était un petit croissant.
Le 04/03/2023 à 20:22
En fait, je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais j'ai pensé qu'il était nécessaire de commenter la gentillesse manifestée envers mon mari et moi-même par le monsieur de la réception. Nous sommes arrivés à la gare et ne savions pas où aller pour prendre un taxi jusqu'à notre hôtel. Nous sommes donc allés à l'AC Mariott Milano pour demander notre chemin et le monsieur qui se trouvait à la réception nous a très gentiment proposé d'appeler un taxi pour nous. Nous avons vraiment apprécié cela car nous n'étions même pas des clients de l'hôtel. Alors merci pour votre gentillesse. Cela signifiait beaucoup.
Le 01/03/2023 à 19:47
Éloignez-vous de cet hôtel isolé avec une zone abondante. Le personnel semblait ne pas être content d'être là. Ils n'ont PAS honoré nos avantages Platonum Elite Bonvoy. Nous offrir un bon pour une boisson gratuite et mettre un petit bol de salade de fruits était une grosse affaire pour eux. Nous avons rendu le bon et après un traitement froid et irrespectueux de la part du directeur, nous sommes allés avec plaisir dans un autre hôtel Bonvoy à proximité, mieux situé et avec un personnel beaucoup plus heureux et accueillant. Notre chambre est super. Nous avons reçu une grande assiette de fruits et de chocolat pour notre anniversaire. Merci nouvel hôtel !!!!
Le 12/02/2023 à 00:00
Excellent hôtel à 5 minutes de la gare Garibaldi. Chambres confortables mais place à amélioration sur certains points, personnel très serviable.
Le 29/01/2023 à 23:31
L'hôtel était bien et le service était bon. Vous remarquez qu'il s'agit d'un hôtel plus ancien par rapport aux autres hôtels AC en Italie. Vous le remarquerez au niveau du lit, de la salle de bain, du téléphone qui ne fonctionne pas dans la chambre pour appeler la réception, de la poussière dans la chambre et du bruit dans la chambre. Dommage également qu'il n'y ait pas de chauffe-eau.
Le 25/01/2023 à 21:36
Tout est fantastique, chambre très confortable et salle de bain TOP ! Le seul défaut était le dîner, je cherchais quelque chose de léger et j'ai pris un sandwich mais malheureusement je n'ai pas aimé. Pour le reste, le personnel était super serviable dans tout et très rapide. Vue magnifique!
Le 22/01/2023 à 17:40
Belle structure, très moderne et très bien placé. A 3mn de la gare de Garibaldi pour vos déplacements dans la ville avec la metro, aéroports et grandes villes européennes. Les chambres très propre, le personnel est très serviable. Et les repas excellent.
Le 17/01/2023 à 15:21
Très propre et luxueux comme tous les climatiseurs. Le personnel de la réception est très sympathique et toujours prêt à vous aider. Également le personnel des autres départements. Il est situé à environ 4 minutes à pied du métro et de la gare Garibaldi. Étant un bâtiment très haut, vous pouvez le voir immédiatement en sortant de la gare. C'est un quartier d'affaires. Les vues depuis la fenêtre sont très belles vers la ville. Très recommandable. Le petit déjeuner est très complet et les produits sont de qualité.
Le 11/01/2023 à 19:42
J'ai passé une nuit dans un hôtel lors d'un voyage d'affaires, les chambres étaient bien et assez propres, ce qui m'a vraiment dérangé était la température des chambres, je suis littéralement mort de froid. Tout d'abord, ils étaient éteints et personne ne nous l'a dit, après le dîner, je suis monté dans la chambre et j'ai dû les appeler pour me dire comment allumer le chauffage la nuit. J'ai cherché une couverture dans l'armoire qui n'était pas disponible. là, un 4 étoiles... ..le matin je suis allé à la réception pour montrer ma déception et disant que j'étais littéralement mort de froid, un monsieur m'a dit ironiquement que je ne lui semblais pas mort.. Sans mots, j'ai découvert plus tard que d'autres personnes avaient eu le même problème, et qu'elles avaient également été grossières avec eux et n'avaient pas donné de justifications adéquates, absurde, on ne peut pas avoir froid dans un hôtel 4 étoiles avec ces tarifs. les deux étoiles sont pour l'emplacement.
Le 07/01/2023 à 18:13
L'emplacement de l'hôtel est difficile à battre. Juste à côté du tram 4, ainsi que du M5 et M2. Il y a également une entrée pour la gare juste en face de l'hôtel. Le personnel était sympathique et notre chambre était prête tôt. La pièce elle-même est un peu mal isolée du bruit, mais sinon satisfaisante.
Le 31/12/2022 à 20:31
Belle pièce. Cependant, on entend beaucoup les cloches de l'église. Entendez beaucoup les sirènes. Un peu loin à pied du centre commercial du centre-ville. L'hôtel est agréable et propre. Petit déjeuner non inclus.
Le 29/12/2022 à 19:20
Parfaitement bon hôtel d'affaires près de Porta Garibaldi Et l'emplacement - près de la Porta Garibaldi - est ce qui rend cet endroit spécial. Sortez, descendez les escaliers et vous êtes à l’autre bout des quais de la gare. Ce qui signifie que vous pouvez vous lever le matin et prendre le Malpensa express jusqu'à MXP sans avoir à planifier autre chose que l'heure du train - le train n'est littéralement qu'à quelques minutes !
Le 28/12/2022 à 05:07
La chambre était parfaite ! Très propre, calme et confortable ! Les choses étaient douces et serviables. Bon choix pour un prix moyen !!
Le 13/12/2022 à 21:18
Pendant la pandémie, le service était très bon : le personnel était gentil et serviable, la qualité du petit déjeuner était bonne. Maintenant que le nombre de clients a considérablement augmenté (et les prix par conséquent), la propreté des chambres s'est dégradée et il en va de même pour la qualité du petit-déjeuner et du service à la réception.
Le 25/11/2022 à 11:27
L'hôtel est assez confortable mais rien d'extraordinaire. Le personnel est disposé et compétent à l'avant (mal orthographié mais tout aussi bien ! - La meilleure phrase de tous les temps !). Le personnel du backoffice doit s’améliorer.
Le 25/11/2022 à 09:56
Les chambres sont un peu bruyantes, la vue depuis les étages supérieurs est superbe, le buffet n'est pas terrible si vous venez d'Inde. Reposez-vous, tout va bien.
Le 11/11/2022 à 19:33
Charmant hôtel moderne situé à deux pas de la gare avec un accueil chaleureux de magnifiques chambres et très bien desservi en transport public. À côté de plusieurs quartiers animés tout en aidant dans endroit calme.
Le 08/11/2022 à 12:36
C'était proche de se promener mais la climatisation ne fonctionnait que partiellement, le lit était dur, les murs sont fins, il y avait quelque chose qui ressemblait à un fluide corporel séché partout sur le canapé, je me suis réveillé avec des piqûres d'insectes dans le dos. et les jambes, le petit déjeuner n'était pas inclus. Si vous pouvez trouver un autre hôtel, réservez-le à la place.
Le 06/11/2022 à 00:57
Les chambres étaient petites et difficiles à rafraîchir. Un seul restaurant sur place. Pas de piscine. J'y retournerais en raison du service du personnel, qui était ⭐⭐⭐⭐⭐. Le personnel de la réception et du restaurant était exceptionnel.
Le 02/11/2022 à 21:13
Hôtel bien situé à Milan avec accès au métro, à seulement 100 mètres à pied. À seulement 5 minutes à pied de la Piazza Gae Aulenti avec de nombreux magasins et restaurants et également du Corso Como, qui est LA rue où s'arrêter pour manger et organiser des activités en soirée. Les chambres sont propres, la climatisation fonctionne et peut être bien réglée sans avoir froid la nuit. Les fenêtres peuvent être ouvertes si nécessaire et isoler le bruit des rues extérieures pendant la nuit si nécessaire. Le petit-déjeuner offre une bonne variété pour tout le monde et ne laisse rien à désirer. Alternativement, vous pouvez prendre le métro et vous rendre au centre en voiture ou jeter un œil à l'un des nombreux cafés et bars autour de l'hôtel.
Le 30/10/2022 à 11:22
Chambre très agréable très propre réception pas trop gentille avec les gens surtout l'homme plus âgé. déjeuner impossible extras très chers ascenseur toujours occupé le matin au ralenti le dîner est très très cher.
Le 26/10/2022 à 15:21
C'est tellement mauvais ! L'hôtel a l'air d'être correct à un moment donné, mais un peu démodé maintenant. Ils m'ont donné trois capsules de café pour machine à café et un tout petit pot de crème en plastique. Le téléphone ne fonctionne pas. Mon tarif comprend le petit-déjeuner inclus et ils ne l'ont pas remarqué au hasard à la réception et m'ont suggéré de payer pour cela. Internet ne fonctionne pas sur l'ordinateur portable et la seule chose que dit la réceptionniste, c'est que c'est le problème de mon ordinateur et non du sien.
Le 06/10/2022 à 17:37
Ma fille est ici à Milan pour l'école, nous passons donc 4 jours à AC Marriott. Le personnel est le meilleur !!!! Je veux féliciter Emilia à la réception pour avoir été si incroyable👏👏👏. Nous avons eu quelques difficultés à trouver certains documents et elle a été très gentille et serviable. Merci Emilia, tu es la meilleure.
Le 13/08/2022 à 19:53
Situé à seulement 7 minutes à pied du corso Como, les chambres sont belles mais la climatisation n'est vraiment pas forte et en été, les chambres sont très chaudes, il n'y a pas non plus d'enregistrement Netflix ou application.
Le 11/08/2022 à 17:55
J'ai passé beaucoup de temps ici lors d'un voyage pour le travail. L'hôtel a fait des pieds et des mains pour me traiter de manière spéciale le jour de mon anniversaire et a été très flexible avec mon départ, mes surclassements et autres demandes. Il est très accessible depuis les transports en commun - bus, métro et trains de l'aéroport. C'est donc un endroit idéal pour un voyageur d'affaires et un touriste. Leur petit-déjeuner n'est pas luxueux et pourrait être amélioré. Mais c’est appréciable par rapport aux autres installations qu’ils proposent.
Le 11/06/2022 à 09:30
Hier soir, j'ai été cambriolé dans un bus et me retrouvant à l'arrêt près de l'hôtel, je suis entré avec une amie pour lui demander si elle pouvait m'appeler un taxi. Le réceptionniste a tout de suite mal répondu au point de multiplier les insultes du type sudiste car je lui ai demandé une faveur qu'il ne voulait pas faire alors que cela ne lui aurait rien coûté. Il a vu deux jeunes filles inquiètes et au lieu de les aider (comme la salle était vide et qu'il n'y avait pas de clients à ce moment-là) il les a insultées ! Bravo aux personnes que vous embauchez
Le 29/05/2022 à 18:06
L'horrible lit double à roulettes et léger se déplace d'un simple coup de pouce. J'ai dû corriger l'alignement du lit à plusieurs reprises. Le drain de baignoire qui devrait s'écouler lorsqu'il est tourné ne fonctionnait pas bien, j'ai donc dû retirer le couvercle.
Le 21/05/2022 à 15:08
Excellent hôtel pour le service et la logistique, quelques défauts constatés dans l'état d'entretien des chambres. Accueil extrêmement professionnel et courtois, 6 étoiles. Excellent petit déjeuner.
Le 20/05/2022 à 11:10
J'ai séjourné dans cet hôtel pour le travail et le le soir je suis rentré dans la chambre très tard le matin Ensuite la dame s'est occupée de me réveiller tôt nettoyage avec un aspirateur. Ce serait peut-être mieux Insonoriser un peu les chambres !? Le lendemain matin encore, les filles à la réception m'ont dit ils ont dit qu'il y aurait une grève des trains et a gentiment proposé de vérifier via un leur candidature s'ils avaient tous été supprimés pour La Spezia, et par hasard, il me dit que chaque train elle a été annulée. Donc moi et mon collègue avec le changement deux mètres pour arriver à la gare centrale de Milan nous décidons de laisser nos bagages à l'hôtel, tous deux le matin, ils étaient tous annulés , je vais à la gare pour essayer de comprendre comment ceux des après-midi et... | LES TRAINS N'ONT PAS ÉTÉ ANNULÉS !! Ni l'un ni l'autre on partirait après 15 minutes de notre arrivée gare. Inutile de dire que ce n'était pas possible prenez-le car les bagages étaient à l'hôtel. Petit déjeuner rien de spécial, allez plutôt au bar ! Ce n'est certainement pas un séjour de valeur 210 €
Le 19/05/2022 à 14:06
Je suis resté un week-end avec mon partenaire. Nous avons passé un très bon moment, le personnel était vraiment gentil et préparé. Les chambres sont modernes et offrent une belle vue sur Milan. Le petit-déjeuner buffet continental et le service de bar en soirée sont également excellents. Si nous devions revenir à Milan, je voudrais certainement revenir ici
Le 23/04/2022 à 21:33
Hôtel bien situé. À quelques pas de quelques très bons bars à vin. Le personnel est sympathique. Les chambres sont correctes mais le seul inconvénient, ce sont les murs. Vous pouvez entendre tout le monde. Au final, je n'ai pas beaucoup dormi car les voisins claquaient aux portes.
Le 22/04/2022 à 19:16
Très bon emplacement avec beaucoup de restaurants à proximité. La gare est également à 5 minutes à pied. Des prix intéressants et des chambres modernes.
Le 14/04/2022 à 08:08
Mon séjour a été court mais doux. J'ai eu une chambre à l'étage supérieur et j'ai adoré la vue sur la ville ! Le seul problème est que mon séjour n'a pas été ajouté à mon compte. J'ai envoyé un e-mail à l'hôtel pour lui dire que cela prendrait jusqu'à 10 jours (l'application Marriott indique jusqu'à 72 heures). Il est 15 heures maintenant, alors j'ai décidé de contacter directement Marriott. Parfois, les problèmes informatiques échappent au contrôle de l’hôtel, car ils sont gérés de manière centralisée par Marriott. J'espère qu'ils résoudront le problème bientôt.
Le 12/04/2022 à 21:37
J'étais à Milan 5 nuits pour affaires. En tant que membre Titanium, je n’ai pas eu l’impression d’être surclassé (le plancher n’était même pas très haut). La chambre était très usée et bien que propre, elle ne se sentait certainement pas à l'aise. Le pire était le contrôle de la température car ma chambre était très chaude et après plusieurs demandes auprès du personnel de la réception, on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire car la climatisation n'était pas encore disponible. Ils ont suggéré d'ouvrir les fenêtres, ce qui permettait un peu d'air frais, mais au prix d'un bruit épouvantable à toute heure (car ma chambre donnait sur une route très fréquentée et sur la gare Garibaldi). Inutile de dire que je n'ai pas bien dormi car soit je souffrais de la chaleur, soit du bruit des trains et des sirènes. Cela dit, le personnel était sympathique, le petit-déjeuner quotidien était agréable et l'emplacement était assez central, même si le quartier semble un peu « rude ».
Le 29/03/2022 à 23:38
Hôtel fabuleux et excellent emplacement. La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné 5 ⭐️ est que la pièce était extrêmement chaude à cause d'une vague de chaleur en mars et que la climatisation n'était pas allumée. Même si je peux comprendre la complexité de l’activation de cette fonctionnalité dans tout l’hôtel, il a été difficile de dormir. Je reviendrais et cet hôtel est définitivement recommandé.
Le 24/03/2022 à 09:40
Le personnel était sympathique et accueillant et la chambre était meublée et équipée. Très confortable dans l'ensemble, même si la stabilité des jambes d'un côté des lits jumeaux était discutable, mais a été rapidement résolue en resserrant simplement les jambes. J'étais également heureux que l'une des fenêtres s'ouvre car la pièce était très chaleureuse, mais c'est plutôt une préférence personnelle.
Le 19/03/2022 à 11:57
Hôtel fatigué avec petit déjeuner moyen. La salle de fitness dispose d'installations assez raisonnables, mais il fait TELLEMENT froid qu'il est presque insupportable de s'entraîner, et cela vient de quelqu'un qui avait l'habitude de s'entraîner dans la neige pendant le verrouillage.
Le 05/03/2022 à 22:05
Service de bar exceptionnel. Il est situé au rez-de-chaussée, on y expose du vin et des bières ainsi que des liqueurs dans la vitrine. J'ai bu un verre de vin blanc. Environnement élégant et très calme, le service a été fourni par Mirna qui m'a immédiatement mis à l'aise et a été très professionnelle.
Le 05/03/2022 à 16:55
Ameublement et personnel très accueillants. Mais il y a un énorme problème, j'ai reçu une chambre face à la gare Garibaldi, le chaos la nuit était clairement audible depuis la chambre.
Le 19/02/2022 à 12:20
Bel hôtel, personnel vraiment sympathique et serviable, petit déjeuner copieux dans une belle chambre, chambres et salle de bain vraiment propres. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé!
Le 17/02/2022 à 23:15
Je m'arrête souvent ici quand je suis dans le coin pour du travail, une structure moderne et propre. Bien organisé et avec un personnel sympathique et compétent. Depuis les étages supérieurs, vous pourrez également profiter d’une belle vue sur le ciel milanais. A proximité de la gare, du métro et du complexe commercial et d'affaires Gae Aulenti.
Le 23/01/2022 à 09:34
C'est un endroit idéal où séjourner lorsque vous visitez Milan. Il se trouve à environ 20-30 minutes à pied du Duomo si vous aimez marcher. Sinon, vous êtes à environ 300 mètres des arrêts de transports en commun. Arrêt d'équipe, arrêt de métro et arrêt de bus ici. 7 euros vous donneront un pass 24 heures sur 24 pour tous les transports en commun et vous pourrez vous rendre n'importe où comme celui-ci. Les chambres sont superbes et elles proposent également un bon petit-déjeuner. Le personnel est sympathique et serviable pour obtenir des informations sur les activités et les endroits où manger.
Le 12/12/2021 à 20:23
l'un des pires hôtels dans lesquels j'ai jamais séjourné, le réfrigérateur n'arrivait pas à refroidir l'eau, le climatiseur ne fonctionne pas, le Wi-Fi Internet est tombé en panne pendant plus d'une semaine, le menu du petit déjeuner est très limité, les lumières des chambres ne sont pas bonnes. et si vous vous plaignez de quelque chose, vous n'obtenez que des excuses de la part du personnel. NE le recommandez à personne.
Le 12/12/2021 à 13:01
Un merveilleux séjour a été passé dans cet hôtel. Le personnel est fantastique, très attentionné et incroyablement serviable. Nous avons séjourné ici pour notre minimoon et ils étaient super. Notre seul problème était que certains clients claquaient leurs portes tard dans la nuit, ce qui était frustrant. Mais l'hôtel et le personnel étaient fantastiques. Nous reviendrons certainement!
Le 31/10/2021 à 22:24
Hôtel dans une position stratégique situé près de la Porta Garibaldi et assez moderne. Personnel compétent et professionnel. Chambres un peu sales de poussière et mal insonorisées. Ascenseurs lents. Ok petit déjeuner dans un environnement moderne. Parking un peu cher (26 euros/jour) et vraiment exigu pour ceux qui ont un SUV. Rapport qualité/prix 3 étoiles.
Le 18/10/2021 à 12:29
Hôtel généralement agréable, proche des gares. Les chambres étaient basiques mais propres. Wifi d'excellente qualité et le personnel est extrêmement agréable et serviable. Les murs sont fins comme du papier et malheureusement, mon séjour a été fortement perturbé par le bruit des gens dans les pièces voisines.
Le 15/09/2021 à 14:12
Cet hôtel bénéficie d'un excellent emplacement et de superbes vues, mais ne dispose pas du service habituel d'un Marriott. La nourriture est pire que la nourriture habituelle de votre hôtel. Le ménage était correct, mais pas génial. Le personnel de la réception était aléatoire. Certains étaient extrêmement serviables et gentils, tandis que d’autres étaient dédaigneux et inutiles. L'emplacement est le meilleur atout car vous pouvez vous rendre à pied à de nombreux magasins et restaurants.
Le 10/09/2021 à 15:00
Le meilleur endroit où être à Milan ! Giovanni a rendu notre séjour accueillant et amusant ! L'ensemble du personnel est extrêmement agréable et prêt à vous aider en cas de besoin ! Nous avons vraiment adoré notre séjour. Grazie Millie à l'équipe de l'hôtel !
Le 21/08/2021 à 16:28
Nous avons passé un agréable séjour à l'AC Hotel. Les chambres étaient plus grandes par rapport aux normes européennes et un parking souterrain sécurisé est proposé moyennant des frais supplémentaires. L'hôtel est situé à 100 mètres d'un arrêt de tramway ATM. La ligne 2 vous emmène directement au Duomo et à la Galleria en 15 minutes pour 4 EUR/par personne aller-retour.
Le 20/08/2021 à 12:11
Trop bien ❤️❤️
Le 20/07/2021 à 01:07
Situé juste à la sortie de la gare Garibaldi, parfait pour un court séjour ou un déplacement professionnel en ville. L'hôtel est moderne et le service au rendez-vous, j'ai obtenu un départ à 18h pour continuer à travailler pendant que le centre d'affaires est fermé pour cause de Covid.
Le 15/05/2021 à 18:08
Quel plaisir de séjourner dans un hôtel moderne et bien entretenu ! À distance de marche de la gare (essentiellement de l'autre côté de la rue) et à une distance raisonnable à pied du Cimitero et des sites touristiques du centre-ville. Ma chambre avait une très belle vue sur la Via Enrico Tazzoli et le coucher de soleil à l'ouest. Lit très confortable, décoration raffinée.
Le 20/09/2020 à 09:35
Belle chambre et personnel de réception très sympathique. C'est dommage pour le personnel au petit déjeuner, surtout la dame qui était là le 20 septembre au matin, pas très serviable, elle ne nous a pas bien expliqué le petit déjeuner et elle n'avait pas l'air de vouloir nous servir. Le monsieur était cependant très gentil.
Le 12/09/2020 à 22:42
Hôtel agréable et confortable. Propre, confortable et accueillant. Métro M5 accessible à pied. Mètre m2 à 500 mètres (garibaldi). Depuis les chambres avec vue sur la ville, vous pourrez voir les gratte-ciel de la Piazza Gae Aulenti et la forêt verticale.
Le 12/06/2020 à 17:23
Terrible expérience... Je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel... J'ai réservé une chambre avec parking, au moment de descendre au parking après avoir reçu les disponibilités par téléphone d'un réceptionniste, d'une personne (un invité de l'hôtel) m'a bloqué le passage sur la rampe de descente vers le parking 2 car ce personnage avait réservé toutes les places pour ses propres intérêts ! (Politique de l'hôtel : les places de parking ne peuvent pas être réservées !!!). Ne pouvant pas manœuvrer en avant/en arrière... pour tenter de décider quoi faire, j'ai gratté le côté de la voiture car la longueur est de 5 mètres. Malheureusement, je n'avais pas d'autre choix... Evitez cet hôtel si vous avez une voiture d'une certaine taille à garer, vous risquez de causer des milliers d'euros de dégâts.
Le 15/02/2020 à 04:00
Personnel professionnel, et position stratégique à recommander en cas de déplacement ou en vacances
Le 12/02/2020 à 21:10
Au début, l'hôtel peut sembler hors des sentiers battus, mais après quelques heures, vous réalisez que vous êtes là où vous devez être, pas trop loin de n'importe quel endroit de Milan. Les repas à l'hôtel sont limités, c'est vraiment un scénario de style bar snack, pas génial si vous avez des allergies, heureusement même si à quelques minutes à pied se trouve votre restaurant le plus proche, c'est comme si la proximité du restaurant les empêchait de construire un offre alimentaire. Le personnel était très charmant, la qualité des chambres était bonne, avec de belles vues. L'hôtel est trompeusement petit, il domine le paysage mais n'est pas si grand, donc on se sent intime. Il perd un point pour l'offre de restauration, mais sinon c'est un bon endroit où séjourner, un bar, une salle de sport, un endroit pour dormir, à quelques minutes de la gare la plus proche, à cinq minutes à pied du quartier financier et du centre-ville.
Le 26/01/2020 à 19:22
Un merveilleux hôtel 4 étoiles. La chambre et la réception le rendent unique. Ne vous attendez évidemment pas à des prix défiant toute concurrence, mais cela doit être pris en compte compte tenu du type de niveau de cette structure. Globalement excellent.
Le 03/01/2020 à 07:57
Je ne suis resté qu'une nuit avec mon fils, surclassement gratuit dans une chambre plus grande et aux étages supérieurs. Chambre grande, propre et bien tenue, grande salle de bain avec baignoire et douche séparées, vue incroyable sur la ville (on commence à voir quelques signes de vieillissement dans le mobilier). L'insonorisation tant intérieure qu'extérieure est plus que discrète. Excellent petit déjeuner buffet avec des préparations chaudes et froides. Pratique pour la gare Porta Garibaldi grâce au passage souterrain Passante à 10 mètres de l'hôtel, arrêt Monumentale M5 à 100 mètres je le recommande.
Le 17/12/2019 à 09:42
Dans l’ensemble, c’était juste ok. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial. Les muffins étaient de la veille. Pas de lait sans lactose sur demande. Self-service avec café, etc. À notre arrivée, on nous a dit que nous pouvions prendre le petit-déjeuner gratuitement en guise de compensation pour la panne du système. Mais chaque matin, ils nous demandaient de signer le chèque, car le personnel du restaurant n'avait pas été informé que c'était inclus pour nous. Il n’y avait donc aucune communication entre les différents départements. Chaque fois que nous voulions entrer dans notre chambre, nous devions attendre que le personnel ouvre notre porte car les cartes-clés ne fonctionnaient pas à cause d'une panne de courant à l'échelle européenne dans le système AC Hotels. Ce n'est pas grave, mais c'est quand même très désagréable pour nous. La température de l'eau changeait toujours pendant la douche. Pas d'air frais dans la pièce, pas de ventilation et les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes. Le personnel était vraiment sympathique et serviable. Les installations dans les parties communes de l'hôtel étaient belles et élégantes. Le Wifi était rapide. Les lits étaient confortables. L'emplacement était correct pour 3 jours de découverte de Milan.
Le 15/12/2019 à 22:50
Bel hôtel, mais de nombreuses inefficacités mal gérées : tout d'abord panne du système d'accès aux chambres pour tous les hôtels du groupe pendant deux jours entiers du 13 au 15/12/19 ! Une seule personne qui court toute la journée pour ouvrir les chambres sur demande avec retard et désagréments !! Le Wi-Fi rapide ne reconnaît pas les tickets, les fenêtres sont bloquées et le thermostat semble cassé ou inefficace, machine à café bloquée ! Expérience dévastatrice! Jamais
Le 25/08/2019 à 22:40
Je séjourne dans cet hôtel et le service a été au rendez-vous. J’ai fait plusieurs demandes et toutes ont reçu des réponses immédiates et satisfaisantes. Gaia m'a accueilli et elle était très professionnelle. Elle était la plus sympathique mais d’autres étaient plutôt sérieuses et pas très amicales. Les Américains sont habitués à sourire aux étrangers et aux clients, mais d’autres cultures peuvent penser que ce n’est pas si authentique, donc cela peut être une question de culture. Peut-être que le personnel de l’hôtel aurait besoin d’une petite formation sur la façon d’interagir avec les touristes. J'étais dans un autre Marriott en Allemagne et en arrivant à l'hôtel après un long voyage, la réception m'a offert un grand sourire chaleureux et un accueil chaleureux. Cela a fait toute la différence !! Le ménage fait également du bon travail. Je n'ai que quelques plaintes mineures concernant la chambre, mais elles ne valent pas vraiment la peine d'être mentionnées. L'emplacement de l'hôtel est un peu hors des sentiers battus, mais il y a des stations de tramway à proximité pour éviter de traverser des zones peu fréquentées la nuit. Je pense que l'hôtel fait un excellent travail mais peut donner aux clients un peu plus d'informations sur la région et les arrêts de bus/tram/trolley à proximité. A 10 minutes à pied se trouvent Eataly et Starbucks si vous ne voulez pas vous aventurer trop loin. Mais je suggérerais de rechercher une cuisine italienne et un café plus authentiques en Italie :-)
Le 23/08/2019 à 09:51
Nous avions une belle suite au dernier étage. Personnel formidable et serviable. Bon petit déjeuner. Seul le parking est petit, il faut faire attention avec une grosse voiture...
Le 07/08/2019 à 17:46
Très bon hôtel, le petit déjeuner est complet avec des plats de bonne qualité. Tout est très propre et bien rangé. A quelques mètres se trouvent des arrêts de bus et de tramway. Quoi qu'il en soit, vous pouvez marcher jusqu'au centre, ce n'est pas si loin. Inconvénient : les fenêtres de la chambre ne peuvent pas être ouvertes. Tout le reste est fortement recommandé.
Le 10/07/2019 à 12:25
Cet hôtel était bien. Je suis allé dans d'autres hôtels de la marque Marriott qui étaient meilleurs. Le personnel était super, sauf un qui s'est montré impoli. La nourriture était bonne. Je le recommande si c'est pour quelques jours et que vous souhaitez rester davantage en ville.
Le 07/06/2019 à 08:29
L'Hôtel est situé à proximité du cimetière monumental de Milan. Ascenseurs austères, mais spacieux, très rapides sur 17 étages. Equipé d'une salle de sport et d'un parking. La chambre dispose également d'une brosse à dents de voyage, d'un kit de rasage et d'un sèche-cheveux. Même les sets de cirage de chaussures. Excellent petit déjeuner, sucré et salé.
Le 02/06/2019 à 20:06
Personnel très sympa et une très belle chambre. Le WiFi de l’hôtel est également assez rapide. Il n'y a en fait rien à redire. Il pourrait également être intéressant de mentionner que j'ai laissé de côté le buffet du petit-déjeuner, ce qui signifie que je ne peux pas l'évaluer.
Le 02/06/2019 à 10:16
Très proche de la gare, l'hôtesse qui nous a accueillies a su nous donner toutes les informations en français ce qui est très appréciable :) Chambre propre et moderne, on est resté une nuit au 16eme étage on entendait la route mais ce n'était pas gênant
Le 11/05/2019 à 14:48
Très bel hôtel, chambre équipée de tout le confort, entrée de la gare et station de métro devant l'entrée. Le petit déjeuner est très varié, mais l'ambiance est un peu trop formelle.
Le 07/05/2019 à 00:19
Nous apprécions beaucoup le service fourni par le personnel de l'hôtel, qui nous permet de déposer nos bagages à l'hôtel alors que nous partions quelques jours dans une ville voisine. La réception de la réception était super et très sympathique et nous avons adoré notre séjour à l'AC Hotel Milan ! Même si elle n'est pas au centre de la ville, la gare Porta Garibaldi se trouve littéralement juste devant l'hôtel, la gare principale de Milan Centrale étant à quelques minutes à pied. À quelques minutes à pied se trouvaient également des zones commerçantes et de restauration telles que Eataly et 10 Corso Como, ainsi que le quartier chinois de Milan, dans la rue Sarpi, avec de superbes vendeurs de nourriture de rue.
Le 07/04/2019 à 00:52
Agréable, propre et moderne. Pas aussi proche du centre-ville, à environ 20 minutes à pied. Lit joliment fait mais quelques détails manqués avec les draps et les draps de bain. J'avais besoin d'un berceau et ils nous ont aidés à le fournir. Personnel très courtois. Pas de micro-ondes sur place pour les clients, aucun ; cela s'est avéré difficile avec les bébés qui mangent plus souvent et à différents moments de la journée. On m'a référé au menu du restaurant de l'hôtel qui ne contenait pas de nourriture pour bébé et, bien entendu, ne pouvait pas stériliser le matériel de soins infirmiers. Je suppose que les micro-ondes des hôtels n’existent plus !?
Le 15/03/2019 à 07:47
Ce n'est pas un hôtel bon marché, on s'attend d'abord à ce que les lits soient confortables. Les matelas sont les matelas à ressorts plats les moins chers, fins et plats, qui vous permettent de sentir et d'entendre tous les ressorts. Sinon les chambres sont correctes. Trop parfumé. Bonne variété de petit-déjeuner comme prévu des étoiles de l'hôtel.
Le 27/01/2019 à 22:47
L’hôtel est bien situé, la station de métro est à côté. C’est un très belle hôtel, la chambre et la salle de bain la propreté est top. Un personnel vraiment professionnel
Le 23/01/2019 à 07:42
J'aime vraiment l'hôtel. Belles chambres et équipements pour la gamme de prix. Chambres propres, le personnel est vraiment professionnel et parle plusieurs langues. J'y suis allé 10 fois au cours des 2 dernières années après avoir essayé plusieurs options environnantes.
Le 09/01/2019 à 14:07
Bel emplacement près de Corsa Como. Hôtel AC typique. Le petit-déjeuner n'est pas particulièrement bon, principalement du pain et quelques tranches de viande. Pas d'omelettes et pas d'œufs brouillés. À 19 CHF pour un petit-déjeuner buffet, j'ai pensé qu'il devrait y en avoir plus. La salle de sport/centre de remise en forme dispose du strict minimum pour une séance d'entraînement. Il s’agit d’une machine multifonction de belle qualité avec laquelle il faut faire preuve de créativité pour obtenir un entraînement complet du corps, mais c’est possible. J'aimerais vraiment voir des haltères pesant au moins 50 livres au lieu des minuscules haltères chromés très légers.
Le 19/12/2018 à 05:49
L'AC Hotel de Milan est situé à quelques minutes de la gare Porta Garibaldi, à proximité de la Piazza Gae Aulenti, du Bosco Verticale, du Corso Como et de la Moscova (cœur de la vie nocturne milanaise). Je n'ai pas eu le plaisir de séjourner, mais je me suis arrêté quelques fois au bar et au restaurant. Personnel très sympathique et attentif à chaque petit détail. L'intimité et la tranquillité dont vous pourrez profiter à l'intérieur sont également parfaites.
Le 15/12/2018 à 12:11
L’hôtel se démarque par son design et son élégance. Les chambres sont confortables et les salles de bain spacieuses. Le métro est à 3 minutes à pied ( Garibaldi) et l’accès à toute la ville est facile. Son restaurant est beau et le petit déjeuner est bien. Parking payant (22euros par jour) Globalement très satisfaisant de plusieurs points de vue. À refaire
Le 07/12/2018 à 06:31
Hôtel moderne, propre et confortable. Un petit-déjeuner buffet sain était quelque chose dont je me souviens, ainsi que d'immenses télévisions dans les chambres. Nous y avons également déjeuné et avons été très impressionnés par la qualité de la nourriture. Les chambres du dernier étage offrent de superbes vues sur Milan tandis que celles du bas offrent un aperçu de la gare.
Le 02/12/2018 à 08:55
Personnel très gentil. Un surclassement nous a été proposé gratuitement. Grandes pièces, parquet, tout confort. Super petit déjeuner ! Sans aucun doute un bon choix et à recommander 👍
Le 20/11/2018 à 17:06
L'hôtel était très agréable et moderne, mais ce n'est pas comme un complexe Marriott typique. La douche était unique et, à cause de sa conception, elle renversait de l'eau partout. L'hôtel était assez proche de tout ce dont nous avions besoin.
Le 11/11/2018 à 11:07
Hôtel agréable et moderne, chambres et salle de bains spacieuses et propres. On constate cependant certains signes de négligence. Dans ma chambre au neuvième étage, le sèche-cheveux faisait un bruit métallique et était donc inutilisable, la machine à café ne fonctionnait pas non plus et faisait du café en gouttes, le sol de la salle de bain se soulevait à un endroit (peut-être qu'il n'y avait pas de faux parquet stratifié). point de le mettre dans la salle de bain). En résumé, un bon hôtel, il mérite 4 étoiles voire plus, mais la chambre que j'avais n'était pas à la hauteur.
Le 15/10/2018 à 08:26
Très belle chambre, service sympathique et excellent choix de plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner. Seuls deux petits défauts, le room service qui malgré les horaires d'ouverture habituels (21h30/21h45), ne propose que deux sandwichs (toujours bons) et quelques membres du personnel bavards qui le matin à 7h45 parlent en salle du petit-déjeuner de son problèmes personnels ou professionnels, faisant comme si la pièce était complètement vide (savoir que les biscuits sont payés 7 € le kg est à proscrire, surtout quand le petit déjeuner coûte 16 €). En tout cas bon séjour
Le 01/10/2018 à 18:04
Excellent hôtel, environnement raffiné et moderne. Belle grande chambre, propre et bien entretenue. Machine à café dans la chambre et eau de courtoisie. Lit confortable, très belle télé. Salle de bain spacieuse avec baignoire et set de courtoisie avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 01/10/2018 à 15:24
J'y étais un soir pour le travail. La chambre (au 15ème étage) était belle, confortable, spacieuse et avec une vue splendide. Le buffet du petit-déjeuner était riche de toutes les gourmandises sucrées et salées. L'emplacement de l'hôtel est stratégique : à côté de la gare et du métro Piazza Garibaldi. Excellent nettoyage. Ça vaut le coup d'y retourner, peut-être en famille.
Le 16/09/2018 à 20:24
Chambres modernes, propres et bien conçues. Ils fournissent des articles de toilette et des équipements supplémentaires dans la chambre, comme une brosse à dents, du dentifrice, des pantoufles et un kit de rasage, afin que vous n'ayez pas à appeler le service en chambre si vous avez oublié le vôtre. J'ai vraiment apprécié cela. Bon rapport qualité prix. L'emplacement n'est pas très central, mais à 7-10 minutes à pied vous amène à une gamme de bons restaurants pour le dîner et des magasins. Personnel sympathique à la réception. Recommandé.
Le 07/09/2018 à 09:25
Bien que l'hôtel soit bien entretenu et bien situé, je ne lui attribue que 2 étoiles en raison de sa recommandation d'Elite Car Rental. J'ai loué une voiture pour une journée seulement et c'était facile à louer car ils ont amené la voiture à l'hôtel pour la déposer et la récupérer. Lorsqu'ils ont récupéré la voiture, l'employé d'Elite Car m'a dit que l'enjoliveur de roue était rayé et m'a facturé des frais de remplacement de roue. Méfiez-vous de ELITE CAR RENTAL car je n'ai pas endommagé la voiture ou la roue et je pense que les autres devraient être au courant de cette arnaque.
Le 23/08/2018 à 03:23
L'hôtel est idéalement situé à côté du métro, des restaurants populaires et des magasins. Les chambres sont très modernes et propres. La salle de fitness dispose d'équipements très modernes et neufs. Le petit déjeuner était l’un des meilleurs pour un Marriott que je connaisse. Le personnel était très serviable et parlait très bien anglais. Le seul souci c'est le parking. C'est très raide et le bouton pour ouvrir le portail est très difficile à trouver la première fois.
Le 21/08/2018 à 22:41
Bon hôtel, proche du centre d'affaires du quartier Garibaldi. Un peu isolé mais on peut rejoindre assez rapidement de très beaux endroits (10' à pied ou plus vite en tram/taxi). Bon petit déjeuner. Pas de SPA disponible...quel dommage...
Le 08/08/2018 à 11:03
Bon hôtel. Parfois les prix sont très élevés, mais le service est bon et surtout les personnes à la réception sont très gentilles. L’hôtel est destiné à des fins professionnelles, je dirais, c’est moderne et sombre à l’intérieur. J'aime le grand écran dans la chambre, une bouteille d'eau, un thé et un café gratuits tous les jours. Le petit déjeuner est savoureux : œufs brouillés, jambon, yaourt, beaucoup de fruits, bon cappuccino. Il y a une petite salle de sport qui est souvent vide, je conseille donc d'y aller le matin. Il y a une gare, des tramways et du métro à proximité. Vous pouvez marcher jusqu'au centre-ville, visiter les principaux sites touristiques et trouver de bons restaurants non loin de l'hôtel. J'ai donné 4 étoiles uniquement parce que certaines chambres sentent la cigarette et ont besoin d'être rénovées.
Le 04/08/2018 à 10:39
une bonne adresse milanaise pour un hôtel d'affaires. A deux pas du quartier des affaires et de la gare, les chambres sont très design et fonctionnelles.
Le 14/07/2018 à 08:13
🔹La chambre est grande et le lit et les oreillers sont confortables. Fondamentalement, les standards de la marque sont maintenus. 🔹L'emplacement est également pratique, surtout si vous devez prendre un train ou vous rendre à l'aéroport. Et cette gare est bien plus sûre que la gare centrale. (Remarque : bien que la gare semble être éloignée de vous, elle se trouve en réalité à une petite distance - comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est en fait assez éloignée - il est préférable de réserver suffisamment de temps si vous souhaitez attraper le train.) 🔸Il y a beaucoup de choses qui devraient être disponibles dans la chambre, comme des sachets de café/thé instantané et même une bouilloire, qui ne sont pas fournies (mais il y a une bouteille d'eau gratuite). Les pantoufles sont également rares. ok, je peux les accepter. Le plus gros inconvénient est la salle de bain 👉🏻 En gros, la puissance de l'eau est constamment insuffisante (que ce soit le matin ou le soir), et la température de l'eau est parfois chaude, parfois plus chaude et parfois froide. Extrêmement instable.
Le 13/07/2018 à 15:58
Situé le long de la ligne de tramway en surface et à proximité d'une station de métro et d'une gare, l'AC Hotel de Milan est très pratique si vous êtes à l'aise avec les transports en commun. Le hall de l'hôtel est propre et bien entretenu avec une décoration moderne. Le bar du hall est un grand espace qui sert également de salle de petit-déjeuner le matin. Le petit-déjeuner à l'hôtel (inclus dans certains tarifs ou avec statut) est un mélange de plats chauds et froids que je qualifierais de supérieur à la moyenne européenne. Des œufs brouillés aux saucisses en passant par la charcuterie et les fruits, il existe suffisamment d'options pour la plupart des palettes. Les chambres de l'hôtel sont modernes, propres et de taille convenable. Le seul reproche que j'ai vraiment eu, c'est que le bruit du couloir était parfois plutôt audible dans la chambre. Sinon, nous avons apprécié notre chambre sans problème. Dans l'ensemble, cet hôtel est bien adapté aux voyageurs d'affaires et aux touristes qui ne craignent pas les transports en commun ou un trajet en taxi de 10 à 12 euros pour se rendre à certains sites touristiques.
Le 01/07/2018 à 23:17
Hôtel confortable et de haut standing. La chambre était équipée de toutes les commodités et la télévision était immense. Le personnel est courtois et prêt à répondre à toutes les demandes. Très proche du métro, dans un quartier calme, vraiment recommandé.
Le 28/06/2018 à 16:25
Bel hôtel à côté de la Stazione Garribaldi.
Le 21/06/2018 à 15:07
J'ai réservé ici pendant deux semaines pendant que nous faisions une évaluation des risques pour un nouveau projet. L'hôtel était au-dessus de la moyenne dans l'ensemble. Excellents choix de restaurants et de magasins à proximité et métro facile d'accès. J'ai trouvé le personnel de l'hôtel très arrangeant et sympathique. Un service de navette ou de taxi vers l'aéroport de Malpensa est facilement disponible à tout moment du jour ou de la nuit, mais assurez-vous de l'organiser à l'avance auprès de la réception. Vous pouvez également utiliser le métro pour vous rendre à l'aéroport, mais je ne le recommanderais pas si vous avez plus de bagages qu'un sac de voyage et un ordinateur portable. La chambre était très confortable et bien entretenue. Si vous souhaitez visiter la région des Lacs, le service ferroviaire en surface est à portée de main et le prix des billets est minime. Si vous êtes pressé d'y arriver, envisagez peut-être de louer une voiture pour la journée, l'option ferroviaire faisant de nombreux arrêts courts en cours de route. Mon dernier commentaire est que la climatisation est un excellent choix.
Le 09/05/2018 à 11:34
Je n'ai utilisé l'hôtel que pour une réunion d'affaires (au premier étage il y a 3 petites salles adaptées à cet effet). Le personnel m'a semblé attentif et professionnel (un agent de sécurité n'était pas très courtois), les prix du restaurant interne étaient nettement au-dessus de la moyenne (mais je n'y ai pas mangé, donc je n'ai pas pu juger de la qualité). Il se trouve à quelques minutes de la gare Porta Garibaldi, et si vous le souhaitez, vous pouvez y accéder en marchant seulement 10 mètres en surface et le reste du trajet en souterrain : essentiellement de la gare à l'hôtel, il est possible de ne pas mouillé en cas de pluie ou de neige, même si sous terre il n'y a pas d'indications claires sur l'itinéraire à suivre pour rejoindre l'hôtel ou du moins la rue. L'emplacement est donc stratégique pour la logistique et non loin du quartier d'Isola, malheureusement, d'un côté, il donne sur la voie ferrée Porta Garibaldi.
Le 26/04/2018 à 18:19
Cet hôtel est situé loin de la Gare Centrale (30 minutes à pied / facile d'accès en métro). Mais les installations étaient très bonnes et le prix était plus raisonnable que celui d'autres hôtels de qualité similaire. De plus, le personnel était gentil (l'hôtel fait la promotion et garantit que la réservation via son site Web est le choix le plus économique). C'est à quelques pas (environ 30 minutes / à proximité en métro) de Milan Centrale, que de nombreux touristes utilisent. Cependant, les installations sont excellentes et les prix sont relativement bon marché. De plus, le personnel était sympathique (l'hôtel annonce qu'il est plus économique de faire une réservation directement sur le site Internet de l'hôtel).
Le 16/02/2018 à 08:36
Hôtel situé dans un endroit stratégique à 2 pas de la gare bien équipée Porta Garibaldi et à quelques pas du centre d'affaires de Milan et du China Town de Milan. Intérieurs raffinés et personnel accueillant. Salles adaptées aux petites conférences d’affaires.
Le 19/01/2018 à 16:20
Je fréquente l'hôtel pour le travail et je le trouve beau, toujours propre et le personnel est très gentil. J'aime particulièrement le petit-déjeuner : jus d'orange fraîchement pressé, fruits, desserts moelleux, différents types de pain pour accompagner les plats salés (je n'ai cependant jamais essayé ces derniers), yaourts, céréales... en gros, de tout. Le seul défaut est le quartier que personnellement je n'aime pas beaucoup le soir car un peu isolé même si pas loin de quartiers très animés
Le 16/01/2018 à 00:51
J'ai passé deux nuits dans cet endroit avec une chambre surclassée qui comprenait le petit-déjeuner pour mon statut chez Marriott. J'ai payé avec des points donc ce séjour était gratuit, à l'exception de quelques euros de taxes locales dont j'avais été prévenu au moment de la réservation. La propriété elle-même est idéalement située et à distance de marche du métro, de la gare, du Corso Como et d'encore plus d'attractions. Parmi les 4 hôtels que nous avons visités pendant nos vacances dans 4 villes différentes, ce petit-déjeuner était absolument le meilleur et le plus pratique. Si ce n'était pas gratuit pour nous, nous aurions payé. L'inconvénient était que les lits sont très fermes mais cela n'a pas affecté notre sommeil ; et la chambre est suffisamment spacieuse pour 2 personnes confortablement. Le personnel était génial et je recommande vivement cet hôtel. Vidéo sur la chaîne YouTube.
Le 15/01/2018 à 18:07
C'est censé être un hébergement 4 étoiles dans le quartier chinois de Milan, mais nous n'avons trouvé aucun 4 étoiles de qualité. Dans l'ensemble, les chambres ne sont pas très spacieuses, il n'y a absolument rien de superflu, à tel point que les chambres ne disposent pas de cafetière/théière - très difficile à imaginer en Italie. Chaque fois que l'on veut du thé ou du café, il faut descendre dans le hall et demander de l'eau chaude ainsi que des sachets de thé, qu'ils facturent également (5 € pour 2 sachets de thé). Les articles de toilette sont de très mauvaise qualité et la réception n'est pas vraiment efficace. Nous ne retournerons certainement pas dans cet établissement. En ce qui concerne l'emplacement, à distance de marche de la gare et du quartier du CBD. On peut également facilement prendre les transports en commun jusqu'au Duomo.
Le 04/01/2018 à 12:51
Hôtel fantastique. Il est idéalement situé près de la gare, la propriété semble être en parfait état. Les vues depuis les chambres sont magnifiques, vous pouvez voir Bosco Verticale depuis votre fenêtre. Les parquets et les hauts plafonds sont un plus pour moi. Le petit déjeuner est fantastique, je ne pense pas qu'il soit gratuit même si vous avez le statut Platinum. Cela vaut chaque centime, ils ont une sélection fantastique de fruits frais, de pâtisseries, de jus de fruits et de café incroyable. Je crois que le prix est de 16 € par personne, croyez-moi, vous ne le regretterez pas. Le personnel est attentif sans en faire trop. J'utiliserai certainement cette propriété à l'avenir.
Le 19/12/2017 à 16:57
Excellent hôtel avec un emplacementprivilegie a 100metres de la Gare Porta Garibaldi a Milan
Le 27/10/2017 à 19:05
Excellent emplacement, près de la gare Garibaldi. Des intérieurs soignés avec de la personnalité. J'ai également apprécié la salle dédiée à la convention, même si des chaises avec support d'écriture seraient un peu évidentes pour une structure de ce niveau. La qualité du petit-déjeuner et du déjeuner était bonne. Intérieur un peu froid mais c'était justifiable compte tenu de l'époque et des récentes interdictions anti-smog.
Le 07/10/2017 à 21:33
Intérieur neuf et bon marché. Service minimum très médiocre. Nous avons dû porter nos propres sacs lourds. Trois employés de l'hôtel nous ont ignorés pendant que nous luttions. L'hôtel était censé fixer le prix du taxi. Facturé 118 € pour un trajet d'une demi-heure à l'aéroport. Plus jamais. Mauvais Marriott.
Le 29/09/2017 à 18:32
J'étais client de l'hôtel pour une seule nuit. L'hôtel est très proche de la gare Porta Garibaldi et du Corso Como. La chambre était belle, très propre et avec tout le confort. Le personnel était très courtois et serviable. J'y retournerai certainement.
Le 26/09/2017 à 22:18
Très proche du Corso Como et d'autres beaux quartiers du centre. A 20 minutes à pied de Brera. Hôtel confortable. Chambres spacieuses et bien entretenues avec une riche courtoisie dans la salle de bain. Petit déjeuner excellent et copieux. Personnel sympathique et efficace
Le 15/08/2017 à 13:40
Très bel hôtel, bien localisé ( à 7 minutes à pied de la gare de Garibaldi), proche des commerces et des restaurants. Chambre spacieuse, propre avec une grande baignoire, pas trop cher pour 100€ la nuit (sans le petit-déjeuner). Belle vue sur la ville de Milan et ses gratte-ciels à côté depuis le 15ème étage.Proche du tramway et du métro, facile pour aller dans le centre-ville.
Le 22/07/2017 à 13:05
Les chambres sont correctes. Les couloirs sont bruyants. Si vous cherchez un hôtel où les employés de la réception sourient, vous saluent, vous demandent comment s'est passé votre séjour ou comment ils pourraient vous aider, cherchez ailleurs ! Pour moi, l'attitude du personnel est très importante et me donne une indication sur la manière dont l'hôtel est géré. Étant membre Marriott Rewards depuis plus de 10 ans, je dirais que j'ai visité des dizaines d'hôtels Marriott. C'était le pire hôtel associé à Marriott (sans conteste)...
Le 31/05/2017 à 20:02
L'hôtel AC est bien situé, à quelques pas de la tour Unicredit. Le service est excellent et les chambres sont bien conçues et confortables. Le menu du room service est très limité après 23h mais très rapide. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel à un tarif abordable.
Le 21/05/2017 à 21:03
J'ai séjourné à l'hôtel pour un voyage d'affaires. L'hôtel est très agréable et proche d'une station de métro. Le petit déjeuner était fantastique avec des fruits délicieux et des jus de fruits fraîchement pressés. Le personnel était très serviable et sympathique. La douche se vidait très lentement, ce qui était un peu gênant.
Le 03/04/2017 à 22:59
J'aime cet hôtel. Le prix semble toujours juste, j'aime les chambres, le bar est ouvert plus tard que dans de nombreux hôtels de Milan (minuit). Situé juste à côté de la gare Garibaldi FS. L'emplacement n'est pas génial pour moi, ce qui n'est évidemment pas de leur faute, mais m'empêche de lui donner 5 étoiles dans sa catégorie (hôtels d'affaires à prix moyen). Je resterais ici plus souvent si c'était plus proche des lieux d'affaires que j'utilise, donc si c'est près de l'endroit où vous voulez être, je vous recommande de l'essayer.
Le 18/03/2017 à 08:37
Bel hôtel juste à côté de la gare Garibaldi. À environ 25 minutes à pied du centre de la ville. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Les chambres étaient confortables et la nôtre avait une belle et grande baignoire. Bon rapport qualité prix.
Le 19/02/2017 à 21:31
Le prix un peu plus élevé que les autres 4 étoiles du quartier mais ça les vaut. Impeccable ! Peut être juste la literie qui gagnerait à être plus ferme...
Le 23/01/2017 à 16:20
L'emplacement près de Porta Garibaldi était agréable et, à première vue, l'hôtel avait l'air bien, mais dans l'ensemble, il semblait construit à moindre coût (la construction avait l'air faite à la hâte), mais le pire, c'est que quel que soit le contrôle de la chaleur que nous avions fait, nous n'avions absolument rien fait. Notre chambre était si chaude que nous ne pouvions pas dormir et les fenêtres ne s'ouvraient pas, nous ne pouvions donc pas nous rafraîchir de cette façon. Si nous y restions plus d'une nuit, nous aurions changé d'hôtel.
Le 22/11/2016 à 11:23
Les chambres sont belles et relativement grandes. Pas de moquette mais du stratifié. Les lits sont bons. La salle de bain est également assez grande, mais un peu vieille. Les joints en silicone manquent partiellement ou sont moisis par endroits. Malheureusement, les chambres sont très bruyantes. On entend presque tout ce qui se passe dans la pièce voisine ou dans le couloir. Le personnel est sympathique.
Le 26/10/2016 à 23:10
Les ascenseurs parlent en espagnol pour annoncer quand ils sont sur le point de s'arrêter, quand la porte s'ouvre, quand elle se ferme, etc... De plus, les différents ascenseurs ne sont pas coordonnés donc chacun a son propre bouton et donc tout le monde à un étage est toujours appelé. mais les gens ne montent que sur le premier donc les autres s'arrêtent en vain. Cela peut paraître absurde, mais au cours des deux nuits que j’ai passées à l’hôtel, j’ai appris à détester l’espagnol. D'un autre côté, le wifi était terriblement rapide (80 méga téléchargements et 90 téléchargements)
Le 26/10/2016 à 01:25
En tant qu'invité de cet hôtel à l'occasion d'une réunion, je ne peux que dire que je suis satisfait de mon séjour. Les chambres donnent un sentiment d'accueil, de sérieux et d'élégance. Les prestations en chambre sont très agréables, avec un lavabo en verre et une offre de confort très riche pour le client : nombreuses serviettes, peigne, gel douche, shampoing, mouchoirs,... bonne propreté générale. Petit déjeuner copieux. Le personnel de la réception et du bar (les seuls avec qui j'ai eu affaire) est exceptionnellement professionnel. La cinquième étoile a été perdue pour deux raisons. La baignoire (vraiment grande et confortable) n'était pas très propre : il y avait des incrustations de mousse séchée sur le dessus, un oubli pas particulièrement grave, mais pas conforme à un hôtel de qualité comme la clim. Le vrai point négatif de l'hôtel c'est l'ascenseur gênant ! Quinze minutes d'attente (15 en réalité) avant de pouvoir rejoindre le rez-de-chaussée, à partir du 5ème étage. J'aurais dû utiliser les escaliers. Je reviendrais avec plaisir en tant qu'hôte de cet hébergement, mais j'opterais pour une marche saine dans les escaliers, pour éviter de m'énerver en attendant !
Le 24/10/2016 à 00:16
Excellent emplacement, à quelques pas de la gare Porta Garibaldi, la structure est très belle et les chambres sont confortables et propres. Le personnel est très compétent et serviable, le défaut le plus sérieux de l'hôtel sont les ascenseurs qui ont clairement quelques problèmes de gestion : dans les moments les plus fréquentés, il n'est pas rare de devoir attendre plusieurs minutes avant de pouvoir en prendre un.
Le 22/10/2016 à 18:02
Chambres parfaitement propres, personnel sympathique et pas sophistiqué même si l'hôtel est classe, cuisine excellente. Le seul manque, ce sont les chaussons très confortables que l'on utilise habituellement après avoir pris une douche.
Le 21/10/2016 à 10:57
L'hôtel est situé à deux pas de la gare Porta Garibaldi. C'est un immeuble de 17 étages avec une belle vue panoramique. Les chambres sont normales. Le personnel très gentil et serviable. Quelques problèmes avec les ascenseurs et les badges, mais dans l'ensemble, ce fut un bon séjour
Le 20/10/2016 à 18:54
La propreté et la présentation des chambres étaient excellentes. Personnel courtois et compétent. Présence d'un parking souterrain payant. Petit déjeuner varié et copieux. Ils ont un problème avec les ascenseurs.... Disons que si vous voulez monter au dixième étage et que vous êtes au premier, cela peut prendre 5 minutes avant d'y arriver : l'ascenseur monte, puis descend, s'arrête à chaque étage etc...
Le 20/10/2016 à 18:53
Structure équipée d'un parking souterrain, pratique car il n'est pas facile de trouver un parking à Milan. Hôtel moderne, petit déjeuner buffet. Le seul problème, ce sont les ascenseurs mal gérés car l'hôtel compte environ 20 étages.
Le 20/10/2016 à 18:52
L'hôtel est très agréable et situé à une courte distance de la gare Garibaldi. Les chambres sont confortables et parfaitement fonctionnelles. Le petit déjeuner est classique avec beaucoup de choix de croissants, fruits, etc., mais aussi des œufs brouillés, du bacon, etc. Une connexion WiFi est disponible. Personnel très courtois et serviable.
Le 20/10/2016 à 18:46
L'hôtel est très moderne, trop à mon goût, par exemple je n'apprécie pas tout ce verre dans la salle de bain des chambres. Pour le reste, hormis la lenteur des ascenseurs due au nombre d'étages élevé, la connexion WiFi est très rapide et le personnel est courtois.
Le 20/10/2016 à 07:48
J'ai séjourné à l'AC Marriott Milan pour un événement. J'avais la suite au 17ème étage. Très spacieux, bien rangé et propre. Belle vue sur le cimetière monumental depuis la fenêtre. Tout est très bon, petit déjeuner riche et varié. Si je dois faire une critique, le pain de savon en forme de balle de golf fourni dans la salle de bain est très inconfortable, surtout sans porte-savon. Informé.
Le 03/10/2016 à 23:05
Le Wi-Fi fonctionnait mieux que dans la plupart des endroits, mais le concierge n'était pas serviable et nous a raccroché au nez. Le petit déjeuner était bon, rien d'extraordinaire. Pas de revitalisant dans les chambres, cependant... mes cheveux ont besoin de plus d'amour !
Le 16/06/2016 à 06:22
Très bel hôtel. Belles chambres avec de nombreuses commodités. Convient pour un voyage d'affaires et pour voyager en ville. Excellent petit déjeuner (même si les croissants ne sont pas très frais)
Le 03/02/2016 à 05:46
Hôtel très agréable, propre et élégant. Personnel courtois et emplacement central ainsi qu'à proximité de la gare Porta Garibaldi. Le seul point négatif à signaler est la température excessive dans la pièce, il faisait très chaud et du fait de la hauteur du bâtiment il n'était pas possible d'ouvrir les fenêtres.
💬 Nous sommes retournés à la Perla Grigia. L'accueil est toujours aussi sympathique, la cuisine est vraiment excellente, tout est bon, les pâtes bien sûr... mais surtout le poisson de première fraîcheur ! Situé face à la mer ce restaurant doté d'une belle terrasse vaut le détour! Si vous êtes sur l'A14 que vous avez une petite faim (et éventuellement votre maillot) n’hésitez pas ! PS: si vous voulez éviter les pièges à touristes, un signe qui ne trompe pas, le restaurant est ouvert toute l'année et fréquenté par une clientèle d'habitués...
💬 Un large choix de vins régionaux, dont un bel éventail disponible au verre pour faire de belles découvertes. De nombreux et très bons produits du terroirs sont également proposés en antipasti.
💬 Nourriture délicieuse! En raison de l'heure matinale, il n'y avait pas encore de pizza, mais nous avons donc essayé d'excellents raviolis. Cet endroit est fortement recommandé.
💬 L'Osteria, à l'intérieur du domaine de Cerreta Terme mais également ouverte aux hôtes extérieurs, est une expérience recommandée. Le menu dégustation comprend une série de propositions réalisées avec les produits de l'agriculture biodynamique de Cerreta : huile, pain et pâtes, miel, légumes du jardin, herbes et fleurs du jardin, œufs, viande de leurs fermes et, pour couronner le tout. , le lait dans toutes ses transformations sucrées et salées. L'Osteria est recommandée par le guide Michelin, grâce au professionnalisme du jeune chef. Si vous êtes clients de la Cerreta en demi-pension, vous pouvez y accéder moyennant un supplément.
💬 Nous y étions pour dîner avec un groupe de 12 personnes. La nourriture était plutôt bonne, le service était rapide et précis. Dans l'ensemble, une bonne expérience, à répéter à la première occasion.
💬 Nous entrons dans un hôtel super sympa avec une attention aux détails. Nous recevons un accueil chaleureux de M. Mauro qui vous fait sentir comme si vous étiez chez vous et non dans un hôtel. Nous avons passé deux jours dans une détente absolue accompagnée d'agréables discussions avec M. Mauro et Mme Carla. Nous y retournerons certainement également en raison de l'excellent emplacement de l'hôtel. P.S. Le petit déjeuner est digne des meilleurs pâtissiers !!! Franco et Aurore
💬 Tout est excellent. Mais allons-y dans l'ordre, la pizza bonne et bien farcie (les mots de ma fille), la côtelette (même si une préparation) d'excellente qualité, le rôti mélangé bon et bien cuit, la salade 🥗 copieuse et délicieuse. Félicitations pour revenir les yeux fermés. PS j'avais oublié que le chef nous a fait déguster une parmigiana aux courgettes, mais c'était très bon. Enfin, le service est tout simplement EXCELLENT Le rapport qualité prix?? OPTIMAL
💬 Excellent accueil, gens très gentils, chambre parfaite avec wifi et climatisation, frigo avec eau et jus à disposition, salle de bain agréable et propre, quartier très calme et reposant. Petit déjeuner varié et copieux, nous nous sommes sentis comme chez nous et le recommandons. Nous espérons y retourner l'année prochaine.
💬 Je n'ai pas été impressionné par la nourriture, certainement une ambiance particulière, des portions généreuses, un prix un peu élevé pour ce que l'on mange
💬 Réveillon du Nouvel An dans un restaurant précis, professionnel à chaque instant de la soirée, le seul défaut est que si on peut appeler trop de plats ainsi, c'est à dire qu'on n'a pas pu tous les manger, l'abondance, mais parfait quand même, merci et passe un bon moment année avec mon cœur 💚